AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event Halloween ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Event Halloween ~ Empty
MessageSujet: Event Halloween ~   Event Halloween ~ EmptyLun 1 Oct - 16:45

Bonjour/Bonsoir cher pensionnaire du pensionnat.

Comme vous le savez tous, Halloween approche à grand pas! Je vous conseille donc d'adapter vos avatars et vos signatures pour l'occasion (ceci n'est pas obligatoire mais c'est plus drôle :3).

Préparez vite vos réponses et vos horreurs les plus horribles. C'est donc avec grands plaisir que je vous annonce les grandes olympiades d'Halloween! Pour cette occasion, nous essayerons de remastériser le forum dans les couleurs du thème. Sachez dès maintenant, que l'évent commencera dès ce week-end et durera jusqu'au 1er novembre.

Vous aurez donc le choix. J'ouvrirai ce week-end, 3 ou 5 RPs Libre. Ces RPs seront vraiment libre jusqu'au bout. Aucun PV ne sera autorisé. Je reprend donc mon explication. Les RPs ouverts seront à la porté de tous et vous n'aurez pas à attendre les réponses des autres. J'ai conscience en disant cela que les RPs deviendront le vrai bordel total mais ne vous inquiétez pas, c'est fait exprès.

Les trois premiers titres de RPs libres seront:
"Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?!"
"Un magnifique bal qui pourrait tourné en un vrai cauchemar."
"Jouons au loup-garou, les enfants. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Event Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween ~   Event Halloween ~ EmptySam 20 Oct - 11:45

Bonjour/Bonsoir ~

Aujourd'hui nous sommes samedi et j'ai l'honneur de vous annoncer que dans une semaine c'est les vacances! J'espère que vous ne serez pas trop inactif durant cette période. Sa ferait mal au forum.

Ensuite, comme c'est une réponse au ce post sa veut dire que je vais vous parler des Event Halloween. Comme vous avez pu le voir, nous avons complètement changé le forum. J'espère qu'il vous plait. Je vous annonce aussi que le RP Loup Garou est enfin ouvert. Je vous ai tous envoyer vos carte par MP. J'espère aussi qu'elle vous plaise. J'ai pas trop eut le choix pour les cartes, je suis désolé pour tous ceux qui ont eu des rôles de merde.

Enfin, comme vous avez pu le voir aussi, j'ai instauré des slides sur la page d’accueil. Ils sont en construction. Je ne pourrais pas travailler dessus ni ce week-end, ni dans la semaine qui vient. Je suis surplombé de travail pour cette dernière semaine. Oui, comme tout le monde... Comme les profs sont sadique...

Dernière chose. Si vous voyez < blockquote > au début de mes posts et si vous ne voyez pas les fiches de lien, c'est extrêmement normal. Vous n'avez pas les codes htlm activé. Pour les activé vous devrez prendre ce chemin suivant: Profil > Préférences > Toujours autoriser le HTML > Oui.

Je vous remercie de votre activité sur les RPs Event, sa me fait très plaisir. Je pensais pas qu'on atteindrait les 4 pages, maintenant, sur le RP Zombie.

Sur ce, je vous souhaite un bon séjour parmi nous.

Cordialement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Maebara
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Haiko Maebara


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Event Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween ~   Event Halloween ~ EmptySam 20 Oct - 23:59

T'as pas eu trop le choix pour les rôles, mince... MAIS TU TE FOUS DE MOI OU QUOI T'AS FAIT EXPRÈS POUR MOI. Event Halloween ~ 1362070088
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Event Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween ~   Event Halloween ~ EmptyLun 5 Nov - 16:29

Bonjour/Bonsoir.

Nous sommes actuellement le 5 novembre, et Halloween est actuellement fini depuis quelques jours. J'espère que vous avez passé une merveilleuse fête, que se soit en RP ou bien irl. Mais ceci, ne fait pas l'objet de ce message. Effectivement, j'ai quelques informations à vous passez.

Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer, nous avons fini la fiche de présentation. J'espère qu'elle vous plait. Elle ne changera pas sauf si je commence à en avoir assez de la voir, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt.
Ensuite, les RPs Event seront bientôt clos. Celui du loup garou a fait un bide totale, mais ceci est, en grosse parti, de ma faute. J'avais trouvé un moyen de pouvoir le faire tournée, mais je l'avais trouver trop tard. Je suis navrée.
Après, j'ai remarqué une petite hausse d'activité. Cela fait extrêmement plaisir. Par contre, j'ai aussi remarqué certain membre qui se sont inscrit sans pour autant posté leur fiche. En lisant ce message, vous vous reconnaîtrez. Je vous laisse jusqu'à la fin des vacances pour le faire. Même si elle n'est pas complète c'est pas grave. Je voudrais juste voir que vous voulez vraiment rester parmi nous.
Enfin, cette semaine nous remettrons le thème normal du forum. Je ne peux pas vous annoncez les couleurs, puisque je pense que nous allons les changer par rapport à notre tout début, où les couleur était... fade (du gris quoi...).

Je vous annonce aussi, que nous allons rajouter un lieu assez intéressant à l'intérieur du pensionnat.
J'aurai juste une dernière chose à vous dire : Ne faîtes pas vos timides et passez nous voir sur la chatbox. Généralement, nous sommes que 2 ou 3 à y passez le plus clair de notre temps, nous ne mordons pas hein, et sa nous feraient vraiment plaisir de voir de nouvelle tête passer du temps avec nous sur la cb.

Cordialement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween ~   Event Halloween ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]
» Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]
» Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Messαges & Informαtions ~ :: » Neωs ~-
Sauter vers: