AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Harumi Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Présentation d'Harumi Tanaka Empty
MessageSujet: Présentation d'Harumi Tanaka   Présentation d'Harumi Tanaka EmptyVen 12 Oct - 12:38

    Tanaka Harumi


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nom: Tanaka
    Prénom: Harumi
    Âge: 19 ans
    Nationalité: Japponaise
    Emploi ou étude?: Aucun emploi, étude de magie et du cirque, étudie actuellement au Penisonnat Majikku.
    Orientation sexuel: Hétérosexuelle

    " Ton toi intérieur ... "

    Harumi aime beaucoup lire, on dirait qu’il n’y a aucune importance à préciser ça, mais si vous voulez la trouver, ça sera toujours à la bibliothèque ou alors dehors, lisant un livre. Elle reste souvent seule car elle aime le calme lorsqu’elle lit, mais elle est très gentille et essaye de s’ouvrir de plus en plus aux gens. Si vous l’abordez au début il ne faut pas vous étonner si elle parait froide, elle essaye d’analyser qui vous êtes, car elle n’accorde pas sa sympathie ou sa confiance à un inconnu. Elle est très impulsive, pas forcément lorsqu’elle se met en colère – elle nous pique de ses crises parfois…- ça peut être aussi parce que tout à coup elle est très heureuse ou paniquée ou enfin vous comprenez quoi. Elle est très, très, très maladroite, c’est un détail à savoir, lui prêter jamais un truc si vous voulez le retrouver intact. On peut en conclure que c’est une fille, malgré son âge, encore un peu enfant, mais bon c’est ce qui la rends sympathique non ? Oh et aussi, la petite est tenace et est prête à tout pour défendre ce qu’elle aime, et surtout ses valeurs, politesse, franchise, courage etc, etc, etc. Justement, elle aime le dessin, la musique, elle pratique du violon depuis qu’elle est petite, elle adore le funambulisme, elle aime lire, les arts, tout ce qui touche à l’intellectuelle quoi. Encore une chose, ne la sous-estimez pas, ses airs de petite fille cachent quelque chose de redoutable.

    " Oh, mais tu ressembles à ... "


    Physiquement, Harumi à le teint très pâle, voir presque blanc. A sa naissance, ses cheveux étaient anormalement blanc, elle était complètement complexée par ça et enchainé teintures sur teintures. Sa première couleur était d’ailleurs le roux, sa mère a hurlé quand elle a vu ça, elle adorait ses cheveux, c’était tellement hors du commun, trop original justement pour Harumi. Puis sa mère s'y est fait, aujourd'hui elle a les cheveux verts clair, elle les adore comme ça ! Une autre de ses particularités physique elle a les yeux rouges et ça Harumi en est très fière, ils viennent de son père, l’homme le plus parfait. Niveau vestimentaire, elle porte des robes assez simples avec des petites bottines ou l'uniforme du pensionnat, personne le porte pourtant il est beau non ?


    " Tout a commencé ainsi. "


    Son histoire hein ? Laissons Harumi la raconter :

    « Je suis née un jour de décembre le trois plus exactement, une tempête de neige c'était abattu ce jour-là. Pourquoi est-ce important qu'il neigeait vous allez me dire. Et bien, combien de fois ma mère me la dit ! Pour elle c'était le plus beau jour de sa vie, il se passait sous la neige durant sa saison préférée.
    Mes parents étaient tous les deux des artistes, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés ! Mon père était un grand marionnettiste et travaillait dans un cirque, lorsque j'étais petite j'y allais tous les jours après l'école et le dimanche pour voir les shows du soir. C'est là que j'ai découvert la magie du funambulisme et j'ai harcelé mes parents pour pouvoir en faire, j'en fais donc depuis l'âge hum ... de cinq ans je crois.
    Mon père tous les soirs -après l'histoire que me racontait ma mère- me jouait un petit spectacle avec une de ses marionnettes que je préférais. C'était ma mère qui lui confectionnait dans sa petite boutique située entre mon école humaine et ma maison. Ma mère fabriquait tout un tas de poupées, de cire, de porcelaine, de chiffon ou bien de bois et autres matériaux. Et mes jouets furent toutes des poupées, de toute façon tous les autres je les refusais. Alors, ma mère décida de passer un marché avec moi, la poupée de porcelaine que je convoitais tant je ne l'obtiendrais que si je m'occupe bien des poupées qu'elle me confie.
    Dès ma naissance j'eu donc une poupée de chiffon jusqu'à l'âge de cinq ans quand une nouvelle amie la rejoignit, une poupée de bois. Elle était magnifique, avec des cheveux bruns bouclés et de grands yeux verts. Après deux ans ma mère décida de me confier une poupée de cire, qui, je pense reste ma préféré avec sa grande robe rouge et noir. Trois années passèrent et j'eus enfin mon trophée la poupée que je convoitais tant qui trônait sur la plus haute étagère de la boutique, elle était blonde aux yeux bleue dans un habit vert pastel avec la peau rose pâle. Ma mère vit que j'étais très soigneuse avec mes poupées, j'ai pu donc les ramener à l'école en même temps que ma dînette en porcelaine que mes parents m'avaient offerte à mon anniversaire.
    À l'école j'étais rejetée sans arrêt, car je n'avais pas la dernière Birbiae avec les escarpins roses moche mais j'avais de magnifiques poupées très fragiles. Et vers 14 ans je continuais toujours à jouer à la poupée et je n'emportais d'ailleurs que celle de porcelaine, c'est à cette époque que j'ai découvert mon pouvoir.
    Des filles se moquaient de moi, se sont précipitées sur moi et on jetées ma poupée de porcelaine violemment à terre ce qui la brisa en mille morceaux. Je fus si en colère et triste que je criais en larmes, je les haïssais, j'ai crié si fort qu'elles reculèrent. J'étais si triste, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais quelqu'un qui brise ce que vous avez eu tant de mal à acquérir, toute mon enfance était dans cette poupée.
    Je perdis alors le contrôle de mon corps, une puissance hors norme c'était emparé de moi, inexplicablement je me mis à contrôler le corps d'une des jeunes filles et je me mis à la faire frapper l'autre jusqu'à la battre à mort et je fis arrêter de battre le cœur de celle que je possédais.
    C'est la période de ma vie la plus traumatisante et aujourd'hui si je suis si gentille et pacifiste c'est à cause de cet épisode, mais j'ai encore des séquelles : je suis trop impulsive et colérique. Peu de temps après mes parents ont vite déménagé et m'envoyèrent dans une école pour maitriser les pouvoirs assez dangereux, car incontrôlable (c'est d'ailleurs ici que j'ai appris le violon) et aujourd'hui j'entre au pensionnat Majikku après avoir reçu cette lettre, j'ai encore mes poupées aujourd'hui, même celle de porcelaine, car ma mère en cachette en re-fabriqua une. Dans mon sac on trouvera toujours une petite poupée en chiffon, qui sera là pour veiller sur moi, mais mes parents gardent un secret sur mes poupées ils disent qu'elles sont magiques, mais je n'ai jamais découvert quels secrets elles renfermaient. »

    " Abracadabra ! "

    Son pouvoir est assez complexe, elle doit chanter une petite chanson pour pouvoir l'utiliser –une comptine que lui avait appris sa mère- et donc prendre le contrôle du corps d'une personne mais, pas l'esprit, elle peut ne pas utiliser cette chanson mais son pouvoir devient incontrôlable. C'est très bizarre parfois de contrôler quelqu'un on se dit qu'il est comme piéger dans son propre corps. Elle prend donc de grandes précautions avec ce pouvoir du à l'épisode traumatisant de son enfance et elle essaye d'apprendre à le contrôler parfaitement.


    ~ Et toi petit lutin ?

    Prénom: Amandine
    Age: 17 ans
    Où as-tu connu le forum: Uhuhuh
    Code magique: M'en fou je me valide \o/
    T'aime les cookies: Oui ! Nougatine et pépite de chocolat !
    Et le chocolat: Oui ! Blanc avec de la noix de coco !
    Autre chose: Je veux dire bonjour à ma mère, bonjour maman.

    Voilà, enfin ma présentation, je tenais à dire que si les réactions d'Harumi était un peu contradictoire c'était parce que je n'arrivais pas à lui donner une personnalité fixe, là c'est fait ! Et pour ceux que ça intéresse, l'apparence d'Harumi c'est Kazami Yuuka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Harumi Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~ :: 
» Présentαtions Vαlidées ~
-
Sauter vers: