AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty
MessageSujet: [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières   [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières EmptyJeu 14 Mar - 18:43

    Elwing se déplaça rapidement entres les photons aussi vite que la lumière ! Elle arriva au pensionnat et se matérialisa devant Jin. Elle n’avait pas vraiment de projet particulier juste un but : L’effrayer à ce qu’il fasse dans son pantalon et l’on peut dire que c’était une de ses plus grandes qualités. De plus il fallait qu’elle gagne face à ce crouton, certes il n’était pas vieux, juste un peu plus âgé mais il agissait comme un vieux aigri parfois ! Bref, elle se plaça près de Jin, replaça son haut de manière peu féminine, lui offrit son sourire le plus dangereux et l’attrapa par le col le soulevant légèrement :

    -Bonsoir mon petit glaçon, là toute suite va falloir que tu me montres ce que t’as dans le caleçon.

    Elle le projeta contre le mur et se colla à lui, elle le regarda dans les yeux et tout la pièce changea. Il était dans un lieu immatériel, lumineux voir même aveuglant. Une simple illusion dans l’esprit du gamin, ils étaient toujours dans la même pièce tout était faux mais ça elle le lui révèlera plus tard. Elle créa des esprits de toutes les couleurs, prêt à attaquer. Elle s’éloigna de lui.

    -Bien mon coco, mes petits copains colorés vont venir t’attaquer, va falloir que tu défendes ou sinon tu mourras et ça serait franchement dommage que mon Champion crève, alors bon courage je te surveille mon petit flocon alors fait gaffe à toi.

    Elle se dématérialisa en poussant un petit rire. Elle allait s’amuser avec lui et aussi avec la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty
MessageSujet: Re: [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières   [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières EmptyJeu 14 Mar - 20:59

Après quelques nuits blanche (sans mauvais jeux de mots ~) j'étais plus que fatigué. Je ne savais vraiment plus quoi faire. Aucune ambition, aucun désir. devais-je rester au pensionnat ? Partir serait-peut être une solution plus convenable que de rester ici à rien faire. Je ne vois pas pourquoi l'on m'a invité ici. L'endroit est certes beau mais ce n'est pas cela qui va me retenir. J'ai besoin d'un but. Et ce n'est pas en restant la sans rien faire que je vais le trouver. Je commençais à m'avancer vers la porte quand je sentis un frisson me traverser. Je me retournais et devant moi se trouvait une fille. Comment avait elle fait pour venir jusqu'ici ? Surpris je ne fis rien et avant d'avoir dit un seul mot elle m’agrippa par le col tout en me soulevant.

-Bonsoir mon petit glaçon, là toute suite va falloir que tu me montres ce que t’as dans le caleçon.


Qu'est ce qu'elle avait cette fille ? Elle voulait se battre ? C'est pas son jour, je suis pas d'humeur. J'allais lui glacer son bras mais elle me projeta contre le mur avant que je ne puisse faire quoi que ce soit. Soudain, toute la pièce disparu dans un flot de lumière aveuglante. Je m’efforçais de garder les yeux ouvert mais la lumière était vraiment trop intense.

-Bien mon coco, mes petits copains colorés vont venir t’attaquer, va falloir que tu défendes ou sinon tu mourras et ça serait franchement dommage que mon Champion crève, alors bon courage je te surveille mon petit flocon alors fait gaffe à toi.


Hein ? De quoi parlait elle ? Si je l'attrape ! J'ouvris les yeux. Ma vue s'était un peu adaptée à cette lumière mais je n'arrivais quand même pas à y voir grand chose. Quelques lumières coloré valdinguait autour de moi. Serait-ce un autre de ses pouvoirs ? J'essayais de les gelé mais rien à faire ! Pourquoi mon pouvoir n'avait il pas d'effet !

Qu'est ce que tu me veux à la fin. J'ai pas le temps de jouer. Et je suis pas d'humeur alors t'as intérêt à partir !

Dans le fond je sais bien que ce n'est qu'un coup de poker, j’espère qu'elle me prendra au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty
MessageSujet: Re: [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières   [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières EmptySam 16 Mar - 11:40

    -Qu'est-ce que tu me veux à la fin. Je n’ai pas le temps de jouer. Et je ne suis pas d'humeur alors t'as intérêt à partir !


    -Je ne te demandais pas ton avis chéri !


    Le rire d’Elwing raisonnait dans toute la pièce, elle se re-matérialisa près de ses esprits. Elle observa Jin, il tremblait de peur, il était mignon à faire son petit bonhomme et à cacher son anxiété. Très peu crédible le petit glaçon, on pouvait entendre son cœur s’affolé de l’autre bout de la pièce. Pour une fois elle allait se montrer clémente, il lui faisait pitié, et expliquer brièvement ce qu’il faisait là, mais il allait devoir payer chère son information. Elle fit disparaître ses sbires colorés et se rapprocha de Jin, elle attrapa son visage et le releva violement laissant de nouveaux faisceaux de lumières foudroyer ses yeux.

    -Je vais être très rapide, tu vois mon petit j’ai foi en toi et en tes capacités. Je joue un petit pari avec un vieil ami alors tu seras gentil de m’aider à gagner en gagnant à ce petit jeu. Oh… Mince, j’en ai trop dis, quel dommage tu as plus d’informations et tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas devoir souffrir plus en compensation.

    Elle créa de nouveaux des esprits de couleurs beaucoup plus nombreux et beaucoup plus puissant. Oui ce n’était pas un jeu très loyal mais il faut qu’il fasse ses preuves après tout. Et puis Elwing n’était pas le genre de personne à se soucier de la justice. Juste sa justice comptait. Elle ordonna aux esprits d’attraper Jin, une fois fait, elle lui assigna un coup dans l’abdomen puis se dématérialisa laissant ses petits amis s’occuper de Jin gentiment. Elle lui annoncera peut-être un jour que sa copine cul-cul est elle aussi en train de jouer, mais pas maintenant !

    -Bon jeu mon petit et ne poses plus de questions c’est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty
MessageSujet: Re: [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières   [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières EmptyVen 10 Mai - 0:24

-Je ne te demandais pas ton avis chéri !


C'est pas vrai ! J'ai vraiment l’impression de ne rien pouvoir faire. Elle me mène au bout de la baguette .. Elle commençait à rire, comme pour me montrer mon impuissance puis fini par retourner au loin. Ces lumières sont tellement aveuglantes, il vaudrait mieux que je ferme les yeux. Que pouvais-je faire ? Que devais-je faire surtout, contre une personne comme ça. Une personne comme ça, qui me met hors de mes moyens.... Mais justement ! C'est ce genre de personne que je cherche. Aurais-je trouver une raison de rester ici ? Jusqu'ici je m'ennuyais pas mal, c'est l'occasion de m'amuser un peu. Je rouvris les yeux. Cette fille à qui je faisais fasse fit disparaître ses lumières et s'approchais de moi, je me laissais faire pour l'instant voir par quel moyen je pourrais me débarrasser de cette personne. Il faut aussi dire que pour le moment le combat semble déjà avoir trouver une issue. La lumière qui m'aveuglait disparu et je vis la fille s'approcher de moi. Encore éblouis, je voyais mal ce qui se passait, elle me prit au visage et me releva d'une manière assez sauvage pour m'aveugler une fois de plus.

-Je vais être très rapide, tu vois mon petit j’ai foi en toi et en tes capacités. Je joue un petit pari avec un vieil ami alors tu seras gentil de m’aider à gagner en gagnant à ce petit jeu. Oh… Mince, j’en ai trop dis, quel dommage tu as plus d’informations et tu sais ce que ça veut dire ? Tu vas devoir souffrir plus en compensation.


Un jeu ? M'agresser de cette manière pour un simple jeu ? Cette fille est vraiment folle .. Elle se mit à créer de nouveaux esprits. Cette fois ci de couleurs différentes et plus nombreux. La tache risque d'être encore plus rude. Elle me mit un coup au ventre violemment puis disparu de nouveau dans la lumière. La douleur me fit m’allonger au sol de plus bel.

-Bon jeu mon petit et ne poses plus de questions c’est inutile.


Les lumières continuaient de me heurter alors que j'étais au sol. Il est temps de me défendre comme je le peux. Je concentrais mon pouvoir de glace pour le libérer autour de mon corps. J'étais comme vêtu d'une armure de glace solide comme un rock. Ainsi, les coups que m’assénait ces lumières ne seront que des piqûres de coccinelles !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty
MessageSujet: Re: [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières   [PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Jin Hikaru] Jeu de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Chαmbres ~ :: » Les Chαmbres des gαrçons ~-
Sauter vers: