AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyMar 13 Nov - 21:32

J'ai donc reçu cette lettre m'indiquant que j'allais être téléporté loin de mon problème de tous les jours qu'est ma vie en forêt, je n'ai cependant aucune idée de comment cette lettre put arriver jusqu'à moi. Je fermais les yeux ne pensant à rien puis fut transporté devant ce grand bâtiment. Je suis donc arrivé de nuit, il n'était pas très tard mais assez pour que les personnes siégeant en ce pensionnat soient assoupies dans leurs lits. Sans but précis j'ouvris la porte du grand hall se trouvant devant moi et posa le premier pas dans cette gigantesque pièce. Il faisait vraiment chaud pour moi qui venait d'un pays proche d'un pôle du monde.. Je ne suis pas habitué à une chaleur si étouffante. L'idée d'utiliser mon pouvoir ici pour rafraîchir la pièce me traversa l’esprit mais changer les habitudes de température de tout un pensionnat à mon arrivée me ferait passer pour quelqu'un d’égoïste voulant se faire remarquer et ce n'est absolument pas mon but, par ailleurs je ne sais pas vraiment ce que je fais ici.

J'étudiais tous les recoins de la pièce pour en admirer son contenu, son mobilier, ses grandes baie vitrée; tout ici est si beau. Je restais à l'entrée pour avoir une meilleure vue d'ensemble, ce qui me fascinais le plus était sûrement tous ces éclairages qui reflétaient sur les dalles au sol leur douce lumière ceci ayant un rendant vraiment magnifique. A la droite de la pièce entre deux escaliers je vis comme un bureau de secrétaire, vide à cette heure-ci; et derrière ces meubles administratifs un tableau d'une dame distinguée qui semblait dénuée d'émotion, pas de sourire ni une simple expression sur son visage, ce tableau ne doit que représenter que l'idéalisme de l’élève exemplaire pour le pensionnat à moins que la fille qui servait de modèle soit froide tel une aristocrate. Ayant vu de fond en comble l'intérieur de la pièce, je partis de l'avant pour découvrir mon nouveau lieu de vie quand soudain j'entendis des bruits de pas rapide dans l'immense escalier au fond de la salle, je me tournais vers la direction de ce son de plus en plus sourd du fait qu'il se rapprochait de la grande pièce ou je me situais, les escaliers n'étant pas allumés, il m'était impossible de percevoir qui était dans ces couloirs je reculais donc de quelques pas pour ne pas me faire bousculer lorsque cette personne arriverait car vu l'allure à laquelle elle allait cela risquait fort bien d'arriver.

Lorsqu'elle fut presque tout en bas, je pu apercevoir que cette personne était un garçon vêtu d'habits que je n'avais jamais vu encore, il semblait pressé, tellement pressé qu'il était sur le point de tomber des escaliers ! je me mis en travers de sa chute et essayais de le rattraper mais au final il m’emporta avec lui dans sa chute que je ne fis qu'amortir à la contrainte de m'être fait mal au dos. Malgré mes grands réflexes je n'ai pas une très grande force physique et mon action avait finalement été plus inutile qu'autre chose. Un peu abasourdi et ne pouvant me dégager du poids de cet individu, je restais sous lui attendant qu'il m'aide à me relever mais il semblait ne pas comprendre la situation.

"Tu es vraiment peu habile, courir à cette vitesse dans les escaliers pour ensuite tomber de cette manière, tu aurais mieux fait de ralentir un peu .. M'enfin, l'on va faire comme si rien ne s'était passé, si simplement tu pouvais te relever que j'en fasse de même."

Ma première rencontre à ce pensionnat était expresse et surtout subite, j'étais un peu gêné de ne pas avoir pu l’arrêter dans sa chute comme je le voulais et de finir dans cette position inconfortable pour deux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyDim 18 Nov - 15:02

La nuit était déjà bien présente sur le pensionnat et pourtant certains élèves n'arrivaient pas à dormir ou faisaient encore d'autre chose. C'était le cas d'Ethan. Il n'était pas encore très tard mais le blandin avait été réveillé par des démangeaisons au niveau de ses jambes, ou plus particulièrement de ses pieds. Ne contrôlant pas totalement son pouvoir, ses pieds avaient pris l'apparence de ceux d'un dragon. Il poussa un cri d'horreur et se releva très vite. Le sol craqua sous ses pieds. Qu'allait-il pouvoir faire ?! Il n'avait pas de colocataire, donc il ne pouvait compter sur les autres jeunes du dortoir. Peut être devait-il avertir un prof ? Nan, les ébats de la chambre 69 s'entendaient d'ici. Il se frotta les cheveux et sortit de sa chambre.

Les couloirs étaient assez calme. Ethan regarda à droite, puis à gauche, avant d'aller prendre la direction des escaliers le plus lentement et le moins bruyamment possible. Avec cette transformation partielle, c'était un peu compliqué mais il avait quand même réussi à atteindre sans problème les escaliers. Son regard se posa de nouveau à droite, puis à gauche et il déboula les escaliers. Ce n'était pas tellement dans ces habitudes d'être pressé, mais là, la situation faisait qu'il était un peu obligé. Il faisait très noir dans les escaliers, dû au manque de lumière et le bandin n'arrivait pas à voir plus loin que ses pieds. Il fixa donc la lumière qui débouchait sur le hall pour se guider. Vers les dernières marches, ses pieds reprirent leur forme initiale et il trébucha. Ses yeux se fermèrent mais bizarrement il ne ressentit aucune douleur. Il rouvrit ses yeux et tomba nez-à-nez avec un nouveau visage.


"Tu es vraiment peu habile, courir à cette vitesse dans les escaliers pour ensuite tomber de cette manière, tu aurais mieux fait de ralentir un peu .. M'enfin, l'on va faire comme si rien ne s'était passé, si simplement tu pouvais te relever que j'en fasse de même."

La réaction d'Ethan ne se fit pas attendre et il se releva tout de suite pour ensuite relever le nouveau. N'empêche, qu'il était quand même un peu vexé. Lui dire qu'il est peu habile, alors qu'il ne le connait même pas et que ce qui vient de ce passer est purement un accident, relève de la première impression ratée. Le blandin posa son regard sur le nouveau et le détailla quelque peu. Aux yeux d'Ethan, il avait l'air assez fragile. Son teint assez pâle s'accordait parfaitement avec la teinte de ces cheveux. Tout le contraire d'Ethan. Avec son teint mâte et ses cheveux blancs, il faisait un peu bête à coté.

"Je suis désolé pour ce qui vient de se passer. Quelque chose d'anormal m'est arrivé et j'ai du me dépêcher."

Il accompagna ces mots d'un petit sourire innocent. Bien que sa réponse fut assez courte et floue, c'était la stricte vérité. En même temps, il n'allait pas non plus lui exposer sa vie privée, si ? En plus, il ne le connaissait même pas et puis... Il n'avait pas à se justifier non plus ! C'était lui qui était en faute et pas Ethan. Le blandin en face de lui, l'avait pourtant bien vu arrivé, alors qu'Ethan non. Le sourire d'Ethan se crispa. Sa petite réflexion venait de l'agacer.


PS: Désolé pour la réponse tardive... C'est pas tellement dans mes habitudes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyLun 19 Nov - 0:07

La réaction du garçon fut immédiate: il se releva et me tendit la main pour m'aider à me relever à mon tour. Je fus surpris d'un tel acte de bonté, surtout que l'on ne s'était jamais vu précédemment. Sans hésiter, j'acceptai son aide de bon cœur. Le sol étant totalement propre par on ne sait quel miracle, mes vêtements n'étaient donc visiblement pas sales. Ce n'est pas pour autant que je ne les laverais pas ce soir ... ou demain plutôt. En changeant de vêtements je laverais les autres ♪
Pris dans ma "grande réflexion" vestimentaire, je ne remarquai pas tout de suite que la personne qui venait de m'aider à me relever me dévisageait de haut en bas. Ai-je quelque chose d'étrange sur moi ? Vu sa manière de me regarder, je dirais plutôt qu'il me visualise, regarde mes traits de visage ou d'autres trucs dans le genre. Faire ça d'une façon si indiscrète ... Enfin j'en avais fais de même plus discrètement. Je suis donc aussi coupable que lui. Après m'avoir regardé pendant je dirais ... quelques secondes ... il s'excusa.

"Je suis désolé pour ce qui vient de se passer."

Mais s'excuser de quoi au juste ! C'est de ma faute si je me suis mis entre lui et ... le sol. Je lui ai simplement fait une remarque au sujet de sa maladresse, j'aurais du m'abstenir d'autre part. Il est sûrement perturbé à cause de l'heure. Il n'est pas vraiment le temps d'être debout, pourtant il semble bien en forme.

"Quelque chose d'anormal m'est arrivé et j'ai du me dépêcher."

Quelque chose d'anormal ? Ha, la lettre, elle indiquait que j'allais être "isolé". Sûrement parmi d'autres personnes dotées de dons tout comme moi. Je me demande bien quel pourrait être son ... pouvoir ?
Il affichait sur son visage un sourire qui devint soudain plus terne, comme si il venait d'être agacé. Il devait sûrement attendre une réponse de ma part. Je ferais mieux de m'excuser à mon tour de ne pas avoir pu le retenir lors de sa chute.

"Désolé, je n'ai pas de grandes capacités physiques .. En essayant de te retenir lors de ta chute je n'ai fais que tomber avec toi. Sinon n'oublions pas les bonnes manières, je m'appelle Jin, Jin Akaru."

Que pouvais-je bien faire maintenant. Dire mes adieux à ce garçon et partir à la découverte de ce lieu ? J'aimerais bien visiter un peu plus ce pensionnat de moi même mais je ne connais aucunement les chemins par lesquels je pourrais aller. Ils sont si nombreux. Je ferais mieux de demander à ce garçon de m'aider à visiter, à moins qu'à courir dans tout les sens il cherchait lui aussi son chemin ... Nous serions deux dans ce cas mais je pouvais toujours espérer qu'il connaisse les coins et recoins du pensionnat.

"Et, excuse moi ? Je suis nouveau ici, pourrais tu me faire visiter si cela ne te dérange pas ? ... A moins que tu ne sois toi aussi perdu et dans ce cas il vaudrait mieux que nous nous séparions pour avoir au moins une chance que l'un de nous deux trouve le chemin jusqu'aux chambres si il y en a, ce qui risque sûrement d'être le cas."

Je remontais ma veste machinalement comme j'en ai si bien l'habitude.


Dernière édition par Jin Akaru le Jeu 22 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyMar 20 Nov - 19:47

"Désolé, je n'ai pas de grandes capacités physiques ... En essayant de te retenir lors de ta chute je n'ai fais que tomber avec toi. Sinon n'oublions pas les bonnes manière, je m'appelle Jin, Jin Akaru."

Ah bah voilà ! Ethan n'avait plus aucune raison de se faire de soucis maintenant. Il soupira. Sa main passa dans ses cheveux avant de se reconcentrer sur Jin. C'est pas qu'il était nerveux, mais il était un peu autre part. Ce qui venait de lui arriver, lui avait fait quand même un peu peur. Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de se faire réveiller par ce genre de problèmes. Depuis qu'il avait rencontré le professeur Aoki, il arrivait aisément à gérer son pouvoir. Enfin c'était que partiellement puisque il ne savait que se transformer en dragon... Enfin bref. La voix du jeune homme en face de lui le ramena à la réalité.

"Et, excuse moi ? Je suis nouveau ici, pourrais tu me faire visiter si cela ne te dérange pas ? .. A moins que tu ne sois toi aussi perdu et dans ce cas il vaudrait mieux que nous nous séparions pour avoir au moins une chance que l'un de nous deux trouve le chemin jusqu'aux chambres si il y en a, ce qui risque sûrement d'être le cas."

Bah bien sur qu'il y a des chambres ! Ils sont dans un pensionnat, bon sang ! Un sourire s'étira sur les lèvres d'Ethan et il lui tapota l'épaule.

"Enchanté Jin ! Je m'appelle Ethan Edgework. Pour ce qui est de la visite, pourquoi pas. Mais ce pensionnat est tellement énorme que je ne connais pas encore tout les recoins. Et puis... Vu qu'il fait nuit, on va pas pouvoir visiter grand chose. Les surveillants rodent dans les couloirs des dortoirs."

Il marqua une pause et tourna la tête vers les escaliers avant d'arborer un air inquiet. C'est vrai que ces surveillants allaient poser un gros problème. Surtout que même si Ethan avait réussi à passer, à deux ça semblait un peu plus risqué. Il soupira et reposa son regard sur le jeune homme.

"Si tu veux, tu pourras passer la nuit dans ma chambre. Il y a deux lits, et je n'ai pas encore de colocataire."

Un sourire sympathique s'afficha sur son visage. Il était vraiment trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Ce sourire plein d'assurance qu'il me montrait ne faisait aucun doute. Il y avait bien des chambres et il connaissait le chemin pour y aller. Je me demande cependant s'il serait disposé à me faire visiter l'endroit. Il me tapota amicalement l'épaule pour se présenter ensuite à moi.

"Enchanté Jin ! Je m'appelle Ethan Edgework. Pour ce qui est de la visite, pourquoi pas. Mais ce pensionnat est tellement énorme que je ne connais pas encore tout les recoins. Et puis... Vu qu'il fait nuit, on va pas pouvoir visiter grand chose. Les surveillants rodent dans les couloirs des dortoirs."

Une petite réflexion lors d'un blanc en notre conversation se posa à moi. L'envie de visiter d'une manière plus approfondie ce nouveau lieu dans lequel j'allais habiter me prenais vraiment à cœur. J'ai vraiment l'envie de parcourir de fond en comble les bâtiments qui composent cette endroit, de tout analyser comme je le fais si bien. Passer les gardes aurait été un jeu d'enfant. Cependant nous sommes dans un pensionnat à l'intérieur duquel la magie est omniprésente. Il serait possible que les surveillant soit adaptés en fonction de leurs compétences aux différentes pièce. Certains peuvent sûrement entendre au loin les plus petits bruits de pas que l'on puisse émettre. D'autre pourrons ressentir notre présence d'une autre manière. Il y a tellement de possibilité ici. Il vaudrait mieux attendre demain effectivement, je prendrais mon mal en patience.

Ethan se tourna vers moi, soupira pour ensuite poursuivre sur une proposition.

"Si tu veux, tu pourras passer la nuit dans ma chambre. Il y a deux lits, et je n'ai pas encore de colocataire."

Il affichait encore un grand sourire, ce garçon était décidément très amical, cependant je me demande s'il ne fait pas sa demande à contre cœur du fait de l'avoir vu soupirer peu avant.

"Cela ne te dérange pas ? Tu en es sûr ?"

Je ne voudrais pas le déranger, lui qui est si attentionné. On a pas souvent l'occasion de rencontrer des personnes comme lui. J'avais un regard en coin. Je serais un peu gêné de résider sa chambre alors qu'il ne voudrait pas.



Ps : désolé pour le texte un peu court, je n'allais pas commencer une action future après t'avoir posé une question comme ça et je ne voyais pas comment faire de "remplissage".
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyLun 26 Nov - 20:02

"Cela ne te dérange pas ? Tu en es sûr ?"

Ethan le regarda avec un air interrogateur. Si il lui proposait, c'est que ça ne lui dérangeait pas de l'héberger cette nuit. Jin ne devait pas être très futé pour lui poser ce genre de question. Le blandin pouffa et tapota l'épaule de son homologue.

"Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas du tout !"

Un sourire s'étira de nouveau sur ses lèvres. Il retira sa main avant de se gratter l'arrière de la tête et aller faire face au devant des escaliers. Ethan n'avait eu aucun mal à descendre la escaliers, alors si il les prenait avec le nouveau, est-ce que ça changerai quelque chose ? Surement pas. Il soupira avant de tourner la tête vers Jin qui était derrière lui.

"Ecoute, je n'ai pas eu tant de mal à descendre les escaliers des dortoirs, alors je ne pense pas qu'on aura trop de problème. Si par hasard, on tombe en face d'un surveillant, cours. Je m'occuperai de lui, même si je sais que je ne fais pas le poids."

Et hop ! Un autre sourire. Décidément, Ethan souriait beaucoup se soir. Enfin, ce n'était pas une si mauvaise chose... Bref. Il monta doucement les escaliers et s'assura que Jin le suivait bien. Une fois devant le couloir des dortoirs, le blandin eut quelques réticences. Est-ce qu'il devait continuer leur progression, ou bien s'arrêter là ? Ethan voulait retourner se coucher, et puis son nouveau compagnon devait être du même avis. Il respira fortement et lança un dernier regard à Jin.




PS: Désolé, c'est un peu court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? EmptyMer 28 Nov - 13:41

Ethan me regarda étrangement comme si j'avais demander quelque chose qui paraissait si évident que cela en devenait stupide puis pouffa pour ensuite me donner une tape amicale sur l'épaule.

"Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas du tout !"

Ce aurais pu ne pas être le cas, peut être qu'il avait accepter juste par preuve de gentillesse malgré le fait que cela l'ennuyait un peu, mais il semble m'affirmer que cela ne le dérangerais pas le moins du monde. Il souriait encore et toujours puis se dirigea en direction des escalier, naturellement je le suivis sans vraiment me poser de question. Ethan soupira encore pour se tourner vers moi et m'adresser la parole.

"Ecoute, je n'ai pas eu tant de mal à descendre les escaliers des dortoirs, alors je ne pense pas qu'on aura trop de problème. Si par hasard, on tombe en face d'un surveillant, cours. Je m'occuperai de lui, même si je sais que je ne fais pas le poids."

Il comptait vraiment se battre avec les surveillants ? N'aurait-il pas été plus préférable de leur expliquer notre situation ? A moins qu'Ethan n'avait quelque chose à se reprocher ou que les surveillants ne soient que des bougres n'écoutant pas les élèves résidant au pensionnat. Je ne voyais pas l’intérêt de se battre. Nous montions doucement les escaliers, je ne faisais que le suivre. Il vérifiait si j'étais toujours derrière lui en passant un coup d'œil derrière lui de temps en temps. Je me demande bien si Ethan était réveillé depuis longtemps ou s'il venait juste de l'être. Je passai donc ma main à coté de la sienne: elle était encore toute chaude. Il venait sûrement de sortir de son lit. Je me demande ce qui aurait bien pu le réveiller ?

Jusqu'au bout du chemin, nous n'avions rencontré aucun surveillant, une chance. Nous nous étions arrêtés devant la porte de ce qui semblait être sa chambre, il me lança un regard me demandant surement ma décision, si nous devions continuer de nous balader dans les couloirs et visiter un peu plus ou bien simplement nous reposer. Ethan respirait avec sa narine gauche, il devait être fatiguer .. Il vaudrait mieux que nous nous endormions si tel est le cas, j'ouvris la porte pour lui faire part de ma réponse, elle n'était pas fermée à clef, il avait du en sortir bien vite. En entrant, j’analysais la pièce qui ressemblait plus à un loft qu'a une chambre, il y avait tout le mobilier nécessaire à un petit appartement. Je pris mes aises et ne voulant pas embêter Ethan plus longtemps, je partis me coucher, Mais je voulais quand même l’embêter un peu pour m'amuser.

"Dis moi Ethan ?" Je le regardais d'une manière sérieuse sans daigner un simple mot puis je finis par lui sourire tout en le narguant : "Je prend le lit du dessus !"


Ps : Pour ceux qui ne le serait pas, respirer avec la narine gauche signifie que l'on est plus apte à dormir qu'a faire autre chose et d'autre part la nuit lorsque l'on respire avec la narine droite, l'on à plus de mal à s'endormir, regarder après un exercice en cours de sport, vous respirerez de la narine droite. C'était le cours d'SVT du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty
MessageSujet: Re: [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?   [RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : Ethan] Mon arrivé au pensionnat ! Mais qui est donc cet agité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement du Pensionnat
» L'Histoire du Pensionnat.
» Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Le Hαll ~-
Sauter vers: