AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand l'ennuie nous en prend.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyMer 13 Mar - 23:34

Une fois de plus rien ne se passe. Tout est calme et cela depuis déjà bien longtemps. Le couvre feu est de plus en plus respecté, cela en devient ennuyant au final. Moi qui ne pensais qu'à me reposer me voila bien servi. une fois de plus dehors, je fumais la 3eme cigarette. N'ayant rien à faire, je partis en direction de la plage, cela va surement prendre toute la soirée, je reviendrais un peu plus tard. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps que je n'y étais pas aller. Je traversais la forêt, regardant au passage les arbres bien enneigés en cette saison. Quand soudain je passais devant le lac. Et, il se trouvait qu'une personne charmante bien que mon opposé s'y trouvait. Elle était la, miss Elwing toujours pleine de vie et aussi peu habillée malgré la température de l'hiver. Je ne l'avais pas vu depuis un baille. M'enfin c'est comme cela que mieux je me porte. Je m'approchais d'elle par derrière lâchant ma 4eme du paquet encore fumante.

Alors, Eli. Ou préfère tu que je t'appelle demoiselle Elwing n'est ce pas ? Aucune importance. Cela fait depuis de nombreuses nuits que je ne t'ai pas vu. Te repose tu sur tes lauriers en ce moment vu "l'ambiance" du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyMer 13 Mar - 23:40

-Demoiselle Elwing? Non je crois pas, c'est l'arrivé du petit british qui te fait devenir un gentleman. Arrête ça te vas pas du tout. Passe moi une clope égoïste! Elle lui vole une cigarette et l'allume. On s'ennuie depuis quelque temps mais bon si je fous le bordel Kami va encore gueuler... Et puis les pensionnaires sont trop sérieux, regarde il est minuit personne n'est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyMer 13 Mar - 23:47

Ha vraiment tu ne change pas, toujours aussi directe ! Tu ne trouve pas que cela me sied à merveille, cette façon de parler ? Je peux même faire l'accent *ricane*. Bref, passons. Au sujet des élèves du pensionnat, j'ai dit à Aoki qu'il faisaient trop de bordel à toujours sortir à des heures pas possible et de les "corrigé" un petit peu. Et, tu connais Aoki, il a du tellement leur foutre les jetons que plus personne ne sort depuis de lustres ! Toujours à en faire trop celui la. Ha et maintenant, j'ai pas de quoi tenir la soirée avec celle que tu m'a piquer, t'abuse sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyMer 13 Mar - 23:50

-Tes poumons me remercient déjà! Aoki est un taré. JE L'ADORE. Au moins il fout l'ambiance, tu te souviens le coup des zombies? J'étais morte de rire, pis son élève est complètement niaise. Ahlala, faut qu'on se lance des paris sur les pensionnaires moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyMer 13 Mar - 23:56

Mes poumons j'en ai rien à faire ! Fais pas comme si tu ne le savais pas depuis le temps. Et puis je vais pas m'énerver pour si peu .. Aoki fou l'ambiance je te l'accorde mais la il a carrément abuser, plus personne dehors la nuit ! C'est vraiment chiiiaanntt .. * bâillement* D'ailleurs ce serait cool qu'un truc foute l'ambiance en ce moment. Le coup des zombies, par exemple, c'était assez sympa de tous les voir mort de peur. Ces bande de glandeurs de pensionnaires. Ha et ton histoire de paris, tu voudrais parier sur quoi ? Il ne se passe strictement rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 0:00

-Je sais pas on se choisis un champion, on voit qui progresse le plus vite. Ah et sinon je serais bien tenter de leur faire peur aux petits. Faire -mumuse avec la lumière ou leur provoquer des illusions sympa. Je viens au pensionnat pour m'amuser et au final je m'ennuie car Kami nous confie le rôle de gardien, je veux pas les protéger ces gosses je m'en fou, je veux juste m'éclater avec.
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 12:29

Éclate toi avec si tu veux mais si il t’arrive de tuer l'un d'eux, je serais dans l'obligation de te calmer. Je n'aimerais pas en arriver la. Sinon pour les paris pour le moment je ne vois qu'une seule élève capable de progresser en ce moment .. Tu sais de qui je parle n'est ce pas ? Elle a perdu la mémoire il y a peu de temps et elle est pleine de potentielle ! Tu aurais voulu parier sur elle n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 12:35

-De me calmer monsieur sors la grosse voix pour me faire peur? Elle rigole. Il n' y a qu'elle sérieusement? Cette fille est trop niaise elle me saoule, je pense pas qu'on puisse vraiment faire quelque chose avec elle, surtout maintenant, cette idiote s'est éclaté le front par terre, non sérieux comment veut-tu qu'elle progresse? Je pensais plus justement au petit british, il m’intéresse bien celui-là. Ah et aussi le pote de la gamine, le glaçon, il est un peu stupide sur les bords mais je suis sûre qu'il a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 12:45

Je pense tout l'inverse, avec ce qui vient de lui arriver il y a des chance de la voir progresser plus vite. Avant elle vivait trop par le passé. Quand à Jin fait moi rire. Il maîtrise déjà bien assez son contrôle sur la glace et sa capacité à se transformer n'a pas l'air de l’intéresser plus que ça. Je n'ai pu le voir sous forme de loup qu'une seule fois et encore c'était bien bref. Par contre le petit british comme tu dit je n'y ai pas trop fait attention mais il me semble qu'il pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 12:52

-Ouais mais justement il exploite pas assez ses capacités, t'imagines, il est déjà assez puissant, s'il utilise vraiment ses pouvoirs, ça va être la fête! Elle lève ses bras vers le ciel et fait exploser quelques feux d'artifices. Tiens voilà de quoi réveiller les élèves ! Elle recommence encore et ris. Mais sinon pas touche au petit british jusqu'à ce qu'il montre ce qu'il a dans le ventre, en tout cas je l'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:00

Humm, c'est ta vision des choses. Et sérieusement des feux d'artifice à cette heure, toute cette lumière. J’espère au moins que quelques élèves seront réveiller histoire qu'ils sortent un peu à ne plus pouvoir dormir. Et dis moi, mon accoutrement ne te dérange plus tant que ça ou tu n'y fait même plus attention à force ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:10

-Honnêtement j'y fais même pus gaffe. Je te propose d’aller embêter quelques élèves non?
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:20

Ça me tenterait bien mais honnêtement je ne vois pas quoi faire. Tu as une idée précise n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:21

-Leur faire peur, les tirer du sommeil et voir comment il réagisse face au danger. Je propose même d'aller voir nos champions pour voir comme ils réagissent quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:25

Pourquoi pas, tu m’intéresse la. Tu as toujours quelques idées bonne ou mauvaise, c'est un peu un des seul point que j'aime chez toi. M'enfin, tu voudrais commencer le "test" ce soir ? Ou préfère tu attendre un peu ?


Dernière édition par The Flare in the Night le Jeu 14 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:28

-Je sais que tu m'adores dans le fond. Elle se passe la main dans les cheveux. Et uhm je propose de faire le test... uhm... MAINTENANT ! Elle se dématérialise dans la lumière en un grand flash et part rejoindre Jin. ET QUE LE MEILLEUR GAGNE VIEUX GRINCHEUX !


Dernière édition par Elwing Sparkle le Jeu 14 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. EmptyJeu 14 Mar - 13:47

Malgré notre physique faisant penser que je suis le plus jeune de nous deux il est vrai que je suis un peu plus âgé qu'elle. mais de la à me traité de vieux. Elle l'aura chercher ! Je stoppais le temps quelques secondes le temps d'arriver au pensionnat, il serait dommage d'avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennuie nous en prend. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous en prend.   Quand l'ennuie nous en prend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie nous en prend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Le Lαc ~-
Sauter vers: