AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Règlement du Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
avatar

Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

MessageSujet: Le Règlement du Pensionnat   Ven 24 Aoû - 13:49

MAJIKKU, KESAKO ?
« Un monde rempli de...Magie, écoutez c'est normal non? »



    LE "Pensionnat Majikku" ! Non je blague... Bon à part ça, tu es sur un forum RPG donc c'est un RPG, et oui !! Ici tu pourras incarner un élève ou un professeur dans un pensionnat (Le statut de professeur sera réservé à certaine personne ayant assez d'expérience dans le domaine du rp. Tu es débutant ? Ne demande pas se post. Nous ne reconsidérons pas la question.)... Je sens déjà le "et alors ?" Oui, c'est bien banal, sauf qu'à Majikku, on n'accueille que des personnes "spéciales", qui sont dotées d'étranges pouvoirs et qui ont du mal à s'intégrer dans la société. Bon je vous raconte le contexte, mais c'est pas ça le vif du sujet hein !

    Soyons sérieux il faut savoir que le forum n'accepte ni les propos racistes et discriminatoires, pornographiques ou sexuels dans l'ensemble de la structure. Tout membre qui ne respectera pas cette première règle sera banni.

    Majikku n'accepte pas non plus toutes formes de pub. Que se soit une chaîne, pub, ou autres sont interdits. Pour faire ceci, il y a une section adaptée à un certain seuil de messages.




INSCRIPTION
« T'es nouveau ? :O »



    Alors premièrement, votre personnage doit comporter un Nom et un Prénom (logique hein). Votre pseudo doit se présenter de la manière Prénom Nom, pour une meilleure compréhension. Votre perso a également un âge; pour les élèves compris entre 14 et 20 ans. Le mieux étant de commencer un élève en 1ere année, soyons francs xD Merci de bannir les noms de stars, de mangas, de films, jeux vidéos (bref vous avez compris xD). Ils doivent être à consonance nippone, rappelons que Majikku est un pensionnat Japonais. Cependant, il est possible que votre personnage aie un prénom ou nom étranger mais évitez les noms bizarres. Les pseudos à titre insultant ou alors "Beaugoss" ou encore "Lily15" sera banni sans préavis.

    Pour faire votre fiche, vous devrez prendre la fiche modèle et la remplir (cela va de soi...). Essayer de poster une fois finie, si vous la postez non remplie, vous avez quelques jours pour la remplir (Prévenez s'il y a des problèmes d'accès). Bien sûr, tout le monde peut aller souhaiter la bienvenue au nouveau membre, c'est beaucoup plus chaleureux ♥

    En ce qui concerne votre kit; l'avatar doit faire 200*400 pixels, ni plus ni moins ! Et la signature comme bon vous semble, si elle ne dépasse pas en hauteur 350 pixels et 450 pixels en largeur. Vous pouvez mettre du texte, des liens vers votre fiche, vos relations, vos commandes graph', etc. Évitez de déformer le forum tout de même :3




THE RP
« Écrire son histoire »



    Nous acceptons les niveaux "moyens" d'écriture. Pas de nombre de mots obligatoires, juste 8 lignes minimum, ce qui ne représente vraiment pas grand chose. Un français correct, une bonne orthographe (quoi que ça arrive à tout le monde de faire des "fôtes") décrire l'environnement, les pensées, les envies, son humeur, etc.. Vous pouvez utiliser des couleurs bien sûr. S'il vous arrive de sécher, ayez l'esprit créatif pour inciter à relancer un RP avec plus de chose a dire.

    Yaoi/Yuri/Hentai : Là c'est ce qu'on appelle des sujets "Hot" xD ! Il n'y a pas vraiment de limite pour ceci, mais évitez un peu le n'importe quoi. Si votre sujet est à caractère Hentai ou autre, [Code:Je ne sais pas ce qui vous prend, mais copier/coller ceci] indiquez-le dans le titre du sujet ! Nous surveillerons les sujet comme ceux-ci de près.

    Pour les up'; si vous n'avez pas de réponses pendant 4-5 jours, vous pouvez upper votre sujet, gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Règlement du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Règlement ~-
Sauter vers: