AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'appel de Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyrith

avatar

Messages : 1
Passage pour un prochain pouvoir : 7
Date d'inscription : 04/01/2013

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: La Création

MessageSujet: L'appel de Kami   Sam 25 Mai - 9:58


Dans le ciel noir de l'île du pensionnat Majikku, on pouvait apercevoir un étrange phénomène. Au centre de l'astre nocturne, on pouvait apercevoir un trou rond dont les contours ondulaient doucement. Il était apparu depuis quelques heures mais rien ne s'était passé depuis. Quand les douze coups de minuit sonnèrent, le trou prit de l'ampleur, ce qui fut vraiment inquiétant pour le devenir de la lune. Puis il disparut soudainement, comme si rien ne s'était passé. Les plus malvoyants des spectateurs allèrent se recoucher car ils ne virent pas la petite forme qui tomba de la lune en direction de la plage.

Elle venait d'arriver dans la dimension que Kami lui avait dit par télépathie. Son voyage avait été long puisqu'elle avait dû contourner les défenses des sentinelles qui gardaient les portails des dimensions. Cette tâche s'avérait ardue du fait qu'elle ait dû effacer les traces de son passage, ce qui n'était pas vraiment sa tasse de thé. Juste avant de s'écraser au sol, des ailes poussèrent en croissance accélérée dans son dos et la freina dans sa chute libre. Elle se déposa en douceur sur le toit du phare. A peine était-elle rentrée en contact avec la construction humaine qu'une grande onde de choc explosa et se propagea sur vingt kilomètres à la ronde. Elle avait en effet oublié que vu qu'elle avait traversé illégalement, cette terre ne la reconnaissait pas en tant qu'habitante. Elle soupira en voyant les armées que dressait cette dernière pour éliminer l'intruse. Qu'elle enviait Kami qui grâce à son statut de divinité était accueillie partout chaleureusement. Il fallait qu'elle se construise une identité, un passé qui la fasse accepter en ces lieux. Elle se mit sans plus tarder au travail. Elle se créa une bulle de protection opaque qui la rendait invulnérable aux faibles attaques extérieures de la nature et des animaux. Arrêter le temps lui était tout simplement impossible puisque cela signifiait détruire le futur, et détruire était tout sauf sa spécialité. Elle ferma les yeux et commença à créer.

De dehors, c'était un spectacle époustouflant. Une boule lumineuse reposait au milieu des débris du phare qui avait était réduit en miettes. La page avait été recouverte de racines d'arbres qui venaient s'enrouler autour de la boule. La mer et le sable tentaient par l'érosion de l'user et les animaux lui lançaient des attaques continues, qu'ils soient prédateurs ou proie. Le tout était éclairé d'une lumière blafarde. Enfin, la boule éclata mais étrangement, les envoyés de la nature se retirèrent en silence. Une silhouette de femme se détacha de nul part et avança sur la plage pendant qu'un phare se reconstruisait par dessus les débris. Nyrith ouvrit ses grands yeux violets et pointa l'épée qui venait de se matérialiser vers un indésirable spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'appel de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'insurrection.
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» (Terminée) l'Appel du Far West.
» L'appel du ventre [PV Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Lα Plαge ~ :: 
» Le Phαre ~
-
Sauter vers: