AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Sam 13 Oct - 23:31

Commençant à marcher vers le Pensionnat, une seule idée me trottina dans la tête. Est-ce l'envie de ne plus avoir de solitude ? C'est à voire encore une fois de plus. Entamant les premières marches pour arriver vers cet endroit qui à mon premier coup d’œil étais sombre, je vais à 10 mètres plus loin. J'entendis une voix assez forte, une fille à mon avis. Sans importance, je continue alors mon chemin vers l'endroit prévue, mais, tout à coup mon apparence se mis à changer. Ayant pris peur, je regardais mes mains qui devenaient plus pale que d'habitude comme si j'avais manger quelque chose de bizard. Je regarde autour de moi, personne là, ni là non plus. A vrai dire je suis perdue ... Je ne sais vraiment plus quoi faire dans cette situation stressante, je continue alors de marcher en essayant d'oublier cette apparence qui est maléfique à mon goût. J’apercevais un lieu où quelques personnes discutaient, alors avec toute à l'ure je leurs demandais ce qui ce passait depuis tout à l'heure et nos apparence :

-Euh ... Bonjour, excusez-moi mais qu'est-ce qui ce passe ici ? Je viens d'arriver et cette chose ne met pas du tout familière ...

Bizarrement, aucun sons venaient sortir de leurs bouches, c'était très inquiétant, en plus j'entendais des cris voir des pleurs venant du Pensionnat. Sa me mit dans l'ambiance, donc je commence à rester sur mes gardes, ma guitare en main, médiator en bouche, je les attends, je suis prête à n'importe quel obstacles.

-Venez donc, je vous attends ! Seuls les lâches se cachent ...

Je continue de marcher dans cet aire sombre, personne pour me guider, j'essaye d’aller là où il y a de la lumière. Il y a combien de chemins dans ce Pensionnat ? ... J'ai trouvé quelque chose, mon hypothèse est donc maintenant si c'est une bonne nouvelle ou non. Fausse note ou fausse joie, ce n'est qu'un reflet de la lune, avec peu de chances peut-être que je trouverai des personnes car dans tout ça je ne vois aucunes d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Passage pour un prochain pouvoir : 100

Carte d’identité
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 14 Oct - 0:02

Son élèves se mit aussi dans l'action et Aoki s'arrêta. Pourquoi allait-il l'aider alors qu'elle se démerdait? Elle s'arrêta aussi et se tourna pour se rapprocher de lui. Sa main se rapprocha de sa joue avec un mouchoir et essuya son visage. Encore un acte de tendresse. Aoki la regarda calmement et sans rien dire. De toute façon que pouvait-il bien dire, hein?

"Comment faisiez vous pour voir devant vous ? C'est mieux là non ?
-Hum, merci."

Il acquiesça. Le silence était maintenant omni-présent chez le prof, ce qui était bien rare d'ailleurs. Son élève s'arma de son ombrelle et embrocha plusieurs zombies. Aoki l'observait et ne bougeait plus. Ces oreilles s'agitèrent et les battements du coeur d'Harumi s'accélérait. Sa n'annonçait rien de bon. Ces sourcils se forcèrent et un sourire s'afficha sur ces lèvres. En faite, ça pouvait devenir intéressant.

"Sensei ! Si vous voulez pas recevoir un bras de zombie dans la tronche, faudrait vous écarter."

Sa voix avait trembler et Aoki l'avait remarquer. Rien n'échappe aux supers oreilles que possède le prof. Son sourire s'étira. Si elle avait perdu le contrôle de son pouvoir avec si peu d’excitation, elle aura encore plus de chose à apprendre. Par précaution, le prof se recula d'un pas. Pas plus, ni moins. Cela ne servirait strictement à rien. Surtout que son plan allait marcher à merveille normalement. Ces yeux regardèrent les zombie exploser les uns après les autres, puis Harumi. 1...2...3...4...5... Et top! Le prof se mordit le pouce et le sang coulait abondamment. Heureusement qu'il n'avait pas de problème sanguin, sinon il aurait été mal barré. Son sang se mit donc à flotter autour de lui. Il activa aussi son autre pouvoir et fit flotter Harumi dans les airs. C'était assez drôle comme situation et le prof pouffa. On pouvait voir d'ici les sous-vêtements de son élève, et le prof, avec une nature perverse caché, se rinça un petit moment l'oeil avant de se reconcentré et formé des petites boules de sang et de les lancé vers Harumi.

Le choc avec la peau d'Harumi n'était pas violent mais était assez suffisant pour faire reprendre les esprits à n'importe qui, surtout quand l'on perd le contrôle de son pouvoir. Aoki en avait fait l'expérience quand il essayait de contrôler la gravité. Ce remède avait été d'une très grande efficacité. Le seul problème c'est qu'il avait du se trimballé avec des bleu de partout pendant au moins une semaine. A cette pensée, il rigola.

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 28

Carte d’identité
Pouvoir: Torture Psychologique

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 14 Oct - 0:27

Adrastée regarda le corps inerte sur le sol avec mépris. La créature sous elle ne réagissait pas et c'était pas drôle. Si elle aurait gardé sa forme de zombie, elle s'y aurait pris autrement mais la... Elle soupira mais repris bien vite de l'entrain. La queue de la créature s'agita et une lueur malsaine s'afficha dans les yeux maudit de la vieille zombie.

"Je ... j'ai .. j'ai faim ..."

La zombie écarquilla les yeux et pouffa de rire jusqu'à s'en tenir le ventre. Ces bras mécaniques situé au niveau de sa bouche s'agitèrent en même temps que son rire. Elle n'en pouvait plus, elle était complètement morte de rire. Rien ni personne ne pouvait la couper dans son élan de rire. Le calme ne pensait même pas à revenir chez elle. Mais surtout elle ne s'attendait pas à l'autre réplique du corps inerte.

"Emmène moi .. à .. manger ... ou .. emmène moi .. au manger."

DAFUQ?! Cette phrase tua instantanément la vieille zombie et qui s'écroula par terre. Jamais, au grand jamais on ne l'avait fait autant rire. Son ventre souffrait et les larmes coulaient. C'était du grand n'importe quoi cte fille. Elle n'avait pas l'air de ce rendre compte où elle était et avec qui. Adrastée reprit quelque peu ces esprits et se releva doucement tout en se tenant le ventre. Ces yeux se posèrent sur le corps encore à terre et elle lui tapota les fesses.

"Sa va aller petite. Lève toi et va te faire tué par les zombies qui sont encore présent. Je suis sure qu'ils ont plus faim que toi. ~"

La vieille zombie émit un rire moqueur avant de passer sa main squelettique devant sa bouche et d'affiché une lueur moqueuse dans ces yeux. Son instinct lui criait de s'amuser le plus possible avec cette créature et de toute façon c'est ce que comptait faire la vieille robotisé.

Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 39

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 14 Oct - 1:13

Le jeune garçon s'amusait. Il s'amusait à couper des têtes. Jamais, il n'avait été dans ce genre de loisir mais là... Son corps entier était recouvert de sang. Les zombies tombait les uns après les autres et ces 3 épées sortaient les une après les autres. Le plaisir, qu'il ressentait à manié l'épée, était incommensurable. Sa faisait longtemps qu'il se s'était pas défoulé comme ça et surtout avec toute ces épées. Parce que, oui, Le blondinet en utilisait qu'une seule à chaque fois. Mais bon peu importait en ce moment même. Une fois que la ruée de zombie fut fini, il se calma. Son état redevint normal et ces oreilles s'agitèrent.

Il tourna sa tête et aperçu une jeune fille avec neuf queue de renard. Un sourire s'étira sur les lèvres du jeune épéiste. Il n'y avait pas que lui qui avait revêtu une apparence mi-homme, mi-animal. Ces oreilles s'agitèrent de nouveau et son regard se posa sur les yeux de la jeune fille.

"Pffff "

Quoi? Qu'avait-elle? L'ennui? L’exaspération? Ethan pencha la tête. Pourquoi, à sa vue, avait-elle soupiré? C'était se foutre de sa gueule un peu. Une veine palpita sur son front mais il ne s'énerva pas, loin de là d'ailleurs. Sa queue s'agita et il s'approcha de la jeune fille. Qu'allait-il faire? Nan rien de très spéciale, il voulait juste lui parler pour voir se qui lui procurait tant d'ennui.

"Dis moi! Pourquoi as-tu soupiré comme ça tout à l'heure?"

Il ne s'attendait à aucune réponse de sa part mais bon, on peut toujours espéré pour en avoir une. ~

Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 74

Carte d’identité
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 14 Oct - 19:18

L'être robotisé se moquait ouvertement de moi, je me sentais vraiment faible. Hummm je mangerais n'importe quoi tant que ce n'est pas du pain d'épice *snif* (le pain d'épice c'est le mal ! ). Personne ne pouvait vraisemblablement m'aider, au moins ceci était clair, c'est à peine si j'arrive à me parler.

"ça va aller petite. Lève toi et va te faire tué par les zombies qui sont encore présent. Je suis sure qu'ils ont plus faim que toi. ~"

Quel humour vraiment, je suis morte de rire .. enfin je ne peut même pas faire un rire montrant à quel point le degrés d’intelligence de sa "blague" était élever, j'ai pourtant essayer, alors être morte de rire .. enfin passons, il est temps de faire le point. Je ne pensais vraiment pas que la ré-incarnation me rendrais si faible même si je savais que je ne récupérerais pas mes pouvoirs, au moins il me restait toujours mes belles oreilles et ma belle queue toujours très pratique même si la je n'en ai pas utilité ///// Je me retrouve dans l'incapacité de bouger et un genre de truc mi-robot mi-humain me nargue en me faisant miroiter une échappatoire s'approchant de moi, la coquine voulait jouer ? elle m'a chercher ? elle va me trouver ! Enfin ... Plus tard, la je n'arrive même pas à parler correctement, rhaa j'aurais du demander à ikuto de me laisser une partie de son énergie vitale, quoi que ça ne m'aurait pas suffit, la il me faudrait au moins manger un heuu ... une vache entière voila ! Humm ? j'humais le sol avec le peu de force qu'il me restait et constata qu'une horde de cadavre puant allait vers nous, dans quoi m'étais-je encore embarquée, je n'attend pas moins que la créature à coté de moi s'enfui et me laisse à la merci de ces saloperies, même si je fais la morte, elle me mangerons, je n'ai pas vraiment de solution d'échappatoire ... essayons de la soudoyer.

-Tu sais ... si tu .. me sauve ... je ... te donnerais ... un ... ruban.

Cette phrase était vraiment d'une stupidité ! Mais c'est la faim qui me fait délirer ou ? C'est pas possible, même un enfant aurais trouver meilleur marchandage, surtout que j'étais nue et par conséquence je n'avais pas du ruban sur moi et qui s’intéresse à un ruban ! ... Mon cas est vraiment désespéré, attendant une réaction de moquerie, je me contentais de remuer la queue de droite à gauche tel un balancier, cela me fait du bien de me sentir vivante, mais si c'est pour retourner sous forme de cadavre non merci ! Si seulement j'étais vraiment immortel comme au part avant ..

Dernière édition par Loona le Dim 14 Oct - 20:09, édité 1 fois
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 92

Carte d’identité
Pouvoir: Marionnettisme

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 14 Oct - 19:55

Harumi n'osait plus bouger. Tout continuait d'exploser au tour d'elle. Elle attendait que son professeur face quelque chose, après tout, il lui apprenait à contrôler son pouvoir, c'était le moment parfait pour qu'il étale sa science là... Mais rien, lorsque tout à coup, Harumi se mit à flotter. Qu'est ce qui lui prenait à faire mu-muse avec la gravité, surtout que c'était pas vraiment le moment. Et puis, il y avait un détail non négligeable, Harumi portait une robe... Noooon, Aoki va rester professionnel et ne pas se rincer l'oeil allègrement... Perdu, vu comment le prof se marrer en bas ça devait être sympa la vue d'ensemble. Des projectiles vinrent réveillée Harumi, des boules bizarres rouge, le sang du prof probablement. Les chocs n'étaient pas douloureux mais commençait à le devenir. Harumi se concentra alors sur le prof pour le faire cesser, effet garantit ! Elle dissolue les projectiles en prenant le contrôle d'Aoki. Elle redescendu au sol, re-parée pour continuer, néanmoins, son visage restera marqué.

-Non mais vous avez une de ces pédagogies.

Elle entendit alors des pas s'approchaient, un son étrange, du métal ? Une sorte de robot arriva à tout vitesse et percuta Aoki. Harumi le retint de tomber. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ce truc ? C'était juste ignoble. Des broches de métal sortaient de sa bouche, les yeux de la créature étaient injectées de sang, le corps atrophié, une sorte d'androïde, mi-robot, mi-humain. Quelque chose de juste écoeurant. Un sourire maléfique apparu sur le visage de la créature qui étrangement, semblait familière.

"Yo! Sa fait un petit moment petite! Je vois que tu t'es assez amélioré. J'aime ça ~"

-Aa.. Adrastée...?

C'était bien elle ! Sans réfléchir, Harumi courra la suivre. Elle lança rapidement à son prof :

- Il faut que je la suive, elle est dangereuse !

Harumi se transforma et essaya de la suivre, voler ça va largement plus vite, à la vitesse dont la zombie métallique se déplace, courir ne suffirait pas. Elle arriva enfin derrière Adrastée, qui à première vue avait déjà commencé à mutiler sa victime :

-Qu'est ce que tu fait Adrastée, arrête !

Pas super convainquant...

"Since I’m a little child I go through this world with ghosts beside me
Back then I had a hard time getting asleep
Now I’m a grown up man things have changed except the world stay the same
I think it a shame having a hard time wakin’ up and start to weep
Please let me rest me head.
"

Spoiler:

Dernière édition par Harumi Tanaka le Sam 20 Oct - 11:23, édité 2 fois
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité
Pouvoir: Clairvoyance

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Lun 15 Oct - 17:47

Les oreilles de Kumiko frémirent à l'arrivée de quelqu'un dans son dos. Elle pivota sur elle même et son œil doré s'écarquilla au maximum en lui laissant un visage asymétrique. C'était le loup-garou qu'elle avait vu une minute plus tôt. Il semblait avoir quelque chose en tête qui la concernait.

-Dis moi ! Pourquoi as-tu soupiré comme ça tout à l'heure ?

Voilà donc ce qu'il mijotait. Quel étrange personnage. S'intéresser à un simple soupir d'autrui jusqu'à aller l'aborder... Elle décida toutefois de ne pas passer ses nerfs sur lui. Après tout, sa frustration était en grande partie à cause du jeu qui n'est pas vraiment un jeu de Kami.

-Est ce que ce jeu est vraiment amusant ? Le faire pour le faire n'est pas vraiment amusant en soi. Mais avec une petite récompense à la clef...

Ça y est, elle avait laissé ces mots de trop lui échapper. Sa maudite aura les lui avait insufflés comme un poison et peut être que maintenant elle allait convertir d'autre à sa cause. Elle aurait préféré fermer sa bouche car quand on est trop à se morfondre, ça finit toujours mal.

-Les autres sont par là-bas si tu ne le sais pas déjà, dit-elle en indiquant une direction du doigt. Moi je vais aller me pendre reposer sur une branche d'arbre.

Elle remua ses longues queues qui traînaient au sol et les souleva dans un nuage de poussières. Elles qui autrefois étaient d'un blanc pur ressemblaient maintenant à une queue de chat de gouttière ayant baignée dans une soupe d'ordures peu ragoutante. Il s'en dégageait la même odeur...

-Je vais peut être d'abord aller les laver...

Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Sam 20 Oct - 22:52

Après un petit moment les boules de sang s'estompèrent et Harumi redescendit au sol. Elle avait enfin repris le contrôle de son pouvoir. Il était temps. Aoki rigola et elle le regarda avant d'ouvrir la bouche et lui parler.

"Non mais vous avez une de ces pédagogies.
-Et encore ne te plaint pas ces pas violent là..."

La petite faisait bien rire le prof. Il n'avait presque rien fait et elle se plaignait. Il soupira. Elle n'avait pas vu le pire elle. Les oreilles d'Aoki s'agitèrent. Une sorte d'engin s'approchait deux à une vitesse fulgurante. C'était surement un élève qui avait revêtu sa forme d'Halloween. D'un coup le prof se sentit pousser et Harumi le retint. Le sauver leva ces yeux pour regarder la créature et ceux-ci s'illuminèrent. Enfin quelqu'un avec l'esprit tordu! Comment avait-elle pu imaginer une apparence pareil?! C'est simplement sublime!

"Yo! Sa fait un petit moment petite! Je vois que tu t'es assez amélioré. J'aime ça ~
-Aa.. Adrastée...? "

Dafuq? Elle se connaissait? Étrange. Quoi que. Le prof connaissait aussi cette élève. Quoi de plus normal vous allez me dire mais en faite nan. La petite Adrastée était un vrai cauchemar pour les professeurs et Aoki s'amusait à chaque fois qu'ils se plaignaient d'elle. Il pouffa avant de rediriger son attention vers son élève.

"Il faut que je la suive, elle est dangereuse ! "

Ah...? Dangereuse? Mais oui c'est ça... Elle devait bien être drôle la petite Adrastée. Pourquoi pas les suivre. Sa pourrait devenir intéressant! Harumi prit l'apparence d'une chauve-souris et vola à la suite d'Adrastée. Aoki leva ces yeux et soupira. Il devait marcher lui. Tans pis il les atteindrait à son rythme.

Dès qu'il fut arriver sur les lieux du crime, Aoki rigola de toute ces tripes. Il y avait poster devant lui Harumi qui essayait de raisonner Adrastée et une fille à poil, tout à fait inconnu, qui soudoyait Adrastée pour avoir quelque chose. C'en était trop. La scène était juste trop hilarante. Tellement il avait ri, le prof du se tenir les abdos pour pouvoir parler correctement.

"Bah ça alors! Pour une surprise c'est une surprise! Je ne pensais pas rencontré de si tôt l'une des élève les plus infernal aussi vite et dans ces conditions là!"

Aoki étira un sourire narquois et une lueur amusé s'afficha dans ces yeux.

Spoiler:

Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Sam 20 Oct - 23:15

"Tu sais ... si tu .. me sauve ... je ... te donnerais ... un ... ruban. "

Adrastée regarda la fille devant elle et rigola encore une fois. Comment pouvait-on être aussi stupide dans une situation aussi dangereuse?! Sa même la vieille zombie ne le savait pas. Sa main squelettique se posa sur l'épaule de la faible et elle la releva. C'est dja un bon début. Puis Adrastée tiqua. Elle allait être dérangée en pleine partie de plaisir.

"Qu'est ce que tu fait Adrastée, arrête !
-Tch! Tu me déranges. Va-t'en!"

Adrastée lança un regard froid à Harumi. Elle avait peut être réussi une fois à l'attendrir mais là, la situation était complètement différente. Pour une fois depuis longtemps, Adrastée se faisait plaisir et elle osait la déranger. Elle l'aurait tué ou disséquer vivante si elle pouvait! Une autre personne vint la déranger.

"Bah ça alors! Pour une surprise c'est une surprise! Je ne pensais pas rencontré de si tôt l'une des élève les plus infernal aussi vite et dans ces conditions là!"

Ohoh! Intéressant. Au moins lui savait quelque chose. Adrastée posa son regard sur lui et pouffa. Il avait une apparence "so cute" pour un professeur. Qui aurait pensé que l'un des prof les plus durs allait revêtir une apparence telle que la sienne?! Personne. La zombie pouffa encore une fois. Cependant, le sourire et la lueur qu'affichait le prof plaisait à Adrastée.

"Vous m'avez l'air bien renseigner. Vous savez quoi? Vous me plaisez monsieur le professeur! Je pense que l'on pourrait bien s'entendre vous et moi!"

Elle fit une révérence devant le prof qui n'avait pas l'air si choqué que ça. Si elle avait pu sourire, Adrastée aurait affiché un sourire amusé. Comme à son habitude. De tfaçon, l'amusement est la chose la plus importante dans une vie. La vieille zombie se releva et se tourna vers la jeune fille à poil. Qu'allait-elle faire d'elle? Si Adrastée ne faisait rien, cte bouffonne n'allait pas la lâcher. Elle grogna et attrapa de sa main squelettique le cou de la dite bouffonne pour la soulever et la regarde avec un regard menaçant.

"Tu ne m'amuse plus. Tu n'as plus aucune utilité à mes yeux. Que préférerai-tu? Mourir de mes mains ou mourir par les dents de ces êtres sans cervelle?"

Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 13:54

Ce robot ce moquait encore une fois de moi, ceci dit, il y avait de quoi, j'avais presque perdu la raison. étrangement, elle me souleva, s'était elle enfin décidée ?

"Qu'est ce que tu fait Adrastée, arrête !"

qu'est ce que c'était que ça encore, on m'empêchais d'être sauvée vraiment je n'avais pas de chance, je voyais assez mal ce qui se passait vraiment, la fatigue m'empêchant de bien voir.

"Tch! Tu me déranges. Va-t'en!"

Bien dit, qu'on nous laisse tranquille un peu ! Ce n'est vraiment pas marrant, si cela continu, je crois bien que je vais craquer .. J'ai si faim !!!!!

"Bah ça alors! Pour une surprise c'est une surprise!"

Encore un autre énergumène, j'ouvris les yeux puis j'aperçu au loin, une jeune fille très mignonne ainsi qu'un garçon plutôt ... moyen ? De toute façon ils étaient beaucoup trop jeune pour moi et puis pourquoi je pensais à ça ! Qu'on me sorte de la ou qu'on me laisse tranquille !

Je ne pensais pas rencontré de si tôt l'une des élève les plus infernal aussi vite et dans ces conditions là!"

Une élève des plus infernale ? Le niveau n'était alors vraiment pas élevé d'un coté c'est assez rassurant mais pour l'avenir c'est assez frustrant de se dire que le niveau est si bas ..

"Vous m'avez l'air bien renseigner. Vous savez quoi? Vous me plaisez monsieur le professeur! Je pense que l'on pourrait bien s'entendre vous et moi!"

Elle osait se vanter de sa ridicule apparence ainsi que de sa "puissance" digne d'un enliass à 3 branche ? Laissez moi rire, s'en est désespérant. Qu'il regarde ne serait ce qu'Aringthon, un simple regard aurait suffit à leurs faire comprendre qu'aucun d'eux n'étaient de taille face au monde extérieur et surtout face à ceux qui sont née au berceau de monde et hummm Aringthon ♥ je regrette d'avoir du te tuer ♪ quoi que ce n'était pas une grande perte niveau intellectuel .. c'est d’ailleurs de sa faute si j'en suis réduit à ce corps ! Si je pouvais je le tuerais encore !

"Tu ne m'amuse plus. Tu n'as plus aucune utilité à mes yeux. Que préférerai-tu? Mourir de mes mains ou mourir par les dents de ces êtres sans cervelle?"

Quoi ?! Tu me prend pour un jouet ou quoi c'est toi l'être sans cervelle tu ferais mieux de te regarder avant de parler !

Je dois l'avouer la elle avais réussie à me mettre en colère ! Ma hargne avais réussi à me redonner de quoi lui crier dessus. Elle va regretter ses paroles ! Me soulever tel un tas d'os et me traiter comme un jouet ! Désoler Ikuto je vais devoir faire quelque chose que je n'aurais pas voulu faire ... Je vais encore finir dans de sale états. Je m'arracha la peau que j'avais sur mon bras droit à l'aide de mes dents, ces vivres allait me donner de quoi tenir assez longtemps pour la mettre à terre ! Moins de 2 seconde !!

Meurs être dénuer d’intérêt !

Je lui pris sa main par la quel elle me tenait en l'air et le fit plier jusque la mettre à son tour dans les air, on rigole moins d'un coup pas vrai ! Je n'ai pas vraiment le temps de la détruire alors je vais juste l'envoyer tel un chanipas ! Je me mis en position de lanceuse de balle de Baseball et l'envoya dans ce garçon se fichant de moi lui aussi, 20 mètres head shoot ! (pense : home-run !) Le garçon avait l'air un peu plus fort que ce tas de rouille, n'étant pas aux mieux, je préfère ne pas m'y frotter, il me faisait un peu penser à Mr.edge les séries télé que je regardais sous état fantomatique, cela me fit sourire un tantinet. Cependant, ce n'était pas un bout de ma propre chair qui allait m'enlever ma faim, je peinais à aller vite alors je me contentais de courir comme n'importe quel individu, je n'allais pas faire un record de vitesse affamée, quelque chose à manger, quelque chose à manger ... les zombies !!! Je me dirigeais vers cette masse d'être aussi stupide les un que les autres et sauta sur eux tout le leur arrachant à l'aide de mes dents la peau retenant leurs têtes, un sang de couleur verdâtre vacillait de leurs corps, ce n'avait vraiment pas l'air appétissant, mangeant leurs chair, je fini par confirmer, ce n'était vraiment pas appétissant ...

Vous ne pourriez pas avoir un peu plus de gout bande de bout de chair en pétrification ?!

Il n'avaient de plus presque plus que la peau sur les os, la première vague ne m'avais pas suffit, j'en voulais plus. Plus loin, il y en avait encore, une bonne centaine à vue d'oeil, j'allais enfin me rassasier. J'esquissa un sourire, le sang vert coulant sur mes lèvres cette fois ci je voulais en finir assez vite, une centaine ne devrait pas prendre beaucoup de temps, je sortais mes long ongles acérées et les découpa en petit morceau, il y a beaucoup trop d'os par rapport à ce qu'il y a de chair, ce n'est vraiment pas rentable, je n'avais même pas eu assez pour un repas normal ! De plus, j'étais couverte de leurs sang, c'est répugnant.

Avec ce bout de chair qu'il manquait à mon bras, le fait que je sois nue et mon corps souiller par tout ce sang verdâtre, l'on pourrait me confondre avec l'un de ces zombies ... Dès que je trouve un lac je me lave pour sur !

Dernière édition par Loona le Dim 21 Oct - 22:47, édité 1 fois
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 15:26

A sa grande surprise il put avoir une réponse de la jeune fille.

"Est ce que ce jeu est vraiment amusant ? Le faire pour le faire n'est pas vraiment amusant en soi. Mais avec une petite récompense à la clef... "

Ethan pencha la tête. Que voulait-elle dire par là? Bien sur que oui il trouvait se jeu amusant. Mettre sa vie en jeu l'est moins mais juste le fait de se défouler amusait le jeune garçon. Après avoir une récompense au bout? Pourquoi faire? Un jeu est un jeu. Pas besoin de récompense. Surtout que les jeux sont fait pour s'amuser et non pour gagner. Il soupira et regarda la jeune fille.

"Les autres sont par là-bas si tu ne le sais pas déjà, dit-elle en indiquant une direction du doigt. Moi je vais aller me pendre reposer sur une branche d'arbre. "

La queue et les oreilles d'Ethan s'agitèrent en signe contentement. Finalement, c'était drôle. Un sourire s'afficha sur ces lèvres et il décida de suivre la jeune fille comme un chien fidèle. Enfin c'était un peu ce qu'il était.

"Je vais peut être d'abord aller les laver...
-Si tu veux je peux t'aider. A moins que ça te gène?"

Ethan n'avait rien d'autre à faire, alors autant aller aider les autres tant qu'il y était et qu'il pouvait.

PS: Désoler c'est un peu court... D:

Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 16:41

La jeune fille robotisé fit une révérence et s'exprima.

Aoki pouffa. Elle était bien polie elle. Sa changeait des élèves normaux. Elle se releva, dans ces yeux on pouvait lire de l'amusement, et se tourna vers la jeune nudiste avant de grogné, l'attrapé par le cou pour enfin la soulever. Le prof n'allait certainement pas intervenir. La situation était trop plaisante pour qu'il vienne la gâché. Il posa son regard sur la nudiste et un sourire moqueur s'afficha sur ces lèvres. Elle faisait pitié à voir.

"Tu ne m'amuse plus. Tu n'as plus aucune utilité à mes yeux. Que préférerai-tu? Mourir de mes mains ou mourir par les dents de ces êtres sans cervelle? "

Oh... Alors comme ça elle pouvait avoir des pulsions meurtrières? Vaux mieux le noter, c'est une donnée intéressante. Le prof continua d'observer la nudiste et sans s'en rendre compte, il en avait profiter, derechef, pour se rincer l'oeil. Là on avait une vue magnifique et se n'était pas pour déplaire au petit Aoki. De plus la nudiste n'avait pas un corps si laid que ça. Un sourire pervers s'afficha sur ces lèvres.

"Quoi ?! Tu me prend pour un jouet ou quoi c'est toi l'être sans cervelle tu ferais mieux de te regarder avant de parler !"

Ohoh! La nudiste se rebellait? Dis donc, la vie offre de nombreuse surprise! ~

"Meurs être dénuer d’intérêt !"

La nudiste attrapa la main d'Adrastée et la plia. L'expression qu'affichait la sadique restait neutre. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Aoki pouffa et Adrastée se retrouva dans les airs. Elle affichait toujours son air impassible. Le prof avait bien fait de ne rien faire. D'un coup la nudiste lança le bras d'Adrastée vers Aoki. Apparemment, celui-ci s'était détaché de son corps lors du lancé. Adrastée s'était donc rétamé comme une merde au sol et le prof n'en loupa pas une seule miettes. C'était trop hilarant pour être vrai. Il activa quand même son pouvoir lorsque que le bras était arrivé à une distance dangereuse de son visage et il l'arrêta. Celui-ci tomba au sol, le professeur le ramassa et le tendit à Adrastée qui se remettait de ces émotions.

"Je serai toi, j'irai la poursuivre pour m'amuser encore plus avec elle. ~"

Aoki afficha un sourire amusé. C'était un conseil d'ami. Peut être qu'un jour la petite Adrastée viendra le voir pour des cours. Il s'en réjouissait d'avance! Avoir une élève comme elle, ne peut être qu'amusant! Il se tourna enfin vers Harumi, qui semblait... Bouder? Naaaaan... C'était une blague hein? Son sourire s'élargit et il s'approcha d'elle avant de lui frotté énergiquement les cheveux. A la fin de son geste, il s'approcha de son oreille et lui susurra ces quelques mots.

"Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas. ~"

Spoiler:

Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 17:24

"Quoi ?! Tu me prend pour un jouet ou quoi c'est toi l'être sans cervelle tu ferais mieux de te regarder avant de parler !"

Oula, elle se rebellait maintenant? Faut pas abuser. Un être faible, reste faible, quelque soit les circonstances. Son expression devint neutre. La petite nudiste s'arracha un bout de peu et le bouffa. Adrastée bava devant cette vision. Sa devait être appétissant! Sa faim, qui était partit, il y a maintenant un petit moment, était revenu aux pas de courses.

"Meurs être dénuer d’intérêt !"

Ohoh! Adrastée se sentit soulever et son expression resta neutre. Elle n'avait pas peur. Justement s'était complètement le contraire. Elle est calme et avait pleinement confiance en elle. La jeune nudiste voulu la lancé sur le prof mais à la place, elle lui arracha le bras et le lança. Adrastée grogna et elle se sentit vivement tomber. Le sol n'était pas confortable. Heureusement pour elle, elle ne ressentait pas la douleur, sinon elle aurait eu des courbatures et des bleus.

La nudiste parmi vite fait. Heureusement pour elle. Adrastée n'était plus en état de se contrôlé maintenant. Elle avait faim et seule cette fille pourrait la rassasié. Le prof revint vers elle et son apparence d'Halloween disparu. Elle n'en voulait plus. De toute façon, elle était déjà effrayante. La vieille zombie repris son bras, qui avait aussi repris son apparence, et le recolla à son corps.

Bonne idée. Tfaçon c'est ce qu'elle comptait faire! Elle remercia doucement le prof et se releva avant de partir en courant chercher la petite nudiste. Quand on se frite à Adrastée, on en sort pas sans séquelle!

La vieille zombie couru, encore et encore jusqu'à rattrapé cte saloperie de nudiste tacher par le sang de ces confrères puants. Elle lui sauta dessus et la plaqua au sol. Son premier objectif n'était pas de lui faire du mal mais de l’affaiblir. Pourquoi? Parce qu'elle venait de reprendre des forces et ça se voyait! Adrastée plaça sa main sur son cou et son autre bras en dessous du cou pour bloquer le haut du corps. Pour bloquer le bas, elle s’essaya tout simplement sur la nudiste.

"Tu sais quoi? J'ai faim. J'espère que tu prend conscience que c'est toi qui l'a réveillé et que c'est toi qui en subir les conséquences."

Adarstée approcha sa tête de celle de la nudiste et la renifla. Elle sentait la chaire fraîche. Une chose bien rare pour Adrastée. Elle bava intérieurement.

Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 18:07

Mon appétit n'était pas encore terni et ce n'est certainement pas quelques zombies de plus qui allait me remplir le ventre, il n'ont que la peau sur les os, de plus le gout de leur chair est infect, je crois que je vais être malade. Je regardais avec attendrissement la lune si rouge ce soir, cela me rappelais mon ancien surnom 'loona l'écarlate" du temps ou les hommes n'avaient pas de fusil pouvant vraiment me blesser ... Je me remémorais mes fautes ainsi que les doux souvenir de mes premières victime, morte de peur. Un bruit parvint de derrière, l'être robotique n'en avait pas assez ? Spotted à 10000KM ma grande, mes oreilles sont bien trop fines pour toi, cependant, je n'étais plus trop en mesure de me battre, sans l'usage de mon bras droit, j'aurais fais pale figure, de plus elle ne peut ressentir la douleur usons un peu de ruse, logiquement elle devait pour m'avoir à se merci m’immobiliser tout mes membres, je doute cependant qu'elle prenne en compte mon facteur de queue de renard, elle parait faible comme ça mais un grand battement suffit à casser une table de bois, ça ne devrais pas suffire mais vu l’effet de surprise j'ai mes chance, je me mettais en position de faiblesse, de face bras ouvert, elle me sauta violemment dessus immobilisant comme prévu toute les partie de mon corps sans compter ma queue ! Son apparence avait changée mais c'était bien la même personne, de toute façon cela ne change rien.

"Tu sais quoi? J'ai faim. J'espère que tu prend conscience que c'est toi qui l'a réveillé et que c'est toi qui en subir les conséquences."

Elle me faisais rire, la sotte, d'un coup de hanche, je la fit tomber de coté avec ma queue, tu ne t'y attendais pas n'est ce pas ? Maintenant que la situation était en mon avantage, je lui mit une gauche directe dans la mâchoire, forcément elle n'avait pas mal mais la tête s'était retournée, je lui retournais ses autres membre un par un puis je partis aussi vite que je le pouvais, comme au part avant, vu la situation dans la quel je l'ai laissée, il lui faudra au moins 5 minutes pour s'en remettre. Personne au monde ne pouvait me rattraper à présent, je courrais si vite à travers les arbres tout en les évitant que je ne vis qu'a peine les fruits au sol. L'agilité d'un renard tueur disait t'on, je me souviendrais toujours de cette définition envers ma part, j'étais maintenant bien loin, je me demande même si je n'étais pas partie un peu trop loin .. Il ne me restait plus qu'a continuer ma route un peu au hasard.
Après quelques seconde de marche, j'entendis de l'eau couler, un lac magnifique se montrait devant mes yeux, je m'approchais pour voir mon reflet et en fut pas dessus du résultat, j'étais horrible ... Du sang en veut tu en voila, je parti me baigner dans le lac histoire d'enlever de ma peau toute ces taches, il y avait une cascade aussi, si rafraichissante, je n'entendais plus rien sous la cascade, n'importe qui pouvait m'avoir, j'étais une proie facile, je tendit l'oreille au loin et me rendit compte que quelqu'un était déjà bien proche, bien trop proche, ce n'était pas ce robot décerveautiser, il s'agissait d'une jeune fille, je pouvais la voir, elle était peu loin, guitare et médiator à la main, vu comme ça elle paraissait inoffensive, mais que venait elle faire la ? C'était un piège ? Non elle semblait un peu perdu, elle parlait dans le vide de temps en temps.

-Euh ... Bonjour, excusez-moi mais qu'est-ce qui ce passe ici ? Je viens d'arriver et cette chose ne met pas du tout familière ...

Des cris assez fort se faisaient entendre au loin, c'était un peu trop proche pour être au pensionnat .. Cette fille avait elle peur ? Il n'y avais pas de quoi, une simple vingtaine de zombie venait vers nous ils étaient assez loin quand même, pouvait elle les entendre d'ici ? Elle doit avoir l’ouïe fine. Je sortis de l'eau et alla à se rencontre, elle devait être à un bon demi-kilomètre de la ou j'étais, en 10 secondes m'y voila arrivée, tout en douceur pour ne pas l’apeurer, elle semblait rassurée, voit-elle des fantômes ?

-Humm tu es perdue n'est ce pas ? Ou compte tu aller comme ça ? Ne fait pas attention à mon apparence, ma nudité n'importe que peu dans ce lieu, ceci dit quelques vêtements ne me ferait pas de mal quand à ma queue et mes oreilles c'est un don du ciel, je lui souriais naïvement ignorant tout de cette jeune fille.

Dernière édition par Loona le Mar 23 Oct - 15:01, édité 2 fois
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 21 Oct - 18:21

"Tch! Tu me déranges. Va-t'en!"

Le regard froid d'Adrastée coupa à Harumi toute envie de répondre. Elle était terrifiante, il ne fallait pas oublier qu'elle aussi était une zombie et qu'elle pourrait dévorer la petite à tout instant ! Harumi entendu un rire familier derrière elle, le Prof l'avait rattrapé, Harumi était aussi peu convaincante que ça ?
    Le reste de la scène qui suivie, Harumi resta muette. A vrai dire, ça ne servait à rien d'intervenir. Face à Adrastée, honnêtement, ferait-elle vraiment le poids ?
    Elle observait simplement et se disait que s'il fallait intervenir elle le ferait. Et puis elle ne savait pas vraiment de quel côté se ranger. La jeune femme nue ou bien Adra... ATTENDEZ ! NUE ? Oui parce qu'Harumi était arrivée si précipitamment qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à la jeune femme, enfin bref ce n'est pas important.
    Donc, ou bien à Adrastée qui venait justement de se faire arracher le bras, qui avait presque atterrit dans la face du prof d'ailleurs. La scène était super dramatique quand même, mais faut avouer que c'était drôle.
    La renarde faiblarde possédait une puissance redoutable et venait d'arracher le bras d'Adrastée en un claquement de doigt alors qu'elle était justement sous l'emprise de la zombie. Certes les bras d'Adrastée n'étaient pas de super qualité, mais c'était tout bonnement impressionnant et inquiétant.
    Même si Adrastée pouvait la bouffer à n'importe quel moment, Harumi s'était quand même prise d'affection pour la zombie lors de leurs rencontres au cimetière, elle l'avait même émue. La petite se contenta donc tout bonnement de se la fermer ne sachant pas quel côté rejoindre.
    Aoki, lui aussi, ne bougeait pas, peut-être ne voulait-il pas prendre partie... Ou alors mater allègrement la renarde... Harumi était un petit peu beaucoup très jalouse, elle ne put s'empêche de le taper légèrement derrière la tête pour lui faire détourner les yeux du corps nu de la jeune femme.
    La renarde parti brusquement, c'était réglé alors ?

Harumi maudis le prof, tout était réglé, elles n'allaient pas s'entretuer, mais il fallait qu'il en rajoute une couche et la pousse au meurtre. En plus de ça le ton d'Aoki était trop doux à son goût, Harumi était une des rares à en profiter alors que son Sensei accorde assez d'importance à la zomzom pour lui parler gentiment la rendit plus jalouse encore. Elle bouda un peu, une vraie enfant cette Harumi. Elle lança un regard noir au prof, il élargit son sourire. Maudis sourire qui rend si mignon et attendrissant Aoki ! Elle ne pouvait plus lui en vouloir maintenant ! Le sensei s'approcha d'elle, il secoua la nouvelle chevelure volumineuse d'Harumi, il lui chuchota à l'oreille :

"Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerais pas. ~"

Elle sourit et rougit, son teint pâle qu'elle chérissait tant, la trahissait en laissant paraître ses joues rougie.

-Euh.. On fait quoi maintenant ? Ce jeu est sans fin !

N'oublions pas ce jeu, qui se faisait long et répétitif, Adrastée et la demoiselle étaient parties, cela ne servait à rien de chercher à les raisonner. Les valeurs d'Harumi avaient faillit a leur mission...

"

Spoiler:

Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Mer 24 Oct - 18:13

Tandis qu'elle marchait en observant ses neuf queues sales d'un air miteux, le jeune homme lui répondit:

-Si tu veux je peux t'aider. A moins que ça te gène ?

Elle le regarda. Il avait l'air d'être en manque d'action. Ces zombies, pauvres créatures sans cervelles qui ne peuvent même pas mener un combat intelligemment, étaient d'un ennui presque épouvantable. La queue grise du loup remua. Un vrai toutou.

-Ce serait plutôt à moi de poser cette question. Nettoyer les autres n'est pas vraiment dans les habitudes humaines...

Trois zombies se pointèrent devant eux. Kumiko s'énerva. Ces êtres dénués d'intérêt osaient l'interrompre dans une conversation un peu plus intéressante qu'eux ? Hmm, ils étaient juste jaloux. Faire naître ce sentiment chez l'adversaire était vraiment exaltant. Sur sa jambe gauche, des symboles runiques s'allumèrent d'un rouge crasseux. Elle shoota dans un cailloux. Enfin, un objet un tout petit peu plus gros qu'un cailloux. Ok, un petit rocher. Celui-ci partit à une telle vitesse qu'il était impossible de le suivre à l'œil nu. La pierre traversa un tronc d'arbre et s'enfonça profondément dans le suivant. On aurait dit qu'elle avait raté son coup. Puis aussi soudainement que la venue de l'excitation de Kumiko, la tête du zombie du milieu se sépara de son corps dans une explosion d'organes à la base du cou.

-Après, on ira tuer quelques zombies, ok ? Lança-t-elle au jeune loup-garou. Une brochette de zombie, ça te tente ?

Sans attente de réponses, elle sauta, très haut dans les airs, mais vraiment très haut. Et tomba en piqué sur les zombies restant qui n'avaient pas réagi à l'assassinat de leur camarade. Elle atterrit lourdement au sol. Sans ses solides boots et ses atouts physiques, ses chevilles se seraient tordues en un angle bizarre qui fait peur à voir. Deux de ses immenses queues étaient plantées en biais dans la poitrine de chacun qui observaient bêtement le ciel en sentant la vie les quitter peu à peu. Elle se retourna, un sourire rempli de dents aiguisées aux lèvres.

-Dépêchons-nous, le public commence à s'impatienter.

Son œil doré regarda seul en direction du toit du pensionnat. Même si elle n'était pas visible, Kami était là, personne ne pouvait le nier. Si elle voulait du spectacle, elle devra s'attendre à un peu de casse. Kumiko était prête à faire un malheur avec son nouveau compagnon de jeu.

Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Ven 26 Oct - 20:31

"Euh.. On fait quoi maintenant ? Ce jeu est sans fin !
-Je sais mais l'actrice qui finira ce jeu est Adrastée. Sans son influence, le jeu ne s'arrêtera pas."

Le prof soupira un coup. Si il poursuivait la zombie, il se ferait tuer. Ou pas. Ses pouvoirs lui permettait de ne pas se faire tuer aussi facilement qu'on pourrait le croire. Son regard se leva pour croiser celui de Kami. Une compréhension mutuel se fit sentir et Aoki hocha la tête. Il se tourna vers Harumi.

"Bon, il y a des zombies tout autour de nous. Mais ils sont à cinq bonne minutes. D'ici la, on peut trouver un endroit en sécurité comme un arbre, ou bien je sais pas moi... Un trou?"

Le sadique pencha la tête. Un trou? D'un coup une énorme pensée perverse lui vint à l'esprit et il explosa de rire. Sa blague était juste nullissime mais c'était bien trouvé! Surtout le sous-entendu était bien placer et bien trouver. Il se calma quelque peu et s'essuya les larmes qui étaient aux bords de ces yeux. Il avait tellement ri le pauvre.... Harumi devait le prendre pour un fou pervers maintenant. Bof, c'est pas plus mal. Au moins, peut être qu'elle n'aura plus envie de prendre des cours avec lui. Sa ferait un bon nombre d'heure de repos pour le prof. Pourtant, vous allez me dire qu'il n'est pas flemmard. Sachez, mesdames, messieurs, qu'avec Aoki, on peut s'attendre à tout! Et quand je dis tout c'est vraiment tout!

Aoki se frotta l'arrière de sa tête et pris la main d'Harumi pour l'entraîner avec lui. Il ne savait où est ce qu'il allait pouvoir se réfugier. Surtout que, même si ces pulsions se sont calmé, ces crises peuvent revenir à tout moment. Le sadique amena son pouce à sa bouche et le mordilla. Pourquoi se prendre autant la tête vous allez me dire? Et bah en faite c'est très simple [YU-GI-OH!], quand Aoki pète une durite, vaut mieux pas rester dans les alentours, en plus de ça, il faut ajouter le facteur zombie. Donc si on additionne les crises plus les zombies, on résulte à aucun endroit sur pour Harumi. Le professeur soupira. Vraiment sa lui prenait la tête. Se prendre la tête pour de la merde l'énervait encore plus. Il fronça les sourcils et grogna. Qu'allait-il faire? Est-ce qu'Harumi se rendra compte de son énervement et prendra des initiatives? Ça mes chers amis, vous le saurez dans la prochaine réponse!

Spoiler:

Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Ven 26 Oct - 22:15

"Ce serait plutôt à moi de poser cette question. Nettoyer les autres n'est pas vraiment dans les habitudes humaines... "

Ethan la regarda avec un grand sourire. Pourtant ce qu'il venait de proposer était dans ces habitudes à lui. Venir en aide au autre sans rien attendre en retour. On peut appeler ça du bénévolat oui. Enfin Ethan fait plutôt ça par satisfaction personnel. Par le passé, il avait été trop déçu par certaines personnes... Le jeune garçon posa son regard sur le jeune fille et elle shoota dans ce qu'il semblait être un petit rocher pour ensuite faire exploser la tête du zombie.

"Après, on ira tuer quelques zombies, ok ? Une brochette de zombie, ça te tente ? "

Son sourire s'agrandit. Ethan acquiesça et sortit son épée. Il ne pouvait pas se battre à main nue. Surtout devant une dame. Quoi qu'il allait quand même utiliser sa force. Autant profité des atouts qui nous sont offert pendant l'espace d'un instant.

"Dépêchons-nous, le public commence à s'impatienter. "

Ethan acquiesça de nouveau et regarda dans la même direction que la jeune fille pour apercevoir une silhouette. Elle était difficile à voir à l'oeil nue mais avec sa nouvelle vision, le jeune homme arrivait à distinguer quelque forme. Ces oreilles s'agitèrent, ainsi que sa queue. Des zombies avait profiter de son inattention pour se rapprocher de lui. Ethan pouffa silencieusement, avant de leur trancher violemment la tête en affichant un faux sourire amicale. En même temps pourquoi sourirait-il sincèrement face à des créature comme celle-ci?

Son pouvoir, toujours fonctionnel, s'activa et son bras droit, ainsi que ces jambes, prirent l'apparence de patte de dragon blanc. Sa vitesse de déplacement et sa force étaient, maintenant, plus fortes. Il n'y avait plus tellement de zombie autour d'eux et Ethan écrasa les derniers. Ces membres reprirent une apparence normal et il retourna auprès de la jeune fille.

"Au faite, je m'appelle Ethan. Je sais que c'est pas le moment de faire ça mais vaut mieux tard que jamais, tu ne crois pas?"

Il lui afficha un de ces plus beau sourire en lui tendant la main. Oui, il voulait lui serrer la main. Pourquoi? Nan juste comme ça. C'était un peu le fondement d'une amitié futur pour Ethan.

Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Sam 27 Oct - 21:20

-Je sais mais l'actrice qui finira ce jeu est Adrastée. Sans son influence, le jeu ne s'arrêtera pas."

Harumi comprenait enfin, ce jeu était dépendant d'Adrastée, c'était la seule qui pouvait l'influencer -avec Kami bien entendu quoi que ce n'est pas sûr- C'était donc pour ça que Kami avait redirigé Harumi vers la Zombie. Il fallait donc retrouver Adrastée, mais cela signifiait donc que tôt ou tard, Harumi -ainsi que les autres participants encore vivant- devra l'affronter et elle n'avait pas du tout envie ! Elle aimait beaucoup Adrastée, enfin c'était plus compliqué que ça, Harumi sentait une blessure chez Adrastée. Touchée par ce personnage elle s'était donc promis de développer leur relation pour la soigner. Enfin ça c'est autre chose, revenons au jeu :

"Bon, il y a des zombies tout autour de nous. Mais ils sont à cinq bonnes minutes. D'ici là, on peut trouver un endroit en sécurité comme un arbre, ou bien je sais pas moi... Un trou?"

Se cacher n'était qu'une solution temporaire, mais c'était quand même une solution. Harumi regarda autour d'elle, aucun endroit pour se mettre à l'abri. Elle observa les zombies arriver, cette horde n'était pas énorme, même si la petite devait économiser son énergie pour le combat final prochain, il fallait faire quelque chose.

Pendant l'intense réflexion d'Harumi, le Prof se gausser comme un porc, jeu de mot graveleux encore supposait-elle. Aoki est un gros pervers, nouveau trait de caractère à noter dans son petit carnet. -Quoi ? Oui en effet à ses heures perdues elle tient un carnet d'observation, ce n'est pas une tarée psychopathe je vous assure !- Le rire lassait place petit à petit a de l'agacement. Il bouillonnait, il allait péter un câble, une solution vite !

-Calmez-vous ! Elle pinça une de ses joues pour le forcer à sourire. Allez ce n'est qu'une petite vague, défoulez vous dessus.

Elle courra vers les zombies entrainant Aoki avec elle. Elle broya des têtes à coup de bout de bois ramasser on ne sait trop où et comment, pris le contrôle des zombies un à un, monta la pression sanguine, explosa leur tête. Harumi eu soudainement peur, elle prenait comme un plaisir malsain, ses mains pleines de sang... Elle se dégoûtait, mais il fallait bien survivre, après tout elle combattait des morts le sort était déjà scellé, elle ne pouvait plus rien faire pour eux. Ce n'était qu'un jeu, il fallait qu'elle s'en rappelle pour pas devenir tarée. De toute façon il n'en restait plus beaucoup, les autres élèves nettoyaient bien la zone, il devait rester Ethan, la folle du lac, Adrastée, peut-être la fille renarde ?
    La horde tuée, elle se tourna vers Aoki et lança d'un ton des plus désespéré :

-Il faut retrouver Adrastée, le jeu touche bientôt à sa fin.

"

Spoiler:

Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Dim 28 Oct - 22:36

"Calmez-vous ! "

Aoki s'arrêta net et posa son regard sur la jeune fille. C'est lui, ou elle venait de lui donner un ordre? Il l'aurait gifler sur place. C'était pas dans ces habitudes dans recevoir, il n'aimait pas recevoir et n'en recevra pas tant qu'il était vivant! Mais la jeune élève fit encore pire. Elle pinça la joue du professeur pour le forcer à sourire. Une veine palpita. Qu'est ce qu'elle croyait qu'elle faisait la petite?! Bon ok il était devenu assez gentil avec elle, mais bon c'est pas une raison pour lui appliquer se genre de traitement!

"Allez ce n'est qu'une petite vague, défoulez vous dessus.
-Tch."

La jeune élève l'entraîna avec elle vers la vague de zombie. Le plus calmement possible, le prof écrasa une à une les tête de zombie au sol. Il en avait marre. Il soupira et la mini vague de zombie s'arrêta.

"Il faut retrouver Adrastée, le jeu touche bientôt à sa fin. "

Nan! Juste à peine! Merci Captain Obvious! Il soupira une nouvelle fois et ébouriffa de nouveau les cheveux d'Harumi. Ne la connaissant pas tellement encore, il ne pouvait pas encore la charrier correctement, mais sa va bientôt venir. Surtout que dès qu'Aoki savait les point sensible de ces élèves, il n'allait pas se retenir pour les utiliser. Quoi que. Ces deniers temps le prof avait remarquer que son élève s'était un peu trop attaché à lui. Il regarda le ciel et sourit. Il allait pouvoir s'amuser. Si on prend en considération se facteur, la petite Harumi allait bien être jalouse. ~

Ses pas démarrèrent pour prendre la direction qu'avait pris la zombie, un peu plus tôt. Il n'allait pas se presser. Surtout que ce jeu lui plaisait énormément. Mais dans un sens c'est vrai que sa devenait lassant... Il soupira et continua de marcher avec Harumi à ces coter. Le trajet fut étonnamment silencieux. Aoki se calmait intérieurement et la jeune Harumi n'osait pas parler. En même temps de quoi pouvaient-ils bien parler? De rien, à part la scolarité d'Harumi. Il se gratta l'arrière de la tête et ne tarda pas à apercevoir la zombie de loin. Elle était comme en train de méditer. Aoki continuait de s'approcher d'elle. Enfin en même temps, il n'avait pas trop le choix. ~

"Réveilles-toi! On aurait besoin de toi dans le monde des vivants."

Spoiler:

Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Lun 29 Oct - 15:43

Lorsque des membres du loup-garou prirent la forme de ceux d'un dragon, une lueur amusée s'alluma dans ses yeux. A la vitesse où il extermina les derniers zombis, elle sentit qu'ils allaient faire un carton. Il lui tendit la main en lui adressant un magnifique sourire.

-Au faite, je m'appelle Ethan. Je sais que c'est pas le moment de faire ça mais vaut mieux tard que jamais, tu ne crois pas ?

-Kumiko, ravie de faire ta connaissance.

Elle n'avait pas attendu plus de deux secondes pour lui serrer la main.

-Où y a-t-il des douches ? Cette puanteur me dérange un peu tout de même.

Elle était sur le point d'éclater de rire sans savoir pourquoi. Peut être parce que le courant passait mieux qu'elle l'avait imaginé. Son nouvel ami était tout à fait à son goût. Pour la peine, elle ne lui avait pas lâché la main, sentant que leur duo allait faire des ravages chez l'ennemi.

-Tout à l'heure j'ai remarqué un endroit infesté de zombis. Allons-y faire un petit carnage, camarade !

Elle n'aimait pas les compétitions amicales. Pour elle, c'était soit tuer, soit être tuée.

-Imagine-toi ce qu'on va pouvoir faire à deux...

Elle se l'imagina aussi. Rien que ces pensées sanglantes l'excitèrent. Elle se lécha les babines puis éclata d'un rire démoniaque qui fit trembler les alentours.

Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Lun 29 Oct - 21:11

Aoki et Harumi se mirent en route, objectif : retrouver Adrastée.

Harumi resta silencieuse tout le long du chemin, la tentative désespère de calmer le prof avait lamentablement foiré. Quel grognon ce prof ! Durant toute la lutte il avait soupiré. On ne pouvait jamais savoir comment se comporter avec lui. - mais c'était amusant et intéressant d'étudier ce personnage.- Harumi ne s'ennuierait jamais en compagnie de cet être complexe ! Elle apprenait de plus en plus à le connaître, elle lui vouait une sorte d'admiration, certainement dû à la vitesse impressionnante d'adaptation du prof et son « self-control » face aux situations critiques -Moins fiable cette caractéristique, la crise que venait de nous péter le prof était, euh, sympathique ? En fait il était un peu colérique quand même, donc bah euh on oublie cette caractéristique.- Harumi pouffa en silence, elle se tapait des analyses et des parenthèses débiles seule maintenant ? C'est d'ailleurs le seul « bruit » qu'elle émit. Aoki se calmait, il ne fallait surtout pas se l'ouvrir. Surtout pour parler de quoi ? Au final ils ne se connaissaient pas tant que ça, ils commençaient simplement. Harumi s'étonnait même de s'être pris autant d'affection pour lui, ce n'est pas dans ses habitudes de faire confiance si rapidement à quelqu'un. En fait le pensionnat l'avait complètement changé au niveau de ça ? Elle avait entièrement confiance en Haiko alors qu'elle lui ment -mais ceci est un autre sujet- et avait pas mis tant de temps que ça. Même si ses proches lui manquaient et surtout lui, elle ne regrettait pas d'être au pensionnat !

Harumi et Aoki arrivèrent à destination, ils trouvèrent la Zomzom en train de méditer. Aoki se rapprocha d'elle, la petite resta à l'arrière, appréhendant toujours cette rencontre. Il prit en premier la parole :

Cela avait le mérite d'être clair, Harumi savait pertinemment qu'Adrastée ne répondrait pas et ne collaborerait pas, il fallait donc la titiller un peu. De toute façon à part la combattre, pour Harumi il n'y avait aucune autre solution. La raisonner ? De quoi c'est un jeu après tout ça l'amuse, pourquoi être le perdant ? Lancer un sermon sur les valeurs morales, tuer c'est pas bien ! Ok pas crédible surtout pour la zombie qui était déjà morte. Il fallait donc entrer dans son jeu, la provoquer, elle s'énerverait vite, donc elle serait aveuglée par la colère donc elle ferait n'importe quoi, les passions nous aveuglent non ? -Coucou Socrate, cela aide les cours de philo à l'école humaine.- Peu probable cette solution, Adrastée n'est pas stupide, mais bon ça peut être une piste, provoquons la :

-Madame est bien trop faible pour continuer à se battre, faut qu'elle se repose ! V'là la menace, la grande maîtresse du jeu.

Harumi eut un rire moqueur, elle savait bien jouer la comédie la petite, ça ne serait peut-être pas au goût d'Aoki mais il fallait qu'il fasse marcher ses neurones pour comprendre ce que faisait Harumi.

"

Spoiler:

Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Lun 29 Oct - 23:59

"Kumiko, ravie de faire ta connaissance. "

Kumiko n'avait pas attendu plus longtemps pour serrer la main du jeune garçon et celui-ci en était pleinement heureux. Il s'attendait plus à un refus de sa part. Mais en attendant, ce geste avait conclu leur amitié et Ethan n'allait pas s'en plaindre !

"Où y a-t-il des douches ? Cette puanteur me dérange un peu tout de même.
-Oui, je comprend mais les douches sont à l'intérieur du pensionnat..."

Ethan posa son regard sur la jeune Kumiko puis sur leurs mains. Elles ne s'étaient pas décroché. Un sourire vint se loger sur ces lèvres.

"Tout à l'heure j'ai remarqué un endroit infesté de zombis. Allons-y faire un petit carnage, camarade ! Imagine-toi ce qu'on va pouvoir faire à deux... "

D'un coup, et sans savoir pourquoi, Ethan se mit à penser à des choses pas très catholique. Son visage prit une couleur écarlate. La dernière phrase de Kumiko avait un putain de double-sens, et bien que le contexte ne sois pas propice à se genre de pensée, le jeune garçon avait directement pensée à cela. Mais le rire diabolique de sa partenaire le fit revenir à la réalité. Il secoua la tête et se maudit intérieurement pour avoir pensé à ce genre de chose. Son regard se posa sur le visage de Kumiko et il lui offrit un sourire, comme ceux qu'il avait l'habitude de faire. Il avait une idée derrière la tête.

"Kumiko-chan ! J'espère que tu es déjà monté sur un dragon ! Si ce n'est pas le cas, je t'offre ton baptème de l'air !"

Il posta Kumiko sur son dos et se transforma complètement avant de s'envoler. Ethan avait vite repéré l'endroit infester de zombie et étira un sourire. Il se posa de façon à qu'ils soient complètement à découvert. La lame amicale repris une apparence humaine mais ces bras et ces jambes restèrent transformé.

"Celui qui tue le moins de zombie, devra se soumettre à l'autre pendant une journée ! Bonne chance !"

Bien qu'il ne la connaissait pas encore, il en était certain, Kumiko devait être aussi quelqu'un qui aime jouer, tout comme lui ! Il lui fit un signe de la main avant de lui offrir un autre sourire et partir écraser des zombies.

Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Mar 30 Oct - 1:06

La zombie venait juste de se faire littéralement humilié. Elle venait de se faire laminer par une fille, qui paraissait plus jeune qu'elle et qui était nue ! Pour calme sa faim et son énervement contre se fâcheux évènement, Adrastée était partit près d'un arbre se plonger dans un sommeil réparateur. Elle en avait vraiment besoin. Sa faim devait partir au plus vite et elle devait vite se calmer.

Son oeil encore valide se ferma. Une silhouette apparu devant elle. Le vieille zombie la reconnaissait entre toute. C'était son bon vieux Shiro. Un sourire sincère s'étira sur ces lèvres.

"Yo, Shiro !
-Ah, Adra ! Tu n'as pas mis beaucoup de temps pour revenir dis moi.
-Oui, bah hein. Jme suis fais littéralement humilié par une femme complètement nue... Et en plus de ça j'ai faim donc bon...
-Ohoh ! C'est rare que tu te fasses humilié !
-Merci ! Je sais !"

Shiro continuait de se moquer ouvertement d'Adrastée et celle-ci boudait. Une fois que le blandin eut fini, ils eurent une discussion plus que normal. En même temps, ils n'avaient pas grand chose à se raconté depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

D'un coup, Adrastée tiqua en entendant des voix venant de l'extérieur.

Elle laissa passé la réplique du prof mais celle d'Harumi, lui resta entre les dents.

"Madame est bien trop faible pour continuer à se battre, faut qu'elle se repose ! V'là la menace, la grande maîtresse du jeu. "

La vieille zombie ouvrit lentement son oeil et sortit de son sommeil, une lueur menaçante dans son oeil. Elle se leva et s'approcha lentement d'Harumi. Elle ne dégageait aucune aura meurtrière. Adrastée voulait juste lui faire ravaler ces paroles et elle le ferait ! D'un coup, ces bras se levèrent et la zombie se saisit du coup de la jeune fille avant de le serrer.

"Ecoute petite. Perso, j'en ai complètement rien à foutre de vos vies à deux balles ! On m'a juste demandé d'arrêté les zombies quand il me semblait juste de le faire. Et sache que si je dormais, c'était pour apaiser ma faim ! Je sais pas si tu l'avais compris mais je suis exactement comme ces corps puants. Mon seul problème à moi, c'est que je peux pas vous bouffez contrairement à eux qui le font ouvertement ! Alors, avant de me provoquer, fais attention aux conséquences."

Adrastée relâcha la pression sur le coup d'Harumi et posa son regard sur le prof. Il n'avait pas réagit face à la zombie et t'en mieux pour elle. Son regard se reposa sur Harumi. Elle avait été plus que sincère dans les mots qu'elle venait de lui cracher à la gueule et elle n'allait surtout pas les ravaler. Surtout que la zombie avait toujours faim et si elle s'emportait de trop... Sa n'allait pas le faire. Un soupir sortit de sa bouche et elle soupira. C'était le moment pour elle d'arrêté ce jeu.

Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Jeu 1 Nov - 17:34

Effet de la réplique d'Harumi immédiat ! Ni une ni deux, Adrastée vint saisir le cou d'Harumi. La petite resta impassible. La zombie l'étrangla de plus en plus fort, le souffle commençait à manquer mais elle ne devait montrer aucun signe de souffrance, panique. Rester indifférente énerverais davantage Adrastrée :

"Ecoute petite. Perso, j'en ai complètement rien à foutre de vos vies à deux balles ! On m'a juste demandé d'arrêté les zombies quand il me semblait juste de le faire. Et sache que si je dormais, c'était pour apaiser ma faim ! Je sais pas si tu l'avais compris mais je suis exactement comme ces corps puants. Mon seul problème à moi, c'est que je peux pas vous bouffez contrairement à eux qui le font ouvertement ! Alors, avant de me provoquer, fais attention aux conséquences."

Plan réussis, Harumi sait désormais que la Zombie ne pourra pas la dévorer mais qu'elle avait faim. Adrastée laissa la petite respirer en desserrant légèrement ses mains du cou. Harumi rit :

-Non mais sérieusement, au lieu de continuer et de mourir de faim, ça serait pas mieux d'arrêter ce jeu et que t'ailles tout simplement manger ? C'était sympa de frapper sur tes collègues mais bon ça devient ennuyeux.
    Elle pris possession du corps d'Adrastée afin de se libérer, elle tomba sur le sol, la chute n'était pas prévue et était un peu ridicule. Elle lança un regard à son prof qui n'avait pas l'air de vouloir réagir et reporta son regard vers Adrastée et lui souris, -pour rien d'ailleurs.- elle se doutait bien que ce jeu n'allait pas se finir comme ça, une dernière apparition de l'entité peut-être ?

"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   

Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant