AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fermé] Chambre 13

AuteurMessage
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 92

Carte d’identité
Pouvoir: Clairvoyance

MessageSujet: [Fermé] Chambre 13   Dim 9 Sep - 16:06

Ma première nuit au pensionnat, je l'avais passée à l'infirmerie donc je n'avais pas encore vu ma chambre. La journée en compagnie d'Harumi avait été assez mouvementée alors j'avais besoin de repos. A l'accueil, j'avais commandé des vêtements de couleur blanche. Mais tant que c'est autre chose que ce pyjama moite, ça me va. J'ouvris la porte. La chambre treize offrait une vue sur un morceau de jardin et la bibliothèque. J'observai les environs. Une petite salle de bain avec douche, lavabo, miroir et toilettes et une pièce principale faisant office de chambre à coucher et de bureau. Un lit superposé collé sur la largeur au mur de gauche en rentrant, deux armoires en face de l'échelle pour monter au lit supérieur et une petite table avec deux chaises sur la droite. Les murs étaient blancs, la moquette était la même que celle du couloir, bleue nuit. Je tentai d'ouvrir la porte du placard mais il m'était impossible même en y mettant toute ma force. Je remarquai finalement qu'elle était protégée par un sortilège. Donc mon armoire devait être l'autre. Et en effet, je l'ouvris sans problème. Dedans, il y avait des habits. J'écarquillais les yeux. Ils devaient avoir été téléportés pour être arrivés aussi vite. Je me changeai aussitôt. Quelle agréable sensation que le toucher du tissu propre ! Je m'observai dans la vitre. Cette chemise blanche rentrée dans un short noir bouffi tenant grâce à des bretelles était ravissante. Je me demandai pourquoi tous les pantalons/shorts étaient noirs. J'avais des bas blancs avec des bottes blanches et seul ce short faisait tâche. Toute la garde robe était comme ça... Tout à coup, je vis quelque chose passer sous mes yeux. C'était assez rapide pour que je ne discerne pas ce que c'était. J'ouvris la fenêtre et me tordais afin d'avoir une vue sur le toit de verre. Il y avait une silhouette humaine floue et celle d'un chat qui faisait le gros dos. La personne tendit une main pour l'attraper. L'animal prit peur, dérapa en voulant s'enfuir et tomba dans le vide. Je n'eus pas le temps de réfléchir, mes doigts se renfermèrent sur sa queue qui me frôla. Il miaula furieusement en me griffant la main et s'agitant de partout.

-Hoy, toi là-haut ! Viens récupérer ton satané chat !

Dans quoi je m'étais embarquée moi... ?

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Kumiko Hayashi le Sam 13 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 92

Carte d’identité
Pouvoir: Clairvoyance

MessageSujet: Re: [Fermé] Chambre 13   Sam 13 Oct - 18:15

• [Pas de réponses -> sujet clos]

L'inconnu lui cracha au visage. Elle évita de peu la salive blanchâtre mais cette dernière s'écrasa de plein fouet sur sa colère. Elle lança le chat, enragée.

-Sale morveux si j'te recroise un jour gare à toi !

Le type s'en était déjà allé en ricanant. Elle allait l'étriper et se retint de toute ses forces pour ne pas partir à sa poursuite. Elle serra tellement fort ses poings que ses jointures devinrent blanches, le sang étant dans l'incapacité de circuler dans ces conditions. Cette nuit-là, la jeune fille faillit détruire le cadre de sa fenêtre.

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

[Fermé] Chambre 13
Page 1 sur 1