AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyJeu 24 Jan - 13:15

suite au Rp ~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~

~~


Nous nous arrêtions d'avancer, au beau milieu d'un champ de fleur. Il faisait assez froid et une légère brise se manifestait de temps en temps. L'on pouvais voir la lune, cachée derrière quelques feuilles d'arbres. Il doit surement être vers les 22H. Je me tournais vers elle et, tout en souriant, lui adressa une fois de plus la parole. J'essayais d'être le plus détendu possible pour cette soirée. Je voudrais qu'elle soit agréable autant pour elle que pour moi.

"Arrêtons nous ici, je pense que cela fera un bon endroit."

Elle n'avait pas l'air très attentive, comme si elle pensait à quelque chose d'autre ? Je passais ma main derrière mon épaule machinalement. Je dois avouer avoir peur de rater quelques pas lors de ce que j'avais prévu. Il faut dire que cela n'a jamais été mon fort. Et puis, je n'aurais qu'a improviser, comme je le fais si bien dans d'autre situations. Je m'approchais un peu plus d'elle pour attirer son attention et la regarda à moiter de profil. Je pris une voix assez douce pour qu'elle se sente peut être plus à l'aise.

"Jeune demoiselle, pourrais-je au moins savoir votre prénom que je puisse au moins vous appeler par celui-ci ?"

Cela serait d'autant plus préférable que j'aimerais bien le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMar 19 Fév - 19:44

    Jin embarqua Harumi, elle était vraiment trop fatiguée pour se rendre compte de ce qu’il se passait elle se laissa donc entrainer, de toute façon s’il tentait quoi que ce soit il le regretterait amèrement. Il l’emmena dans un immense champ de fleur, l’endroit était vraiment magnifique. La lumière émanant de la Lune les protégeai des ombres inquiétantes de la nuit. Il faisait froid, l’idiote avait oublié de prendre de quoi se couvrir et le vent mordait de plus en plus ses bras rougis. Son nez et ses joues s’accordèrent à la couleur, il faisait vraiment très froid. Elle essayait de contenir ses tremblements en passant ses mains sur ses bras. Quel crétin ! Il doit être tard, les surveillants doivent roder et en plus il fait froid. Et puis Harumi stoppa tout contact avec la réalité, ses pensées partirent loin. Elle observa ce qui avait autour d’elle et ne remarquant pas que Jin s’était arrêté et lui avait adressé la parole, elle continua de marcher laissant ses mains caresser les fleurs. La nuit était splendide et elle lui rappela des vieux souvenirs, une journée fabuleuse. Une après-midi arrangé le matin même un dimanche, ses parents et son « frère » l’avait emmené dans un champ immense, ils jouèrent toute l’après-midi, pour enfin le soir, dormir à la belle étoile. Harumi est souvent tourné vers son passé, son enfance, les rares jours heureux, où il était encore là. La main de Jin la ramena à la réalité, le présent maintenant.

    "Jeune demoiselle, pourrais-je au moins savoir votre prénom que je puisse au moins vous appeler par celui-ci ?"


    Sa voix était douce, agréable et enivrante. Il se rapprocha de Harumi et maintenant elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle sentait un sentiment de sécurité qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps. La fatigue était trop pesante pour qu’elle reste attentive. Pour une fois elle allait laisser son instinct prendre le dessus, plus de méfiance, oublier l’heure qu’il est, oublier le froid, oublier les surveillants, les règles et juste laisser la naïveté et l’insouciance de l’enfant en elle s’exprimer.

    "Harumi Tanaka. Ce champ est magnifique."


    Elle se laissa tomber dans les fleurs et ferma les yeux quelques instants, profitant de ce moment unique de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMar 19 Fév - 20:41

J'eu l’impression que la jeune fille entendant mes paroles semblait moins sur ses gardes. Je la voyais un peu moins tendue, je dirais même totalement détendue. Ce changement de personnalité est vraiment des plus étrange mais je ne m'en plaindrais pas. Tout au contraire, la soirée n'en sera que mieux. Elle répondait à ma demande concernant son identité nominale avec une voix des plus agréable.

"Harumi Tanaka. Ce champ est magnifique."

Harumi .. C'est un joli prénom, peu commun mais sympathique à l'oreille. Je la vis se laisser tomber dans le champ de fleur et y fermer ses yeux. Elle avait l'air si calme. En la voyant ainsi je pensais à ces comptes pour enfant ou une belle princesse est endormie en un lieu comme celui ci. En parlant de princesse elle y ressemble fort bien. Ce soir j'essayerais de faire un bon prince. Je la laissais se reposer encore un peu profitant moi aussi du paysage qui est au passage vraiment magnifique. Une brise soufflait sur ma joue me ramenant au évènements présent. Il serait temps peu être d'entrer dans le vif du sujet.

"Demoiselle Harumi, désoler de vous déranger dans votre moment de détente. J'eu remarqué à la corne sur vos doigts que vous jouez d'un instrument. Il me semble qu'il y a peu de temps un bal s'était déroulé avec un concert pour accompagner les danseurs et danseuses. J'imagine donc que vous n’êtes pas aller profiter du bal ?"


Je n'attendais pas vraiment de réponse je la connaissais déjà. Je lui tendis ma main tout en me baissant attendant la sienne pour la relever. J'allais lui offrir une valse digne de compte de fée.

"Si vous pourriez simplement vous relever ?"


Je lui adressais encore une fois un de mes plus beau sourire ainsi qu'un regard charmeur. Elle n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMar 19 Fév - 21:09

    "Demoiselle Harumi, désolé de vous déranger dans votre moment de détente. J’eus remarqué à la corne sur vos doigts que vous jouez d'un instrument. Il me semble qu'il y a peu de temps un bal s'était déroulé avec un concert pour accompagner les danseurs et danseuses. J'imagine donc que vous n’êtes pas aller profiter du bal ?"


    Sa voix, ses manières tous chez lui rappelait son petit anglais. Pourquoi fallait-il qui lui ressemble autant ? Pas en apparence bien sûr, rien ne pourrait égaler le blond doré de ses cheveux mais quelque chose en Jin était familier.

    "J’ai joué de la musique cela a été assez pour illuminer ma soirée."

    La soirée n’avait pas été bonne sur la piste, elle était bien mieux près de ceux qui avait vraiment profité de la soirée : Les musiciens. Le concert avait été splendide et les mélodies somptueuses de l'orchestre cachaient les conflits. De toute manière, elle est beaucoup trop maladroite pour danser.

    "Si vous pourriez simplement vous relever ?"


    Elle ouvrit les yeux, il lui tendait une main qu’elle saisit rapidement. Pourquoi faisait-il tout ça ? Savait-il que Harumi avait besoin de réconfort actuellement ? La semaine avait été difficile pour elle, épuisante, décourageante. Jin était comme un héros, ceux qui sauvent les demoiselles en détresse dans les comtes. Harumi était plutôt triste et le voilà qui apparaît comme par magie. Elle se releva et se serra à Jin, elle commençait vraiment à avoir froid et sa chaleur était réconfortante. Qui était-il vraiment cet ange tombé du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMar 19 Fév - 22:12

Elle s’empressa de prendre ma main, était-elle confiante à ce point ? Je la regardais dans les yeux, elle était si mignonne. Elle semblait heureuse. De toute la soirée c'est la seule fois que je crois l'avoir vu comme cela. Elle se serra à moi, elle semblait avoir tellement froid. Je la serrais dans mes bras à mon tour et commençais à dévoiler la magie de cette soirée. En un claquement de doigts, tout le champ s'était cristallisé. Quelques flocons de neige tombaient autour de nous. Avec la lune si belle ce soir, le décors était splendide. Encore un peu et je crois que je pourrais tomber sous le charme de cette soirée. Je dois avouer n'avoir jamais utilisé mes dons de cette manière. Le froid ne devrais pas parvenir à Harumi si j'eu bien fait. Je me défis de ses bras un instant, me baissais et ramassais une rose recouverte de glace. Je concentrais mes pouvoirs de sorte à ce qu'elle ne fonde jamais. La glace éternel comme on l'appel si bien. une fois ceci fait, je la plaçais sur les vêtements d'Harumi.

"Garde la toujours sur toi, elle ne fondra jamais." Si un jour il m'arrivait quelque chose cependant il se pourrait bien que la glace disparaisse ..

Je lui pris sa main droite et plaça ma deuxième main sur sa hanche. Au début je ne pensais pas me prendre autant au jeu, je voulais juste lui faire plaisir. Finalement, je crois bien que je ne me suis jamais sentis aussi bien. La soirée pouvait bien durer aussi longtemps qu'il le faudrait, je me sens déjà dans un rêve. Je passais ma main dans ses cheveux avant de la remettre sur la hanche d'Harumi.

"Si tu ne sais pas danser, laisse toi juste aller comme bon te semble, fais de ma voix ta mélodie et laisse toi entraînée"
Tout se passe tellement bien. J'aimerais tellement rester comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMer 20 Fév - 15:55

    Le champ se cristallisa, des flocons de neiges tombèrent, tout était gelé et c’était magnifique. Harumi se laissait complètement hypnotisé par ce splendide décors, tout devenait merveilleux, beaucoup trop merveilleux. Elle continuait malgré ça à se laissait guider par Jin. Jin ? Etait-ce vraiment lui ? La vue d’Harumi se brouillait de plus en plus, elle ne le reconnaissait plus. Elle distinguait les traits de… Non, impossible se disait-elle, il est mort, il ne peut pas se tenir devant moi, tout semble si réel… Jin se baissa et ramassa une fleur qu’il cristallisa, une rose peut-être, la vision de Harumi était vraiment trop trouble. Il l’accrocha sur sa robe –elle avait réussis à enfiler quelque chose à la va vite avant de sortir.-

    "Garde la toujours sur toi, elle ne fondra jamais. »

    Il passa sa main dans ses cheveux puis la posa sur la hanche de Harumi, il lui reprit son autre main. Tout cela ressemblait beaucoup trop à sa soirée, Nath lui avait pris la main pour danser n’importe comment dans cet immense champ, elle souriait, elle ne savait pas dansait, elle était juste là près de lui, elle se laissait embarquer par ce grand blondinet. Il lui montrait les danses qu’il devait apprendre lors des bals organisé par sa famille. La plus grande famille aristocrate de l’Angleterre, il était la plus grande honte de la famille, atteins par le diable. Toutes ses histoires qu’il lui racontait pour s’endormir, son parcours avant d’arriver au cirque se cacher de cette famille ignoble, tout était là. Harumi lui montra qu’elle se rappelait maintenant de ces danses. Pourquoi les hommes ne sont-ils pas éternels comme cette fleur glacée ? Il est là devant elle, son petit british devant elle, l’embarquant dans son enfance. Elle l’entraina dans une valse douce. Je me rappelle de chaque pas, regardes, tu es là !
    Non il n’était pas là. Il ne serait plus là. Réveil, retour à la réalité, l’illusion était trop belle. Les fleurs traitresses ! A l’origine de tout ce rêve ! Leurs parfums l’avait hypnotisé.
    Elle lâcha la main de Jin et se dégagea de sa poigne. Menteur. Elle courra vers le pensionnat mais elle glissa, son front heurta la glace et elle laissa les ténèbres l’envahirent pour la glisser dans une profonde léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMer 20 Fév - 21:47

Elle souriait, je la sentait pleine de joie. Elle semble tellement bien cette nuit. Nous commencions à danser. Elle suivais mes pas, l'on dirait qu'elle avait l'habitude de se laisser guider comme cela. Nous dansions sur un rythme lent décomposé sur 4 temps. Tout semblait comme un bal entre un prince et une princesse. Cependant je ne pense pas faire un jour un bon prince .. Bon laissons juste cette soirée se dérouler.Tout semblait bien aller quand soudain, elle me tenait plus fermement avec ses mains, elle s’arrêtait de danser comme si quelque chose n'allait pas. Je relaissais tomber mes mains et me stoppais. Quelque chose n'allait pas ? Elle retira ses mains des miennes et se dégagea de moi. Quelque chose n'allait vraiment pas, qu'avais-je fais de mal .. Elle commençais à courir et fini par trébucher. Elle tomba d'un coup direct sur la tête. Je courus la voir pour m'assurer qu'elle allait bien. Je la retournais, elle était évanouie. Je ferais mieux de la ramener au pensionnat. J’arrêtais mon enchantement de glace et de neige puis la soulevais et la pris dans mes bras tel un prince charmant. La soirée n'a finalement pas été un conte jusqu'au bout ..

Une fois arrivé au pensionnat, la porte de l'entrée était fermée ... N'est-elle pas censée être constamment ouverte ? Me voila bien .. J'ai une princesse évanouie sur les bras et nul part ou la déposée. L'amenée danser n'était finalement pas une si bonne idée. Je me demande cependant ce qui a bien pu la mettre dans cet état .. Surement pas une danse ou bien un faux pas. Je la ramenais au parc. Ici au moins l'on est au calme. Il ne fait pas très chaud .. Je la déposais au sol et me posais sur elle. J'attendrais son réveil pour arrêter de "lui tenir chaud". Elle le prendrait surement mal.

Les minutes passaient. Mes yeux se fermaient petit à petit. Puis je vis les siens quelque peu s'ouvrir. Elle divague surement. Si elle se serait réveiller, elle serait surement surprise de me voir ainsi .. Je vais juste rester comme ça un peu de temps. Le froid j'en ai pris l'habitude de toute façon. Elle serait surement frigorifiée lors de son réveil avec les habits qu'elle porte si je n'étais pas comme cela. Je vis sa tête bouger quelque peu, finalement peut être n'était-elle pas tellement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  EmptyMer 13 Mar - 21:25

    Ouvrir un œil. L’autre. Les deux. Lentement, laisser la lumière entrer en contact avec la rétine. Tout est blanc, trop lumineux, trop aveuglant. Les membres se réveillent et la douleur aussi. Elle pose sa main sur son front enfin elle essaye, tout est trop lourd. Elle prend conscience de ce qui a autour d’elle et sur ce qui a sur elle. Elle pousse l’individu. Elle ne fait pas vraiment attention à qui il est et pourquoi il est là. Elle se relève, regarde autour d’elle, Où est-elle ? Rien ne lui est familier, rien ne lui vient à l’esprit, aucune information, aucun repères, aucun souvenir. Elle n’arrive pas à parler, le choc est trop douloureux : Elle ne sait pas qui elle est. La panique arrive, elle cri n’importe quoi, pleure puis se calme. Elle demande d’où elle vient à cet homme. Il lui indique, elle part aussitôt vers le grand bâtiment.
    Vivant dans le passé la petite doit maintenant grandir et faire face au présent.


Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.    Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée magique du prince de glace et de la jeune artiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Le Pαrc ~-
Sauter vers: