AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mélodie fait bien des choses ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyMer 29 Aoû - 3:31

Chizuru Katetsu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Katetsu
Prénom: Chizuru
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Emploi ou étude: Étudiante
Orientation sexuel: Bisexuelle n_n



" Ton toi intérieur ... "

J'adore jouer de la guitare avec des morceaux connus de jeux-vidéos et de musiques plus ou moins à mon goût.
Attendez, il reste encore des choses comme mon rire, qui est assez bisard, au Japons on appelle sa un rire de Looney Toons (aucun commentaires) ...
Ma relation amoureuse est caché, personne ne sais avec qui je suis actuellement, mes sentiments sont assez discret et je n'arrive pas à le montrer aux personnes de mon entourages, pour être assez bref tout de même c'est une relation compliquée.
Je décris la vie comme un cookie car quand je me sent de bonne humeur, j'ai bien envie d'y croquer dedans !
Je suis plutôt réservée dans mon coin, j'aime bien faire passé mes sentiments par la musique que sort de ma guitare.
La plupart de mes amis ont le même style de musique que moi ce qui fais que je me réserve de temps à autres à eux ^-^.
Je n'aime pas du tout la solitude donc je m'isole auprès de la mélodie.
J'aime le Soda et mon fruit préféré est la Pomme, mon plat préféré est les tomates assaisonnées. Miam !
Mon animal préféré est le dragon. (Bisard n'est-ce point ?)
Mon passe-temps est bien évidemment ma guitare, mes amis et le calme, mais c'est surtout plus ma guitare qui m'intéresse que les cours au Pensionnat.
A par ça, autres choses ? Je crois que j'ai bien décrit ma personnalité qui est plutôt du moins assez bref mais très descriptive.



" Oh, mais tu ressembles à ... "

Je porte habituellement et plus particulièrement des habits de couleurs dark... oui j'aime le dark >8B, des cheveux arrivant dans le dos noir, je porte souvent une paire de lunettes mais c'est quand je vais sur l'ordinateur.
Mes dents sont POINTUS, coucou. 83
Je mesure 1m75 je suis pas petite, je suis pas grande, je suis juste parfaitement à la bonne taille !
J'aime bien porter des vêtements assorti à mes chaussettes mais vu que c'est du noir.
J'ai aussi une sorte de marque voir un tatouage qui reflète mon pouvoir, je l'ai depuis ma naissance.
Où ça ? Dans le dos, sur mes deux omoplates se situent deux ailes de dragons, celles-ci descendent jusqu'en bas du dos.
J'aime mettre des colliers portant une hache ou une guitare électrique au bout, je sais pas pourquoi ... .o.
Bref, j'ai un certain caractère héréditaire venant de mes parents, comme ma peau qui est assez blanche, mes yeux aussi qui sont de couleurs rouge.
Je préfère autant le dire tout de suite, je déteste l'uniforme d'école du Pensionnat personne ne les a mis et je pense pas que sa vas arriver pour tout vous dire ..




" Tout à commencer ainsi. "


Née au Japon, d'une famille assez modeste, je vais vous raconter l'histoire qui a changer ma vie, qui peut-être vous donnera une petite idée de la personne que je suis.
Ma vie est très rude et passagère jusqu'au jour où étant petite j'ai aperçu un instrument de musique qui donna un sens à ma vie.
Une guitare peut comme vous le savez, jouer des morceaux plus ou moins triste, joyeux, mélancolique.
C'est ce qui fit quelque chose de très surprenant à mon âge pour avoir fait une découverte de cette gratte pour plus d'abréviations.
Elle fit aussi mon humeur, mon caractère et ma personnalité, je suis toujours habillé de sorte à la même couleur que ma guitare et mon casque, c'est à dire le noir.
En grandissant j'ai créais plusieurs liens d'amitié avec des personnes de mon entourages, puis nous avions fais un groupe de Métal.
Toute heureuse avec le sourire aux lèvres je prit ma guitare et couru à toute à l'ure pour allez à notre première répétition, ce qui fit un show énorme. (Pour vous dire c'était vraiment éxitant.)
Notre groupe à notre jeune âge était connu partout dans le Japon, nous sommes partis à de nombreuses représentations de nos plusieurs musiques de Métal.

Puis arriva un jour de fête, en plein concert, quelque chose c'est passé. Est-ce un drame ? Non. Je vais tout vous raconté jusqu'à mon dernier soupir.

Avec ma guitare, nous étions en deuxième place sur la scène, à ce moment, tout va très bien.
J'étais épuisée, je m'acharnais sur ma gratte, le son qu'elle en procurait était énorme.
Je n'en pouvais plus avec 10 musiques de Métal qui sont sorties de ma guitare, j'en avais la sueur au front.
Épuisé en donnant mon dernier coup de grâce pour donné la joie au publique pour qu'ils soient émerveillé du son que je leurs donné, une énergie est entré en moi.
Étant surprise et à bout de souffle, ma guitare était orné de flamme, comme si les cordes étaient toutes les unes après les autres brûlées.
Je ne voyais plus rien, pas de publique, pas de partenaires de mon groupe, sauf une flamme crépitante. J'en étais à ce moment où mes mains prenaient formes de Irons Man, je sais c'est invraisemblable mais pourtant c'est moi.
Je me suit endormie, sur scène, je n'entendis plus un bruit..
Le lendemain matin, étant éveillé avec sueur encore au front, je vais prendre mon petit-déjeuner en regardant la télé.
Sauf une chose qui m'a pris la peur au ventre, c'était un envoyé spécial qui interviewer des personnes qui était à mon concert, la nouvelle était terrible la scène à pris feu.

Je m'appelle Chizuru Katetsu, j'ai 16ans et je suis étudiante. Et pourtant je crois que quelque chose s'éveille en moi ....



" Abracadabra ! "

C'est l'instant et oui l'instant de raconté mon fameux pouvoir qui à été peu divulguer sur mon histoire.
Mon pouvoir est un peu simple et compliqué à la fois, je passe la Pyrokinésie à travers mon corps et plus particulièrement dans mes sentiments passé dans ma guitare.



~ Et toi petit lutin ?


Prénom: Marjolaine
Âge: 15ans (03/06/97)
Où as-tu connu le forum: Par le staff! \o/
Code Magique: VALIDÉE
T'aime les cookies: J'aime les Cookies comme la chanson de Besoin de Rien Envie de Toi
Et le chocolat: Baby On The Love Today.
Autre chose: Si les oreilles pouvaient saigné elles le feraient sur une musique de Mylène Farmer.


Dernière édition par Chizuru Katetsu le Lun 8 Oct - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyMer 29 Aoû - 20:04

Présentation trop courte, la partie histoire est à approfondir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyMer 29 Aoû - 20:19

Harumi Tanaka a écrit:
Présentation trop courte, la partie histoire est à approfondir surtout.

tu es si perfectionniste La mélodie fait bien des choses ... 1315042822

édit : bah c'est juste que l'histoire je la trouvais bien moi ="o


Dernière édition par Ikuto Sahina le Mer 29 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyMer 29 Aoû - 20:35

Ce sont les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyJeu 30 Aoû - 14:29

Soit la bienvenue parmi nous. ~

Je vais te faire quelques deux remarques:

-Comme la dit Harumi c'est un peu court. Tu es limite au niveau des lignes. Oui jme suis fais chier à compter. Tu peux nettement amélioré la partie "Ton toi intérieur" et ton histoire.
-Comme je viens de le dire tu peux amélioré ton histoire. Ce qui me fait dire sa c'est le fait que je pense qu'il manque des éléments dans celle-ci. Après libre à toi de l'amélioré comme tu as envie.

En espérant que sa peux t'aider.

Cordialement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... EmptyLun 8 Oct - 17:56

Tu as apporté des modification là où il fallait.
Je lock et tu es officiellement validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie fait bien des choses ... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie fait bien des choses ...   La mélodie fait bien des choses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie fait bien des choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Harumi] Un tour au pays des morts ne fait pas de mal! [Finish']
» Un casse-tête bien amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~ :: 
» Présentαtions Vαlidées ~
-
Sauter vers: