AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 12:39

{Just me }

Horiku Chad ✖ *

Orientation sexuelle :Je suis derriere ;D ! Hétéro quoi !
    Nationalité : Américaine, de Eastford
    Pouvoir : Pyrokynésie
    Emploi ou étude: Etudiant au Pensionnat Majikku

Hey ! Je m'appelle Chad ! Quoi ? Mon histoire aussi ? Je vais te faire payer à force car là sérieusement c'est pire qu'une interview ! Bref, je suis né, j'ai eu un pouvoir, l'école m'a choisi, fin ! Malheureusement, entre mes "dits" il y a des lignes cachées ...
Je suis né dans la banlieue du connecticut, plutôt calme, paisible, le truc classe quoi. Une ville nommée Eastford. Je n'ai jamais eu de problèmes, enfin, pendant mes 10 premières années on va dire. Oui, à mes dix ans ma vie avait changé, j'avais eu un changement radical, qui allait me propulser sur les au-devant de la criminalité ! Je contrôlais le feu ! Mais il faut que je vous raconte ça, vous allez vous tordre de rire
Donc j'avais dix ans, ce jour là le camion de glace ne passait pas, donc j'avais une rage amplifiée en moi de ne pas avoir eu mes Choco'Boule double nappage de caramel, tous les gamins jouaient dehors à courir, jouaient à la balle ou à la corde, moi j'étais plutôt du genre à jouer à la console, ou sortir la nuit faire quelques plaisanteries, mais là j'avais eu un empêchement.
Les flics ? Non plus terrible. Recherché par des extra-terrestres pour une sonde anale ? Mais pire que ça ! J'étais malade ... Oui bon ça va encore en faite, mais quand je dis malade, c'était à rester dans le lit sans bouger comme si j'étais mort ! J'ai fait monter la côte en bourse chez Kleenex ce jour-là tellement j'ai usé des mouchoirs. Puis à la nuit tombée je me suis levé quand même pour me mettre à la fenêtre, j'avais fort chaud, une impression de cuire sur place, donc j'ouvre la fenêtre et là je vois un chat sur le trottoir d'en face, donc je l'appelle en fessant quelques gestes que l'on qualifierait comme ... Débiles ! Il s'approche et fait son numéro de chat, là, sa queue me frotte le nez, une envie subite d'éternuer sauvage apparaît, je commence à ouvrir la bouche en mode je gobe les mouches et j'éternue aussi fort qu'un camionneur qui klaxonne et là, une lumière jaillit de ma bouche, suivie de flamme brûlante jaillissant sur environ trois mètres devant moi et s'estompa net. J'en croyais pas mes yeux!
...
Le chat ? Bah je ne l'ai plus revu depuis, seulement sur des avis de recherche collés aux poteaux par la voisine, par contre après mon fameux éternuement, ça sentait le poulet grillé ...

Donc voilà comment mes pouvoirs sont apparus la première fois, mais ce n'est pas intéressant ces histoires, c'est plutôt comment je me suis retrouvé aux grilles de cette école, enfin bientôt! Donc comme j'ai dit auparavant, je suis du connecticut, issu d'une famille recomposée (Mais véritable parent) Je suis né d'un père japonais et d'une mère américaine, ils se sont rencontrés je ne sais où et je ne sais trop quand, ça m'a jamais intéressé leurs histoires, mais on peut dire que le mélange des deux ma donné un prénom américain et un nom nippons. J'ai été à l'école comme tout le monde et grandi comme un enfant normal, malgré mes pouvoirs que je n'ai jamais dévoilé. Les années passèrent telle une rivière et me voilà à 17 ans à faire le tour du monde pour arriver à Majikku. Comment j'en suis arrivé ainsi ? Je savais coquin que tu demanderais !
Majikku m'a envoyé une lettre m'expliquant en détail mes pouvoirs, comment les améliorer, une certaine histoire sur les ancêtres de ces pouvoirs, la chasse aux sorcières etc... C'était en Europe, sur les terres Américaines je n'avais jamais entendu parler de ceci, ce qui m'intéressait fortement, avant d'aller à Majikku, je décidais d'aller en Europe, pour visiter et me renseigner sur mes pouvoir avant. Donc à 16 ans je suis directement parti en Italie qui était une escale obligatoire pour moi. Pourquoi ? Bah j'ai toujours eu un penchant pour les pizzas et j'ai des connaissances las-bas ! Bref, j'ai voyagé en Italie, puis ensuite je suis parti en France et j'ai terminé au Japon, là je suis dans l'avion en direction de ce pensionnat, une chose est sûre, je vais faire vite pour me faire connaitre ...

Description physique : Me flatte pas, ça sert à rien, je sais que je suis un dieu vivant ! T'as besoin aussi que je me décrive ? Hé ben, il faut tout faire soi-même ici ... Bref, je suis le genre de garçon .. Rebelle, oui décoiffé, laissant ses cheveux voler au sens du vent, illuminant mon passage d'un éclat parfait ! Quoi ? Vantard ? ... Moé si tu le dis. J'en étais où ... Ah oui, l'éclat de mes cheveux ! Je suis blond décoiffé, un style qui me va plutôt bien je trouve. Je m'habille toujours avec style, plutôt classe, chemise, jeans, l'adolescent américain normal. On m'a souvent dit aussi que j'avais de beaux yeux, c'est vrai que je n'ai jamais vu des yeux rouges/oranges sur quelqu'un d'autre, mon père me répétait que c'était un don mes yeux, j'ai compris pourquoi il disait ça maintenant. Après je suis plutôt de carrure modestement musclée, je passe du temps en salle de sport au Lycée faut dire, donc ça répercute sur moi! Ma taille ? Sort un mètre et dis-le moi, je ne la connais même pas moi même ... J'doit mesurer vers les 1M80 pas loin je pense, pour 70Kg c'est plutôt classe je trouve, enfin, moi je me sens bien dans ma peau ! Mais je vais pas m'éterniser sur mon physique, je pourrais compter pendant des heures ma magnificence extrême mais je ne veux pas vous rendre jaloux ! Allez c'est tout pour aujourd'hui, je te laisserais me regarder plus tard si tu veux ! Ciao (8)

Description mentale : Qui suis-je vraiment ? Yeah t'as juste à me regarder et tu verras qui suis-je ! Quoi tu as du mal ? Bon je vais quand même t'aider, ce n'est pas dans mes habitudes, mais tu m'as l'air plutôt sympa toi. Moi c'est Chad ! Chad Horiku, oui bon déjà vous vous dites que ces deux noms s'assemblent pas car, je suis issu d'un père japonais et d'une mère américaine, mais ça passons, j'ai vécu en Amérique, précisément dans le connecticut dans un quartier paisible, mais pas moi ... Non loin de là que je suis paisible, plutôt dévastateur, téméraire, je ne suis pas le genre à se faire mener à la baguette, c'est moi qui prend les rennes et on m'obéît. Dans le cas contraire ? T'en parles à mes deux copains, bras gauche et bras droit, toujours aussi fidèles ces deux-là ! " S'embrasse les bras ..." Bref ! Malgré tout ça, j'ai un penchant qui me sépare bien de ce monde de violence, l'art ... Oui ça parait bizarre venant de moi, mais j'aime dessiner des peintures, ou me reposer dans un parc à écouter les oiseaux. Je vis plutôt une double personnalité, malgré qu'elles soient réunies, on va dire que je suis plutôt tête brûlée au cœur sensible. Mais chut, ne le répète pas, sinon je te retrouverais et on retrouvera juste pile assez de ton ADN pour savoir qui tu étais !Ah oui au faite, j'aime la guitare !
Abracadabra :Yeah, alors là, je n'aurais pas pu rêver mieux ! Le feu quoi ... La pyrokinésie ! En faite, je peux créer une source de chaleur de n'importe quelle partie de mon corps, c'est classe non ? Je suis une allumette en quelque sorte, tu te frottes à moi, tu te brûles les doigts. Ah et oui, il me suffit d'une source de chaleur pour amplifier mes flammes, je peux passer du briquet à l'incendie si je perçois un feu aux alentours. Mais bon, le hic, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen d'éviter de brûler mes vêtements ... Peut être avec une combinaison inflammable mais bon, je ressemblerais à un extraterrestre plutôt qu'à un adolescent. Au pire, ça te gêne si je me promène nu ?

✖ Et toi petit lutin ? ✖

Prénom :Secret Defense /!\
    Où as-tu connu le forum: Hmm ... Je vais pas le dire c'est un Secret, mais Mr.Forumactif le sais lui 8).
    Code magique : VALIDÉE
    T'aime les Cookies ? Et le chocolat ? Au noisette, nougatine, chamallow, fraise, roquefort :D!
    Autre chose: Mon histoire est pleine de trous, car j'ai sauté énormément de chapitre (Trop long a écrire sinon) Il manque ses deux voyages (Les détails), son financement douteux de ses voyages, son passé que j'ai abréger. Je détaillerais s'il faut plus tard mais là je suis en flemme totale ! (L'histoire si vous voulez la connaitre, rencontrer Chad ;))

Codage By Chad' Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 92

Carte d’identité
Pouvoir: Marionnettisme

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 14:27

J'aime ! (Message qui ne sert à rien : Spotted) Ta présentation m'a fait rire ! Moiçamedérangepasqu'ilsepromènenu.

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Since I’m a little child I go through this world with ghosts beside me
Back then I had a hard time getting asleep
Now I’m a grown up man things have changed except the world stay the same
I think it a shame having a hard time wakin’ up and start to weep
Please let me rest me head.
"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 15:18

Yeah ! Je m'aime aussi :). Elle fait pas rire, elle est pleine d'amour, de tristesse ! Rien n'est drôle. Me promènerais pas nue
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole

Passage pour un prochain pouvoir : 53

Carte d’identité
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 17:20

Soit le bienvenue parmi nous ~

J'ai aussi quelques petits trucs à te dire. (Oui, je suis chiante, j'ai compris...)
-Est ce que tu donnes l'autorisation pour mater ton corps nue? Parce que même si tu la donnes pas je veux quand même le faire ~
-Est ce que je pourrais avoir un descriptif de ton voyage en France? Je sais pas si tu as pu remarquer dans les présentations, mais nous avons la présence d'une zombie française. Envoie le moi par mp dès que tu as le temps, ça me ferai plaisir ~
-Que dire de plus? Ton histoire est super. Les passages de suspens sont pas mal fait et j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus, mais se sera pour plus tard surement!

Tu es donc officiellement validé. Bon RP à toi. :)
Tu recevras incessamment sous peu ta carte pour le RP Loup Garou. Pour l'instant, la formation du jeu est assez instable mais j'ai trouvé le moyen de le faire tourné, donc patiente d'ici là.

Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 74

Carte d’identité
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 17:25

rox le codage + l'histoire :3

Sympa les petits trucs ^^

J'aime bien le coté vantard de ton personnage aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 17:38

Merci à tous ! :D

Donc pour répondre :

Oui je rajouterais un descriptif de l'arrivé en France jusqu'au départ ! Non je n'avais pas lu les présentation, mais sa devrais avoir un rapport avec la personne qui est Zombie français ?
Mon corps nue est un don, un incroyable don, donc on verra si je peut faire en sorte que ce miracle se produise :ZBAAF:.

Merci pour l'histoire, les trous seront découvert au fil des RP, ca donnera plus de vivant et d'imagination a mes RP :D !
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole

Passage pour un prochain pouvoir : 53

Carte d’identité
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 17:44

Pour répondre à ta question:

Non pas du tout mais tsais on sait jamais. Puisqu'elle a vécu à Bordeaux et qu'elle sortait tout les jours, jme suis dit que peut être tu aurais pu la croiser. Sans plus, ni moins. ~
Après vu que c'est ton histoire jvais pas t'obliger à rajouter des trucs en rapport avec ça. C'était juste pour savoir.

Juste, jvoudrais quand même le voyage en France, ne te méprend pas hein. ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   Mer 24 Oct - 17:45

No soucis, j'écris ça dans la soirée !

EDIT by Kami: Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !   

Chad - Qui s'y frotte, s'y brûle !
Page 1 sur 1