AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de ballon prisonnier ? (Mode enfer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
avatar

Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

MessageSujet: Une partie de ballon prisonnier ? (Mode enfer)   Sam 25 Mai - 13:23


Presque trois mois qu'il ne s'était rien passé et cela agaçait au plus haut point la jeune Kumiko. Elle voulait de l'action, de l'aventure, du saaang... Comme tous les week-ends, elle guettait un prétexte pour provoquer quelque chose. Mais comme tous les week-ends, une ambiance joyeuse et paisible régnait dans l'air. Lasse, elle traîna des pieds jusqu'à la piscine. Elle aperçut quelques personnes jouant dans l'eau mais elle eut la flemme de les reconnaître et alla juste s'asseoir sur une chaise longue. Elle s'allongea et fixa le ciel bleu sans le voir vraiment. Il faisait chaud et personne n'avait envie de s'agiter inutilement. Cependant, elle, n'était pas normale et préférait une bonne baston à une douce relaxation. Ce désir était attisé par le manque de vivacité sur l'île.
Elle somnolait quand un ballon la frappa en pleine tête. Elle se releva lentement et analysa la personne qui venait de lui lancer ce projectile. Mais tout ce qu'elle voyait était une occasion de tout casser. Elle se leva en cachant le sourire sadique naissant sur ses lèvres et balança le ballon à la figure de l'envoyeur avec force.

-Retour à l'envoyeur ! Cria-t-elle en découvrant sa réelle intention.

Le ballon de plage vint frapper la malheureuse victime sous le menton et celle-ci tomba dans l'eau à moitié assommée. En voyant les regards ébahis des nageurs, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Profitant de ce moment de faiblesse, la personne responsable du commencement de l'action relança le ballon avec toute la force qu'elle avait sur Kumiko. La jeune fille le reçut dans le ventre et en eut le souffle coupé. Elle récupéra lentement le ballon en se tenant le ventre. Ses yeux commençaient à virer au rouge sombre. Elle prit la position d'un joueur de base-ball et la rebalança. Cette fois-ci, le sol sur laquelle sa jambe avait pris appui se fracassa. La personne à qui était destinée cette balle un peu meurtrière se jeta sur le côté juste à temps. Mais la balle rebondit sur l'eau et vint finalement frapper une autre personne. Furieuse qu'on vienne l'emmerder, celle-ci la relança sans se préoccuper de qui venait le coup. Et ainsi toutes les gens présents furent concernés. Kumiko observait attentivement la balle qui se baladait. Finalement, elle l'intercepta et la garda sous son bras.


-Que diriez-vous d'un ballon prisonnier dans l'eau ? Je constate que c'est n'importe quoi là. Fixons les équipes.


Elle sauta dans la piscine, se foutant royalement de ses vêtements.


-Et tout les coups sont permis !


---------------✄----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une partie de ballon prisonnier ? (Mode enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Le Gymnαse ~ :: 
» Lα Piscine ~
-
Sauter vers: