AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le système des points ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Le système des points ~ Empty
MessageSujet: Le système des points ~   Le système des points ~ EmptySam 15 Sep - 10:39

    Bonjour/Bonsoir.

    Vous avez du surement le remarqué grâce au titre mais le forum est doté d'un système de point. Celui-ci à une influence pour vos futurs RPs. Je m'explique.

    Un soir, j'ai eu une très brillante idée: Kami. Kami est un personnage dont vous n'aurez jamais la présentation, car il est différent de tout vos persos. Vous savez pourquoi? Et bah c'est très simple. Si vous avez bien lu l'entête, vous aurez réponse à votre question. Donc je reviens à mon sujet principal. Je n'ai pas encore décider du seuil de point mais les points vous serviront en faite à acheter d'autre pouvoir et peut être qu'un jour si vous atteignez les 3 pouvoirs, vous pourrez devenir professeur, Qui sait?

    Maintenant, passons au passage de la transmission des pouvoirs. Pour ce faire, il faudra, une fois que vous avez choisi votre prochain pouvoir et votre classe si vous la changez, envoyez un MP à Kami. Pourquoi? Parce que vous allez devoir faire un RP assez court [Je pense 2 pages max] avec Kami. Pourquoi? Parce que Kami est l'entité qui veille sur le pensionnat et le transmetteur de pouvoir.

    J'espère que vous avez un peu près compris [Dans le pire des cas, go me MP].

    Cordialement, Aoki le prof infernal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des points ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Messαges & Informαtions ~ :: » Neωs ~-
Sauter vers: