AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptySam 1 Sep - 16:33

Un jour de repos ! Une petite balade matinal s'impose.
J'avais envie de changer d'air, de marcher en regardant le décor défilait. Avant de partir à ma petite aventure, j'avais préparé, dans un petit panier de quoi manger le midi si j'allais trop loin, ou si je me paumais comme d'habitude. J'y ajoutais de quoi dessiner, de la musique, mon violon... Croyez-moi il devenait super lourd ce panier ! Un peu d'exercice ça ne fait pas de mal.
Parais ! Allons-y Alonso ! Je marchais avec le sourire aux lèvres on me prenait pour une imbécile, mais je n'en avais rien à faire, aujourd'hui je suis de super bonne humeur et personne ne viendra me la prendre ! Les écouteurs branchés aux oreilles, un son de guitare folk et un chanteur à la voix grave et chaude. Je m'éloignais de plus en plus du pensionnat, puis de la ville. J'apercevais un espace vert, une petite forêt, un petit lac. Un super endroit ! Je continuais à avancer encore plus loin et là c'était comme dans les films. J'écartais les feuillages, une magnifique cascade. Je ne sais pas du tout où j'étais, ça devait bien faire plus de deux heures que je marchais. Je regardais mon portable, oui il est bien 12h30 je suis partie vers 9h. Cela fait plus de trois heures que je marche ! Je n'étais pas fatiguée et toujours heureuse !
Je m'installais près d'un arbre, posa ma nappe sur le sol, sorti toutes mes affaires. MANGEEEEER ! Après ce festin, je me mis à jouer du violon. J'en jouais avec rage en dansant, quand je suis contente sans raisons je ne fais pas les choses à moitié ! Je continuais à jouer, tu as été un bon professeur Nathaniel, je crois que j'arrive enfin à positiver. Emily, qui m'avait accompagnée, chantait avec sa jolie voix :

-Is it a sin? Is it a crime?
Loving you dear like I do
If it's crime then I'm guilty
Guilty of loving you

Je continuais à danser pieds nus, je ne regardais pas ce que je faisais, je glissas au bord de l'eau. Je tombas dans l'eau, avant ça dans un élan yamakasi-èsque, j'avais réussit à poser mon violon au sol pour ne pas qu'il ne prenne l'eau. L'eau était douce et je rigolais avec Emily. Je me remis à jouer, sans me soucier que peut être je n'étais pas seule.


Dernière édition par Harumi Tanaka le Mer 3 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyMer 5 Sep - 9:31

    Crevée. Affamée. Déshydratée. Les pieds en feu. Je venais à peine d'arriver hier que je m'étais lancée dans la découverte de l'île. Depuis l'aurore, je marchais à la recherche de boutiques de vêtements, parce que garder mon pyjama sale... Mais il ne semblait guère il y en avoir dans le coin. En traversant une rivière, j'avais perdu mes pantoufles et depuis je me faisais mal sur les sentiers. Je ne sais pas quelle heure il était quand j'arrivais en haut d'une longue cascade. La vue était magnifique mais le soleil cognait. Je m'accroupis auprès de la rivière, je cueillis un bol d'eau dans mes mains et les portai à mes lèvres. Je bus une gorgée, puis deux, puis trois... Déshydratée. En me disant "je verrai bien ce qu'il m'arrive", je me laissai tomber dans l'eau. Le courant m'emporta. Je ne cherchai pas à lutter. Elle était fraîche, cette eau. Agréable moment. Tout à coup, je sentis le vide dans mon dos. Je me retournai, face à la chute d'eau et levai la tête. Mes bras s'allongèrent au-dessus de mon crâne et j'entrai furtivement dans le lac. Heureusement qu'il était profond. Mon ventre ne toucha même pas les rochers au sol. Quand j'émergeai de l'eau, j'aperçus une jeune fille nageant gaiement. Je ne savais pas si elle m'avait remarqué mais elle semblait de la région. Je vérifiai que mes bandages ne s'étaient pas enlevés et m'approchai pour lui demander des renseignements sur cette île.


    -Excusez-moi, y a-t-il une boutique de vêtements par ici ?


    Sur la rive, j'aperçus les restes d'un repas, un violon et de l'herbe aplatie. A cet instant, un grognement remonta de mon ventre. Dans l'eau, le bruit était atténué mais on l'entendait malgré tout. J'eux un sourire gêné.


    -Et un magasin de restauration pas loin, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyMer 5 Sep - 14:15

-Excusez-moi, y a-t-il une boutique de vêtements par ici ?


Cette voix féminine m'a sortie de mon utopie. J'avais oublié le pensionnat, je m'étais abandonné à cet endroit. Je sortis de l'eau où je m'y étais rafraichi, il commençait de plus en plus à faire chaud.
Je m'approchais d'elle. Elle était dans un piètre état, une sorte de pyjama décousu et arraché sur le dos, des bandages à l'épaule à moitié défaits, très pâle, elle paraissait même un peu faiblarde. Je ne sais pas de où elle sortait. Je suis sûre que je l'aurais vu même si j'étais dans une frénésie mélodique.
Une boutique de vêtements ? Je ne suis pas d'ici je n'en sais rien ! Mais si ! Je crois que j'en avais croisé une en passant mais impossible de la retrouver avec mon sens de l'orientation.


-Aucu...

Je me fis interrompre par un bruit résonnant, un loup, un alien, un monstre assoiffé de sang ! Non son ventre, elle ne devait pas tarder à faire une crise d'hypoglycémie vu la blancheur de ses lèvres.

-Et un magasin de restauration pas loin, s'il vous plaît ?


-Je ne suis pas d'ici, d'ailleurs j'ignore complètement comment je vais retrouver mon chemin je suis arrivée ici par hasard. Mais, si vous voulez bien me suivre madâmeuh, il y a un restaurant au pied de cet arbre.


Je me dirigea vers mon panier, rangea au passage Emily, sortis les restes de mon pique-nique et invita la jeune fille à s'asseoir.

-Itadakimasu ! Prends ce que tu veux.


Je repris mon violon et jouais un petit air. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyMer 5 Sep - 16:41

    Mes yeux furent éblouis par ce que contenait le panier. Cette fille était tellement gentille ! Inviter une inconnue à sa table... Les gens du coin sont si accueillants ! En plus, elle me jouait du violon. Il y avait des dizaines d'ingrédients en tupperware. Je ne me fis pas prier deux fois et croquai à pleine dent dans le sandwich œuf, poulet, tomate, fromage que je venais de me fabriquer.


    -Oishii !! M'écriai-je la bouche pleine.

    J'avalai la dernière bouchée et soupirai, repue. Ça faisait du bien ! Je me baissai jusqu'à ce que mon front touche par terre.

    -Merci pour le repas ! Dis-je à l'attention de la jeune fille. Je suis Kumiko Hayashi, grande randonneuse d'un jour. Mes pas m'ont conduit ici alors que j'étais à la recherche de boutiques !


    Je relevai la tête et fixai son chiffre. Un petit geste parasite que j'avais l'habitude de faire. Je bondis sur mes pieds. In... Incroyable ! Je restai figée un moment de stupeur. En un éclair je fus à ses côtés pour l'observer de plus près. Je gardai tout de même une distance de respect.


    -Sugoi... !


    Je la regardai sous tous les angles. Finalement, je me mis debout, les mains sur les hanches. J'avais enregistré son image dans mon esprit. Peut être que je me rappellerai de son nom...
    -Onee-sama, je crois que tu vas vivre très longtemps. Hmm... 200... voire 500 ans ! C'est la première fois que je rencontre une personne avec une telle longévité de vie. Tu es chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptySam 8 Sep - 20:30

Elle ne se fit pas prié ! Elle avait dévalisé le panier, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi grand appétit ! D'ailleurs, je crois que je suis un peu inconsciente, inviter quelqu'un qui débarque de je ne sais où à manger. Enfin ce n'est pas dans cet état qu'elle va pouvoir me faire quelque chose.

-Oishii !!


Elle est mignonne ! Je souris en la voyant s'empiffrer. Je continuais à jouer, elle était pas méchante cette fille, ça fait plaisir de voir quelqu'un autant se régaler lorsque je fais la cuisine. Elle se baissait en me remerciant :

-Merci pour le repas ! Je suis Kumiko Hayashi, grande randonneuse d'un jour. Mes pas m'ont conduit ici alors que j'étais à la recherche de boutiques !


Elle revient de loin, ce qui expliquerait l'état dans lequel elle est.

-Aucun problème ! Contente que tu te sois régalée. Moi c'est Harumi Tanaka qui a eu une subite soif d'aventure ! Je suis aussi tombée par hasard sur cet endroit.


C'est vraiment une super journée aujourd'hui ça faisait longtemps que je m'étais pas aussi sentis bien. Cette fille était quand même bizarre mais bon elle devait être sympathique et je m'en fiche un excès de gentillesse ça ne peut pas faire du mal. Elle me regardait vraiment d'une façon bizarre quand même... Elle se rapprocha vite de moi, elle continuait de m'observer. Une fausse note retentit, j'étais tellement surprise.

-Sugoi... !


Euh... Elle me tournait autour, j'ai un truc qui ne va pas ? Elle se releva :

-Onee-sama, je crois que tu vas vivre très longtemps. Hmm... 200... voire 500 ans ! C'est la première fois que je rencontre une personne avec une telle longévité de vie. Tu es chanceuse !


Quoi ? Je pris un air très déconcertée. C'est quoi ce bordel ? Cette fille est une divinité qui est venue de nulle part pour me dire que j'allais vivre longtemps. LOGIQUE QUOI !

-Euh merci ? Juste une question qui-est tu exactement ?

Ca ne sert à rien d'avoir une vie aussi longue pour voir les gens mourir autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptySam 8 Sep - 21:57

    Je n'en revenais toujours pas. J'étais tellement contente de rencontrer l'un des miracles de ce siècle ! Mon visage arborait un sourire niais et mes mains jointes remerciaient sans que j'en ai conscience un quelconque dieu.


    -Euh merci ? Juste une question qui es-tu exactement ?


    Sa question me ramena à la réalité. Je vis son air désarçonné qui me fit rire. C'est vrai qu'on ne rencontre pas souvent quelqu'un qui vous fait la bonne aventure. Je pris une posture héroïque. Torse bombé, tête penchée vers l'arrière, main droite sur la hanche et le pouce gauche pointé sur ma poitrine, je lançai ces mots, provocateurs malgré moi:


    -Je crois te l'avoir déjà dit, mais Kumiko Hayashi est mon nom.


    Je souris. Un de ces sourires cruels que je ne pouvais m'empêcher de faire. Je savais que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait mais les jeux sont plus amusants. J'abandonnai ma pose pour m'adosser à l'arbre en croisant les bras. Sur le même ton, je poursuivis.


    -Apparemment, nous sommes sur une île. Une île entourée par un puissant champ de force, comme si on voulait qu'on ne s'échappe pas d'ici. Il n'y a qu'un seul endroit où habiter: le pensionnat Majikku. Comme tu as sans doute pu le remarquer, il n'abrite pas des gens normaux, et crois-tu que des gens normaux pourraient pénétrer ici ? Alors qui suis-je ? La question devient simple. Même toi pourrais y répondre. Mais qu'est ce que je peux faire ? Là je me sens concernée et seule maître de ma réponse.


    Je perdis mon sourire et baissai la tête jusqu'à ce que mes cheveux me cachent. Je restai un moment sans voix. C'était la première fois que j'étais aussi triste et j'en ignorais la raison. Les personnes au futur tragique m'ont toujours fait ressentir un petit pincement au cœur. Mais d'autant plus qu'elle vivra longtemps, une larme voulut se décrocher...


    -Je peux voir ta vie, Harumi-sama... murmurai-je dans un souffle.

    Comme si le fait de le dire activait mon pouvoir, mes yeux scintillèrent d'un rouge cramoisi. La brise se leva, soulevant irrégulièrement ma chevelure. Grâce à lui, je pus traverser le rideau argenté et entrapercevoir par à-coup, le frêle corps de la jeune fille ainsi que le lent cours de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 10:38

-Je crois te l'avoir déjà dit, mais Kumiko Hayashi est mon nom.


Je posais mon violon et me releva brusquement, je la fixais droit dans les yeux et d'un ton glacial je lui répondis :

-Je crois que ce n'est pas ça ma question.


Je déteste les gens arrogants. Son sourire malsain, sa posture et son ton m'agaçait. Je me disais bien qu'il fallait se méfier de cette fille, ma gentillesse me trahira toujours. Elle venait en un instant de pourrir ma journée. C'est pas super de réagir au quart de tours comme ça je sais, mais les gens dans son style m'insupporte. Elle s'adossa à un arbre et dis avec le même ton hautain :

-Apparemment, nous sommes sur une île. Une île entourée par un puissant champ de force, comme si on voulait qu'on ne s'échappe pas d'ici. Il n'y a qu'un seul endroit où habiter: le pensionnat Majikku. Comme tu as sans doute pu le remarquer, il n'abrite pas des gens normaux et crois-tu que des gens normaux pourraient pénétrer ici ? Alors qui suis-je ? La question devient simple. Même toi pourrais y répondre. Mais qu'est ce que je peux faire ? Là je me sens concernée et seule maître de ma réponse.


Impossible. On aurait mis tous les magiciens et créatures ici sans moyens de s'échapper ? Le pensionnat n'est pas une prison, au contraire c'est pour nous aider. Ne sois pas si naïve Harumi. Faisons le test. Je pris le contrôle d'Emily et la propulsa en l'air.
Une sorte de géante bulle se dessina et Emily retomba automatiquement. Non ce n'est pas possible, mes parents ne m'auraient pas envoyé ici. Mais il y a de plus en plus d'incohérences, pourquoi Emily m'aurait étouffé ? Pourquoi le corps de Nathaniel a été rapatrié ici ? Quel est l'intérêt de nous emprisonner, la guerre est finie depuis un moment non? Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas voir ça, peut être que je le savais déjà et que je voulais fermer les yeux sur cette prison ?

-Impossible...


Je continuais à ne pas y croire, mes parents m'auraient trahi ? Je pris comme une claque, je m'asseyas pour ne pas tomber.

-Je peux voir ta vie, Harumi-sama...


Cela sonnait si triste... Je m'approcha d'elle colla mon front sur le sien et dit :

- Ma vie ? Je sais elle est misérable, ne prends pas un air si triste, de toute façon je le sais très bien, le simple fait d'être vivant est triste. Mais les petits moments plaisant comme aujourd'hui, je dois en profiter à fond pour oublier tout ça. Alors ne me gâche pas ma journée d'accord ?

De toute façon ma joie était partie et elle ne reviendrait pas aujourd'hui. J'étais glaciale, je la poussais très légèrement en m'éloignant d'elle, pour lui faire comprendre de me laisser. Je repris mon violon, rangea mes affaires, emily avait un sourire diabolique et une force incroyable, je la rangeas au fond de mon panier pour qu'elle ne me contrôle pas. Je ne la regardais même pas, elle m'avait fait ouvrir les yeux sur quelque chose que je refusais de voir. Je me rafraichis un peu en passant de l'eau sur mon visage pour m'éviter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 15:33

    Tête contre tête, je pus admirer les iris flamboyants de la jeune fille. Même s'ils semblaient ardents, ils avaient un côté glacial si distant. Les yeux de quelqu'un qui a été de nombreuses fois blessée par le passé.


    -Ma vie ? Je sais elle est misérable, ne prends pas un air si triste, de toute façon je le sais très bien, le simple fait d'être vivant est triste. Mais les petits moments plaisant comme aujourd'hui, je dois en profiter à fond pour oublier tout ça. Alors ne me gâche pas ma journée d'accord ?


    Harumi semblait ne pas avoir digérer qu'on était enfermé. Elle se mit au bord de l'eau pour se nettoyer le visage. Je l'avais compris dès que j'étais arrivée. Pourquoi la lettre nous téléportait-elle ? Sans doute pour qu'on ne puisse plus se situer sur Terre. N'importe qui l'aurait compris, on nous isolait. Alors Harumi se voilait-elle la face ? Je n'en savais rien. Qu'était le but de cette île ? De nous éliminer ? En quel honneur ? Je n'avais pas la réponse pour l'instant mais un plus grand mystère entourait ce lieu. Je jetai un coup d'œil à la jeune fille. Elle avait de légères secousses. Je me doutais de ce qui se passait. A ma plus grande surprise, je lui dévoilai ce que je savais.


    -Nous ne sommes pas arrivées en même temps alors je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment, , commençai-je d'un ton sérieux. J'ai parlé au personnel. Est-il doué de magie ou est-ce une création ? Je ne vois pas sa raison d'être ici... il est bien étrange. Dans le deuxième cas, je m’inquiéterai certainement. Ce serait un gros problème. Ça voudrait dire que quelque chose sur cette île possède une incroyable puissance. Reste à savoir si elle serait de notre côté ou du leur. Quand ont été formés les profs ? Je crois que c'étaient d'anciens élèves donc c'est une boucle infernale. Un piège bien calculé. On est nourri, logé et initié, qui voudrait partir ?

    La présence que j'avais senti hier avec l'infirmier me revint en mémoire. Il me faudrait inspecter cela quand je serai plus armée. Ma priorité est de trouver des vêtements. Peut être que le pensionnat distribue des uniformes scolaires. A voire.


    -Harumi-sama, demandai-je dans mes pensées, as-tu déjà vu le responsable de l'établissement ? J'ai regardé les plans du pensionnat. Où est l'administration ? J'irais bien y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 16:18

-Nous ne sommes pas arrivées en même temps alors je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment. J'ai parlé au personnel. Est-il doué de magie ou est-ce une création ? Je ne vois pas sa raison d'être ici... il est bien étrange. Dans le deuxième cas, je m’inquiéterai certainement. Ce serait un gros problème. Ça voudrait dire que quelque chose sur cette île possède une incroyable puissance. Reste à savoir si elle serait de notre côté ou du leur. Quand ont été formés les profs ? Je crois que c'étaient d'anciens élèves donc c'est une boucle infernale. Un piège bien calculé. On est nourri, logé et initié, qui voudrait partir ?

Hors de questions que je reste ici, je dois partir d'ici pour revoir mes parents ! J'ai promis de partir à sa recherche ! D'ailleurs mes parents ces gentils êtres qui m'ont trahis, j'ai été une gamine exemplaire et jamais ça suffisait. Ah et aussi Emily cette fille qui doit me protéger et qui à faillit me tuer la dernière fois ! Je me redressa brusquement et dis :

-Moi ! Je reprends le contrôle sur moi et je me barre ! J'en ai rien à faire des mystères et tout ce genre de conneries. je dois retrouver quelqu'un.


Je me rends compte maintenant que la seule chose qui fais que je dois poursuivre ma vie c'est lui, je dois le retrouver. Mes parents ? Je les ai déjà oublié. Arrêtons de faire la naïve, je dois travailler et me barrer. Dans un excès de colère je dis :

-Je crois que t'as pas bien compris quand je t'ai dis de pas pourrir ma journée ? De toute façon maintenant c'est fait.


Je pris cette poupée ignoble et la balança dans l'eau, au revoir saleté qui ne faisait que me pourrir.

-Ca ne sert à rien je reviendrais Harumi.

Je recommencerais encore et encore alors !

-Harumi-sama, as-tu déjà vu le responsable de l'établissement ? J'ai regardé les plans du pensionnat. Où est l'administration ? J'irais bien y faire un tour...

Je me calma soudainement, j'avais enfin compris que cette fille n'y était pour rien et qu'elle ne méritais pas de subir mon humeur.

-Non désolé, bonne chance pour trouver je vais rester ici... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 17:11

    Les paroles des jeunes filles volaient dans les airs. Chaque mot et chaque son étaient appris par la personne qui surveillait de près le pensionnat. La rupture. C'était ce à quoi s'inquiètait cette personne. L'une des jeunes filles venait d'avoir l'esprit brisé par des espoirs vains. Le vent souffla quelque peu. Son apparence changea. Kami s'appraitait à faire son apparition pour appaisé les esprits. La survie et le bienêtre des élèves étaient les priorités de cette personne. Elle descendit des cieux et apparu derrière la cascade.

    "Nous ne sommes pas arrivées en même temps alors je n'ai pas beaucoup d'informations pour le moment. J'ai parlé au personnel. Est-il doué de magie ou est-ce une création ? Je ne vois pas sa raison d'être ici... il est bien étrange. Dans le deuxième cas, je m’inquiéterai certainement. Ce serait un gros problème. Ça voudrait dire que quelque chose sur cette île possède une incroyable puissance. Reste à savoir si elle serait de notre côté ou du leur. Quand ont été formés les profs ? Je crois que c'étaient d'anciens élèves donc c'est une boucle infernale. Un piège bien calculé. On est nourri, logé et initié, qui voudrait partir ?"

    Kami pouffa. Cette fille avait du caractère mais était naïve comme tout. Ce n'était pas de simple employer du pensionnat qui allait lui révélé la dure vérité qui se cache derrière ces murs. C'était bien l'entité qu'elle était qui protégeait cette endroit mais les choses sont plus durs à entendre. L'attention qu'elle portait sur cette fille s'effaça et se dirigea vers l'autre. Elle semblait ressentir de la trahison.

    "Moi ! Je reprends le contrôle sur moi et je me barre ! J'en ai rien à faire des mystères et tout ce genre de conneries. je dois retrouver quelqu'un."

    C'est comme ce qu'elle pensait. Pourtant elle ne pouvait pas ce plaindre. C'était presque le paradis ici. Kami soupira. Elle devait faire quelque chose pour raisonné la jeune fille. Une idée lui vint à l'esprit quand celle-ci balança sa précieuse poupée à l'eau. La pauvre chose. Le respect qu'elle avait pour sa poupée jusqu'à maintenant partit en fumée. Pourquoi faire quelque chose d'aussi ignoble à un objet qu'on a chérit pendant des années et des années? Question sans réponse malheureusement.

    "Non désolé, bonne chance pour trouver je vais rester ici... Merci."

    Le calme revint, ou pas d'ailleurs. L'entité vivante décida d'intervenir à ce moment là. Son but premier était d'aidée la jeune fille qui fut brisé par ce qu'elle venait d'entendre. Elle disparu de derrière la cascade et apparu sur la rivière. Elle attrapa la poupée d'Harumi et marcha sur l'eau. Elle se fera peut être plus remarqué en faisant ça mais cétait le but. Kami continua sa progression avant de s'arrêté devant la jeune fille boulversé. Elle lui tendit sa poupée.

    "Je crois que cela t'appartient, ma chère. Tu sais, ici, nous voulons que votre bonheur. Vous êtes peut être enfermé par un champ de force, mais celui-ci est installé pour votre bien. Je ne sais pas si tu sais ce qui se passe à l'extérieur, mais bien que la guerre soit fini, des gens continue à utilisé les personnes aux dons merveilleux comme vous à des fins maléfiques. Prend conscience de la chance que tu as."

    L'entitée vivante s'approcha de l'oreille d'Harumi et lui chuchota de manière vraiment très basse.

    "Je sais que tu veux chercher un être qui t'es chère mais patiente et apprend d'abord à maîtrisé le potentielle que tu gardes caché."

    Elle se releva et fixa avec un sourire serein la deuxième jeune fille.

    "Quand à toi, n'essaye pas de fouiné à travers l'histoire du pensionnat. Tu ne trouveras rien en allant voir le personnel."

    Kami se redirigea vers la rivière et remonta celle-ci pour ensuite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyDim 16 Sep - 17:00

    Était-ce une hallucination ? Un rêve ? Je ne sais pas mais cette apparition était des plus étranges. Sa voix faisait encore écho dans ma tête mais je ne me rappelais plus de ses paroles. Mon petit doigt me disait que cette personne savait quelque chose que nous ne savions pas. Pourquoi était-elle apparue ? Sans doute parce que j'essayais de comprendre le mystère de l'île. Qu'y a-t-il de mal à vouloir savoir ?

    -Bonne fin d'après midi Onee-sama, bredouillai-je.

    C'est étrange, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas être sûre de mes paroles. Mais cette fille m'intriguait et m'avait laissé une forte impression. Je ne sais pas si je peux l'appeler "humaine" puisqu'elle n'avait pas de présence. Je m'éclipsai sans un bruit.

    Une fois loin de la cascade, un sourire se dessina sur mes lèvres. Devrai-je l'obliger à réapparaître ou ira-t-elle me voir par elle-même ? Aucune importance, tôt ou tard, elle reviendra.



[Désolée pour l'attente et le court texte. J'ai regardé une vidéo triste, ça m'a mis le cafard xD]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] EmptyMer 3 Oct - 16:49

Je lock ce rp, car je n'y répondrais pas (laissons du mystère pour la suite ... 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']   [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?
» Kumiko Hayashi.
» From Kumiko's eyes
» [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]
» [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Le Lαc ~ :: 
» Lα Cαscαde ~
-
Sauter vers: