AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  EmptyMer 29 Aoû - 0:32

Ikuto Sahina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Sahina
Prénom: Ikuto
Âge: 16 ans ( réellement 26 )
Nationalité: Japon
Emploi ou étude: infirmier à plein temps !
Orientation sexuel: bisexuel mais plutôt hétéro =D et puis pourquoi cette question d’abord ><



" Ton toi intérieur ... "

La plupart du temps, je ne suis pas très bavard, la conversation avec les autres personnes n'est pas vraiment mon fort ..
Je choisis souvent les solutions de facilité, cela m'évite bien des situations débordantes.
Je n'aime pas affronter mes problèmes de face, en général, je les fuis.
Je n'aime pas être en conflit avec les autres, quand l'on me provoque, j'essaye de faire en sorte que la discussion soit brève.
Je n'ai pas d'heure de repos, je dors quand je veux, comme ça je reste en forme pendant tout le reste de la journée, de la nuit, du reste aussi ♪
Je ne m'énerve que lorsque je vois une situation désespérante, le genre de personne qui ira se moquer des malheurs des autres, ça je ne peux pas le supporter ..
ce que je pense ne regarde que moi, si je trouve quelque chose vraiment mignon, je le garde pour moi, personne n'as besoin de savoir quoi que ce soit me concernant.
impliquer les autres personnes dans mes problèmes personnel est une chose que je déteste, je reste donc un peu à l'écart des autres ..
le grand air est vraiment une chose que j'adore, l’impression de liberté que peut nous offrir les hauteurs.
Mon moment préféré de la journée est la nuit, on se sent si seul, le monde parait si différent ..
Je n'ai jamais été habile en ce qui concerne les relations amoureuse, je ne trouve pas mes mots la plupart du temps.
Pour mon alimentation, je ne mange que ce que j'aime, ça m'évite de trop m'embrouiller en course, pizza, hamburger, galette de légume ... et quand je vois que je prend trop de poids, je ne mange plus !
la musique est un de mes hobbits, j'en fais souvent, de la guitare la nuit, j'essaye toujours de trouver un endroit ou je ne serais jamais dérangé, je n'aime pas qu'on critique ma manière de jouer mes musiques même si elles sont assez tristes la plupart du temps.
Le sport, parlons en ! Je ne fais que du roller, je suis bon dans d'autre sport mais je ne les aime pas donc pourquoi m'exercer ?
un petit passe temps, les jeux vidéo, pour déstresser après une conversation ou se joue quelque chose d'important.
Je ne suis pas un vampire, je ne sors que la nuit certes mais c'est juste que la journée il y a trop de monde ..


" Oh, mais tu ressembles à ... "

On aura beau me poser des questions, j'ai des oreilles de chats et alors ?! c'est pas moi qui ai choisi quand même .. bon d'accord la queue de chat c'est encore pire, je ne suis pas une peluche !!!
Je suis plutôt grand, 1M86 précisément, c'est pratique, ça me rend l'air plus mature et surtout plus ferme, au moins on ne risque pas de trop s'attacher à moi.
J'ai les cheveux longs de couleur brun d'origine mais je me les teins pour aller avec la couleurs de mes oreilles de chat je les aime bien comme ça, je les coupe de temps en temps mais pas trop et je dois faire attention à mes oreilles ... je me coupe les cheveux tout seul aussi ça m'évite des questions inutiles "hé mec pk ta lé oreil kom 1 cha ???"
Mes pupilles sont d'un marron assez clair, un peu chocolat (bah oui à force de manger du nutella .. ).
Je ne suis pas musclé, gros ou quoi que ce soit, je garde mon poids d'origine grâce à ma méthode d'alimentation citée plus haut.
Pour ma tenue vestimentaire, rien de spécial mis à part le fait que je mets toujours de quoi cacher les oreilles et que j'adore les vestes .. ça fait classe ouverte avec un T-shirt en dessous, ha oui .. je mets toujours des tennis, les chaussures c'est pas pour moi.


" Tout à commencer ainsi. "

Je suis né en héritant d'attribut félin, mes parents me traitaient comme un animal, c'est la raison pour laquelle, à mes 13 ans je me suis enfuis de chez moi, pour eux j'étais plus une bête sans sentiments, mi animal, mi humain ..
Depuis tout petit, je n'ai jamais voulu me faire d'ami, de toute façon je suis trop différent, ils ne comprennent rien et me posent sans arrêt les même questions,pourquoi restais-je toujours tout seul ou encore pourquoi j'avais des oreilles et une queue de chat, vraiment personne ne m'a jamais compris.
J'ai donc décidé de prendre ma liberté et de fuir toute responsabilité, à partir de l'age de 13 ans, je n'allais plus en cours, j'avais fuis ma famille et je commençais ma vie libre .. ou plutôt c'est la ou les plus gros ennuis ont commencé, j'ai d'abord dû trouver un endroit ou dormir, je n'avais envie d'être avec personne alors j'ai cherché une maison inhabitée ou je pourrais rester, en une seule nuit, j'ai réussi à en trouver une, loin du centre ville, le propriétaire était mort ainsi que son chien ... cette image me hante toujours, la maison était emplie d'une odeur fétide, la tête de l'homme était ensanglanté, les murs étaient tous recouverts de sang eux aussi , je me suis débarrassé de leurs corps dans la foret, nettoyé la maison, ouvert les fenêtres et ai tout remis a neuf, en me réveillant le lendemain, j'avais vraiment faim .. j'ai cherché un peu dans toute la maison et j'ai trouvé un trousseau de clef ou était un badge avec le nom d'un magasin, je me suis mis à sa recherche, c'était un magasin d'alimentation mais il était vide, il y avait des numéro de différents anciens fournisseurs du magasin, je les ai appelé et me suis fais passer pour le nouveau gérant, à l'aide de sa carte bleu son code marqué dessus m'ayant aidé à toucher une somme assez conséquente au distributeur, j'ai commandé tout ce que j'ai pu, fruit, légume, viande ... je me suis vraiment servi à ma guise.
Le lendemain, j'ouvris le magasin, j'étais à présent en période de travail, je dirigeais comme je le sentais, J'étais enfin bien, jusque l'arrivé des policier ... je venais d'avoir 15 ans, j'étais bien trop jeune pour travailler , ils ont essayer de m'emmener à leur poste, j'ai du m'enfuir aussi vite que j'ai pu jusque la maison.
j'étais à présent encore perdu, j'avais réussi à amasser une sacrée somme tout de même, j'avais à présent quelques millions de yen sur mon compte en banque, j'ai attendu mangeant à ma faim et vivant paisiblement.
Le jour de mes 17 ans, je sortis en ville de jour, ceci, et ce jour ci, tout changea, des avis de recherche était affichés à mon nom, j'étais en fuite, coupable du meurtre de l'ancien propriétaire de la boutique, je commençais à courir le plus loin possible, je partis loin, très loin, je me suis caché dans une forêt, je vivais de ce qui m'entourait jusque l'âge de mes 21 ans, c'est ici que j'ai appris à soigner les blessures allant de la plus superficiel à la plus grave.
J'ai ensuite décidé de me prendre en main, je parti à la recherche de travail, les policiers m'avaient oublié depuis bien longtemps.
Lors de mon premier entretien pour devenir garagiste, le patron m'a dit que j'étais trop jeune, j'avais pourtant 21 ans à ma connaissance, je me regardais dans la vitre de l’accueil et la je vis quelque chose d’étrange, depuis que j'étais parti, je n'avais pas vieilli, je ressemblais toujours à un enfant de 16 ans, je vérifiais la date, 3 avril 2010, j'avais bien 21 ans ... je n'avais aucunement changz physiquement, mon horloge biologique était comme stoppée à l'age de mes 16 ans, enfin elle l'était, en plus d'avoir des attribut félin, mon corps ne pouvait pas changer, et vu mon apparence, il m'était impossible de trouver un travail mis à part travailler dans les fast food et autre .. je marchais sans but puis il y a peu de temps j'entendis parler d'un pensionnat, ce pensionnat étant celui de majikku, eux seuls pouvaient comprendre ce que j'étais apparemment, j'allais enfin pouvoir vivre normalement, quoi que vu les rumeurs que j'entend, le mot normal risquait de disparaître de mon vocabulaire, je me suis dit que je pourrais avoir mon poste comme infirmier, avec mes dons de médecine ça ne devrait pas être trop compliqué.


" Abracadabra ! "

Mon pouvoir n'en est pas vraiment un, je ne vieillis pas, ça peut paraître anodin mais quand on reste à un stade de 16 ans, c'est difficile de se faire prendre au sérieux, d'un côté par contre je serais éternellement bahh .. jeune quoi ! Je ne sais pas si je dois plutôt m'en plaindre ou en être content .. espérons que ça ne me cause pas trop de problème.
En ce qui concerne mes capacités à soigner, je peux apaiser les hémorragies et effusions de sang, en fonction de la "férocité" de la blessure, le rétablissement peut prendre jusque 2 jours.
En ce qui concerne les maladies, je sais faire quelques remède à base de plantes , j'ai toujours quelques trucs en réserve.
Je ne peux rien contre la mort, je ne suis pas un manitouhouuu !


~ Et toi petit lutin ?

Prénom: Damien
Age: 16 ans
Où as-tu connu le forum: sur internet 8)
Code magique: VALIDÉE
T'aime les cookies: owwiiiiiii
Et le chocolat: owwwaaaaa
Autre chose: si vous avez des idée pour améliorer le forum, je m'en occuperais avec joie !


Dernière édition par Ikuto Sahina le Jeu 30 Aoû - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  EmptyMer 29 Aoû - 2:42

Soit le bienvenue parmi nous ~

J'ai donc quelques remarques à te faire:

-MET DES MAJUSCULES! Il n'y a aucunes majuscules à part 4-5 dans l'histoire. Je te signale qu'en français, on t'a appris à mettre des majuscules après le point, je me trompe?
-Je pense que tu peux approfondir la partie "Ton toi intérieur...". On a pas besoin de savoir tes habitudes alimentaires, ni les sports que tu pratiques. Nous se qui nous intéresse c'est plutôt le caractère de ton personnage.
-Il y a beaucoup d'incohérence dans ton histoire. Je pense que tu peux, pas tout refaire, mais modifié quelques éléments.
-Tu peux aussi précisé ce que peux soigné ton pouvoir de soin, on sait jamais ce que peux se passé dans un rp.

J'espère t'avoir aidé et ne le prend pas mal c'est juste des remarques pour te faire validé. :)

Cordialement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  EmptyMer 29 Aoû - 13:14

voila modification terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  EmptyMer 29 Aoû - 19:35

Pour moi c'est ok, juste soigne les fautes d'orthographe toute simple, comme les "s".
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  EmptyJeu 30 Aoû - 12:54

Je dirai que c'est ok.
Mais j'ai encore un tic. La partie "Ton toi intérieur" me gène encore un peu. Il y a beaucoup de trop de "je" et je trouve que sa fait trop répétitif.

A part sa je pense que c'est bon.

Cordialement, Kami.

EDIT: C'est bon présentoche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~     Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Sahina, un chat ? non un homme ? un chat ? ... ~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~ :: 
» Présentαtions Vαlidées ~
-
Sauter vers: