AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyLun 29 Oct - 0:39


Je suis mal, très mal, ça fait quand même deux mois que je suis pas allé en cours. Un jour, puis deux, puis une semaine, ça va vite mine de rien ! J'étais plutôt tranquille dans le pensionnat à manger, dormir et traîner un peu dehors. Mais si je continue comme ça, j'aurais même pas le nombre minimum de jours de présence pour passer les exams. Enfin, je sais pas si c'est comme en France, mais bon. Je préfère pas avoir de mauvaise surprise. Et en plus, ces cons, ils m'ont mis deux fois plus de cours que les autres ! Bah oui, mon pouvoir est tellement bizarre qu'ils savaient pas quel enseignement m'irait le mieux et du coup je me tape et les cours des One's Mine et les cours des Skin'z. Bon, pour le moment, je vais essayer d'aller chez les skin'z, le cours a dû commencer depuis dix minutes. Au pire je préfère avoir un retard que de sécher les cours encore une fois.

Il ne me fallut pas plus de difficulté que ça pour atteindre la fenêtre du deuxième étage d'où se trouvait mon cours, j'ai l'habitude après tout. Par chance elle est ouverte, ça m'évitera de le faire moi-même. Tout les élèves tournèrent la tête vers moi, quoi ils n'avaient pas l'habitude de voir un de leur camarade de classe rentrer par la fenêtre ? M'okay pas grave.
Je leur adressai un signe de la main en guise de bonjour.


-Salut ! J' m’appelle Alex', je suis pas venu depuis le début de l'année, mais c'est pas grave


Mon visage affichait pourtant une expression neutre, je n'ai pas vraiment envie de me mêler à ces personnes-là. Du moins, pas pour tout de suite. Je me redressai toujours sur le rebord de la fenêtre et sautai sur la table d'à côté, tant pis pour le cahier en dessous je m'en fou pas mal. Mon attention se porta immédiatement sur la porte, ne faisant plus du tout attention à ce qui m’entoure... Ils ont laissé la porte entre-ouverte... sacrilège. Je sautai de table en table jusqu'à atterrir devant la porte et la fermai. Lâchant un soupire de soulagement, je me tournai vers la classe avec un grand sourire. Puis allai m'installer sur une table vide au premier rang. Chaise tirée, les jambes croisées sur la table.



Dernière édition par Alexandre F.Veralone le Ven 2 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyLun 29 Oct - 10:31

C'était SA salle. Qui était rentrée sans sa permission? Aoki venait juste de rentrée dans sa salle attitré et avait découvert avec stupéfaction que tout avait été rangé. Quoi vous trouvez ça étrange qu'il soit énervé à cause du rangement? Nan, mais on touche pas aux affaires d'Aoki ! C'est juste un sacrilège si vous faites ça ! Bref. Le prof venait juste de rentré et s'était presque effondré en voyant SA salle rangé comme cela. Il soupira avant de s'asseoir derrière son bureau. Les cours commençaient dans à peine 5 minutes et l'agitation dans les couloirs lui procurait des maux de têtes. Génial ! Quoi de meilleur pour commencer une journée de bonne humeur ! Tans pis pour lui, il n'aura pas le temps de tout arranger avant l'arriver des élèves. Il en était sur, tous allait être choquer par ce rangement.

Chose demandé, chose faite. Dès que les élèves avait fini de rentrée dans la salle, tous écarquillèrent les yeux devant le rangement du bureau de leur prof. Aoki, déjà préparé à la réaction de ces élèves, restait impassible. Il leur ordonna de s'asseoir. Tous s’exécutèrent. Le prof détailla la salle. Il y avait toujours cette place de libre. Qui pouvait bien être à cette place ? Le prof n'avait jamais rencontré cet élève et même si on lui avait transmis quelques documents sur sa santé mentale et autres, Aoki ne les avait pas lu. Pourquoi? Il les a juger inutile, c'est tout. Il prit place devant le tableau et fixa tout ces élèves.

"Aujourd'hui, je vous annonce que les premiers exams se dérouleront dans 2 semaines, sous ma surveillance. Les exams seront individuels. Ceux qui ont les mêmes pouvoirs passeront tous les mêmes exams, mais si j'en chope un en train de raconter comment est l'exam, il sera discalifier et privé de l'exam finale de cette année."

Les chuchotements fusèrent et ils n'arrangeaient pas la migraine, déjà bien présente, du prof. Aoki leur ordonna de se la fermer et tous s’exécutèrent comme des soumis. Un large sourire s'étira sur les lèvres du prof. Les élèves ouvrirent leur livre à une certaine page et le cours débuta normalement. Au bout d'un certain temps, le brun tendit l'oreille et entendit des bruits de pas se dirigeant vers sa salle. Peut être était-ce l'élève manquant depuis 2 mois ? Surement. Il l'entendit par la suite monté sur le mur, et comme la fenêtre était ouverte, l'élève mystère ne tarda pas à rentré dans la salle. Il fit un signe de la main et se présenta.

Aoki, en temps normal, n'aurait peut être pas laissé cet élève rentré comme ça, mais celui-ci ne s'était pas pointé depuis 2 mois ! Il n'allait quand même pas le refuser en cours ! Ce serait un crime de faire ça ! Le professeur observa le nouveau, et d'un coup, il tiqua. Il couru vers la porte et la ferma. Aoki en voyant cela pouffa. C'était la ribambelle d'élève dérangé ou quoi, cet année? Alex partit s'asseoir nonchalamment sur la table vide au premier rang et Aoki soupira.


"Bienvenue parmi nous, petit ~. Je te fais un petit topo. Je suis Aoki. J'enseigne dans toute les classes. Peut être que tu ne le sais pas mais les exams seront dans 2 semaines et je les évaluerais. Je connais ton pouvoir et vu ce que je sais, ce n'est pas commun."

Aoki affichait une expression assez neutre. Même si il avait apprécié l'entrée bien étrange de son élève, il ne fallait pas qu'il lui fasse du favoritisme. Surtout que déjà sa faisait 2 mois qu'il n'est pas venu et en plus il n'avait pas une attitude correcte. Des chuchotements fusèrent de nouveau. Il y avait des: "Oh mon Dieu ! Mais, il est trop beau !" ou des: "Qu'est ce qui fout là lui ?" La migraine d'Aoki empira et une veine palpita.

"Fermez-là, bande d'incapable ! Ne continuez pas sur cette voie là, aujourd'hui c'est pas le jour où il faut m'énerver."

Il se massa le crâne. C'était bien le moment pour s'énerver tient ! Il soupira et ordonna au élève de se mettre par groupe de pouvoir pour pouvoir travailler ensemble. Bien sur le nouveau allait être seul et Aoki allait le prendre en charge.

"Okay, Alex'. Prend ta chaise et met toi devant mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyMar 30 Oct - 20:16

Je ne l'avais pas entendu rire en fermant la porte et heureusement, sinon, je ne sais pas comment j'aurais réagit. Sûrement cela finirait-il en exclusion ?
Enfin bref, dans tout les cas, ce n'est pas ça qui m'importe, il ne m'a pas viré de cours, c'est déjà ça.
Il a pas l'air trop vieux, ça fait déjà un bon point... je présume ? J'espère juste qu'il ne sera pas trop chiant. Il va déjà falloir que je supporte son speech...

-Bienvenue parmi nous, petit ~. Je te fais un petit topo. Je suis Aoki. J'enseigne dans toute les classes. Peut être que tu ne le sais pas mais les exams seront dans 2 semaines et je les évaluerais. Je connais ton pouvoir et vu ce que je sais, ce n'est pas commun."


Oh le con, oh je vais le défoncer... il a osé m'appeler PETIT ! Je ne suis pas petit ! Il me manque juste un putain de centimètre ! Un tout petit centimètre ! En plus, il a l'air plus grand que moi... Arhg ! Non reprends toi Alex ! Je ne dois pas frapper mes professeurs, je ne dois pas frapper mes professeurs, je ne-... mais, comment il connaît mon pouvoir lui ?! Oh non, ne me dit pas qu'il va vouloir faire comme tout ces gas et me « tester » pour voir si ça marche où s’entraîner sur moi ?! En plus tout les autres élèves parlent... je suis sûr qu'ils veulent me taper eux aussi !


-Fermez-là, bande d'incapable ! Ne continuez pas sur cette voie là, aujourd'hui c'est pas le jour où il faut m'énerver.


Après avoir crié, tout les élèves arrêtèrent de jacasser et l'écoutèrent. Oh moins il avait cessé les menaces de mort qui planaient sur moi ! J'en déduis donc avec le peu de chose que je sais que c'est un prof' sûrement stricte et certainement pas un soumis comme beaucoup. J'ai quand même de l'expérience dans ce genre là, quand un prof' ne sait pas se faire respecter, même quand il cri, le brouhaha revient presque immédiatement. Dans un sens, c'est pas plus mal qu'il se fasse respecter.

Tien ? Maintenant il demande que tout les élèves se mettent pas groupe de pouvoir ? Bah, évidemment, qui c'est qui va se retrouver tout seul ? Bah oui ! C'est Alex', mais comme d'hab', je le savais... c'est un complot caché !


-Okay, Alex'. Prend ta chaise et met toi devant mon bureau.


Je me leva automatiquement, couru vers lui et joignit mes mains dans les sienne tout en lui offrant un sourire radieux.

-
Merci monsieur ! Merci ! Vous êtes le premier à ENFIN m'appeler comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui c'était le premier, bizarrement au japon tout le monde avaient tendance à s'appeler par son prénom et ça, j'arrive vraiment, mais alors vraiment pas à m'y habituer. Je ne sais pas s'il m'a bien comprit avec mon accent français, mais c'est pas grave, quelqu'un m'a enfin appeler par mon prénom ! ♥
Je pris rapidement une chaise et m'installa devant son bureau, il avait dit quoi déjà ? Ah oui que les exam's sont dans deux semaines, bof, c'est pas grave, je vais encore avoir la note maximal sans rien faire, n'est-ce-pas ? Finalement, il a l'air bien sympa ce prof' et puis... il n'est pas vraiment désagréable à l’œil, c'est bon tout ça ~

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyMer 31 Oct - 1:16

Contre toute attente, la réaction de l'élève demandé ne se fit pas attendre. Alex se leva et attrapa les mains du prof pour les joindre avec les siennes. Aoki écarquilla les yeux. Il n'était pas tellement à se qu'un élève réagisse de cette manière. Il aurait peut être du lire son dossier ? Nan, il ne revenait jamais sur ce genre de décision. Il fallait juste qu'il se fasse au réaction de son nouvel élève.

"Merci monsieur ! Merci ! Vous êtes le premier à ENFIN m'appeler comme ça ! "

Alex avait un genre d'accent étranger qui lui donnait un petit genre... Mignon. Aoki le regarda et il esquissa un sourire avant que le nouveaux aille chercher sa chaise et se placer devant lui comme il lui avait demandé. Le professeur prit des feuilles qui étaient posté à coté de lui et les regarda un instant. C'était de la paperasse qu'il devait distribué pour faire marcher les groupes. Il s'excusa auprès d'Alex avant de se lever et d'aller distribuer à chaque groupe 2-3 feuilles. Tous commencèrent à travailler dès qu'il eurent la feuille de travail. Aoki revint s'asseoir à son bureau avec aucune feuille en main. Il sourit de nouveau à Alex.

"Bon pour toi nous allons procéder différemment. Etant donné que je ne te connais pas trop, il faudrait que tu me décrives un peu comment tu aurais découvert que tu avais eu un pouvoir et qu'elles sont les conséquences de ton pouvoir. Vu ce que tu possèdes, c'est obligé qu'il y est des conséquences. En prenant ces facteurs en compte on pourra amélioré ce que tu as déjà."

Aoki lui parlait calmement. Ce n'était pas un sujet où il arrivait à plaisanté. Surtout que pour l'instant les réaction de la personne en face de lui était totalement imprévisible et si il pétait un câble, Aoki n'était pas sur de pouvoir le maîtriser... Quoi que... Le prof avait toujours une solution de rechange au cas où. Il prit une feuille et un stylo, et fit attention de bien noté tout les détails que pourrait lui donné cet élève.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyJeu 1 Nov - 2:19


Sur le coup, il avait l'air un peu surpris de ma réaction, m'enfin bon, je ne m'en fait pas trop pour ça j'ai l'habitude que les gens me regardent bizarrement. Je ne vais toute de même pas le tabasser pour ça. D'autant plus qu'il affichait un air sympathique, raison de plus.
Il prit quelques feuilles et commença à les regarder, mon cerveau se remit à psychoter à mesure que des sueurs froides s'accumulaient dans mon dos.

J'en suis sur il est sûrement en train de regarder mon dossier, c'est obligé ! J'ai réagis trop bizarrement du coup il a eu peur et maintenant veut me virer ! Pour preuve il m'a déjà écarté du reste du groupe, oui ! Il veut m'isoler pour m'affaiblir, ça ce trouve il aime pas ma tête ! Il est raciste ! Il aime pas les étrangers ! Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais pour avoir un prof' comme ça ! Voilà, il me regarde. Il va maintenant me sortir un truc du genre « Mais t'es vraiment un taré ! » ou encore « Sale étranger ! Tu ne reposera plus jamais un pied dans cette salle ! ». Il faut que je me calme, tout va bien, respire, respire, voilà... Oh non ! Il s’apprête à parler, je suis fichu...

Q-quoi ? Il s'excuse? Pourquoi il s’excuse ! Je sais, il s’excuse d'avance pour tout ce qu'il va me faire subir ! Adieu la belle vie à l'école, toutes ces années de jeunesse... ah non, en faite il distribue les feuilles, je me suis encore inquiété pour rien ! Qu'est-ce que je suis con alors ! Oh c'est quoi ça ? Non casse toi ! Casse toi la mouche ! Ah j'ai beau agiter la main elle reste près du bureau, ça me stress ces bêtes là ! Ah mon professeur revient, c'est pas trop tôt. Il va sûrement m'expliquer l'objet de cet heure-ci. Mon Dieu, le sourire qu'il me lance, il est magnifique, heureusement que ce n'est pas un sourire de pitié... enfin je crois.


-Bon pour toi nous allons procéder différemment. Étant donné que je ne te connais pas trop, il faudrait que tu me décrives un peu comment tu aurais découvert que tu avais eu un pouvoir et qu'elles sont les conséquences de ton pouvoir. Vu ce que tu possèdes, c'est obligé qu'il y est des conséquences. En prenant ces facteurs en compte on pourra amélioré ce que tu as déjà.

Pendant toute la durée de son speech, je n'ai pas arrêté de le fixer, il parlait calmement, c'est d'un relaxant, rien à voir avec tout ces gamins qui braillent derrière nous. Pendant ce temps ça m'a permis de détailler ses yeux, sa bouche... sa gorge... faudrait vraiment que je pense à reprendre mes cachets, ça m'aiderait surtout que je suis dans ces jours « là »...
Tien ? Il sort une feuille et un stylo ? Ah oui c'est vrai ! Il attend une réponse de moi j'avais complètement oublié ! Heu, qu'est-ce que je peux bien lui répondre...
Je commença à lui parler d'un ton tout à fait naturel ;

-Bah, j'ai découvert mon pouvoir de manière très simple. C'est mon psy qui l'a fait pour moi, ah, mais le second psy ! Pas celui qui est parti en prison pour viol ! ♥ Heu, bah, il a utilisé son pouvoir sur moi et ça a pas marché, du coup il a contacté j'sais pas qui et j'ai reçu un lettre. Pour mes défauts... je-


La mouche de tout à l'heure s'était posé sur mon nez, je me stoppa net, elle me cherchait ! Elle voulait m'humilier ! Il faut que je réagisse, je ne peux pas laisser passer ça !
L'une de mes mains bougea automatique pour essayait d'attraper l'insecte, sans succès, la deuxième par contre, attrapa la fuyarde au vol ! Sur le coup, j'étais surpris, puis rapidement, un sourire malsain s'étira sur mon visage et je broya la fautive. Jetant rapidement l'insecte, je continua mon « discours »


-Pour les conséquences, oui j'en ai, mon corps ne supporte pas tout à fait les pouvoirs, j'ai une sale migraine quand on me vise et quelques jours après, j'ai tendance à en subir les effets sans pour autant en montrer les symptômes, exemple, si vous me brûlez, je sentirais pas sur le coup, mais après oui sans pour autant avoir des marques de brûlures.


J'espère ne pas avoir expliqué trop mal, je lui offre un beau sourire pour la peine ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyJeu 1 Nov - 18:04

Au fur et mesure qu'Alex parlait Aoki prenait des notes. Le cas de cet était fascinant. Le professeur allait vraiment bien aimé ce nouveau. Surtout qu'il était assez étrange dans sa manière d'être. L'étrange... Que de bonheur pour le prof. Finalement, l'année qu'il allait avoir avec cet élève allait être intéressante. Une mouche, qui passait par là, se posa sur le nez d'Alex et Aoki le regarda. Sa réaction ne se fit pas attendre. Une des ces mains bougea. Sa première tentative fut un échec mais la deuxième... Un succès ! Aoki écarquilla les yeux. Le sourire, qui s'était affiché sur ces lèvres, était... Magnifique ? Oui, ça devait être sa. Un frisson parcourue l'échine d'Aoki et un sourire s'afficha sur ces lèvres. Alex avait réussi, dès son premier jour, à se faire aimer du professeur.

"Pour les conséquences, oui j'en ai, mon corps ne supporte pas tout à fait les pouvoirs, j'ai une sale migraine quand on me vise et quelques jours après, j'ai tendance à en subir les effets sans pour autant en montrer les symptômes, exemple, si vous me brûlez, je sentirais pas sur le coup, mais après oui sans pour autant avoir des marques de brûlures. "

Le sourire qu'afficha Alex, fit rougir très légèrement le prof. Il n'était pas rester de marbre face à la gueule d'ange de son élève. Le son monta très vite dans la salle. Certain avait repéré les rougeurs du prof et se moquait de lui ouvertement. Aoki fronça les sourcils avant de se lever et de se mordre le pouce à sang. Il allait faire payer a ces petits chenapans. Mais d'abord, peut être fallait-il qu'il rassure Alex ? Oui, sans doute.

"Ne t'inquiète pas pour le sang, c'est rien."

Aoki sourit à Alex puis son regard se dirigea sur l'élève qui se moquait de lui. Qu'allait-il lui faire ? Lui faire mal ? Le faire voler ? Ou bien rien du tout ? Le sang qui s'écoulait de son pouce prit une forme d'aiguille et il s'approcha de l'élève qui rigolait. Sa main était poser sur la table et Aoki n'hésita pas plus longtemps. Il planta l'aiguille dans la main et l'élève cria de douleur.

"La prochaine fois retient toi. J'entend tout."

Le professeur retourna derrière son bureau. L'aiguille repris sa forme liquide et l'élève agresser se calma quelque peu. Aoki soupira et reporta son attention sur Alex. Il s'excusa calmement et repris son activité.

"Bon, j'ai une dernière question à te poser. Est ce que tu voudrais que les conséquences de ton pouvoir disparaisse ? C'est parfaitement possible."

Aoki essaya de ne pas lui faire plus peur et lui souri gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyJeu 1 Nov - 21:13


A mon sourire, le professeur se mit à rougir, mon visage afficha automatiquement un air intrigué. Pourquoi était-il rouge ? De la fièvre ? A moins... qu'il ai eu un gros coup de chaud ~ Non faut que je me calme, mon esprit tordu à tendance à tout déformer et puis c'est un professeur, vu son physique, il doit s'attirer beaucoup de femme. Aucune raison à ce qu'il s’intéresse à un élève comme moi, à qui il manque une case en plus.

Presque immédiatement après, le brouhaha habituel monta d'un cran. La majorité des élèves parlaient, pour mon plus grand malheur. Pourtant, je ne pense pas que c'est de moi cette fois-ci qu'ils se moquent, j'ai capté quelques mots, même si je ne suis en général pas très attentif, mais c'est autour de mon professeur que tourne les discutions. En particulier un élève qui n'est pas très discret. Et le prof' réagit au quart de tour, il s'énerva avant de se lever et de se mordre le doigt.
Il avait soif ou quoi ? A moins qu'il n'est des pulsions meurtrières... oh ! Oh ! Non je sais ! Il va invoquer un animal ninja comme dans les mangas et même qu'il aura un bandeau de l'école !

Mes pensées toutes aussi loufoque les unes que les autres s'arrêtèrent immédiatement en voyant perlée la première goutte de sang au bout de son doigt. Mon professeur sembla le remarquer et tenta de me rassurer.


-Ne t'inquiète pas pour le sang, c'est rien.


Me rassurer ne servait à rien, pourquoi ? Car je n'ai pas peur du sang, c'est bien pire. Sur le coup, je regrette vraiment de ne plus prendre mes calmants, ça ne m'étais jamais arrivé en classe. C'est bientôt trop tard, je suis vraiment un imbécile !
Mes yeux fins suivirent le brun du regard, je n'écoutais désormais plus rien autours, ni ce que disait mon professeur, ni les élèves, ni le cri du garçon qui l'avait critiqué quand il se reçu l'aiguille dans la main. Pour faire plus simple, mes instincts de prédateur s'étaient réveillés. Heureusement ou malheureusement pour le beau visage du prof'.

Sans détourner mon regard de lui, il se rassit devant moi et reprit son bloc-note, la classe est revenu étrangement calme, mais ça, pourquoi je m'en soucierais ? J'ai quelque chose de beaucoup mieux devant moi ~

Je sais qu'il a parlé, je n'ai écouté aucun mot de ce qu'il disait, je fixa sa main blessé, puis la prit avant de léché la plaie du bout de la langue tout en lançant un regard intense à mon professeur. Et lui dit tout bas, d'une voix mielleuse.

-Vous ne devriez pas vous faire mal, sensei ~


Je mit l'entièreté du pouce dans ma bouche et joua avec ma langue, le suçota, le mordilla, tout ça comme on le ferait pour des jeux beaucoup plus dangereux. De toute façons je suis dos à la classe, ils ne peuvent pas voir ce que je fais en ce moment. Alors,pourquoi me retenir ?



Dernière édition par Alexandre F.Veralone le Ven 2 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyJeu 1 Nov - 22:16

Alex n'avait pas l'air d'avoir écouter Aoki et cela l'agaçait quelque peu. Quand un professeur parle c'est normal de l'écouté, non ? Enfin sa s'appelle du respect non de Dieu ! Le brun releva les yeux et il s'aperçu que le jeune en face de lui fixait son doigt. Il pencha sa tête et son élève prit sa main avant de lécher la plaie du bout de la langue. Le prof regarda Alex d'un air interrogateur mais le regard d'Alex parlait presque à sa place.

"Vous ne devriez pas vous faire mal, sensei ~ "

A ces mots, Alex mit tout le pouce du prof dans sa bouche. Aoki frissonna. Il jouait avec, le suçotait et le mordillait. Les rougeurs du prof revinrent au pas de course, mais plus prononcer cette fois. Quelques chuchotements se firent entendre aux oreilles du professeur, mais cette fois-ci il n'allait rien faire. Il était trop occuper à contrôler son envie de sauter sur son élève. Oui. A ce moment là, du désir se faisait sentir chez lui. Loin d'être un pédophile, il n'allait surement pas lui montrer. Mais si Alex se levait, il allait apercevoir cette magnifique bosse naissance dans son bas du ventre. Aoki murmura un petit "Merde..." et baissa les yeux.

De nature le professeur était un dominant pur et dur, mais si l'on trouvait ces faiblesses, c'était mort. Aoki devenait le dominé. Il devait avouer quand même, qu'il n'avait eu beaucoup de relation avec des hommes. Mais les seules qu'il a eu, c'était lui le dominant. Le brun reposa son regard sur son élève. Si il n'arrêta pas maintenant, ça pourrait mal tourner. Aoki enleva doucement son pouce de la bouche d'Alex.


"Ne refait jamais ça, Alex."

Aoki mentait. Il aurait aimé continuer mais ils étaient en classe et les autres élèves n'étaient qu'une gène pour eux. Il se passa son autre main dans les cheveux et reprit quelque peu son calme. Cet épisode n'allait pas s'oublier de si tôt même si il était assez court. D'ailleurs Aoki avait ressentit... de la frustration. Oui, c'était bien ça. En constatant cela, il écarquilla les yeux, puis soupira.

"Reprenons, s'il te plait. Je te repose la même question. Est ce que tu voudrais que les conséquences de ton pouvoir disparaisse ?"

Selon sa réponse le cours allait s'arrêté plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyVen 2 Nov - 11:24


Alors que le muscle chaud de ma langue s'activait contre le pouce de mon professeur, sa réaction n’échappa point à mes yeux acérés, il était en train de rougir. Certainement pas de honte, je suis convaincu qu'il aime ça le petit coquin ~
Les mêmes chuchotements que tout à l'heure reprirent malgré la menace, c'est fini, il va sûrement une fois de plus intervenir... non il reste encore là... t'en mieux je peux continuer mon activité...
Bizarrement il semble mal à l'aise, les élèves ? Sûrement ils doivent se demander ce qui arrive à leur professeur.
Mon activité s'intensifia et un juron en Japonais ne tarda pas à sortir de la bouche de mon prof', sans m'arrêter, mon visage afficha une mine curieuse, il baissa les yeux... grosse erreur de sa part, je pense savoir plus ou moins ce qu'il regarde et instantanément, ce signe de faiblesse attise mon désir. Je suis maintenant convaincu que c'est moi qui le domine, il fait moins le malin là, oui c'est ça regarde moi dans les y-
Il a retiré sa main ?! Arrachant automatiquement un grognement de ma part. J'aimais bien le goût métallique de son sang.


-Ne refait jamais ça, Alex.


Quoi ? Il n'a pas aimé ? Mais pourquoi, il avait l'air tout à fait consentant il y a quelques secondes... à moins qu'il attend que les autres élèves partent, probable, mais j'ai envie de le faire ici et maintenant ! Ah, il faut que je me calme, c'est pas comme si j'étais sur le point de monter sur la table ! Le magnifique corps de ce prof' sera de toute manière bientôt à moi, qu'il le veuille ou non.
Il a l'air un peu surprit et je sais pas pourquoi, ça me stress ! Aller, Aller, que peut-il bien dire ~


-Reprenons, s'il te plaît. Je te repose la même question. Est ce que tu voudrais que les conséquences de ton pouvoir disparaisse ?


Encore ? Ah... il est pas marrant ! Je pensais qu'il allait rentrer dans mon jeu après avoir donné un peu de résistance... Non je suis en plein délire, je ne suis pas encore assez calme. En plus ce qui me demande, la réponse est évidente, j'ai beau être taré je ne suis pas maso pour autant, du moins pas dans dans ce sens là. Je veux que tout les autres élèves partent bordel ! On peut plus laisser les gens baiser tranquillement ?
Bon, autant lui répondre puisque les élèves sont là et puis, les exams' c'est dans 2 semaines donc j'ai intérêt à me bouger.

-Bien sur que je le veux, mais comment ? Vous accepteriez de me soulager de ce poids ? ~


Automatiquement une pensée pervers me traversa l'esprit, mon regard se planta dans les yeux du prof' et ma langue passa lentement sur mes lèvres. C'est vraiment plus fort que moi, il faut que je recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyVen 2 Nov - 13:39

"Bien sur que je le veux, mais comment ? Vous accepteriez de me soulager de ce poids ? ~ "

Aoki, en tant que pervers dans l'âme, esquissa un sourire remplit de sous entendu. Huhu. Qu'elle petit malin ce petiot. Il frappa dans ces mains trois fois de façon à interrompre toute activité des élèves. Tous se retournèrent vers le professeur. Son visage reprit une expression neutre. Mais il n'allait pas se lever pour autant. Son bureau n'était pas assez haut pour pouvoir cacher ce qu'il avait dans le bas du ventre. De plus, si ces élèves voyaient ça, des rumeurs allaient se répandre à son sujet. Déjà, qu'il y en avait quelques unes, alors si d'autre venait à se rajouter... Il soupira.

"Bon ! Le cour se termine plus tôt aujourd'hui. J'ai certaine chose à dire à Alex. Vous devrez me terminer cette activité pour demain. Si elle n'est pas fini, vous passez au bûcher compris ? Maintenant, sortez de ma salle."

Les affaires se remballèrent les unes après les autres et Aoki regardait ces élèves partir. Par pur politesse, dès qu'un élève lui disait "au revoir", le prof répondait par la même phrase. Dès que la salle fut vide et qu'il ne restait plus que lui et Alex il soupira de soulagement. Son regard repartit sur son élève. Il n'allait certainement pas laisser sa question sans réponse. Un sourire s'étira sur ces lèvres.

"Comment ? La question ne se pose pas. Il suffit juste d'improviser. Par contre, ce poid qui t'encombre, je veux bien te l'enlever... ~"

Ni une, ni deux, Aoki n'attendit pas plus longtemps. Il se leva et se pencha vers Alex pour l'embrasser sauvagement. La question qu'il soit un élève ne se posait plus pour le professeur. Les deux désiraient la même chose et le brun n'allait pas se retenir pour lui. Il coupa le baiser et se lécha les lèvres. Aoki le regarda et étira un sourire. Il valait mieux continuer ailleurs. Le prof arriva devant la porte et avant de l'ouvrir pour partir, il lança un regard plein de provocation à Alex.

"Si tu veux mon cul, il faut le mérité Alex. ~"

Sur ces mots, il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] EmptyVen 2 Nov - 17:22


Mon professeur ne tarda pas à esquisser un sourire. Appartement il a l'esprit aussi malsain que moi pour avoir compris le sous-entendu, m'enfin, t'en mieux j'ai envie de dire. Il tapa ensuite dans ses mains, tout les élèves s’arrêtèrent immédiatement de travailler, ça veux sûrement dire que le cours est fini... mais... alors nous serrons tout les deux ? Ohoh ça devient intéressent ~

-Bon ! Le cour se termine plus tôt aujourd'hui. J'ai certaine chose à dire à Alex. Vous devrez me terminer cette activité pour demain. Si elle n'est pas fini, vous passez au bûcher compris ? Maintenant, sortez de ma salle.

C'est ça, allez-y cassez-vous moi aussi j'ai quelques petites choses à faire passer à votre « prof' ». les élèves sortirent un à un de la salle, en sortant quelques « au revoir », le professeur leur répondait, moi non. J'm'en fou de ces minots c'est pas mon problème je les connais même pas en plus alors, bon, ils peuvent crever sur le bords de la route ça me ferait rien. En plus, ils sont contre moi, tous, ils veulent sûrement me tuer, je sens déjà leurs conspiration démoniaque naître.

C'est peut-être un secte ? Et celui en face de moi, leur gourou... au mon Dieu, ils m'en veulent pour l'avoir approché c'est ça ?! En faite, peut-être que je vais me faire aussi enrôler, je devrais ensuite donner des offrandes, faire le sacrifice de mon corps et sûrement me faire bizuter pendant une nuit entière ! Je vais rester sur mes gardes, on sait jamais, les apparences sont trompeuse.


-Comment ? La question ne se pose pas. Il suffit juste d'improviser. Par contre, ce poid qui t'encombre, je veux bien te l'enlever... ~


Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il s'est lever brusquement pour capturer mes lèvres. Dans l'état où je suis, je n'opposa aucune résistance et répondit immédiatement au baisé, plus que sauvage, ça me plaît. Ma langue sournoise joua un peu avec la sienne avant de sentir cette chaleur si familière envahir le bas de mon corps, voir le corps tout entier. Le baiser se coupa vite, trop vite, mon professeur étira un sourire tout en se léchant les lèvres et se leva pour partir. Mes yeux furent automatiquement attirés par la bosse naissante qu'il venait de montrer en se levant. Finalement, il a bien aimé mon petit « cadeau » !

-Si tu veux mon cul, il faut le mérité Alex. ~

-Mais je n'entrerais pas dans votre secte !


J'aime ce prof' ! Oui j'aime ce prof' ! Mon Dieu les cours vont être plus qu’intéressant, dommage qu'il soit parti, moi ça ne me dérange absolument pas de le faire ici. En plus, j'ai trouvé la proie parfaite ♥. S'il veux que je prenne son cul, pas de problème, je ne suis pas du genre à me soumettre encore moins face à quelque de plus grand que moi... l'inverse aussi d'ailleurs. Je pense que je vais le suivre... et si, je lui coupais le chemin ? Oui ! Je vais passer par en bas ! Haha, il va voir ce petit coquin ~

Il ne me fallu pas plus de temps pour sauter de la fenêtre et ainsi atterrir en bas. (Sur un buisson, pas envie dme casser une jambe)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)
» [PV: Loona, Aoki] Une histoire de dédommagement
» Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]
» [PV:Adrastée] L'ombre de la mort [Finish']
» [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Sαlles de Cours ~-
Sauter vers: