AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !

AuteurMessage
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints

Passage pour un prochain pouvoir : 20

Carte d’identité

MessageSujet: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 1:20

Alexandre F.Veralone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom: Forêt Veralone (Ceux qui on pas trouvé le jeux-de-mots allez vous cachez ! 8D)
Prénom: Alexandre (Alex' je vous dis ! Alex !!!!!)
Nationalité: Française
Emploi ou étude?: Troisième années
Orientation sexuel: ? De tout mon chou ♥

" Ton toi intérieur ... "

Oh My God ! Vous voulez ma personnalité ? Bande de maso ça va duré des heures ! Quoi ? Jdois la faire en abrégé ? Bon... je vais essayer ~
Tout d'abord, commençons par mes magnifiques qualités ! Quoi ? Je suis imbu de ma personne ? Non pas du tout, je suis quelqu'un de très bizarre en faite. Et pour être bizarre, je suis bizarre, peut-être pour ça que j'ai du consulter un psy pendant deux ans ? M'enfin bref. Voici une petite liste de mes bizarreries :

-Faut que je ferme toutes les portes, ça c'est un tic, je ne supporte pas les portes ouvertes ! Pour cause, quand j'étais petit j'ai déjà spotted (prit en flag) mes parents en train de... faire des choses pas très catholique, si seulement la porte avait été fermé ce jour là...
-Je rentre toujours par les fenêtres et je sort par les fenêtres. Si j'ai un tic de fermer les portes, c'est pas pour les ouvrir, c'est con hein ? Ouai surtout quand on a cours aux deuxième étage ! N'empêche j'ai découvert un truc très utile, les poubelles, ça amorti les chutes ~
-J'aime les mouettes, non chui pas zoophile c'est juste une créature magnifique ! Quoi votre animal préféré c'est un chat ? Jvous merde, les mouettes c'est mieux !
-A défaut d'adopter une mouette, j'ai une poule en animal de compagnie, c'est un animal très fidèle qui me suit partout et me protège... t'en que y'a pas un crève ladalle' qui veux la faire cuir au barbecue, elle a même un nom ~... Jdois vraiment le dire ? Okay : Mouetta ♥
-Je fais très peur aux gens, c'est triste je sais, non ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas peur des points que j'ai cité plus haut. Q-Quoi ? Vous vous foutez d'mon sort ! Bande de racl' ! Non j'insulte pas des voix dans ma tête ! Dégagez de lààààà !!!!!!
-Hahemm... Bon, reprenons notre sérieux, pourquoi je fais peur aux gens ? Car j'ai une sale tendance à les fixer sans gène. Et croyez-moi, ce regard là peut très vite vous rendre mal à l'aise... Ouai chui un Forever Alone et j'massume !

Voilà une p'tite partie de mes bizarreries, vous voulez le reste ? Rah la flemme, découvrez-les tout seul, comme des grands ! Hormis ça, je suis quelqu'un de très calme, sisi j'vous jure! Sauf quand on me tape sur les nerfs, j'ai tendance à pas me laisser faire, donc ça part souvent en bagarre, mais bon, j'ai l'habitude de me battre et que peuvent bien me faire ces élèves s'ils n'ont pas leurs petits tours de passe-passe ?
J’énerve beaucoup de monde, ça c'est claire, toujours la petite mesquinerie placé par-ci par-là, c'est plus fort que moi, faut que je provoque ♥
Niveau scolaire, ok on peut me lancer des « Olowz kom y dor en kour », ouai je note que dalle j'ai juste un stylo, le reste je rackette les feuilles aux autres, je sèche la moitié des cours et j'ai 100 de moyenne, problem ? Et même avec ces notes là je me retrouve toujours en rattrapage... J’oublie à chaque fois de mettre mon nom !

Oh, j'allais oublier le plus important ! Je ne parle que le Japonais très basique, en faite je comprend plus que je ne parle, pas très pratique n'est-ce pas ? J'ai tendance à parler beaucoup Français, ne m'en voulez pas, neh ? ~

En temps que non-Japonais, j'ai gardé mes habitudes, je mange avec des couverts et non des baguettes, je n'aime pas votre cuisine, c'est cruel, mais Gastronome Française>All. J'ai la fâcheuse habitude d'appeler tout le monde par son prénom, ça peut destabiliser je sais, mais c'est pas ma faute ! Ah et c'est Alex', pas Alexandre ou Veralone-kun ! J'en ai marre de le répéter !

PS : Quand le texte est dans cette police de caractère, c'est qu'il parle français, donc vous n'êtes pas censé comprendre, cruel n'est-ce-pas ?

" Oh, mais tu ressembles à ... "

Mon physique, mon physique... Vous m'avez devant les yeux ! Quoi des précisions?! Ralala bande de perv- *coup de dico dans la tête* Okay, okay mais par pitié arrêtez ça !

Née d'un physique avantageux, bon okay jsuis complexé ça vous va ? De quoi ? Bah de ma taille ! Vous vous rendez compte?! Je fais 1m79, il me manque un centimètre ! Un tout petit centimètre ! (Et je hais les gens plus grand que moi). Oui, je suis maniaque, mais quand ce petit centimètre vous empêche de dunker ! C'est horrible ! Ah, je ne vous l'avais pas précisé ? Je joue au basket, bon de temps en temps quoi ~

Dans l’ensemble, je n'ai pas vraiment la peau blanche ni rose comme certain, elle tire plus du dorée, léger bronzage causé par mes nombreuses heures de séchage de cours et à traîner dehors pour m'occuper de Mouetta.
Mes cheveux son classique, noir, mi-long, ils sont légèrement bouclés, enfin pas raide raide quoi, les yeux, un peu plus atypique, ils sont gris, peuvent virer du gris très clair (argenté) dans des endroits sombre, aux gris très foncer quand il fait jour, ouai mes yeux ont la même logique que moi : Une logique de merde.
Mon corps est plutôt musclé, je suis plus un sportif qu'un bosseur, limite si j'ai déjà ouvert un bouquin de math' ~

Bon, je crois que j'ai tout dis, vous voulez quoi d'autre, mes vêtements ? J'ai plutôt un style de rue, je porte également l'uniforme scolaire... une fois sur deux, mouai j’oublie tout le temps, faut dire que je tiens pas en place, une vrai pile électrique ♥ Donnez moi une ficèle, un bout de papier, je m'occupe pendant des heures, un enfant dans l'âme ~

" Tout a commencé ainsi. "

Décembre 2004

-Alors, Alex c'est ça ? Raconte moi ce qui t'ai arrivé.
-...
-N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal, je suis ton psychologue, tu peu m'appeler Robert, pas de formalité entre nous ! ♥
-... d'accord.

J'ai eu un enfance banale, mes parent possédé un petit domaine, la Forêt Veralone d'où mon nom, pourtant nous n'étions pas riche, c'était une forêt se transmettant de génération en génération, le terrain n'était pas constructible, donc aucun intérêt. Mais pourquoi je vous parle de cette forêt me direz-vous ? Pour rien, elle n'a aucun rapport avec l'histoire.

J'ai toujours trouvé ma famille normal, même si les autres enfants me disaient que c'était tout le contraire, je suis née en 1999 donc en se moment, j'ai 5ans, c'est ça ? Oui je crois. Ma maman est jeune, elle a eu mon frère à 16ans et moi à 18ans, pourtant, on ne sait toujours pas si notre papa est vraiment notre père. Mais il m'a raconté que par une belle soirée, il a rencontré ma maman et que comme elle était très gentille il lui a planté une graine et que la graine c'était mon frère. Depuis ils ce sont vu de plus en plus et je suis né comme ça.
Mais je suis quand même triste, car ils ne rentrent pas le soir pour me raconter des histoires où me border. Mes parents travail aux même endroit. Mon papa est barman et play-boy (mais il n'a pas voulu me dire en quoi consiste son deuxième mêtié) et ma maman est strip-teaseuse, elle m'a dit qu'elle dansait devant les gens et que les gens étaient très content car elle danse très bien ! Un jour j'aimerais bien aller la voir, mais elle ne veux pas...

-Continu Alex, raconte moi pourquoi tu es là. Tu arrive bientôt à « ce » moment n'est-ce pas ?.. Non, c'est pas grave, sèche t'es larmes, va à ton rythme d'accord ?
-... vraiment ?
-Si tu veux on continuera demain.
-Non... je vais continuer...

C'était un soir de Noël, d'habitude on le fête en famille, mais mes parents avaient une soirée important ce jour-là, ils nous ont donc confié à mon oncle, c'est un vieille homme qui passe son temps à boire de l'alcool et fumer, beaucoup plus que papa et maman.Il gardait parfois mon grand-frère quand j'étais tout petit, mais à chaque fois je me souviens qu'il revenait tout bizarre. Ce jour-là il s'était caché dans un placard et m'avait laissé seul avec mon oncle... il puait l'alcool comme quand papa rentrait de son travail, mais en pire.
Il y avait de nombreuses bouteilles de bière ou de vodka au sol (mon père m'a apprit à reconnaître les bouteilles ♥). Je ne savais pas vraiment ce qu'il regardait à la télé, mais des gens criaient de manière régulière. Au bout d'un moment il s'est levé... et... il m'a plaqué contre le mur en m'enlevant les vêtements et...

-Non c'est bon, c'est fini pour aujourd'hui ! Va rejoindre t'es parents...

5 ans plus tard, 2009

Mon psychologue n'avait pas cessé de me suivre et même s'il m'aidait à tout oublier, j'avais gardé des séquelles. J'avais été violé a à peine 5ans. Mon oncle était mort d'overdose trois mois après, mon frère n'avait apparemment pas subit le même sort que moi, il n'avait jamais reçu plus que des attouchements. En tout cas depuis je ne lui parle plus vraiment, c'était comme s'il m'avait abandonné ce soir là.
Le psychologue ne me comprend pas non plus, certes après ça j'ai commencé à devenir très bizarre, le regard un peu vague, fixer des gens, un instinct agressif. Mais il y a autre chose et c'est bien ça dont je parle. Depuis le viol il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des moments où je me sens bizarre. Comme si j'en veux plus, beaucoup plus, ça arrive de plus en plus souvent. Je sais pas si je vais tenir encore bien longtemps...Robert m'a dit qu'il me donnerait des cachets pour calmer les « crises ».

3ans plus tard, 2013

J'ai 14ans maintenant, depuis que je prends les cachets cette sensation a diminué, mais rien n'y fait, j'ai toujours peur de craquer, la puberté c'est l'âge où on est le plus soumis à ce genre de choses non ?
Cependant, quelques mois plus tard, il s'est avéré que mon psychologue s'est fait condamné à 24 années de prison à la suite de 14 viols dont 10 meurtres, charmant. J'ai donc dû consulter le psychologue de mon collège qui m'a fait arrêter les cachets, car il ne veut pas que je prenne ces soi-disant « saloperies » et a essayé de me faire passer au delà de ça. Et comme on s'y attendait, ça n'a pas marché, elles sont revenu, de plus en plus fréquentes, seul moyen de les calmer : Céder aux pulsions.

Évidemment, je suis plutôt avantagé dans ces cas là, grâce à mes parents je connais le monde des boites de nuits et autres par cœur, c'est pas difficile de trouver une proie. En quelque sorte, la victime du prédateur sexuel en était devenu un. Bref, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur le sujet c'est comment dire... embarrassant sur moi ~

Finalement, le petit de 5ans à bien vécu, bien que je m'étais renfermé sur moi-même, j'ai quelques amis, certes pas très fréquentable, mais eux au moins n'ont pas peur de moi et de ma réputation à force de tabasser quiconque me provoque un peu. Parmi eux, mon meilleur ami, Jean-Kévin, mais appelez-le Kévin, lui aussi à un complexe sur son nom. Faut dire que Jean et Alexandre ça fait un peu prénom de bourge, c'est assez mal vu dans la citée. Kevin et ses potes passent leurs temps à taguer les murs, je l'ai accompagnes, mes parents ne sont jamais là le soir, occupés dans leurs club. Mais tout bascula au lycée...

2ans plus tard, 2015

J'étais en fin d'année de première, en France bien sur quand le lycée avait accueillit un nouveau psychiatre, il a exigé que tout ceux qui avaient eu des « antécédents » viennent le voir. Au début j'ai refusé, j'avais plus besoin d'un psy si je pouvais trouver mes proies tout seul ? Je contrôlais enfin mes pulsions ! Pas besoin de revenir à la case départ ! Mais bon, c'était soit, soit un renvoie, j'ai donc été contrains d'accepter.
Bizarrement, il ne m'a proposé ni médicament, ni blabla habituel, il avait réussit à avoir mes antécédents dans un dossier. C'est là qu'il ma dit cette phrase : « Alex, crois-tu aux êtres doté de pouvoirs ? ». Bien sur que oui, depuis deux ans ils étaient enfermés comme des chiens. Il m'a ensuite expliqué que depuis peu ils étaient de nouveau libre et lui en était un, il pouvait enter dans l'esprit des gens pour mieux l'ai comprendre, sans doute pour ça qu'il est psychiatre.

Le hic, c'est que moi ça ne marchait pas, j'étais bien la seul personne avec qui il n'arrivait à rien. En fin de compte, je suis vraiment un cas, hein ? Pas sur. Peu de temps après j'ai reçu une lettre bizarre me demandant d'aller étudier dans un autre pays à cause de mes pouvoirs.
J'ai encore voulu refusé, mais je n'étais pas en capacité de le faire, c'est donc en deux mois que j'ai dû apprendre le japonais, ouai j'ai des capacités d'apprentissage énorme, mais faut pas déconner, une langue ?! Avec seulement des bouquins ! Bref, j'ai atteint un niveau correcte à temps pour intégré une classe de troisième année là-bas pour la rentrée, je ne me suis pas encore présenté en cours, pourtant j'ai déjà dû me battre deux où trois fois. Faudrait peut-être que je songe à aller en cours ~

" Abracadabra ! "

Mon pouvoir est très spécial, ce n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Je suis immunisé contre tout type de pouvoir, on veux me faire léviter ? J'devrais faire un régime, je décolle pas d'un pouce. On veux me faire cramer ? Dommage pour toi coco, je suis dur à cuir ~
Alors vous allez me dire « Olowz komen ton pouvoir er tro g-ni-aaaal ! ». Je vous répondrais « Non :) ». Bah quoi ? Vous aviez pas cru qu'il n'y a pas de prix à payer ? Hormis ma santé mental déjà sérieusement atteinte, j'ai tendance à subir les effets quelques jours après, je m'explique : Imaginons qu'un taré à l'intelligence d'un pigeon trisomique à voulu me cramer le bras pour on ne sait quel raison pyromane. Mon bras ne brûlera pas, mais il est possible que je ressente une vive douleur trois jours après sans pour autant avoir des marques de brûlure. Donc vous étonnez pas si le pauvre Alex' pique un p'tit saut aérien en pleine rue ♥
A pour finir bande de racl', quand vous essayez de me m'atteindre avec je ne sais quel pouvoir farfelu je le sens, comme une légère migraine, mais je saurais que c'est vous, au plaisir de vous casser la gueule, hein ? ~

~ Et toi petit lutin ?

Prénom: Robert pour vous servir ♥
Où as-tu connu le forum: ? Par Aoki-chou ~
Code magique: ? VALIDÉE ê_è
T'aime les cookies: ? OWI ♥
Et le chocolat: ? Etale z'en toi sur la peau mon chou, j'arrive pour m'occuper de twa >8D
Autre chose: ? Merci mémé ! Chiotte Public' = Epic Win [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Alexandre F.Veralone le Dim 28 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Passage pour un prochain pouvoir : 74

Carte d’identité
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 13:25

c'est moi ou il manque l'histoire ? '-'
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 13:34

T'as lu le titre ? Ya un [en cours] je te signal xD
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 13:56

ha j'avais pas vu sorry x')

[edit Harumi] BOOOOOOUBOOOOULEEEEET
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 18:10

Voilà ! Fini ! ♥
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole

Passage pour un prochain pouvoir : 53

Carte d’identité
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 18:19

Soit le bienvenue parmi nous ~

Aucun reproche à faire tout est parfait!
La longueur des textes est plus longues que demandé et le contenu est superbe. Sa fait grave plaisir à lire!

C'est tout ce que j'ai à dire, tu es officiellement validé. Bon rp! :)

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles

Carte d’identité

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   Dim 28 Oct - 19:28

ça gère

encore désoler pour ne pas avoir vu T___T

et il y a même des dates ="o
c'est bien foutu et tout ^^

franchement sympa ="p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !   

Quoi ? C'est qui ce tebé ?! Non non, laisse le, sa bêtise est contagieuse !
Page 1 sur 1