AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

[Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~] Empty
MessageSujet: [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]   [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~] EmptyLun 27 Aoû - 23:38

Harumi Tanaka


J'ai enfin trouvé ma salle ! Cette salle 46 U, en vérité je n'étais pas en retard le cours ne commençait pas à huit heures mais à dix heures, je me suis donc installée triomphante à une table vers le milieu de la classe, j'attendais patiemment que le cours commence. Mon professeur était une femme qui avait l'air totalement stressée, peut être son premier cours ? En tout cas j'étais aussi stressée qu'elle. Je sortis mes affaires, ma trousse, mon petit carnet pour dessiner et un cahier pour noter les choses les plus importantes. À ma trousse un petit porte bonheur, une toute petite poupée en tissus, à l'intérieur des stylos et crayons de différentes couleurs, bref parée pour apprendre ! Ces cours étaient extrêmement important pour moi et je ne devais en aucun cas relâcher ma concentration. Je commençais à dessiner en attendant que le cours commence lorsqu'un deuxième élève entra, c'était la jeune fille que j'avais rencontré et appris à connaitre à la bibliothèque, Haiko Maebara je crois. Elle aussi était en avance, je me suis dit donc que ça serait une bonne idée que de l'inviter à s'asseoir à ma table, mais en même temps j'avais peur d'être distraite par elle. Bon tentons le coup ne paressons pas froide :

-Hey c'est Harumi, toi aussi tu arrives en avance à ce que je vois ! Tu veux venir t'asseoir ?

Au moins si cette professeur est vraiment stressée comme elle le parait et qu'elle n'arrive pas à faire son cours je pourrais sympathiser avec Haiko.




Haiko Maebara


Je sortais de la bibliothèque , là où j'avais étudié et pris des livres sur le contrôle du sang, je me dirigeais vers la salle salle 46 U, malheureusement je ne l'a trouvais pas, j'ai demandé à un surveillant où était cette salle, il m'a indiqué où elle était, j'y allais de toute jambe, un peu stressée, mais j'avais hâte d'aller en cours quand même.
J'entre dans la salle, et là, je vis Harumi, la fille que j'avais rencontrée à la bibliothèque, j'aimerais bien qu'on soit amies, elle a l'air très gentille , et elle me rappelait Lambadeta, par rapport à son visage et sa façon de parler.. Je sens qu'on va bien s'entendre !
Bref je suis rentrée et ensuite Harumi a dit :


-Hey c'est Harumi, toi aussi tu arrives en avance à ce que je vois ! Tu veux venir t'asseoir ?

J'ai répondu :

-Ohayô Harumi ! Oui j'aime arriver en avance , avec plaisir !

Et je m'assis à côté d'Harumi.




Harumi Tanaka


-Ohayô Harumi ! Oui j'aime arriver en avance, avec plaisir !

Elle m'a répondu avec le sourire aux lèvres, ça m'a donné aussi le sourire ! Tiens je me demande ce qu'elle fait à ce cours, c'est un cours pour le contrôle des pouvoirs dangereux. Elle a l'air si fragile enfin je ne la vois pas manipuler tant de puissance, je sais que je ne dois pas sous-estimer et surtout juger les gens à leurs apparences, mais là vraiment ! Elle a le teint pâle de grand yeux violets, une petite bouche rose, elle me fait penser aux femmes d'antan. Bon engageons la conversation :

-On a un truc en commun, une ponctualité extrême. Je ris. Toi aussi tu as un emploi du temps spécifique ? On a dû m'en donner un car mon pouvoir est trop incontrôlable pour le moment malgré la grande école que j'ai fait avant d'arriver ici.


Ou-ah reparler de cette école horrible et stricte m'a fait repenser à d'horrible souvenir, j'ai eu un moment d'absence je dois dire, je ne sais pas si c'est remarqué... Enchaînons

-Je ne sais pas à quel moment tu es arrivée dans le hall tout à l'heure mais j'ai dû m'en servir.


Je me tus vite après avoir remarqué que le cours allait commencer.




Haiko Maebara


-On a un truc en commun, une ponctualité extrême. Je ris. Toi aussi tu as un emploi du temps spécifique ? On a dû m'en donner un car mon pouvoir est trop incontrôlable pour le moment malgré la grande école que j'ai fait avant d'arriver ici.

En finissant les derniers mots de sa phrase, un air mélancolique assez triste est apparue sur son visage, et comme je l'ai déjà dit, je suis douée pour savoir à quoi les personnes pensent grâce à leurs expressions du visage. Je répondis :

-Oui, mon pouvoir est trop incontrôlable, comme le tiens apparemment, j'espère qu'avec ces cours je pourrais mieux m'en servir, du moins savoir les contrôler. Moi c'est la première fois que je viens dans une école, je n'ai plus personne maintenant.. Je faisais semblant de sourire pour ne pas montrer ma tristesse. J'espère qu'elle ne c'est douté de rien.

-Je ne sais pas à quel moment tu es arrivée dans le hall tout à l'heure mais j'ai dû m'en servir.

Je répondis :

- Oui je t'ai vu dans le hall, d'ailleurs, tu m'as très impressionné !

J'ai vue que les cours allaient commencer , alors j'ai sortit mes affaires :Un cahier , et ma trousse adorée que Lambadeta m'avait offert quand j'étais en cinquième..




Harumi Tanaka


- Oui je t'ai vu dans le hall, d'ailleurs, tu m'as très impressionné !

À ce point ?

-Merci beaucoup, si je peux me permettre c'est quoi ton pouvoir ?

La professeur commença son cours, j'étais concentrée un maximum, elle nous expliqua comment canaliser l'énergie que l'on ressentait, l'importance de nos émotions. OH, MAIS ELLE EST TROP BELLE CETTE TROUSSE !

-Elle est superbe ta trousse, je veux la même ! Je suis jalouse !


Je continuais à dessiner et noter les choses importantes que nous disait notre professeur, à vrai dire j'étais plutôt dans la lune et je pensais à tout un tas de choses, je me remémorais tous les évènements qui se sont déroulés aujourd'hui, c'est vraiment une première journée que je n'oublierais jamais.




Haiko Maebara


-Merci beaucoup, si je peux me permettre c'est quoi ton pouvoir ?

Je suis contente, elle s'interresse à moi, sa faisait longtemps que l'on ne m'avait pas parlé comme ça.

-Mon pouvoir, heuu, comment dire.. J'ai le don de contrôler mon sang, en gros, je me fais une plaie où je veux sur le corps, et mon sang sort de cette plaie, pour l'instant, je ne sais que faire des fils de sang tranchant qui peuvent couper n'importe quoi.

Un souvenir traumatisant me vient en tête, celui de ma famille adoptive, morte. Harumi me dit :

-Elle est superbe ta trousse, je veux la même ! Je suis jalouse !

Je me suis sentie vide, j'étais à cet instant triste, mes souvenirs remonter en moi, j'avais envie de pleurer, mais je m'efforcer de sourire, un sourire forcé si je puis dire. Mais dans ma trousse, j'avais la photo de Lambadeta et moi, qui me faisais reprendre en moi.

Malgré ce désagrément je dis avec une vois assez bizarre, presque en sanglot :

-Merci, je la trouve très jolie aussi, c'est un souvenir de ma meilleure amie.. Je les eu pour mes 12 ans.

Je prenais en note très sérieusement les cours. Mais je restée surtout concentrée sur ce que me disais Harumi.




Harumi Tanaka


-Mon pouvoir, heuu, comment dire.. J'ai le don de contrôler mon sang, en gros, je me fais une plaie où je veux sur le corps et mon sang sort de cette plaie, pour l'instant, je ne sais que faire des fils de sang tranchant qui peuvent couper n'importe quoi.

Note à moi-même ne jamais me battre avec elle ça pourrait me faire super mal ! Quel pouvoir hors du commun. Je n'ai jamais vu quelqu'un se battre avec son sang. Ca doit être super impressionnant. Ce pouvoir doit néanmoins être très handicapant, si j'ai bien compris on doit se blesser pour pouvoir utiliser son sang. De plus quand on perd trop de sang on peut mourir non ? D'anémie je crois. J'ai vraiment du mal à me rendre compte que du liquide peut se transformer en objet tranchant. En tout cas si elle n'arrive pas à le contrôler je n'ose pas voir ce que ça doit donner quand elle se blesse en tombant par exemple. Ces fils tranchants, elle peut toujours s'en servir pour trancher des fruits ! Ouais je sais c'est pas drôle.

-Elle est superbe ta trousse, je veux la même ! Je suis jalouse !

Son expression avait changé. C'est étrange car je suis toute suite revenu à moi lorsque j'ai vu ce sourire faux. Je l'avais vexée ? Ses yeux brillaient, étaient-ils humide ? J'étais désemparée sur le coup je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas que lui dire qu'elle avait une belle trousse ça pouvait la vexé ? Non ce n'est pas ça, ne sois pas idiote Harumi. Dans sa trousse je pus apercevoir une petite photo plastifiée, c'était une jeune fille, elle était très jolie, d'ailleurs j'avais l'impression qu'elle avait les mêmes traits fin que moi. C'était peut-être elle qu'évoquée Haiko lors de notre rencontre : "-Bonjour, désolé de vous aborder comme ceci et de vous couper dans cette discussion, mais votre visage et votre physique me font tellement penser à ma meilleure amie aujourd'hui décédée.. Et je n'ai pas pu m'empêcher de vous le dire."

-Merci, je la trouve très jolie aussi, c'est un souvenir de ma meilleure amie.. Je l'ai eu pour mes 12 ans.

Sa voix tremblait, elle retenait ses larmes c'était sûr, il fallait que je fasse quelque chose.

-C'est elle sur la photo dans ta trousse n'est-ce pas ? Ne pleure pas tu vas effacer ce que tu as noté. Je ris

Une plaisanterie de mauvais goûts, mais une plaisanterie que j'espère lui rendra le sourire. Je n'aurais peut-être pas du lui demander qui était cette fille. Je n'aurais pas dû regarder dans sa trousse tout court ! Elle va croire que j'observe le moindre de ses faits et gestes ! De plus elle avait seulement entre-ouvert sa trousse, quelqu'un de normal aurait compris et de toute façon n'aurait pas eu le temps de voir à l'intérieur. En tout cas ce qui est sûr c'est que je n'espérais pas la voir pleurer, car je suis sûre que cours important ou pas je la ferais sortir de la classe prétextant un maux quelconque pour que la professeur ne nous pose aucune question.




Haiko Maebara


Quelques secondes après ces paroles, elle ajoute :

-C'est elle sur la photo dans ta trousse n'est-ce pas ? Ne pleure pas tu vas effacer ce que tu as noté

Je ne savais pas comment le prendre, mon ambition me disais de le prendre bien, mais ma tristesse me disais le contraire, je ne savais plus quoi faire.. après quelques secondes d'hésitations, j'ajouta enfin :

-Oui, c'est elle.Disais-je avec un sourire. Mais hélas, Lambadeta n'est plus de ce monde, elle me manque énormément, mais je ne peu plus rien y faire, c'est de l'histoire ancienne, elle restera dans mon cœur à jamais.. Non , je ne pleurerais pas, il ne faut pas, je me fais déjà assez de mal comme ça , reprenons nos esprits.

-Et toi sinon, tu as des amis en dehors de ce pensionnat?

Je voulais absolument changer de sujet de discussion, déjà qu'Harumi me faisait énormément penser à Lambadeta, que se soit du physique, ou même de sa façon de parler, et de penser, c'était la même. N'empêche, je ne sais toujours pas, dans quel chambre je vais dormir ce soir, ni même avec qui, se serait formidable que je dorme avec Harumi ! J'aimerais tant la connaître mieux.




Harumi Tanaka


-Oui, c'est elle. Dit-elle avec un sourire. Mais hélas, Lambadeta n'est plus de ce monde, elle me manque énormément, mais je ne peux plus rien y faire, c'est de l'histoire ancienne, elle restera dans mon coeur à jamais..

De l'histoire ancienne. Vivre dans le présent. Toutes ces choses-là on me les a déjà dites. Comment fait-elle pour réussir à supporter son absence ? Elle se retenait de pleurer depuis le début de la conversation, cette fille à du disparaître tragiquement.

-Je suis sûre qu'elle veille sur toi, tout le temps qu'elle restera dans ton coeur, elle sera près de toi. Je souris.

-Et toi sinon, tu as des amis en dehors de ce pensionnat ?

Cette question me brisa, mon sourire se crispa. Tout le passé revint vers moi encore une fois. Que lui répondre ? Oui enfin non mais tu sais, j'en avais pas, car j'étais une gamine immature qui jouais toujours à la poupée. Oh et tu sais, j'ai oublié de te dire j'ai tué... J'en ai marre de ce souvenir, pourquoi ces gamines me hantent ? Pourquoi ces gamines me pourrissent encore aujourd'hui ? Pourquoi il n'est jamais là quand on en a besoin, lui ? Cette guerre débile où monsieur voulait partir pour sauvait sa patrie. Quelle générosité, offrir sa vie pour son pays, pour se la faire voler par des humains, me laisser et partir, alors que J'AI BESOIN DE LUI.


-Stop Harumi tu t'énerves me chuchota Emily


Oui pardon, je suis ici dans ce cours pour apprendre à maitriser ça et je n'écoute rien !
En plus cette question est stupide, sérieusement qu'est-ce que ça peux lui faire ? Non je n'ai pas d'amis le seul que j'ai eu est porté disparu et avant le cours j'ai été lui rendre visite.


-Non et je me porte très bien comme ça, répondis-je en me levant brusquement, je ... Je suis désolée.


Il faut que je parte d'ici et vite ça risque de mal tourner, en plus cette professeur est une incapable tout ce que j'ai écrit c'est que les émotions sont importantes, ELLE CROIS QUE J'AI FAIT QUOI AVANT DE VENIR ICI ? DES ECOLES DE DANSE ?

-Je me tire de ce cours débile, madame merci vous ne m'avez rien appris.

Je m'abaissa et chuchota à Haiko :

- Toi et tes questions stup.... Je perdis tout contrôle de moi à cet instant, Emily prit une fois de plus le contrôle de mon corps. Je suis sincèrement désolée je dois quitter ce cours, tu sais pourquoi je suis là maintenant. Je souris. Si tu veux qu'on se revoit ma chambre est la 128 dans le bâtiment violet, j'y serais le soir. Au revoir !

Je sortis de la classe en lui faisant signe.




Haiko Maebara


Après ces questions, elle avait un air assez dérangé, je me demandais à quoi elle pensait , en tout cas, ce n'était pas pacifique, plutôt négatif, je me demandais si j'avais fait quelque chose de mal, si la question que je lui avait posé, était trop imposante pour elle, je ne sais pas, en tout cas, j'espère de tout cœur que je n'ai rien fait de mal. Un légers blanc s'est imposé.

-Non et je me porte très bien comme ça, répondis-je en me levant brusquement, je ... Je suis désolée.

Pourquoi s'était-elle levée? C'est bien ça, j'ai dit quelque chose de mal, je suis confuse, je ne sais plus quoi faire.

-Heu, Harumi , je peux faire quelque chose pour toi?

Je me sens bête, DIS QUELQUE CHOSE JE SAIS PAS.

-Harumi?

-Je me tire de ce cours débile, madame merci vous ne m'avez rien appris. Toi et tes questions stop....

Mon esprit s'est empreigné d'un stress énorme.

-Mais Harumi, puis-je savoir au moins..

-Je suis sincèrement désolée je dois quitter ce cours, tu sais pourquoi je suis là maintenant.Si tu veux qu'on se revoit ma chambre est la 128 dans le bâtiment violet, j'y serais le soir. Au revoir !

-J'y serai, Harumi.

J'ai hâte de comprendre sa réaction, je veux absolument savoir pourquoi, pourquoi elle a changé d'attitude, je veux savoir tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Maebara Haiko.
» [PV : Haiko] La chambre 128
» Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]
» C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]
» [RP : Kumiko] prologue d'une bataille dérangée [passage(s) troublant] -13 [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Sαlles de Cours ~-
Sauter vers: