AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morio ... ou Morio pour les intime

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Morio ... ou Morio pour les intime   Mar 23 Oct - 17:49

Morio Kamiya

Nom: Kamiya
Prénom: Morio
Nationalité: Japonais
Emploi ou étude?: Les études c'est chiant n_n
Orientation sexuelle: Hétéro

" Ton toi intérieur ... "

Morio a un caractère bien a caractère bien à lui. Il aime s'isoler de temps a autre réfléchir sur des choses totalement absurde. Il regarde souvent son pendentif violet et joue souvent avec, il est presque toujours seul et morio a du mal à faire confiance est donc tisée des liens d'amitiés. Il ne cherche pas à se battre, Kaziyo n'aimait pas qu'il se batte mais, si on le cherche il se battra. Malgré qu'il soit solitaire Morio est gelant avec les filles mais ne les côtoie pas vraiment. Avant il passer la plus grosse partie de son temps avec Kaziyo son frère, mais depuis qu'il est parti de sa maison morio reste seul. Il est philosophe, mais pas trop quand même. Il se demande "qu'ésque l'café", il aime la musique plus particulièrement l'harmonica. Morio a une passion mise à part la musique le dessin surement un don de son père ou même de sa mère bref tout ça pour dire qu'il aime le dessin ! Parfois il lit quand l'envie s'en fait sentir. Il n'est pas vantard, plutôt modeste, mais il reste digne en toute occasion et comme dit plus haut il passe désormais la plus grande partie de son temps à réfléchir seul sur x nombres de questions inutiles pour les autre mais pas pour lui : c'est Morio...

" Oh, mais tu ressembles à ... "

Morio avait des cheveux longs par rapport à un chauve mais des cheveux courts en comparaison à une femme, ses cheveux étaient d'un brun foncé. Ses yeux étaient orangé un mélange des yeux de sa mère et de son père a ce que l'on raconte, ils étaient légèrement bridé dut à ses origines asiatiques. Son nez était petit, sa bouche fine, ses oreilles petites, un cou plus ou moins long. Il n'était pas gros et avait des jambes assez grandes. Autour du cou il portait toujours un pendentif violet, il avait aussi toujours la même veste foncer de couleur, ces objets ont étaient trouvés dans son berceaux. Il portait toujours ou presque un étui, dans cet étui il y avait un bâton en bois de chêne donner par son frère « VK » à son dernier anniversaire.

" Tout a commencé ainsi. "

Je suis Morio Kamiya, je suis né un 9 Janvier, et mon plus vieux souvenir fut deux ombres informes qui me soulevait, retournait, me posèrent, puis s'éloignèrent. Je vivait avec mes deux parents et mes deux frères, bizarrement ils ne me ressemblait pas puis vers mes 7 ans mon frère Kaziyo est venu m'annoncer que je fus trouvé au pas de la porte, que ses parents avaient chercher les miens mais ils ne les ont jamais trouver donc les Kamiya ont décide de m'adopter. Choquer par cette vérité les larmes coulèrent de mes yeux. « VK », notre grand frère arriva avec son harmonica moi et Kaziyo s’allongea tête contre « VK » et nous nous sommes endormis. 5 ans plus tard alors que j'avais 12 ans un évènement fort traumatisant se produisit … J’étais en pleine discussion avec « mes parents » , ils me donnèrent les quelques infos qu'ils avaient récupéré sur mes parents comme quoi ils avaient participer à la « grande guerre » entre « humains » et « sorciers » à ce moment là « VK » rentra avec fraqua criant « FUUUYER VITE ! » des qu'il eu fini de crier, 5 hommes défonça la porte et planta chacun 1 couteau dans le dos de « VK ». Il s'agenouilla, j'entendais ma mère crier de pleure et mon père ne disait rien et à vrai dire je ne les regardait pas j'étais fixé sur « VK » au dessus de son dos je ne voyais pas de visages mais 5 têtes informes avec un sourire, un sourire diabolique … je m'agenouilla auprès de " VK " je voyais ses lèvres bouger, mais je n'entendais que les rires de ces hommes. D'un coup je remarqua Kaziyo à coté de moi et lorsque que je me retourna vers "VK" sa main gauche vint attraper mon collier; une lumière brilla fortement, dès que la lumière arrêta de briller un étrange symbole se grava et "VK" nous chuchota "...Fu ... Fuyez ... avant que les humains ne vous tuent". Moi j'étais toujours perturbé par mon frère que je voyais souffrir sous mes yeux quand d'un coup mon Kaziyo me força à me lever en me tirant le bras. Kaziyo commença à courir alors que moi je me retourna vers nos parents et là, notre père me jeta mon étuis avec le bâton dedans en me disant « Vite sauvez vous » à ce moment là je me mis à courir avec Kaziyo. On s'arrêta sous un pont pour passer la nuit. Le lendemain nous décidâmes de retourner à la maison, en rentrant moi, et Kaziyo trouvèrent nos parents pleurant sur le corps de notre frère, Kaziyo sauta dans les bras de nos parents. Moi je pleurais. 4 ans pile après la mort de « VK », alors que j'avais 16 ans je décida de partir à la recherche de mes parents je dis au revoir à mes parents et en partant croisa du regard Kaziyo qui était contre que je partes. Cela fessait déjà un mois que je cherchais mes parents et un groupe de voyou m'avait repérais leurs chef m'accosta en disant « Tu poses trop de questions par ici blanc-bec et on va te passer l'envie de rester dans notre ville ... » là ils se mirent à me frapper j'étais alors à terre en train de me faire ruer de coups quand l'un des voyous décida de me retirer ma veste pour lui faire un « trophée ». À ce moment là j'étais hors de contrôle et le symbole grave sur mon collier se mit à briller fortement là une énergie me traversa et je tenais dans mes mains 4 sortes de boules élémentaires. D'un geste brusque les 4 boules se déplacèrent à une vitesse folle vers mes agresseurs. Tous évanoui je récupérais ma veste et continua ma route.

" Abracadabra ! "

Mon pouvoir ba ça à étais très court et bizarre mais selon moi je peux invoquer des feux follet élémentaire donc (feu, air, terre et eau) après je ne sais pas comment et quoi faire avec ces feux follet peut-être les fusionner avec cet élément ?! ... ou intégrer l'élément dans une arme ? à voir

~ Et toi petit lutin ?

Prénom: Guillaume (Je veux mon smiley elephant ... :'( )
Où as-tu connu le forum: Là-haut
Code magique: VALIDÉE
T'aime les cookies: Pitétre
Et le chocolat: Non ... Enfin si mais OUI J'AIME LE CHOCOLAT ...
Autre chose: BOUGABOUGA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole

Passage pour un prochain pouvoir : 53

Carte d’identité
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Re: Morio ... ou Morio pour les intime   Mar 23 Oct - 18:10

Soit le bienvenue parmi nous. ~

Je n'ai pas vraiment de remarques pertinentes à te faire. Pour ma part tout irait bien mais je vais quand même en ajouté à ma sauce.

Il y a des supers belles fautes dans la partie " Ton toi intérieur ... ". Tu as dû surement te relire? Bah, recommence.
Ensuite, pour cette même partie, essaye d'ajouter quelques éléments. Quoi que, je pourrais te validé juste avec ça mais on demande une quinzaine de ligne. Je pense que, toi aussi, tu ne vois rien à ajouter dans cette partie? Bah, moi non plus en fait. [Je passe pour cette fois, ton histoire compense le manque de ligne de cette partie!]
Enfin, je trouve que ton histoire est super accrochante et je n'ai rien à en redire.

Cordialement, Kami ~

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 92

Carte d’identité
Pouvoir: Marionnettisme

MessageSujet: Re: Morio ... ou Morio pour les intime   Mer 24 Oct - 11:58

J'aime beaucoup ! Fais attention parfois ton expression est pas super (Ca m'arrive aussi c'est pour ça que je te dis de faire gaffe ! XD) Je valide !

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Since I’m a little child I go through this world with ghosts beside me
Back then I had a hard time getting asleep
Now I’m a grown up man things have changed except the world stay the same
I think it a shame having a hard time wakin’ up and start to weep
Please let me rest me head.
"

Spoiler:

Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 74

Carte d’identité
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Morio ... ou Morio pour les intime   Mer 24 Oct - 17:30

Un smiley d'éléphant ? ... '-'
Je ne savais pas au sujet de ton amour pour les chiffres (9 janvier, 7 ans, 5 hommes, 5 ans, 13 ans, 4 ans, 4 boules) :"3

Ps : je n'ai toujours pas compris qui était le fameux 'VK' need une réponse par mp ="p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morio ... ou Morio pour les intime   

Morio ... ou Morio pour les intime
Page 1 sur 1