AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]

AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Passage pour un prochain pouvoir : 100

Carte d’identité
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

MessageSujet: Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]   Dim 2 Sep - 0:50

Aoki Hiroyuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Aoki
    Prénom: Hiroyuki
    Nationalité: Japonaise
    Emploi ou étude?: Professeur
    Orientation sexuel: Bi.

"Ton toi intérieur..."

Ma personnalité? Vous voulez vraiment savoir? Hum... J'hésite. Ce n'est pas à vous que je devrais me présenté. Mais bon ~

A cause de mon enfance assez turbulente, je n'ose pas m'ouvrir aux autres. Ce n'est pas toi, ni toi qui m'aidera. Mes secrets les plus profonds resteront graver dans mon cœur et pas dans les vôtres. J'ai une très petite considération de l'espèce humaine. Je hais les humains et je le montre ouvertement. Je suis quelque peu sadique. Sur ce sujet je ne vais pas en dire plus. L'étrange m'a, par contre, toujours fasciné. On peux dire de moi que je suis étrange mais les insultes et autres moqueries reçus de la part d'un humain puant sont ignorées de suite. Que dire de plus? J'aime mon travaille ici car je peux rester moi même sans choquer. Sûrement est-ce le seul avantage de ce pensionnat? Nan. ~ Je suis quand même assez flemmard et je peux être nonchalant. Je suis tout de même une personne assez polit et je respecte ceux qui me respecte en retour. Je suis pas très méchant en réalité, il ne faut pas me chercher c'est tout. ~

Je n'ai plus rien à vous dire sur ma personnalité, donc autant vous parlez de ce que j'aime ou pas non? On sait jamais ça peut vous servir à l'avenir. Je hais les humains [C'est dit plus haut mais pas grave 8D], les violences psychologiques, et mes crises. Par contre j'aime la violence physique, le sang, et le respect.

Peut être que comme ça je ne ressemble pas à un personnage charismatique mais j'ai du caractère et je le montre.

"Oh, mais tu ressembles à..."

Ma consistance moléculaire est normal. Je n'ai aucun trouble. Mon corps est normal, je n'ai aucune cicatrice particulière ni aucun piercing. J'ai juste un tatouage sur le bas de mon ventre, à gauche, représentant un dragon. Je n'ai pas d'habitude vestimentaire, je m'habille avec ce qui me tombe sous la main parce que je n'aime pas me prendre la tête pour des vêtements que je porterai qu'une journée ou deux. Mes yeux sont de couleur rouge sang et mes cheveux sont noir corbeau. Le style de vêtement que j’apprécie le plus est le traditionnel japonais car je suis toute les tradition même si je n'ai plus aucun lien avec celle-ci. Ma peau est de couleur assez clair et à cause de celle-ci je déteste aller au soleil, parce que je cite: «Je ne bronze pas, je brûle.»

"Tout a commencé ainsi."

Je ne peux pas vous révélez mon passé à cause du secret professionnel, alors je vais vous contez mes années passez ici dans le pensionnat. J'ai passé, en tout, 8 ans dans cet enfer pour en ressortir plus fort et donc plus sévère. Je ne respecte plus aucune lois imposé par ce pensionnat et ni le programme scolaire. J'enseigne à la façon que j'ai moi même appris.

C'était donc à mes 20 ans que j’eus l'honneur d'entrée dans ce prestigieux pensionnat. Ma mère adoptive m'avait formellement interdit de faire quoi que se soit de mal en entrant ici. Je n'avais pas écouté à mon habitude. Mon regard vide d'émotion s'était posé sur elle. Elle m'inspirait la pitié. Je m'étais mordu le pouce et l'avait tué avec mon sang. Un sourire malsain s'affichait sur mes lèvres. Ce n'était pas la première de mes victimes mais ce fut la dernière. A l'entrée du pensionnat, je fus accueillit par une étrange personne. Son nom m'ait d'ailleurs toujours inconnu à ce jour. Je me souviens juste qu'elle m'avait dit ces mots: «Ne l'oublie pas, je surveille la moindre de tes actions».

Mon premier professeur, fut un gars extra. Il avait juste un seul pouvoir, je me souviens plus exactement lequel, mais il arrivait à calmer mes crises. Vous vous demandez quelles sont ces crises? Dommage pour vous je n'aime pas partager ce genre de détails. J'étais resté un an avec ce prof. C'était le seul avec qui j'avais pu entretenir des liens car les années qui suivirent furent les pires de toutes ma vie. Je n'arrive pas très bien à me souvenir de cette période car mes crises furent de plus en plus violentes et de plus en plus fréquentes.

Souvent, pour me calmer, je me réfugiais dans la serre tropical. C'était dans cet endroit que je rencontrais la personne dont je ne connaissais jamais le nom. Elle me parlais des événements passé, présent et futur. Elle me disait aussi ce qu'il allait se passé à l'extérieur du pensionnat. La fascination que j'avais pour cette personne était aussi grande que le nombre de mes victimes. J'aimais lui parlé et elle me parlait sans plus d'entrain. Jamais elle n'eut une expression et jamais elle n'eut une lueur dans ces yeux. Ces yeux étaient les plus beaux. Violet, sans reflet et vide d'expression.

Je pense que je fus engagée en tant que prof à ma sixième année. Mon caractère était très bien forgé et mon enseignement était parfait pour ma façon de faire. La personne de la serre m'avait dit que mon choix était le meilleur pour moi.

Cela fait maintenant que je fais vivre un enfer à mes élèves et sa ne risque pas de s'arrêter!

"Abracadabra!"

Personnellement, voyez vous chers élèves, je possède 3 pouvoirs. Je peux donc enseigné dans toute les classes. Vous vous demandez probablement lesquels, attendez, j'y viens. Dans la classe des Natural's, je possède le contrôle de la gravité. Je peux faire flotter n'importe quels objets présent dans la pièce. Mon seul défaut serait que je ne peux pas faire bouger des bâtiments entier, je me limite à des objets de la vie quotidienne, faite attention à vos fesses! Ensuite, chez les Skin'z je possède le contrôle du sang. Je peux faire ce que je veux, quand je veux de mon sang. Je peux aussi régler la coagulation de celui-ci. Juste un conseil, ne m'énervez pas trop, je pourrais vous faire mourir avec ce pouvoir. Enfin, mon pouvoir One's Mine est la clairaudience. Je n'ai pas tellement de périmètre limité. Ne soyez pas en retard!

~ Et toi petit lutin ?

Prénom: Kelly
    Où as-tu connu le forum: Je suis admin ahem!
    Code magique: M'en souviens plus 8D
    T'aime les cookies: Oui
    Et le chocolat: Oui²
    Autre chose: J'aime les chiottes *p* [Dédicace à ma petite fonda et à mon Ao-chou ]

Je tiens à préciser, que ma présentoche est courte je le reconnais mais je n'arrive pas à faire mieux donc chipoté pas D:

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Dernière édition par Hiroyuki Aoki le Dim 9 Sep - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 74

Carte d’identité
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]   Dim 2 Sep - 20:49