AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]  Empty
MessageSujet: Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]    Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]  EmptyDim 7 Oct - 21:05

La nuit tombait sur le pensionnat. Le couvre feu approchait, pourtant on pouvait encore voir des chambres allumées et les gens à l'intérieur qui parlaient ou bien qui mangeaient ou autre activité banale. La cause de cette absence de méfiance? Le jeu qui est organisé ce soir. Les élèves ont été obligé de participer comme au deux autres évènements qui c'était passer le veille et l'avant veille.

La nuit était claire et accueillante. Cependant, un endroit était assez sous tension. Le gymnase. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver et les profs et l'entité vivante n'étaient pas encore près à les recevoir. C'était la panique de leur coter. Et pourtant, il n'avait pas grand chose à préparer. Si ce n'était des vivres, le temps d'un soir, et des cartes. Oui, oui, vous avez bien lu. Des cartes. Ce soir les profs ainsi que les élèves allaient faire un loup garou. Mais pas un simple loup garou. Le jeu aura une tournure assez amusante aux fils des votes. ~


"Shizuka! Qu'est ce que tu fous?! Il ne faut pas faire sa voyons!
-Hein?! Mais...
-Aoki, Shizuka. Sa ira. Je peux faire sa toute seule.
-Mais pour les morts? Moi, je peux m'en charger.
-Oui je sais et d'ailleurs je compte sur toi. Shizu-chan, tu peux rentrer dans tes quartiers."

Le silence envahit la pièce et on commençait à voir des élèves vêtu de leur pyjama, de l'extérieur. Oui, vous avez au nouveau bien lu. Le pyjama était la tenue recommandé par Kami. Kami qui d'ailleurs n'avait pas revêtu une forme de femme. Elle était maintenant en homme. Cheveux ni trop long, ni trop court, de couleurs rouge et rouge bordeaux, avec les yeux de la même couleur du deuxième rouge et des sourcils de forme étrange. Sa peau était quelque peu hâlé et elle mesurait 1m90 environ. Elle avait aussi une paires de lunettes de couleur rose et un chewin-gum dans la bouche. Enfin sa tenue était simple. Un T-shirt rose, accompagné d'une veste noire, et un jogging. Elle était pied nu. Ses pas l'amenèrent vers le porte du gymnase qu'elle ouvrit. Tout les élèves étaient arrivé et n'attendaient plus que le feu vert pour entré.

"Bienvenue chers élèves! Je vous en pris, vous pouvez maintenant entrer."

Les élèves ne se firent pas prier et rentrèrent comme des bourrins à l'intérieur. Il y avait pas beaucoup d'élève à l'intérieur du pensionnat mais il y en avait assez pour qu'il y ait une grosse bousculade. Les uns après les autres, ils s'assayèrent en rond et attendirent. L'entité vivante se dirigea à l'intérieur du cercle et étira un sourire.

"Aujourd'hui nous allons faire une partie de loup garou. J'espère que vous prendrez du plaisir à jouer. Dès que votre carte à été distribué, regardé la et ne dites à personne qui vous êtes."

Kami lança un regard à Aoki, qui se mit à distribuer les cartes.

La forme de Kami ~:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]
» Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]
» [PV: Aoki] De retour (forcé évidemment) >Les petits enfants, allez ailleurs :3
» Event Halloween ~
» [RP : libre] You're not alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Le Gymnαse ~-
Sauter vers: