AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rei Fujiwara

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Fujiwara
Le Prof Fantôme
Le Prof Fantôme
avatar

Messages : 14
Passage pour un prochain pouvoir : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Carte d’identité
Age : 26 ans
Pouvoir: Phéromones, Copie, Alchimie

MessageSujet: Rei Fujiwara   Sam 3 Nov - 2:23


FUJIWARA
REI





Identité

♠ NOM(S) : Fujiwara
♠ PRÉNOM(S) : Rei
♠ SURNOM(S) : Rei
♠ DATE DE NAISSANCE : 30 juillet
♠ ÂGE : 26 ans
♠ NATIONALITÉ : Japonaise
♠ PROFESSION : Professeur
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Homo











    ♣ Ton toi intérieur ... ♣

    Les cours, c'est chiant ! Pas question de faire des heures sup' à vous expliquer qui je suis. Je suis moi et puis c'est tout quoi. Surtout, j'ai pas trop envie de parler. Je ne vais sûrement pas gaspiller ma précieuse salive pour vous.
    *Donne une liasse de billets*
    Comment ça va mes amis ? Bien ? Moi aussi je suis ravi d'être avec vous, vous pouvez pas savoir à quel point ! Que voulez-vous savoir au juste ? Mes mensurations ? Petits coquins, pas si vite. Il n'y a qu'une personne qui les sait, je ne citerai pas Hiro-chou. J'ai bien le droit de vous torturer un peu quand même. Je suis une beauté divine après tout. Personne ne peut résister à mon charme. Et je vous entends déjà fantasmer mesdemoiselles. Sachez que mon corps n'est pas réservé à vous ou sinon, il faut prendre rendez-vous en apportant une petite offrande. Je me demande où est passé mon banquier personnel tiens... Quelqu'un aurait vu Kami ? Non ? Bon...
    Baille~ J'irais bien à la plage moi. Se sentir dans l'aire vacancière, sentir le sable contre sa peau, mater les beaux mecs... Le paradis quoi. Et qu'est ce qui me retient ? Pourquoi je n'irais pas tout simplement ? Eh ben oui, c'est parti.
    *Pose une liasse de billets*
    Nous disions ? Ah oui, l'été c'est cool. Pff, à force de parler, j'ai mal aux épaules.
    *Deux filles accourent et se mettent au travail*
    Merci. Des questions ? Non je ne donne pas de cours particuliers. Autre ? Mon type de partenaire ? Vous me faîtes rire. Je n'aime pas les coincés et les stressés et l'apparence physique est essentielle voire vitale. C'est tout ? J'ai du boulot moi, tchao j'me barre !


    ♣ Oh, mais tu ressembles à ... ♣

    Autrefois j'étais brun mais depuis la tragédie de ce jour là, ils se sont éclaircis. Ce n'est pas vraiment sous le choc, c'est plus compliqué. J'expliquerai plus tard. Mes yeux apparaissent marrons pour les idiots et légèrement ambrés pour les autres. Je fais régulièrement de la muscu avec Hiro-chou. On transpire mais on reste sex. Mon armoire ne comporte que des vêtements faits sur mesure. Je suis plutôt riche à vrai dire *sourire plein de sous entendus* mais ce n'est pas pour autant que je jetterais ma fortune par les fenêtres.
    Ma chambre est la 69. On y est présent toute la nuit avec Hiro-chou, ne nous cherchez pas ♥.
    Dans ma vie d'antan, j'étais militaire. J'ai donc une très bonne connaissance des armes et sais me servir d'à peu près tout. Je me suis juste entraîné pour mon plaisir personnel, n'ai-je pas le droit ? On m'a toujours dit que j'avais l'aisance d'un artiste. C'est vrai que l'un de mes œuvres a été vendue à dix millions de yen. Pour moi, c'était naturel, je ne vois toujours pas ce qu'ils ont pu lui trouver...
    Étrangement, je ne peux pas grossir. Peut être est-ce dû à mon pouvoir ? En tout cas, je suis parfait grâce à lui. Je l'aurais été même sans lui d'ailleurs. Faut pas croire non plus.
    Parfois, avec Hiro-chou, on sèche les cours pour aller gambader dans l'île. On s'amuse bien quand même. Très bien même, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis un peu plus petit que lui, environ 183 cm. On sait tout de suite qui fait quoi, surtout avec sa personnalité. Je l'aime bien mon collègue.


    ♣ Tout a commencé ainsi. ♣

    Au début, je n'étais pas un mec. Une jeune femme toute fraîche, blonde, mariée à 18 ans. A ce moment-là, j'avais déjà obtenu mon master 2 et je commençais à entrer dans la vie active. Mon mari, qui n'est autre que Rei Fujiwara, n'était pas souvent présent à la maison en raison de son dur entraînement militaire. Le seul jour où nous pouvions être en paix était le dimanche, quand la salle de sport était fermée. C'est ce jour-là que se passa le terrible accident. Nous étions ensemble depuis déjà deux ans et enfin, il allait être promu. Pour fêter cet évènement, nous étions allés dans un restaurant chic et sur le chemin du retour, un camion nous rentra dedans à une intersection. Je mourus sur le coup. Je m'apprêtais à suivre les voix qui m'appelaient, une personne tout en violet des pieds à la tête en passant par les cheveux et les yeux (mais pas la peau) s'interposa.
    -Attend, dit-elle.
    A ce moment, je fus aspirée vers l'arrière, vers la voiture accidentée. Je perdis connaissance mais j'entendis une autre voix juste avant que mon esprit se déconnecte.
    -Vis !

    Quand je me réveillais, j'étais à l'hôpital, dans le corps de mon mari un peu blondi. Je n'ai pas pu continuer à dire que je n'étais pas Rei car tout le monde allait finir par me dire folle, enfin fou. Depuis, je me suis habituée à cette nouvelle personne. C'est aussi peut être de là que vient mon amertume envers les filles. Il semblerait que mon mari connaissait Kami bien avant puisque comme je la connais maintenant, elle ne se serait pas pointée juste pour dire "coucou". Je n'ai pas questionné sur ce sujet car cela ne regarde que l'entité. Je pense juste que mon mari a eu de la chance d'être remarqué par elle.

    Ensuite la suite on la connaît hein. C'est le blabla habituel j'ai été accueilli à Majikku et j'ai développé mes pouvoirs point barre. Il n'y a rien de croustillant à raconter là-dedans. Ce qui s'est passé durant ces six ans ? Je ne peux pas le dire voyons, secret professionnel.


    ♣ Abracadabra ! ♣

    Mon don inné est celui de l'attraction que j'effectue sur les jeunes dames. C'est ce que vous appelleriez "phéromone" mais ce nom ne me va pas du tout. Il est impossible de me résister et des fois cela est plutôt pénible du fait de mon aversion pour le sexe féminin. Mon second pouvoir est celui de copie. Tant que je reste en contact visuel avec mon opposant, j'ai en main son pouvoir. Mais je suis plus connu pour mon Alchimie. Un pouvoir qui, d'après ce qu'on m'a dit, plutôt rare et qui consiste à modifier la matière en ce que je veux, tant que je suis en contact physique direct avec elle. Je vous laisse à vos désirs insatiables et malsains. Mon cœur n'appartiendra qu'à une personne seulement, no rage ~



~ Et toi petit lutin ?

♠ Prénom : Faudra venir le chercher ♥
♠ Âge : Tu oses ?
♠ Où as-tu connu le forum ?
Bouche à oreille
♠ Code magique : VALIDEE
♠ Autre chose : Rien
♠ Déjà un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
avatar

Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Re: Rei Fujiwara   Sam 3 Nov - 2:34

Soit le bienvenue parmi nous ~

J'ai une seule remarque à te faire:
Ton histoire est un peu courte. MAIS ! Tu compense ce manque d'histoire avec ton caractère et ton physique. De plus ton rôle de prof t'autorise à ne pas tout dire.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Pour moi tu es validé.

---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
avatar

Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 591

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

MessageSujet: Re: Rei Fujiwara   Sam 3 Nov - 12:42

le script est simple mais qu'est ce qu'il est beau *^*/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
avatar

Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rei Fujiwara   Sam 3 Nov - 13:03

Mais... mais... OMG tu veux que je te viole pour avoir prit un vava de Shizu-chan ?
J'aime ta chambre
Que tu le veuille ou non on va bien s'entendre mon petit ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rei Fujiwara
Le Prof Fantôme
Le Prof Fantôme
avatar

Messages : 14
Passage pour un prochain pouvoir : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Carte d’identité
Age : 26 ans
Pouvoir: Phéromones, Copie, Alchimie

MessageSujet: Re: Rei Fujiwara   Sam 3 Nov - 19:49

Je suis disponible sur rendez-vous ♥
Pour les garçons, il n'y a pas d’honoraires ~

Je t'attends impatiemment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rei Fujiwara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo
» Kenta Fujiwara [FiNi :D]
» Fujiwara Hermès ▬ Crazy boy in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~ :: 
» Présentαtions Vαlidées ~
-
Sauter vers: