AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vous pensiez vraiment fuir mon regard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Vous pensiez vraiment fuir mon regard ?  Empty
MessageSujet: Vous pensiez vraiment fuir mon regard ?    Vous pensiez vraiment fuir mon regard ?  EmptyVen 4 Jan - 16:11


My
Secret





Identité

♠ NOM(S) : X
♠ PRÉNOM(S) : X
♠ SURNOM(S) : The Flare in the Night
♠ DATE DE NAISSANCE : X
♠ ÂGE : X
♠ NATIONALITÉ : X
♠ PROFESSION : x
♠ ORIENTATION SEXUELLE : X












    ♣ Ton toi intérieur ... ♣

    Si vous cherchez tant à le connaitre ... Trouvez le.


    ♣ Oh, mais tu ressembles à ... ♣

    Il n'est pas visible la nuit du fait des vêtements qu'il porte; Comme un long manteau noir doté d'une capuche. Au bout de ses manches dépasse des chaines grises. Il porte aussi des gants. Bref si vous voulez le voir .. déshabiller le ! il sera difficile de le faire de nuit. Un de ses problème, il est fumeur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'au loin la nuit vous pouvez voir une braise s'éteindre.

    (Si un jour vous arriviez à le voir sous ses vêtements d'une manière ou d'une autre je ferais un descriptif dans le RP.)
    (Encore une chose, l'image ne correspond pas mais alors pas du tout à son apparence. C'est juste comme ça je ferais un dessin plus tard)


    ♣ Tout a commencé ainsi. ♣

    The Flare in the Night comme on l'appelle n'est pas vraiment connu au pensionnat. Pourtant il y réside mais se déplace dans le pensionnat seulement de nuit. Autrement reste à savoir ou il est. Il a déjà sauver bon nombre de fois des élèves insouciant des monstres siégeant dans la foret et autres endroit dont personne ne connait l’existence. Qui est-ce ? Un professeur pensez vous ? Et bien non. Un élève alors ? Encore moins. Mais une chose est sure, sans lui, le pensionnat conterait déjà moitié moins d'effectif. Vous l'avez peut être déjà croiser de nuit si vous outrepassiez le couvre feu. Croiser est un bien grand mot, vous auriez surement vu une simple braise s'éteindre lentement.


    ♣ Abracadabra ! ♣

    Pour servir sa cause, Il dispose de don puissant qu'il ne vous dévoilera pas ici.



~ Et toi petit lutin ?

♠ Prénom : George édward de Boursain George
♠ Âge : 69 ans
♠ Où as-tu connu le forum ?
Bouche à oreille
♠ Code magique : Abracadabra ! Je ne sais pas ce qui vous prend, mais copier/coller ceci
♠ Autre chose : La présentation est courte mais vous apprendrez à le connaitre avec le temps, pas d’inquiétude.
♠ Déjà un compte ? (si oui, indiquez les comptes) Loona ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensiez vraiment fuir mon regard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~-
Sauter vers: