AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex] Empty
MessageSujet: La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex]   La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex] EmptyMar 20 Nov - 20:01

Le début de la journée c'était très bien passé pour le prof infernal. Aucun cour, aucun dérangement et aucun contre temps. Il avait donc pu se reposer à plein temps, pas comme certain jour. Il avait d'abord profité de la grasse mâtine qu'il avait en dormant jusqu'à 13h environ. Il avait bien dormi pour une fois. Aucun rêve pervers et aucun cauchemar. Ces cheveux étaient en vrac et il passa une bonne heure dans la salle de bain. Pourquoi ? Bah il en avait aussi profiter pour prendre sa douche et la douche c'est sacré. Bref ! Il avait passé un début de journée, pénart.

Cependant, toute bonne a une fin. Dans les alentours 15h30, Aoki avait pris la peine de se rendre dans la serre tropical, comme à son habitude, pour se réchauffer et se calmer. Un élève était venu le voir pour lui parler de certain problème qu'il rencontrait avec son pouvoir. Vous devez vous dire : "Aucun problème jusque là". Et bien vous vous trompez sur toute la ligne ! C'était justement ces problèmes qui étaient la cause des désagréments du brun. Le gamin contrôlait les plantes. En voyant le sourire qu'affichait l'élève, Aoki avait tout de suite comprit le but de sa visite. Il voulait se venger. De quoi ? Oh... Tout simplement des crasses que lui avaient fait le prof. Souvent les élèves turbulents comme ça, le brun les envoyait voir directement l'infirmier. Apparemment, lui devait avoir eu de la chance. Mais là, le prof n'hésiterai pas sur le chemin qu'il devait prendre. Peut être qu'un petit coup de discipline ne lui ferait pas de mal après tout.

Aoki lui cracha dessus. Il venait de lui mettre une raclée monumentale et s'en était sortit avec quelques séquelle physique. Tans pis, le jeune, lui, allait repartir avec... quelques os cassés ? Ouais, surement. Vu comment il boitait, le brun ne l'avait pas manqué. Enfin maintenant, il était d'une humeur plus qu'exécrable. Il sortit de la serre et se rendit dans la Dream's Room. Une voix l'interpella.


"Encore vous ? Je suppose que vous voulez l'environnement de d'habitude ?
-Oui, je veux me détendre les nerfs."

La porte derrière lui, qui était d'habitude blanche, pris une teinte rouge bordeaux. L’apparence du prof changea. Il était maintenant comme l'époque où il était gosse. Il regarda ces mains et elles étaient petites. Un petit sourire nostalgique s'installa sur ces lèvres et la pièce, d'habitude blanche, pris l'apparence d'un chambre typiquement japonaise mais avec plein de peluche et de jouet autour. Aoki s'assit sur le sol et il regarda la porte ouverte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Fujiwara
Le Prof Fantôme
Le Prof Fantôme
Rei Fujiwara


Messages : 14
Passage pour un prochain pouvoir : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

Carte d’identité
Age : 26 ans
Pouvoir: Phéromones, Copie, Alchimie

La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex]   La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex] EmptySam 24 Nov - 16:30


En cette fin d'après midi, après être sorti d'une sieste réparatrice, je me baladais dans le parc pour exercer mes membres engourdis quand un élève m'apostropha. Je me retournai sans grand enthousiasme. En tant que prof, je ne pourrai jamais, mais alors jamais être tranquille ! Un garçon aux cheveux bruns qui partaient légèrement en boucle accourut vers moi. J'eus l'idée de partir en courant mais je me retins à la dernière minute. Malgré tout, mon corps s'était apprêté à exécuter cette folie mentale et un de mes pieds avait pivoté dans la direction opposée de l'élève. J'esquissai quand même un sourire à son arrivée. Je fus soulagé quand il me demanda où était passé Hiro. Je me grattai deux fois le crâne hésitant si je devais lui mentir ou pas. Si je lui mentais il me laisserait tranquille mais je l'aurais sur la conscience, si je lui disais la vérité, je me serais non seulement débarrassé de lui mais aussi j'aurais accompli une bonne action. Mon choix fut vite fait, y'avait pas photo.
-Il est parti dans la Dreams Room. Bonne journée.
Alors que j'allais m'en retourner, l'élève m'attrapa par la manche. Qu'il était intelligent... On n'avait pas le droit d'y pénétrer sans autorisation d'un professeur ou de Kami. En soupirant, je lui annonçai que j'allais l'accompagner dans son périple. Nous entrâmes dans le hall tels des espions, nous cachant de ces monstres de fille qui t'encerclaient et ne te laisseraient plus jamais partir. Puis nous traversâmes les longs couloirs truffés d'embuscades mais heureusement que mon associé était là pour faire diversion tandis que j'allais me cacher dans l'une des salles. Hélas, ces dernières n'étaient pas tout le temps sûres. Il s'y déroulait parfois un cours et alors, je ressortais aussitôt en laissant derrière moi quelques cris hystériques. C'en était terrifiant. Et enfin, nous débouchâmes à l'arrivée. Nous avions parcouru quoi ? Cent mètres en vingt minutes. L'exploit ! Surtout pour un objectif aussi insignifiant. Je me plantai devant la porte.
-Je suis accompagné par ce cher jeune homme qui souhaite contacter le professeur Aoki.
-Entrez, il n'est pas encore entré dans son état second.

Sur ce, la porte s'ouvrit. J'invitai le charmant garçon qui m'avait servi de bouclier à entrer. J'allais repartir quand on me claqua la porte au nez. Coincé.
-Qu'est ce qui se passe ? Demandai-je.
-Excusez-nous, il y a eu un manque d'informations.
-Je suis formellement désolée, j'ai cru avoir le temps d'avertir ma sœur avant qu'elle ne drogue monsieur Aoki. Il est malheureusement impossible de quitter la salle pour le moment. Nous allons vous mettre en zone grise.

Je poussai un long soupir. Évidemment, ça devait m'arriver. Soudain le sol se déroba sous mes pieds mais je ne tombai pas pour autant. Au contraire, je fus élevé dans les airs tandis que se formait une bulle transparente autour de moi. La pièce revêtit petit à petit les décors d'une maison japonaise parsemées de peluches. Je jetai un coup d'œil à mon accompagnateur. Il était entre la panique et l'émerveillement. Puis je me concentrai sur Hiro, un Hiro tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec le passé du prof. [PV Rei / Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]
» Même le Prof peut avoir des affinités ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » The Dreαms Room ~-
Sauter vers: