AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une arrivée manquant d'assurance

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Une arrivée manquant d'assurance  Empty
MessageSujet: Une arrivée manquant d'assurance    Une arrivée manquant d'assurance  EmptyJeu 30 Aoû - 20:19

Je viens enfin d'entrer au pensionnat, il est assez isolé, c'en est même à se demander si il ne s'agissait pas d'une demeure privée.
Jusque la, je n'ai pas croiser grand monde, au moins, on ne me dévisagera pas moi et ma capuche cachant mes oreilles ..
Après quelques minutes de marche, je tombais face à l'infirmerie, la structure de l'école est bien grande à mon gout.
Je pris mon souffle puis essayais d'ouvrir la porte, elle était fermée ...
un post-it était sur la porte :"nous n'avons pas d'infirmier"

_ET COMMENT JE FAIS POUR OUVRIR LA PORTE MOI !!!

Ma voix résonnait à travers les couloirs, je ne m'attendais pas à un si grand écho, j’espère juste que personne ne m'a entendu.

_Bon, au point ou j'en suis ...

Je me servis de mes ongles acérés pour trafiquer l'ouverture de la porte, voila le tour était jouer !
Lorsque je suis entré, tout était ranger, et miracle, la clef était sur le bureau !! ♫

_Quel chance ! Bon maintenant il est temps de faire savoir que je suis la marmonnais-je. Je n'ai vraiment pas envie de me présenter devant tout le monde, comment pourrais-je me débrouiller .. C'est bon j'ai la solution

Je pris un stylo et une feuille de papier et commença à écrire :

"Le manque d'infirmier est vraiment dangereux, je me dévoue donc à occuper ce poste, je suis très douer dans la médecine, si vous avez diverse blessures que vous vous sentez mal ou autre vous pouvez toujours venir. Je suis disponible la journée tôt jusque tard, si je dors sur mon bureau réveillez moi sauf si la blessure n'est pas importante."

ça devrait faire l'affaire !

et pouf on retire le post-it et pouf on met le papier ♫

bon comment je vais m'organiser moi .. la guitare ici, les affaires la ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée manquant d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » L'Infirmerie ~-
Sauter vers: