AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP : libre] You're not alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptySam 1 Sep - 9:58

Après mon dur travail de rangement à l'infirmerie, le résultat était comme je l'imaginais, j'ai beau avoir mis mes affaire correctement, on dirait toujours que le désordre règne, un peu comme dans mon ancienne maison finalement.

Il est temps de sortir, malgré la pluie tombant tel un déluge, cela faisait déjà une journée entière que je n'ai rien fais d'autre que m'installer et dormir, j'avais envie de m'évader un peu.

A mon arrivée, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de paysages variés, je voulais voir de quoi il en retournait.

Quand je suis sortis, j'eu remarquer 2 filles, l'ambiance était tendu, ce genre d'histoire n'est pas pour moi, je n'y fis pas attention et parti par le coté du bâtiment j’espère juste qu'il ne se passe rien de vraiment grave.

Devant l'entrée, une immense forêt se dressait devant moi, j'étais un peu surpris, en arrivant elle me paraissait plus petite.

_La forêt me protégera de la pluie, une bonne raison d'y aller.

Je me suis un peu enfoncé dans la forêt, j'ai comme une mauvaise impression, le sentiment que je ne suis pas seul m'envahi, dois-je me retourner ? Et puis je n'ai rien à perdre.
En regardant vers l'arrière, personne, ce n'était qu'une mauvaise impression.
Pourtant, plus j'avançais dans la forêt, plus je me sentais mal.
Prendre l'air n'était finalement pas une bonne idée, il est temps de rebrousser chemin, cette endroit me donne la chair de poule.
J'entend des bruits de pas, je ne pourrais pas dire d'ou vienne t'il à cause de la pluie, j'ai vraiment peur, soudain une main se mit sur mon épaule, mon coeur battait très fort, que devais-je faire ... Qui était-ce ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptySam 1 Sep - 15:16

    Adrastée devait aller s'occuper de sa belette et m'avait laissé seule. A travers le rideau de pluie, j'avais vu une silhouette s'enfoncer dans la forêt. Je souris. On aurait dit qu'il me fuyait et ça me donnait envie de le poursuivre. Les runes sur mes jambes s'activèrent en réponse à mes pensées. En quelques secondes j'étais à la lisière d'une forêt. Les arbres étaient grands et j'eus le soudain désir de grimper sur les arbres. Je fléchis les genoux et sautai sur la branche la plus proche, qui était quand même à deux mètres du sol. Mes yeux s'allumèrent. J'adorais les balades de santé ! Je me mis à suivre cet étrange bonhomme par la voie des airs. Quand soudain, je vis quelque chose de jaune tomber.

    C'était une banane !

    Quel pollueur, enfin pas vraiment vu que le déchet était d'origine naturel. Je m'approchai furtivement de lui. Il semblait être inquiet. Je remarquai ses oreilles et sa queue de chat. Ça me faisait penser au gars que j'avais tué dans mon ancien pensionnat. Je posai une main sur son épaule.

    -Neko-kun, tu as fait tomber ceci, dis-je avec un sourire plein de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 21:39

Sa voix ainsi que son sourire me glaçais le sang, dans une tel situation, le mieux était de rester impartial.

-ôte loin de moi cette banane, je suis allergique, elle n'est même pas à moi, elle est juste tombée d'un arbre donc laisse moi tranquille dis-je d'une voix sure et déterminée.

-Ne soit pas si froid neko-kun, tu es moins distrayant comme ça.
Elle venait de m’appeler neko-kun, mes oreilles étaient visible ? Ma capuche a du tombée lorsque je me suis mis à courir, et cette voix, je me souviens, c'est une des filles qui étais devant le portail tout à l'heure !

-L'autre fille, tu l'as tuée ? ne te contente pas d'une réponse brève, dis simplement la vérité.

Elle esquissa simplement un petit sourire en coin

-Si elle meurt, ce n'est plus marrant, comme pour toi neko-kun, distrais moi.

Se battre était un plaisir pour elle apparemment, elle semble forte mais une poussée d'adrénaline montait en moi, intérieurement, je brûlais d'envie de me battre avec elle, pourtant ce n'est pas à mon habitude.

-Je ne vais pas gâcher ton plaisir, notre ennuie sera moins grand mais soyons fair-play, pas de coup mortel !
Maintenant, montre moi si ta détermination est aussi grande dans le feu de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 22:03

    -Ala ala, tu veux un combat ? Tu es surprenant Neko-kun. Es-tu aussi agile que ton apparence le laisse paraître ?


    Je shootai dans la peau de banane derrière moi. Celle-ci repartit dans les feuillages. Y avait-il des bananiers dans le coin ? Étrange cette forêt. Pas de coup mortel ? Je suis un peu déçue. Je repris la lettre dans ma poche. J'avais pris soin de la plier pour qu'elle ne se froisse pas. Je la relus encore une fois. Pour la troisième fois, mes yeux s'arrêtèrent sur les mots "interdit d'attenter à la vie d'autrui dans l'enceinte du pensionnat". Une règle est une règle. Et on m'avait appris à les respecter dans mon ancien pensionnat. Avec des tasers à puissance maximale, il n'était pas aussi simple d'oublier leur importance. Je plissai les yeux et le chiffre doré de la lettre apparut. Je déchirai un peu le papier et une tâche de sang tomba sur le haut du chiffre. Je le saisis dans ma paume et appuyai très fort. Immédiatement, de la poussière d'or s'échappa de mon poing fermé. C'était bien la seule chose que pouvait voir des yeux normaux, la fin d'une vie. Je pivotai la tête vers l'homme qui s'était mis en position de combat.


    -Pas de mort alors.


    Je fis un salto arrière pour me propulser sur une branche en hauteur. Je m'accroupis.


    -Neko-kun, as-tu déjà tué quelqu'un ?


    Mes pupilles brillèrent faiblement en voyant son chiffre doré accroché à une chaîne autour de son corps. C'était mauvais signe. Pourquoi cette chaîne ? Soudain, je vis un terrible accident. Il y avait quelque chose dans cette forêt. Quelque chose qui était bien plus fort magiquement. Je me vis aussi entouré d'une chaîne. Je fronçai les sourcils. Moi aussi, la Reine blanche savait me retirer quand il le fallait. Mes yeux s'allumèrent d'un rouge visqueux. Je souris. Rien de mieux pour faire monter l'excitation avec un danger éminent. J'en ricannais même.


    -Neko-kun, peux-tu vraiment me vaincre dans les cinq minutes qui suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 22:49

-Tu semble excitée, pour tout te dire je n'ai tuer que de simple animaux en forêt, des lapin comme des ours, j'ai frôler la mort pas mal de fois contre ces monstres de puissance mais je ne m'inclinerais jamais, je tiens trop à ma liberté, c'est mon instinct qui me permet de me sortir des plus grandes situation, et je pense que tu es très forte donc sache que je ne vais pas me retenir.

Elle hocha la tête en signe de compréhension et fonça sur moi, j'eu a peine le temps de me mettre en position de garde qu'elle était déjà en bas et me mis un coup à la figure, je me mis à voler quelques mètres plus loin.

-Neko-kun, tu es si lent, imagine que je suis un ours wraaaa !

-Un ours bien rapide, je te pensais juste forte.

Je mis à courir vers sa direction, elle exécuta un salto arrière en passant derrière moi comme attendu, je pivota sur moi même à l'aide de mes jambes puis avec ma jambe droite la frappa de coté, l'élan donner était assez fort et suffit à la déstabiliser, malgré ceci, elle réussi à esquiver mon dernier coup et a riposter d'un coup direct dans le ventre, la douleur était forte mais soutenable.

-Je me suis trompée, tu m'as assez surprise néko-kun !

J'avais un peu de mal à respirer, heureusement, ce n'est pas la première fois, j'ai juste à prendre une grande tranchée d'air et tout ira bien mieux, je me mis à respirer un bon coup puis répliqua :

-Tu exécute souvent les même geste ... , ça en devient facile ... de prévoir tes mouvements !

-Neko-kun, c'est vraiment vilain de parer mes coups ! Tu peut continuer à te battre dis ?

-Ne t'inquiète pas pour ça, viens je t'attend !


Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 23:13

    Il ne se débrouillait pas si mal que ça, je devais l'avouer. Ne pas pouvoir me battre avec ma vraie force me désolait quelque peu mais en activant les runes, je pouvais jusqu'à transpercer n'importe quoi. Je fis la moue en esquivant un de ses coups. Je me glissai doucement derrière lui et m'apprêtai à l'envoyer balader loin mais contre toute attente il se retourna. C'est lui qui me lança un coup de poing en direction de mon ventre. Quelque peu surprise, je réussis de justesse à enfermer son poing entre mes mains et m'en servir d'appui pour me propulser sur l'arbre le plus proche. Elles étaient mignonnes ses oreilles. Il semblait avoir l'ouïe fine. Avait-il de vraies oreilles d'humain aussi ? J'étais curieuse. Immédiatement après réception, je sautai en direction de la branche du végétal d'en face, me balançai plusieurs fois autour d'elle et lâchai prise vers d'autres branches. Grâce à ce petit geste, ma vitesse était décuplée. En tournant plusieurs fois autour de lui, j'essayais de le désorienter. Puis entre deux sauts, je passai au milieu et lui fis un croche patte. Son dos fit face au sol. A la dernière minute, sa main s'interposa et il put se remettre sur ses pieds. J'entendis un horrible craquement. A mes oreilles, c'était un son familier que je n'avais pas entendu depuis longtemps.


    -Il semblerait que tu te sois cassé quelque chose, Neko-kun ♪


    Je m'arrêtais pour le fixer avec un grand sourire. Il était délicieux avec sa persistance. Il ne restait que trois minutes avant le drame. Il fallait que je sorte d'ici au plus vite. Je fixai l'horizon noir. Dans ma vision, quelque chose surgissait des ténèbres pour nous attaquer. Il faisait trop sombre pour que je puisse percevoir quoique ce soit. Je serrai la mâchoire. Évidemment, voir sa mort était inquiétant. Je revins à l'homme-chat.


    -Quel est ton nom mon minou ? le taquinai-je en me léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 23:38

J'avais peine à me remettre debout, elle m'avait casser le poignet gauche, la douleur était moindre comparée à certaines blessures que j'ai pu recevoir de la part de mes parents étant plus jeune.

-Quel est ton nom mon minou ?

Pourquoi voulait-elle savoir mon nom, ho et puis ça n'a pas d'importance.

-Ne m'appelle pas comme ça, mon nom est Ikuto Sahina .. mais si tu veut tu peut juste m'appeler Ikuto.

-Moi c'est Kumiko, tu n'as pas trop mal neko-kun ? ♪

-Ikuto j'ai dis, mais passons les présentation, je peut encore me battre, j'ai quelques ressources.

Elle avait l'air ravie, son sourire était moins froid, on dirait qu'elle se sent bien .. finalement, je m'étais inquiété pour rien, cette forêt n'a rien de dangereux, je m'amuse bien. Elle lança encore un assaut dans ma direction, quand soudain j'entendis un bruit, je pris le coup sans résister puis la sera dans mes bras.

-Neko-kun qu'est ce que tu fais, on ne fait pas de câlin pendant un combat !

Je mis ma tête près de ses oreille :

-Kumiko ... nous ne sommes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyDim 2 Sep - 23:55

    L'étreinte me surprit. Il pencha la tête vers mon oreille pour mes glisser ces quelques mots:


    -Kumiko ... nous ne sommes pas seuls.


    Je soupirais. Il ne m'apprenait pas grand chose. Je me baissai sous son bras et le soulevai sur mon épaule gauche. C'était une situation plutôt hilarante. Je m'assurai de sa sécurité avec mon membre gauche.


    -Dans ce cas, tu serais d'accord pour y aller.


    Il ne voyait sans doute pas mon sourire, ni mon soulagement d'ailleurs. Il était temps, trente secondes... Je l'entendis rechigner tout en se débattant.


    -Ne bouge pas, je vais te faire tomber. Tu vas voir c'est très agréable.


    Je bondis sur une des branches et faillis la rater. Je me rattrapai grâce à ma main droite. Mes réflexes n'avaient pas été ramollis pendant mon séjour au centre de réhabilitation. Avec son poids, je perdais en agilité. Je n'avais pas le choix alors j'activais les runes. Celles-ci commencèrent lentement leur ronde tout en dégageant une vive lumière rouge. D'un mouvement de poignet, je pus me mettre debout sur la branche. Dix secondes. Je bondis à tout allure sur la branche d'en face. Sortir de la forêt se ferait en un clin d'œil ainsi.

    Lorsque la pluie tomba sur mon visage, j'avais pris trop d'élan et ne pouvais atterrir correctement. Aveuglée en même temps, nous nous écrasâmes au sol. Quand je me relevai, je sentis une douleur au niveau de la côté droite. Mon épaule gauche était meurtrie. C'est qu'il était lourd le bougre ! Je me mis péniblement debout. Je vérifiai si le danger était toujours présent. Plus rien.

    -Ça va Neko-kun ? Lançai-je dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  EmptyLun 3 Sep - 0:51

Cette fille était vraiment folle, si elle me le demandais je pouvais très bien m'en sortir tout seul !
De plus, nous voila au sol, j’espère ne pas lui avoir trop fait mal en tombant sur elle.

-Ça va Neko-kun ?

-Ce serait plutôt à toi que je devrais demander ça.

Je n'avais presque rien, seulement un poignet casser tandis qu'elle saignait vivement au niveau de l'épaule, si ce n'est pas rapidement soigner, la plaie pourrait s’infecter. Nous n'avions plus de raison de nous battre, j'étais moi aussi blesser, nous étions à la sortie de la forêt face au pensionnat.

-Match nul, on arrête pour aujourd'hui, viens avec moi à l'infirmerie que je guérisse nos blessures.

J'étais un peu gêné, c'était la première fois qu'on se voyait, nous nous sommes battu sans raison et voila que maintenant je me retrouve à l'aider, au début elle me faisait peur maintenant j'ai plus l’impression qu'elle et moi somme comme des ... amis ? c'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP : libre] You're not alone  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] You're not alone    [RP : libre] You're not alone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : libre] You're not alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beniko, la pyromane [Libre ~]
» [RP : libre] Une recherche infondée
» [Libre ~] La nuit, les chats rôdent...
» Youko, le Soleil explosif [Libre ~]
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » Lα Forêt ~-
Sauter vers: