AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptySam 8 Sep - 16:32

    Je pensais que tout pouvait se terminer. Je pensais que je pouvais le faire. Mes espoirs ont été réduits en charpie. Je me promenais dans le parc, à travers toute cette végétation qui me permettait de décompresser, n'est ce qu'un peu. Mes pas étaient lents et lourds. Je ne voulais pas faire un pas de plus, mais mon corps bougeait par instinct. Je soupirai. D'un coup je vis au loin la serre tropical. Que de souvenir. J'esquissai un sourire. Cet endroit était de loin celui que je préférais dans le pensionnat.

    Etant de nouveau de bonne humeur, j'accélérai le pas. Peut être espérai-je que cette personne soit là? Je ne sais pas. Tout ce que je savais en ce moment c'est que je voulais aller me détendre dans cet endroit. La porte se rapprochait vite. Une fois devant, je l'ouvris. Je respirai un bon coup et regardai le paysage tout autour de moi. La serre n'avait pas changée d'un poil et les agents en prenaient toujours soin, en même temps sous les menaces, il fallait obéir.

    La table, sur laquelle je me posais à chaque fois, était toujours au même endroit. Je souris une nouvelle fois. Il y avait aussi une théière et deux tasses posées. Tout comme avant... Je m'approchai de la table et m'assis sur l'une des chaises. Un soupire de soulagement sortit de ma bouche. Je ne comprenais plus trop ce qui se passait et je ne voulais pas savoir. Moi vivant, je ne prendrais jamais la tête pour des problèmes. Je me grattai la tête et regardai l'objet devant moi.

    Je me servis une tasse de thé et regardai le liquide à l'intérieur. La couleur était d'un marron transparent. Je soupirai. J'entendis des bruits de pas au loin. Enfin pas si loin que ça. Je fronçai les sourcils et me demandai qui pouvait bien venir dans la serre à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 13:00

    Mes cours particuliers commençaient à m'être bénéfique, seul problème, ma professeur ne pouvait plus assurer ces leçons. Je devais donc retrouver un professeur. Elle me conseilla Hiroyuki Aoki, un excellent enseignant, mais il fallait travailler dur avec lui. En même temps je suis ici pour travailler ça ne devrait pas être si contraignant que ça. Elle me dit également que pour le trouver c'était compliqué, mais si je cherche à l'extérieur, c'est là que j'aurais plus de chance de le rencontrer. Je me mis donc en route, plus vite trouvé, plus je pourrais me remettre à étudier. À l'extérieur il y avait une sorte de chemin qui menait à un parc, s'il aime les endroits fleuris ça doit être là-bas. Je fouillas tout le parc, aucune trace de ce prof. Je ne pensais pas que ça allait être si compliqué de le trouver. Tiens une serre ? Je n'ai pas regardé s'il s'y trouvait, ça me paraît très improbable mais, pas impossible. Plusieurs tables y étaient disposées, je vis un homme au loin sur une table, il était d'ailleurs seul dans cette serre, je n'osa pas trop l'approcher. Il était certainement occupé.
    J'osas enfin l'approcher et dit :

    -Excusez-moi monsieur de vous importuner, mais êtes-vous Monsieur Aoki ?

    Je restais debout, si ce n'était pas lui je devais encore chercher et je pense que je vais abandonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 14:18

    Les pas se rapprochèrent encore plus pour s'arrêter juste à côté de moi. Enfin pas tout à fait. Ils étaient encore un peu lointain. Je portai la tasse de thé à mes lèvres et bu le liquide. La personne qui avait pénétré mon domaine s'avança encore pour se mettre debout à côté de moi. Je fronçai les sourcils et posai ma tasse. C'était vraiment pas le bon moment pour me déranger. Je tournai ma tête et regardai la jeune fille qui se tenait devant moi. J'esquissai un sourire. Elle pouvait se fondre dans la masse de plante si elle voulait! Je la vis ouvrir la bouche et ses mots me ramenèrent à la réalité.

    "Excusez-moi monsieur de vous importuner, mais êtes-vous Monsieur Aoki ?"

    Oh... Elle est bien polie celle là. J'haussai un sourcil. C'était encore une élève. Normalement les élèves ne sont pas aussi polis que ça. Enfin ça dépend. Je repris une expression neutre et leva ma tasse.

    "Oui c'est bien moi. Asseyez-vous, je vous en prie."

    Je portai de nouveaux la tasse à mes lèvres et bu une gorgée. Je me demandai bien ce que cette élève pouvait bien faire ici et ce qu'elle me voulait. D'habitude les élèves du pensionnat ne me cherchent pas, ils me fuient. Je posai ma tasse et soupirai un coup. Mon attention se reporta sur la jeune fille. Elle me semblait un poil fragile. Peut être était-elle rebelle au fond? Nan, je ne pense pas. Les filles de son âge souvent assez raffinées... Ou pas d'ailleurs. Je posai mes coudes sur la table, joignis mes mains et posai mon menton sur celles-ci.

    "Alors, jeune fille, qu'est ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 14:53

    "Oui c'est bien moi. Asseyez-vous, je vous en prie."


    Il était vraiment charismatique ! J'étais vraiment intimidée, il avait une expression sérieuse, je dois avouer que cela ne me laissait pas de marbre. Je m'asseyais à sa table. Une théière et des tasses étaient disposées. Il fallait que je fasse vite pour éviter de le déranger davantage. Il but une gorgée de ce qui semblait être du thé et dit :

    "Alors, jeune fille, qu'est-ce que tu me veux?"


    Il n'a pas l'air si horrible que ça finalement, il me faisait penser aux anglais à la façon dont il prenait son thé. Il paraissait limite laxiste et n'avait pas du tout l'apparence d'un prof. Je dois dire que son petit air sérieux était vraiment craquant. Même s'il me faisait un peu flipper, ma professeur m'avait prévenue de l'extrême rigueur qu'il fallait pour être son élève. Je me lançai enfin :

    -Je m'appelle Harumi Tanaka et je suis nouvelle dans cet établissement. Je prenais des cours particuliers avec Mademoiselle Makino afin de mieux contrôler mon pouvoir. Malheureusement Mademoiselle Makino ne peut plus assurer ces cours, elle m'a donc redirigé vers vous. Est-ce que vous accepteriez de la remplacer ?

    Je crois que s'il refuse je vais devoir renoncer à ces cours, je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à contrôler mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 15:33

    "Je m'appelle Harumi Tanaka et je suis nouvelle dans cet établissement. Je prenais des cours particuliers avec Mademoiselle Makino afin de mieux contrôler mon pouvoir. Malheureusement Mademoiselle Makino ne peut plus assurer ces cours, elle m'a donc redirigé vers vous. Est-ce que vous accepteriez de la remplacer ?
    -Oh...? Tu es sure de vouloir ça? Je ne suis vraiment pas facile comme prof."

    J'esquissai un sourire amusé. Si elle voulait vraiment prendre des cours avec moi, elle allait vraiment prendre cher. Ou pas d'ailleurs. Je sais que je suis assez dur question cour mais je pourrais très bien lui faire une fleur. C'est bien la première élève qui vient me voir sans inspirer la crainte. Mes traits se détendirent encore un peu et mon sourire s'élargit. Je pris une pose plus décontractée et posai mon dos sur le dossier de ma chaise.

    Mais je tiquai. Même si elle voulait apprendre à contrôler son pouvoir, si je ne savais pas ce que c'était ça me poserait problème. Plus qu'à demander.


    "Dis moi petite qu'elle est ton pouvoir?"

    Ma demande est peut être un peu insultante mais je m'en fiche. C'est une élève et moi un prof. J'ai du respect pour mes élèves mais faut pas abuser non plus. Je soupirai et regardai le toit de la serre. Transparent. C'est triste quand on y repense. Je reposai mon regard sur la jeune fille qui était avec moi et repris une attitude plus sérieuse. Un sourire assez sadique naquit sur mes lèvres. J'avais eu une idée qui pourrait révolutionner mon mode d'enseignement.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 15:54

    -Oh...? Tu es sure de vouloir ça? Je ne suis vraiment pas facile comme prof."


    Déterminée comme jamais je répondis en un éclair :

    -Oui s'il vous plaît !


    Travailler avec un prof aussi classe que ça ? Même horriblement sévère je suis partante ! Et puis ça va changer des cours théoriques qu'enseignait mademoiselle Makino, je suppose qu'on va passer à la pratique. Et ce n'est pas pour me déplaire !
    Son sourire me faisait fondre, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi portée sur le physique mais les cours vont être agréables.


    "Dis moi petite qu'elle est ton pouvoir?"


    -Le Marionettisme, pour le déclencher je dois chanter une chanson, je peux m'en servir sans mais cette chanson m'aide à le contrôler. Je prends possession du corps de quelqu'un et je lui fais faire ce que je veux.


    J'espère vraiment qu'il trouvera mon pouvoir intéressant, en tout cas son sourire remplit de sadisme me faisait comprendre que j'allais vraiment galérer avec lui. Ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 9 Sep - 16:26

    "Le Marionettisme, pour le déclencher je dois chanter une chanson, je peux m'en servir sans mais cette chanson m'aide à le contrôler. Je prends possession du corps de quelqu'un et je lui fais faire ce que je veux.
    -Sa promets d'être intéressant! Tiens-toi prête!"

    Je me levai et me dirigeai vers la porte d'entrée et de sortie. Je la fermai. Mon corps se tourna instinctivement vers Harumi. Elle était à présent piégée. Ça allait être intéressant. Montre moi ce que tu sais faire petite. D'un coup, je frappai assez violemment le sol avec mon pied. Mon sourire s'élargit un peu plus et je partis me rasseoir. Je ne voulais pas plus gaspiller d'énergie. J'empoignai ma tasse et posai mon regard sur la jeune fille en plein test. Je me mis à flotter. Rien de surprenant, puisque j'avais activé mon pouvoir. Tout les objets présents dans la salle firent de même. Je finis ma tasse et me levai.

    "Ton pouvoir nécessite une grande force psychique. Je ne pense pas que tu puisses le contrôler comme ça. Tu es encore trop faible. Tu es sure que ton ancienne prof t'enseignait les bonnes choses? Personnellent, je ne suis pas de cet avis. Montre moi ce que tu peux faire en condition extrême."

    Les objets qui étaient autour de moi s'éloignèrent et je plongeai mon regard dans celui de l'élève. La naïveté. C'est tellement bon! Une lueur dangereuse brillait dans mes yeux. Je rapprochai mon pouce de ma bouche et mordis celui-ci jusqu'au sang. La matière liquide qui en sortit flotta dans les airs juste devant moi et la jeune fille. Je fermai mes yeux et et les rouvris. Mon sang commença à bouger tout seul dans les airs et prit une forme de katana, dont je me saisis avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptySam 22 Sep - 13:25

    "-Sa promets d'être intéressant! Tiens-toi prête!"


    Trop prévisible. J'étais déjà prête ! Mon Prof se tourna vers la porte, il la ferma. Que me prépare t-il ? Il frappa violemment à terre et tout se mit à flotter. Assis à sa table volante, un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Monsieur Aoki. J'étais censée être effrayée mais il ne me faisait pas peur, j'étais déterminée plus que jamais et je devais me concentrer sur ce qui se passait. Mon corps était léger, l'air me portait ce qui fait que mes gestes étaient moins contrôlables étant donné que je n'avais pas de point d'appui. Mon sensei fini d'une traite sa tasse et se leva :

    "Ton pouvoir nécessite une grande force psychique. Je ne pense pas que tu puisses le contrôler comme ça. Tu es encore trop faible. Tu es sure que ton ancienne prof t'enseignait les bonnes choses? Personnellent, je ne suis pas de cet avis. Montre moi ce que tu peux faire en condition extrême."


    -Vous n'allez pas être déçu !


    Les objets s'éloignèrent, nous étions face à face, je ne le quittais pas des yeux, j'essayais de déterminer ce qu'il pouvait faire. Mais contre toutes attentes, le regard de monsieur Aoki se mit à briller d'une force tel que j'en étais ébloui. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais lorsque je reprenais mes esprits, mon adversaire tenait un katana dans la main. Je fermai les yeux et reculai le plus vite possible, je devais me remémorer ce qui venait de se passer en n'oubliant aucun détail. Il a fait quelque chose mais quoi ? Impossible de me rappeler, j'observais attentivement l'arme, elle était entièrement rouge bordeaux. Et s'il contrôlait tout comme Haiko son sang ?
    Testons :


    Petite âme libre écoutes-moi,
    Des ficelles s'attachent à toi sous le son de ma voix
    Laisse-moi prendre le contrôle de toi.
    Deviens ma petite marionnette en bois.


    Je pris le contrôle de mon professeur, j'avais bien raison, cette arme était faite de sang. Ni une ni deux, je me déplaçais le plus vite possible, me glissai derrière lui, pris son arme et la posai contre son cou.

    - Trop simple Sensei ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptySam 22 Sep - 18:36

Petite âme libre écoutes-moi,
Des ficelles s'attachent à toi sous le son de ma voix
Laisse-moi prendre le contrôle de toi.
Deviens ma petite marionnette en bois.


Aoki sourit à ces paroles. Sa allait commencer. Plus aucun de ces membres ne lui répondait. Un sourire. C'est juste ce que pouvait faire le professeur qu'était Aoki. Harumi qui n'était pas du tout gêné par le problème de l'apesenteur et se déplaça derrière lui pour prendre son arme et la mettre sous son cou et le "menacer".

"Trop simple Sensei ! ~ "

Oh... C'est ce qu'on va voir petite. Hiroyuki ferma les yeux et ce concentra sur ce qu'il avait à faire. Il devait faire déconcentré la petite pour la faire lacher son emprise sur lui. Après tout l'emprise était que physique et non mentale puisque le sadique arrivait toujours à réfléchier et se concentré correctement. Les objets présents autours d'eux commencèrent à s'agité. La tasse et la théière se cassèrent. Le sourire gravé aux lèvres, le prof continuait son action. Les 2 tables présentes ainsi que les chaises se rapprochèrent de lui et ces yeux se rouvrirent avec une lueure dangeurese. Un coup dans la nuque ou bien dans le bas du dos? Hum si il visait la nuque sa pourrait la tuée.

Une des deux tables s'approcha vite et assèna un coup dans la bas du dos de la jeune élève. Son katana fait de sang perdit sa forme pour s'écouler sur Aoki. La table qui avait assèner le coup retint l'élève d'une certaine chute. Les bras d'Aoki avaiat retrouvé leur consistance et il les bougea. Son sourire s'agrandit et il se retourna pour regarder son élève.

"Ah bon? Ecoute si tu crois que je suis KO juste avec ça tu te trompe sur toute la ligne ma belle."

Sa main s'approcha de la tête de la jeune fille et elle se saisit de celle-ci. Toujours avec un sourire sadique collé sur les lèvres, Aoki souleva sa tête et l'éclata contre la table qui était juste derrière Harumi. Elle allait sans doute avoir mal, mais qu'est ce que sa pouvait lui faire? L'infirmier lui soignera ce qu'il lui aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyDim 30 Sep - 12:25

    Harumi compris que ce n'était pas qu'un petit entrainement. Les objets flottant autour d'elle se mirent à se briser un à un. Elle ne devait pas se laisser déconcentrer, mais si elle ne regardait pas où partait les éclats de théières et de tasses, elle se prendrait des morceaux de ce qui ressemblait à de la porcelaine. Elle résistait, elle essayait tant bien que mal de continuer à posséder le corps de son professeur. Mais une violente douleur se fit ressentir dans le bas du dos de la marionnettiste, une table venait de la frapper violemment. La douleur vibra dans toute sa colonne vertébral, dans cet état elle ne pouvait plus contrôler Monsieur Aoki. Elle venait de se faire piéger et comme une bleue ! Elle avait complètement oublié l'environnement dans lequel elle se bâtait, grosse erreur ! Pourtant, elle savait que son adversaire contrôlait tout ce qui se trouvait dans la pièce. En chute libre, Harumi se rétama sur l'autre table. Du sang coula le long de sa bouche. Il va prendre chère pour l'avoir blessée ! Son adversaire se retourna, son sourire sadique faisait toujours autant craquer Harumi. Ce qui n'est pas super logique étant donné qu'elle est en train de souffrir.

    -"Ah bon? Ecoute si tu crois que je suis KO juste avec ça tu te trompes sur toute la ligne ma belle."


    Harumi avait été trop naïve, ce n'était pas qu'un simple petit test comme faisait son ancienne prof, s'il fallait faire mal, fallait le dire toute suite ! Sa position n'était pas favorable pour reprendre le dessus. Son cher prof lui explosa la tête contre la table. Il fallait qu'elle réagisse et vite. Les éclats de tasses volaient toujours, il fallait s'en servir. Elle donna un violent coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, en désespoir de cause ça peut marcher non ? Elle sauta sur la table afin d'être de nouveau propulser dans les airs. Elle se saisit des morceaux de verres. Elle les jeta un à un sur son professeur, avec un peu de chance ça le toucherait. Aucun plan, aucune issue, il fallait qu'elle se concentre, le problème, c'est qu'elle voulait déclencher son pouvoir sans passer par ce chant, mais la puissance de cet acte tuerais son prof à coup sûr. Elle bluffa pour provoquer son prof :

    -"Oh ? Il faut se battre pour de vrai ? Vous allez pleurer à l'infirmier si je rentre vraiment dans le combat."

    Son but : Réussir à toucher les organes vitaux de son professeur sans le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyMer 3 Oct - 15:18

Une petite douleur se fit sentir au niveau de son abdomen du prof. Il grimaça un peu et se sentit repoussé. Il se redressa d'un coup et regarda son élève qui revint dans les airs en s'étant propulser dans les airs. Il sourit. Et oui il avait bien dit "son élève". Maintenant qu'elle avait franchit se pas là, fallait bien qu'il la prenne sous son aile nan?

"Oh ? Il faut se battre pour de vrai ? Vous allez pleurer à l'infirmier si je rentre vraiment dans le combat."

Son sourire s'étira. C'était que sa sentait le bluff tout ça. Il se frotta les cheveux et plongea ces yeux dans les siens. Une lueur sérieuse et sincère y était affiché.

"Nan il faut pas se battre. Tu es accepter."

Tout les objets descendirent à une vitesse lente sur le sol, de même pour Aoki et Harumi. Il se rapprocha de son élève et lui ébouriffa les cheveux énergiquement. Il était peut être violent, sadique et arrogant mais quand une personne lui plaisait, il pouvait très vite devenir plus doux. Il s'arrêta et repartit s’asseoir. La porte de la serre s'ouvrit et la théière et la tasse se reformèrent et se remplirent de thé. Un sourire sincère s'étira sur ces lèvres. Et il but une petite gorgée.

"Ne t'étonne pas que je t'accepte. Je suis l'un des plus compétent dans se pensionnat mais j'ai des limites dans mes tests. Aucun dégât intérieur ou extérieur ne doit être visible sur le corps. Tu vas me dire que oui je t'ai frappé avec une table, mais c'était qu'un moyen de te déstabilisé. D'après ce que j'ai pu remarquer, vu que tu n'as pas tout de suite repris le contrôle de mon corps, j'en ait déduis que tu n'avait pas assez de concentration pour le faire. Il faut te former un peu plus et je pense avoir ce qu'il te faut pour compléter tes lacunes."

Aoki durant son long discourt, n'avait pas quitté des yeux son élèves. Son expression était dure et son regard était très sérieux. Ce qu'il venait de dire ne devait pas, mais alors pas du tout, être pris à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] EmptyMer 3 Oct - 19:16

    Le sourire de Monsieur Aoki montrait bien qu'il avait compris que les paroles d'Harumi n'étaient que du vent. Même si elle les pensait de toute façon elle se ferait rétamer, s'il est prof il doit avoir des capacités énormes, surtout ici au pensionnat Majikku. Mais son expression changea soudainement, il se frotta les cheveux et plongea ses yeux dans ceux d'Harumi. Elle ressentit des frissons lui parcourir le corps. Son regard était à la fois sérieux et sincère. Elle se demandait bien pourquoi son Sensei était si sérieux tout à coup alors qu'il y a à peine deux secondes il était près à l'envoyer à l'infirmerie.

    "Nan il faut pas se battre. Tu es accepter."


    Harumi explosa de joie ! Les objets reprirent leur place habituelle, même leurs formes originelles ! Les deux adversaires redescendirent sur terre. Elle était si heureuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement. Pour quelqu'un décrit de terrible, Harumi s'attendait à pire de la part de son prof ! Il se ré-installa à sa table et repris son sourire charmeur.

    "Ne t'étonne pas que je t'accepte. Je suis l'un des plus compétent dans se pensionnat mais j'ai des limites dans mes tests. Aucun dégât intérieur ou extérieur ne doit être visible sur le corps. Tu vas me dire que oui je t'ai frappé avec une table, mais c'était qu'un moyen de te déstabilisé. D'après ce que j'ai pu remarquer, vu que tu n'as pas tout de suite repris le contrôle de mon corps, j'en ait déduis que tu n'avait pas assez de concentration pour le faire. Il faut te former un peu plus et je pense avoir ce qu'il te faut pour compléter tes lacunes."


    -Je ferai tout pour faire disparaître ces lacunes, j'ai fait une promesse et je dois m'y tenir peu importe ce que je dois subir pour la respecter !


    Elle n'avait absolument pas réfléchi avant d'énoncer ces mots, tout ce qu'on pouvait voir dans les yeux d'Harumi c'était de la détermination !

    -Je vous laisse terminer votre thé, mon seul créneau disponible est cette heure-ci, je vous attendrai dans le parc demain, si ça ne vous convient pas demain ce n'est rien je vous attendrai quand même, au revoir sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']   [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Harumi] Un tour au pays des morts ne fait pas de mal! [Finish']
» [PV:Adrastée] L'ombre de la mort [Finish']
» [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']
» I don't have fwiend, but i have Juan ! [Anthony's work] [No finish yet]
» Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Le Pαrc ~ :: 
» Lα Serre tropicαle ~
-
Sauter vers: