AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] EmptyMar 4 Sep - 18:37

~ Suite du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~


Nous ne nous sommes pas échanger de paroles jusque l'infirmerie, une fois entrer, j'eu droit à quelques remarques sur la disposition de mes affaires sur mon lieu de travail.
Je me contentais de me mettre un bandage imprégné d'eau froide gélifier solidement serré à mon poignet, ce fera l'affaire, pour elle c'est quand même plus grave.
Assise sur le lit de la deuxième pièce constituant mon "bâtiment", elle attendais patiemment que je lui prodigue les soins nécessaire à son rétablissement.
Je pris un produit désinfectant puis l'appliqua sur sa blessure, elle semblait posée, je m'attendais à ce qu'elle me demande d'aller plus vite, je pris ensuite un rouleau de bandage et voulu l'appliquer mais une pensée traversa mon ésprit, sa blessure allait de son épaule à sa cote droite, ceci impliquant le fait qu'elle s'élargissait sur sa poitrine .. je n'avais jamais soigner quelqu'un d'autre que moi même, elle se sentirait surement mal si je faisait quelque chose de déplacer.

-Heuuu comment dire .. pour ta blessure .. elle passe pas la poitrine .. donc tu préférerais que je mette un bandeau sur les yeux ou tu te fiche de ce que je peut faire ?


La question parait vraiment perverse vu la façon dont je l'ai interpréter. Pourvu qu'elle ne le prenne pas mal.


Dernière édition par Ikuto Sahina le Mer 5 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: Re: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] EmptyMar 4 Sep - 20:12

    Lorsque je mis un pied à l'infirmerie, je n'aurais jamais deviné qu'elle était ici si la pancarte elle-même ne l'indiquait pas au dessus de la porte. Je traversai la pièce avec une grimace de répugnance en détaillant chaque chose étrange sur le sol. Des peaux de banane... Était-il vraiment allergique ? Je les évitai sans mal et allai m'asseoir sur le lit de la pièce d'à côté. Je ne sais pas ce qu'il fit car je ne voulais surtout pas regarder en direction de cette "salle", si le mot peut encore désigner cet endroit. Je caressai ma blessure à l'épaule. Mes doigts ressortirent rouges. Je les portai à ma bouche et ma langue s'enroula autour d'eux. Ça me rappelait quand je m'étais tuée. Sans me vanter, mon sang a le meilleur goût qu'il soit. Neko-kun revint. Il s'activa sur mes blessures. Ces humains avaient de bien étranges coutumes. Je m'attendais plutôt au grand tube rempli de liquide douteux qu'utilisait les scientifiques pour nous conserver quand on n'avait pas besoin de nous. Remarque, au centre de détention, on me laissait sur un lit...

    -Heuuu comment dire .. pour ta blessure .. elle passe par la poitrine .. donc tu préférerais que je mette un bandeau sur les yeux ou tu te fiches de ce que je peux faire ?


    Sa question me prit toutefois au dépourvu. Ma voix fut hésitante.


    -Tu es infirmier... ce n'est pas à moi de décider ce qu'il faut faire...


    Soudain, ça me traversa l'esprit. C'était pour ça ? Sans doute. Un large sourire entrava mon visage.


    -Ne me dis pas que tu n'as jamais vu le corps d'une femme nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: Re: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] EmptyMar 4 Sep - 22:01

-Ne me dis pas que tu n'as jamais vu le corps d'une femme nue ?


Cette question ainsi que la manière dont elle était posée me rendis tout rouge, je me tournais pour ne pas qu'elle me vois de cette sorte et essaya de prendre un air sérieux.

-Ce n'est pas vraii ! c'est juste que pour heuu ne pas déranger les femmes pour ne pas les mettre dans une situation heuu enfin vous voyez bien de quoi je parle hein ?

Ho non ce n'est pas vrai, je perd encore tout mes mots comme à chaque fois, aucun moyen d'éviter la conversation, j’espère qu'elle ne va pas en rajouter ...

-Tu sais pour un infirmier ça ne fait rien de voir ces enfin tu vois.


Je rougis encore plus, elle m'énervait avec son air amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: Re: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] EmptyMer 5 Sep - 9:10

    J'explosai de rire devant la gêne de ce garçon. Qu'est ce que c'était marrant de le taquiner ! Je jetai un coup d'œil à son chiffre qui me fit sourire gentiment. Je me laissai tomber sur l'oreiller et fixai longuement le plafond.

    -De toute façon, tu as beaucoup de temps devant toi pour découvrir toutes ces expériences...


    Mes paupières s'abaissèrent. Le meilleur moyen de calmer les gens dans l’embarras. Mon corps entier se détendit, comme si j'allais dormir. Lorsque j'ouvris les yeux, je crus me voir dans ce grand tube avec ce scientifique m'observant derrière la vitre. Puis ma vision redevint claire. Ce n'était pas lui mais juste l'infirmier avec sa blouse blanche.


    -Fais comme tu le sens. Je me laisserai faire à part si je sens un danger de mort.


    Pour lui faire comprendre que je ne me ferai pas tuée aussi facilement, les runes de mon bras droit scintillèrent d'une lueur malfaisante. Je me redressai et plongeai dans ses yeux, sans vraiment le voir. Du coin de l'œil j'analysais l'endroit où je me trouvais. Nous n'étions pas entrés par le hall mais une porte de service en face de la bibliothèque. D'ailleurs, celle-ci devait regorger de nombreux bouquins. J'espère qu'il y avait des manuscrits. Bref. Si il y avait la place pour un tel bâtiment, énorme qui plus est, je devais être dans une immense propriété. Il faudrait que j'inspecte tout ça. Y avait-il des boutiques par ici ? Je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: Re: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] EmptyMer 5 Sep - 10:09

-Fais comme tu le sens. Je me laisserai faire à part si je sens un danger de mort.


Elle parlait comme si j'avais l'intention de la tuer l'ironie est que je veut juste soigner ses blessures. Je commençais à appliquer les bandages sur sa peau, délicatement pour faire le moins de mal possible, j'essayais d'être au plus sérieux. Cela me gênais un peu quand même, une femme nue la comme ça, si quelqu'un nous voyais, il pourrait penser des choses peu cathodique.

-Voila, la pose des bandages est finie, l'hémorragie s'est stoppée, tu guérie assez vite, tu sera surement en forme d'ici 1 ou 2 jours à cette allure. Je souriais bêtement, c'était la première personne que je soignais autre que moi même et le résultat semblait correct.


Cependant elle semblait ailleurs, je me demande bien ce qu'elle pouvait penser.

-Bah maintenant tu peut faire comme tu le sens mais pas de combats avant au moins 2 jours et encore moins de sport. Et aussi si tu pouvais te ré-habiller ce serait pas mal ...


Après cette journée les Autres risque d'être toutes un peu ennuyante, mais je me demande encore .. qui était cette personne dans la forêt .. il faudrait que j'aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty
MessageSujet: Re: [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]   [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Kumiko's eyes
» Kumiko Hayashi.
» [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]
» Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]
» [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » L'Infirmerie ~-
Sauter vers: