AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]

Aller en bas 
+4
Anthony Curtis
Adrastée Enguerrand
Kumiko Hayashi
Kami
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 3 Oct - 18:44

Le hall était devenu une vraie mine d'or. Tout avait été réaménagé pour le bal qui allait se dérouler ce soir. La pièce arborait des couleurs or et blanc. Des lustres étaient allumés de partout et le personnel du pensionnat était réuni dans la cuisine, derrière le bar tout d'or vêtu, derrière les buffets et à travers toute la salle. Chacun était assigné à une tâche bien précise. Sur la scène qui était dans un coin de la pièce, l'orchestre jouait de la musique tantôt joyeuse, tantôt mélancolique et tantôt neutre.

Kami était arrivée la première sur les lieux. Elle était vêtue d'une longue robe blanche avec plusieurs couches et des fleurs postées un peu partout. Ses cheveux et ses yeux n'avaient pas changé depuis l'attaque des zombies et son bandeau était maintenant blanc avec une fleur sur le côté. La musique sur laquelle elle était arrivée, était plutôt joyeuse et l'albinos heureuse tournoyait toute seule au milieu de la pièce. Son envie d'embêter les élèves était revenue. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et elle se plaça à travers les musiciens du petit orchestre.

Les élèves du pensionnat s'étaient tous pointés en tenue plus ou moins classe, cela dépendait des gens. Certains n'avaient pas changé de tenue et seraient punis pour ça et d'autres avaient sorti leur plus belle robe, sauf une qui avait dû changer toute son apparence pour paraître plus humaine. Adrastée. Celle-ci était venue voir l'autel de l'entité vivante et lui avait demandé de tout lui changer pour le bal de ce soir. Naturellement attentionnée, Kami accepta et lui offrit l'apparence qu'elle souhaitait.

Tous les élèves étaient enfin rentrés dans la salle. L'entité étira un sourire satisfait. Tous bavardaient gaiement et ils formaient chacun des petits groupes. Kami se leva et s'approcha du micro. Elle tapota dessus pour attirer l'attention de tous ces élèves qui se retournèrent instantanément.


"Bonsoir chers élèves. J'espère que vous m'avez reconnu et que la surprise de la dernière fois vous a plu!"

Des chuchotements se levèrent dans la salle. Il y avait des grimaces, des sourires amusés, et même quelques soupirs de la part des élèves. Il semblerait que son petit jeu les avait traumatisé. Un sourire plus grand fit son apparition sur ses lèvres et elle décida de reprendre ce qu'elle avait commencé.

"Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous inviter à ce magnifique bal. J'espère que vous prendrez plaisir à danser avec les personnes qui vous plaisent, dans ce hall magnifiquement réaménagé. Vous avez à votre disposition tout le personnel. Si vous avez besoin de quelque chose d'encore plus important à faire, n'hésitez pas à me demander, vous aurez juste à chuchoter votre demande. Sur ce, Bonne soirée à tous!"

L'entité vivante descendit de la scène et se mêla à la foule. Elle n'avait personne à viser particulièrement pour danser, et elle ne voulait plus danser mais maintenant son envie était de gâcher ce bal au moment le plus crucial. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

La tenue de Kami ~:


Dernière édition par Kami le Dim 14 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyVen 5 Oct - 16:22

    Pourquoi l'avait-on tirée de son sommeil pour ce bal ? Pourquoi ne pas l'oublier un peu ? Pourquoi cette soirée est obligatoire ? C'est en ruminant ces sombres pensées que Kumiko était arrivée dans le grand hall. Grâce à l'élégante robe saphir, sa longue chevelure argentée était mise en valeur et ses pupilles ressortaient tels des petits rubis. Sa fausse queue de cheval empêchait les mèches de tomber sur son visage, ce qui dans le cas contraire l'aurait beaucoup énervée. Dès l'ouverture du bal par un Tchaikovski. Elle eut un faible sourire en entendant les premières notes de la Valse des fleurs. Elle s'approcha de la fenêtre et tourna la tête vers l'extérieur. En laissant son image comme ça, personne ne soupçonnerait qu'elle piquerait un somme. Ses oreilles frémirent en reconnaissant la voix de l'animatrice.

    -Bonsoir chers élèves. J'espère que vous m'avez reconnu et que la surprise de la dernière fois vous a plu !


    Elle déglutit et pivota robotiquement vers la scène. Kami, dans une longue robe blanche à traîne décorée par des ceintures de roses violacées. Au niveau de la taille, elle portait un corset sombre donc les lacets étaient bien serrés. Un serre tête ornait le haut de son crâne, des gants de velours couvraient ses avant bras et des épaulettes en dentelle se soulevaient au rythme de ses pas.

    -Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous inviter à ce magnifique bal. J'espère que vous prendrez plaisir à danser avec les personnes qui vous plaisent, dans ce hall magnifiquement réaménagé. Vous avez à votre disposition tout le personnel. Si vous avez besoin de quelque chose d'encore plus important à faire, n'hésitez pas à me demander, vous aurez juste à chuchoter votre demande. Sur ce, Bonne soirée à tous !


    La jeune fille eut un long soupir. Elle ferma les yeux. Aujourd'hui, elle était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Elle espéra tout de même que tout allait se dérouler normalement mais si Kami était dans les parages, fini la tranquillité. Elle s'accouda sur le rebord de la fenêtre et fixa la majestueuse lune. Si blanche ce soir... Elle bailla et imagina son lit et ce qu'elle rêverait en ce moment.



Robe de Kumiko:
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Adrastée Enguerrand


Messages : 16
Passage pour un prochain pouvoir : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Carte d’identité
Age : 95 ans
Pouvoir: Torture Psychologique

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyVen 5 Oct - 16:58

Plus tôt dans la journée, Adrastée avait formulé un souhait. Son souhait était d'être humaine pendant une soirée. Bien sur, Kami avait tout de suite au bonheur de la petite zombie. Elle s'était retrouvé avec la peau plus claire, les cheveux un peu plus foncé et un peu plus long et avec une longue robe rouge, avec des froufrous sur les côté. Elle sourit, ces yeux était devenu bleu aussi. Sa coiffure et se robe étaient déjà prête pour la soirée. Elle sourit de nouveau et s'assit pour fermé les yeux et attendre la soirée.

Le soir était venu et Adrastée, qui fut plongé dans un sommeil de régénération, se réveilla d'un coup et se leva. La soirée allait être magnifique. Elle n'avait rien prévu de faire pour gâcher cette soirée mais si quelqu'un lui tendait une perche, elle n’allait pas hésité à le faire.

La zombie partit donc vers la salle de bal. Dès qu'elle fut entrée, ces yeux s'illuminèrent. Le hall était complètement transformé et sa lui arracha un sourire magnifique. Elle se dirigea plus vers l'intérieur et se fondit dans la masse. Quelques regards étaient tourné vers elle. A vrai dire, elle était devenu plus belle que sous sa forme de zombie. Vous allez me dire normal mais bon Adrastée n'avait pas l'habitude. ~

Ses yeux se dirigèrent enfin vers la scène et la elle vit la personne qui les avait accueillit lors de l'invasion des zombies. Son regard s'illumina encore plus et son sourire s'agrandit aussi.


"Bonsoir chers élèves. J'espère que vous m'avez reconnu et que la surprise de la dernière fois vous a plu!"

Ohoh! Bien sur qu'elle lui a plu!

"Aujourd'hui, j'ai l'honneur et le plaisir de vous inviter à ce magnifique bal. J'espère que vous prendrez plaisir à danser avec les personnes qui vous plaisent, dans ce hall magnifiquement réaménagé. Vous avez à votre disposition tout le personnel. Si vous avez besoin de quelque chose d'encore plus important à faire, n'hésitez pas à me demander, vous aurez juste à chuchoter votre demande. Sur ce, Bonne soirée à tous!"

Adrastée se calma et regarda toute la salle. Elle trouva la petite Kumiko et décida de lui faire une surprise. Adrastée espérait qu'elle allait la reconnaître même sous cette forme. Elle se rapprocha d'elle et colla sa poitrine contre son dos et attrapa ces hanches.

"Bonsoir Kumiko-chan. ~"

L'apparence d'Adrastée ~:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyVen 5 Oct - 17:18

    Kumiko était comme hypnotisée par la lune. C'était sans doute pour lui ressembler qu'elle s'habillait souvent en blanc. Rien que de penser qu'elle lui ressemblerait un peu plus la faisait frissonner... Tout à coup, un corps se colla contre elle et des mains se posèrent sur ses hanches. Vu la poitrine généreuse qu'elle sentait dans son dos, il n'y avait aucun doute que ce fut une femme.


    -Bonsoir Kumiko-chan. ~


    Cette voix la fit frissonner. Mais pas frissonner comme lorsqu'elle pensait à la lune, frissonner de... dégoût. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir ainsi mais la fatigue faisait des ravages chez elle. Elle s'écarta fermement et se retourna pour découvrir une illustre inconnue. Elle plissa les yeux, haussa un sourcil.


    -Hey, ne sois pas si... commença-t-elle.

    Dans ses yeux, son pouvoir était en action. Elle avait l'impression qu'elle regardait à travers un appareil photo qui faisait la mise au point. Cette femme, avait le même 0000 grisâtre que Adrastée. A sa connaissance, il n'y avait pas d'autre zombi dans le pensionnat. A moins que...


    -Se pourrait-ce que... Adrastée ?

    C'était inconcevable. La jeune fille était sceptique et son cerveau complètement embrumé. Plus vite elle couchera, mieux elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Adrastée Enguerrand


Messages : 16
Passage pour un prochain pouvoir : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Carte d’identité
Age : 95 ans
Pouvoir: Torture Psychologique

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyVen 5 Oct - 17:48

Kumiko se retira de la poigne d'Adrastée et elle sourit un bon coup. Un haussement de sourcil se fit voir sur le visage de sa victime. Apparemment, elle ne l'avait pas reconnu. Son sourire s'étira un peu plus.

"Hey, ne sois pas si..."

Elle marca une pause et la regarda un peu mieux. Son regard s'attarda sur elle et Adrastée se détendit un peu. Finalement elle allait peut être la reconnaître avec son pouvoir. Elle posa donc sa main droite sur sa hanche et étira un sourire narquois jusqu'à que le petite Kumiko lui rendre le verdicts.

"Se pourrait-ce que... Adrastée ?
-Et oui Bingo!"

Un sourire amusé s'étira sur ces lèvres. Elle ne l'avait vraiment pas reconnu du premier coup. La transformation qu'elle avait reçu devait être alors d'une des meilleurs qualité. Elle fixa Kumiko et tourna sur elle même avant de s'arrêté et de regarder de nouveau Kumiko.

"Alors? Sa te plait? ~"

La zombie ne s'attendait pas à une réponse positive de sa part mais peu lui importait en cet instant, elle était juste satisfaite. Elle joua avec les mèches qui tombaient sur sa poitrine et écouta avec attention la musique. D'ailleurs celle-ci lui plaisait. C'était du style orchestre classique. Un sourire heureux éclaira son visage. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu des musiques de se genre la et sa lui fit extrêmement plaisir. Elle ferma les yeux et respira fortement, avant de rouvrir ces yeux et regardé dans les yeux brillant de la petite Kumiko.

"Choupinette, tu m'accordes une danse ou tu préfères être invité par un mec? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyVen 12 Oct - 21:05

Toute la journée avait été une dure épreuve pour le petit blondinet. Son prof l'avait forcée a abusé de ces pouvoirs et de les utiliser jusqu'à qu'il ne puisse plus du tout. Et chose demandé, chose faite. Au bout de trente minutes, Ethan n'avait plus de force et ne pouvait utiliser aucune de ces capacités physiques et mentales. Sa transformation en dragon avait épuisé tout ces membres et ces capacités à se concentrer sur quelque chose.

Heureusement pour lui que son exercice c'était déroulé très tôt dans la journée, sinon il n'aurait pas tenu une minute lors du bal. Le jeune chinois soupira. Pourquoi devait-il s'entraîner comme ça? Pourtant, il arrivait à faire de belles choses avec ce qu'il avait, néanmoins, il ne pouvait pas tout faire... C'est ce qui le fit le plus réfléchir. Une fois qu'il aurait maîtriser son pouvoir, qu'allait-il pouvoir bien faire? Sa il ne le savait pas et pourtant c'est ce sur quoi il devrait réfléchir en premier. Il soupira une nouvelle fois.

Ethan était enfin entrer dans sa chambre. Il étira un sourire. Au moins, sa chambre était l'un des endroits où il pouvait le plus se détendre. Un soupir d'aise sortit d'entre ces lèvres et il ouvrit son armoire avant de se dessaper complètement. Il regarda un peu et prit une chemise rose rayé, avec une cravate noir et une veste et un pantalon blanc, les chaussures étant blanches aussi. Il enfila tous ce qu'il vient d'être énoncer et se recoiffa vite fait avant de sortir de sa chambre pour arriver devant le hall.

Ethan fut émerveiller par les couleurs redonné au hall déjà bien trop grand. D'ailleurs la pièce était remplit d'élèves et de prof. Elle était plus vivante que d'habitude et cela fit sourire le jeune blond. Ne connaissant pas grand monde, il se glissa das la foule et écouta la musique tout en regardant autour de lui. Peut être qu'il croisera quelqu'un qu'il connait. ~


L'apparence d'Ethan ~:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptySam 13 Oct - 18:04

    -Ça change, répondit Kumiko d'une faible voix.

    C'était malheureux mais elle n'était plus en état de réfléchir. La suite devint vraiment pire.

    -Choupilit, tu sommeil rêve repos lit sieste bâillement oreiller drap chaud doux nuit ? ~

    -.......................


    Elle se prit la tête entre les mains et partit en zigzaguant à moitié. La folie commençait à la submerger. Un lit vite ! Elle était désolée pour Adrastée mais ce qui venait de se passait était d'une gravité exceptionnelle. En plus, elle qui avait l'air heureuse... Kumiko voyait floue et ne savait pas où elle se dirigeait. Le pauvre malchanceux qui oserait l'aborder dans son état allait célébrer ses funérailles dans les jours suivants. Bien que son esprit soit totalement embrumé, ses reflex n'en étaient pas du tout affectés. Elle assomma discrètement l'un des musiciens situés à l'arrière, celui qui jouait de l'orgue. Pour une mystérieuse raison, il était plus sur le côté que la norme. Elle n'eut aucun mal à reprendre là où il en était arrêté après avoir balancé le corps inanimé dans un coin où personne ne songera à regarder. Pour ce type d'exercice, il suffisait d'écouter les autres et d'improviser sans pour autant faire des solos. Pas besoin de regarder la partition et ainsi, elle put fermer les yeux et somnoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Maebara
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Haiko Maebara


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 14 Oct - 14:01

La journée était enfin terminée, j'ai bien travaillé aujourd'hui ! Je pense avoir bien approfondie mes connaissances en ce qui concerne mon pouvoir, parce que jusque là, je ne sais que faire des fils de sang tranchant. J'aimerais tellement pouvoir crée une faux, grâce à mon sang, j'ai toujours voulu le faire, mais mes capacités n'ont pas l'air d'être suffisante. Pourquoi une faux? Parce que j'ai pendant un cours moment pratiqué l'art martiaux aux batons. Une faux ferait l'affaire, et je trouve cette arme très.. Esthétique, c'est le mot que je cherchais.
J'ai entendu parlé d'un bal organisé par l'internat, génial ! Ça m'a l'air sympatoche tout ça. Une bonne occasion pour sortir ma nouvelle robe, et de me faire des nouveaux amis. Si j'ai bien compris, ce bal aurait lieu ce soir, au hall de l'internat. Je vais enfin pouvoir enfiler ma jolie nouvelle robe !

Robe d'Haiko :

Voilà, je suis prête, il est temps d'y aller. Je parcourais les couloirs de l'internat, j'avais presque oublié qu'il était si grand.
Heureusement que c'est bien indiqué, sinon je serai surement perdu au fin fond de l'internat ! Je pouvais enfin apercevoir la porte qui menait au hall. J'ouvris la porte, et je vis le hall merveilleusement décoré, les lueurs reposantes et dorées étaient si jolies ! Je n'avais jamais vu ceci, c'était féerique. Je ne pu m'empêcher de dire à vois haute :

-Magnifique !


J'espère que personne ne m'a entendu, car il y avait déjà quelques étudiants dans cette pièce merveilleuse.
D'ailleurs, je pu voir au loin dans le hall, Ethan, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis la bibliothèque.
Aussi, je viens d'y penser, qui va être mon cavalier? Je ne vais quand même pas danser toute seule !
Enfin je verrais au cours de la soirée, après , je suis là pour m'amuser !
J'aimerais tellement qu'Harumi viennent.. On pourrait bien s'amuser à deux ! En tout cas, elle n'a pas l'air d'être là, mais ce n'est que le début de la soirée, Harumi arrivera sans doute plus tard, du moins je l'espère. Au pire des cas j'irai la voir dans ça chambre, et lui demander de venir !
Il est temps d'aller voir Ethan, il est bien habillé dis-donc ! Peut-être pourrait-il être mon cavalier?

-Bonsoir Ethan !


J'espère qu'il m'a entendu , et qu'il se souviendra de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 14 Oct - 16:31

La musique joué par l'orchestre au moment du post:

Les espoirs d'Ethan commençaient a disparaître. Apparemment, le prof qui l'avait beaucoup aidé allait arrivé en retard et Harumi, personne ne savait. Il soupira avant de se diriger vers la porte pour partir. Mais une voix le retint. C'était celle d'Haiko! Il se retourna d'un coup, le visage illuminé d'un sourire, et partit la voir.

"Bonsoir Ethan !
-Bonsoir Haiko! Tu es ravissante."

La robe que portait l'ami d'Ethan était tout simplement accordé avec ce qu'il portait. Il pourrait bien être cavalier de soirée tout les deux. Il étira un sourire chaleureux et tendit sa main vers Haiko.

"Veux-tu être ma cavalière, le temps de cette soirée?"

Il fit une révérence. Là, elle ne pourrait pas refusé. Normalement, Haiko devait être un peu dans le même état que lui. Voir trop de tête inconnu, sa fait un peu peur. Surtout quand vous savez que la où vous êtes n'est pas un endroit comme les autres. Il se releva et sans attendre la réponse de sa cavalière, il lui prit sa main et l'entraîna avec lui. Quoi de mieux que danser...? QUOI?! Ethan réalisé quelque chose. Il ne savait absolument pas danser. Comment allait-il faire maintenant qu'il s'est embarqué dedans? Il paniqua quelque peu. Peut être que si il se laissait bercer par la musique tout allait bien ce passer?

Sans réfléchir, la lame amicale appliqua ces mouvements à sa pensée. Il s'en sortait plus que bien. Une de ces mains était dans celle de sa cavalière et l'autre tenait la hanche de celle-ci. Il essaya le plus possible de coordonnée ces mouvements avec ceux de la musique et ceux d'Haiko. C'était un exercice assez complexe mais plaisant. Ethan s'amusait, bien qu'il était débutant. Son sourire témoignait de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Maebara
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Haiko Maebara


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 14 Oct - 17:06

-Bonsoir Haiko, Tu es ravissante.


C'est ce qu'il me réponda. Il va me faire rougir ! Il est très flattant. Je suis contente qu'il m'ait reconnue. Il était ravissant lui aussi, habillé très dignement, il donné l'impression d'être un vrai petit ministre !

-Et toi donc Ethan, j'adore ce style vestimentaire, un vrai gentlemen, ça te va merveilleusement bien.


Même si ce style de tenue avait l'air d'être tout le contraire de son tempérament, il était si mignon !

-Veux-tu être ma cavalière, le temps de cette soirée?


De l'air de l'air je suis émerveillée ! Parfait pour un cavalier, il me va convenablement. Mais j'ai quand même peur, je ne sais pas danser. Enfin bon, je verrais au fil de la soirée, après tout j'ai déjà bien commencé la soirée, j'ai trouvé un cavalier.

-Je suis très honorée par ta demande, en plus de ça, j'adore le style de musique qui passe ! Le classique, c'est tellement merveilleux et ..


Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu'Ethan pris ma main pour danser! Je suis si timide ! J’espère que je ne rougie pas trop. Malgré cela, je souriais, ce sourire était arrivé tout seul, je me sentais bien à l'aise entrain de danser dans ces bras. Il a de bons talents de danseurs on dirait. Ethan lui aussi souriait, je me demande s'il a fait de la danse? A quoi bon, je vais lui demander.

Je m'approche de son oreille droite et je lui dis :

-Aurais-tu appris à danser ? Car tu danses divinement bien.



Et sans s'attendre sa réponse, j’entamai une de mes musiques préférées, Cantarella, et comme par miracle, Ethan la connaissait aussi ! Alors au rythme de la musique, nous nous mîmes à danser harmonieusement.




Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyLun 15 Oct - 19:52

    La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Il y avait un détail qu'elle avait oublié. Il lui semblait vraiment important mais elle ne s'en rappelait pas. Dans sa vision, il y avait des bulles de flou qui étaient particulièrement agréables quand on voulait se reposer les yeux ouverts. Ses doigts, quant à eux, semblaient un peu plus éveillés et bien enclin à s'amuser un peu plus que le reste du corps. Ils pianotèrent quelques rapides notes avant de se lancer dans un Beau Danube Bleu. Les autres un peu surpris suivirent tout de même. Kumiko lança un regard en coin à la salle. Certains danseurs, les plus expérimentés sans doute, s'étaient déjà adaptés tandis que les autres observaient les musiciens d'un air béat. L'organiste improvisée menait la musique. Ses doigts courant sur le clavier à une folle allure et pourtant, le résultat était un air doux et entraînant.

    Soudain, la musicienne inconnue se rappela la chose qui lui tenait à cœur. Kami. Elle l'avait vue ici, au bal. Ce qui allait signifier... Rien de bon en tout cas. Il fallait qu'elle lui parle. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle se leva en plaquant un gros accord puis s'éloigna de l'instrument. De la détermination pouvait se lire dans son regard. Aujourd'hui, elle n'était pas en très grande forme alors les galipettes, elle s'en passerait. Et pour cela, il fallait garder un œil sur l'entité.

    Faisant de grands tours de salle, elle restait toujours à l’affût de la moindre parcelle de robe blanche décorée de roses. Son œil gauche rubis était parfois parcouru de petites étincelles dorées, les séquelles d'halloween sans doute. Mais tous les avantages avaient bien disparu. Dommage pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 17 Oct - 17:35

L'entité s'amusait durant ce bal qui battait son plein. Elle n'avait pas grand chose à faire. Elle observait juste. De toute façon c'était pas encore le moment pour elle d'intervenir. L'entité s'était dit de laisser aux élèves un long moment de détente avant de tout gâcher comme à son habitude. En plus, tout le monde n'était pas arrivé et Kami commençait à s'impatienter.

Néanmoins, un détail la fit sourire. La petite Kumiko était rentrée dans une sorte de transe et avait changé complètement le rythme de la salle. Kami, elle, s'adaptait parfaitement à ces changements et s'amusait à danser seule. Un peu plus tard, la salle devint plus calme et l'entité vivante en déduisait que la petite Kumiko était repartie dans la salle. Son sourire s'agrandit. Elle allait pouvoir encore plus se divertir en jouant avec sa petite favorite.

Kami regarda toute la salle et repéra vite fait la curieuse. Son sourire prit une tournure narquoise et elle se mêla deux fois plus à la salle. Apparemment vu ses pas, elle faisait des tours de salle pour la chercher. Une idée germa dans sa tête. Ça allait être drôle. Elle partit se mettre dans un coin sombre et chuchota. Seule Kumiko pouvait l'entendre.

"Alors, comme ça on me cherche? ~"

L'entité fit signe aux musiciens. La musique allait complètement changer de style pendant un petit moment. Ce n'était que le début de soirée, certes, mais il faut quand même bien changer. Le classique c'est bien mais le rock/métal [Je sais pas trop cque c'est xD] c'est beaucoup mieux. ~

L'apparence de Kami + La musique qui est en train de passé:

Pour complexifier le jeu, Kami changea d'apparence. Ses cheveux devinrent noirs, un peu plus longs et sa robe devint plus courte et plus bouffante. Une ceinture était attachée à sa taille et elle portait maintenant des ballerines. Après avoir fait ses affaires, elle se mêla de nouveau dans la foule et chuchota de nouveau pour Kumiko.


"Je te corse un peu plus la partie. Mon apparence a changé. Bonne chance. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyJeu 18 Oct - 13:09

    -Alors, comme ça on me cherche ? ~


    Kumiko tendit l'oreille. C'était bien sa voix. Un son sans timbre particulier qui donnerait des frissons si on ne connaissait pas la personne derrière elle. Si on peut dire "personne", car Kami était tout, sauf une humaine. Les autres invités ne semblaient pas être dérangés par cette phrase lancée à la volée. Elle en conclut donc qu'elle avait résonné dans sa tête. Pour quelqu'un de normal, ç'aurait été troublant mais la jeune fille n'avait pas été élevée dans le monde des préjugés. Elle avait donc un esprit beaucoup plus ouvert aux possibilités improbables. La musique changea soudainement. Elle sentit soudain qu'elle devait être plus attentive à ce qui l'entourait. Avec les tours de salle qu'elle avait fait, elle se rappelait vaguement les visages des personnes déjà présentes mais n'ayant pas jugé utile d'activer son pouvoir, elle n'avait que sa vision mémorielle pour détecter le moindre intrus. Quel manque de vigilance ! Elle devrait suivre un entraînement encore plus dur.

    -Je te corse un peu plus la partie. Mon apparence a changé. Bonne chance. ~

    Encore cette voix. Elle la mettait au défi et Kumiko n'allait pas se priver de le relever. Elle fit le vide dans son esprit et passa en mode beserker. La meurtrière Reine Blanche était sur les planches.

    Dans ce mode, plus aucunes pensées ne venaient obstruer cette personne. Ses yeux de la mort étaient en permanence activé, chaque mouvement était calculé pour être efficace, et elle voyait chaque angle mort et chaque point vitaux des gens. Son visage n'affichait aucunes expressions et ses pupilles cruelles balayaient la salle en bougeant seulement dans leur orbite. Tous les comptes à rebours sont uniques en leur genre, et une fois que Kumiko les avait vus, ils restaient à jamais gravé en elle. Elle aurait dû observer celui de Kami. Ç'aurait été plus facile mais la difficulté est toujours un travail qu'elle relevait et accomplissait dans les plus brefs délais.


    -J'arrive, murmura-t-elle sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyJeu 18 Oct - 21:39

J'étais vraiment arrivée en retard, il y avait de la musique, les danses avaient déjà commencé, les danseurs n'avaient pas l'air très enthousiastes mis à par certains groupes. J'étais vraiment exténuée, j'avais toujours faim, tout ce que j'ai pu avaler ne m'a pas suffit, j'avais de plus vraiment envie de me reposer mais ma présence fut déclarée obligatoire m'a t'on dit lorsque je m'apprêtais à aller dormir. Cela faisait quelques secondes que j'étais entrée dans la salle, mon ventre gargouillait, mon instinct animal reprit le dessus, je sentais une odeur .. une odeur de viande !!!! Je courrais à travers la salle bousculant bon nombre de danseurs, fit un saut jusqu'au présentoir à nourriture puis m'empiffra de tout ce que je pus avaler.

-Ché chucullant !!! criais-je la bouche a moitié pleine

Certaines personnes disaient quelques remarques désobligeantes à mon propos cependant, je n'en ai rien à faire, j'avais si faim que j'aurais pu manger des pots pour bébé. En quelques minutes, j'avais avalé à moi toute seule la moitié de toutes les choses présentes de comestible, j'étais enfin repue. Venir ici n'était pas une si mauvaise idée, bénit soit ce bal ainsi que le festin l'accompagnant, j'affichais un sourire de satisfaction lorsque je vis à coté du stand de nourriture un stand de boissons alcoolisée ! Mes yeux brillaient de mille feux, cette soirée s'annonce épique ! Je m'approchais du stand quand le barman me demanda si j'avais l'âge de consommer ces succulent breuvages.

-J'ai plus de 500 ans alors j’estime avoir le droit de boire !


Le barman répliqua que j'étais déjà saoule et que je n'avais pas à boire plus sous risque de nausée et tout le tralala.

-Écoute moi bien mon mignon, si tu ne me laisse pas boire, c'est bien plus de risque que tu prends que moi en buvant !


Sur ce, il me servit un verre de shochu (olol kom je koné les alcolle japoné), d'un geste de la main, je lui fis signe de se pousser. Se moquait-il de moi? Un simple verre pour combler ma soif?! Je pris le pichet et commença a boire sous les yeux écarquillés de ce petit joueur. Quelques personnes me voyant boire ainsi se sont empressées de rappliquer autour de moi en chancelant "cu sec, cu sec !!", ce n'est pas une si petite quantité d'alcool qui allait me mettre dans des états différents ! Les paris fluaient, allais-je finir les six autres pichet ou allais-je m’arrêter là ? Telle était la question, les votes contre ma faveur étaient innombrables, j'allais leur montrer qui était la patronne !

-YYIIIIPPPAAAAAAA !!!!!


Dernière édition par Loona le Mer 31 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 21 Oct - 15:52

"Aurais-tu appris à danser ? Car tu danses divinement bien.
-Hum bah en faite je sais pas danser."

Durant la réponse d'Ethan la musique changea. Comme le jeune garçon la connaissait et que sa partenaire aussi, ils se mirent à danser tout deux à l'unisson. Un sourire heureux était graver sur les lèvres du jeune garçon. Il adorait cette musique. Sa mère lui en chantait quelque morceaux quand il était petit. Des souvenirs refirent surface et son sourire s'agrandit. C'était le bon vieux temps...

A la fin de la musique. Le style changea complètement pour devenir beaucoup plus dynamique, violent et entraînant. La lame amicale s'arrêta et prit la main d'Haiko. Valait mieux qu'il s'arrête un peu pour se reposer avant de reprendre plus rapidement.

"Vaut mieux se reposer un peu. Tu veux manger quelque chose?"

Il l'entraîna avec lui vers le bar. La foule s'était déjà adapter à la musique. Apparemment, elle plaisait beaucoup. En même temps c'était normal. Les jeunes d'aujourd'hui n'étaient pas habitué à écouté du classique. Un sourire amusé orna les lèvres du jeune blandin et, pour son plus grand plaisir, il atteignit, enfin, les buffets. D'après les chuchotements qu'il avait entendu, une jeune fille avait déjà tout dévalisé les buffets. Pourtant, ils paraissaient plus que rempli! Ethan soupira de soulagement et commença à se servir dans deux assiettes. Une pour lui et une pour Haiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 21 Oct - 18:12

Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'entité vivante. L'occasion était trop belle. Un trop plein d'énergie venait d'apparaître. Surement était-ce la concentration de la petite Kumiko qui venait d'être pousser à son maximum? Nan surement pas. C'était plutôt son pouvoir qui était en constante activation. Si ces souvenirs étaient bons, Kurmiko possédait le pouvoir de voir quand une personne allait mourir. Sa allait devenir intéressant. Si elle arrivait à retenir tout les chiffres des personnes présentes, Kami n'allait pas être déçu.

"J'arrive"

Son sourire s'agrandit et elle marcha sans aucune protection ni camouflage à travers la foule. Quoi de plus facile pour la repéré. D'ailleurs s'était son but. Elle n'allait pas se cacher, ni fuir. Elle allait juste lui facilité la tâche pour que l'amusement vienne plus rapidement.

La nouvelle musique ~:

La musique changea encore une fois. Elle était toujours placé dans l'ambiance tant plaisante du rock/métal, mais les sentiments que mettaient, en plus, les musiciens, rendait la musique encore plus entraînante. Kami ne put s’empêcher de s'arrêter dans sa quête pour danser. Il fallait quand même qu'elle profite aussi. C'est pas parce que s'était celle qui veillait sur le pensionnat, qu'elle n'avait pas le droit à un peu de détente. C'est d'ailleurs pour cette principale raison qu'elle avait organisé ces plusieurs évènements. Pour la détente. L'entité vivante était beaucoup plus détendu depuis le passage des zombies.

Elle se figea et vit qu'enfin Kumiko avait posé le regard sur elle. Son sourire s'élargit. Finalement, elle avait mit moins de temps que ce que Kami avait prévu et ça lui faisait plaisir. Qu'allait-elle faire maintenant? L'agresser? La frapper? Ou bien essayer de la tuer? Sa Kami elle même ne pouvait le savoir. Quoi que. Mais c'était pas son genre de prédire l'avenir. Enfin surtout c'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Maebara
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Haiko Maebara


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyLun 22 Oct - 16:03

Ethan répondit à ma question

-Hum bah en faite je sais pas danser.


L'air étonnée, je répondis :

-Eh bien ! Tu danses très bien pour quelqu'un qui ne sait pas danser.

Après ceci, la musique changea brusquement, le doux et noble classique disparue, laissant place à de la musique "de maintenant" si je puis dire, ce n'est pas très grave, elle ne me déplait pas ! Enfin le classique et moi sa fait 1.
Bref, comme dit Ethan :

-Vaut mieux se reposer un peu. Tu veux manger quelque chose


Il est temps d'aller manger un peu, c'est danse m'a épuisée, mais bon, ce n'est que le début de la soirée, autant reprendre des forces ! Nous traversons la gigantesque est merveilleuse salle pour arriver au bar. A ce que j'avais entendu, une fille avait presque tout mangé, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait plus rien, au contraire, on aurait dit que personne n'y avait touché, tant mieux pour nous.

Ethan, serviable comme toujours, pris deux assiettes une pour lui et une pour moi, il m'avait servit en première, eh oui, la galanterie ! Ethan est vraiment un garçon bien, sa se voit dans sa manière de faire, et de traiter les filles. Il est temps pour nous d'aller à table, pour manger , les choses qui par simple vue m'avait l'air succulente. Il y avait quelque chose qui me tracassait, qu'est-ce qu'Harumi faisait? J'aimerais bien qu'elle soit là quand même. Sa m'inquiètes un peu quand même, par preuve de la crise d'Harumi l'autre fois. Je ne pu m'empêcher de dire :

-Qu'est-ce que peu bien faire Harumi, la connaissant, elle adorerait allez à un bal de ce genre, sa m'inquiète..

Peut-être qu'Ethan connait la réponse de ce pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 24 Oct - 18:47

    Elle était là. Dansante au milieu des autres. Même mêlée à la foule, elle se distinguait par son étrange présence qui n'en était pas vraiment une. Une divine grâce qui n'avait pas sa place en ce bas-monde. L'entité s'aperçut que la jeune fille l'avait aperçue. Elle la regarda alors avec un air de défi dans les yeux. Elle avait aussi changé de forme, comme promis. Mais qui sait si elle n'avait pas dit cela pour que l'attention de la Reine Blanche soit détournée sur quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu en salle ? Le familier devient invisible et pour y remédier, une grande concentration était nécessaire. Finalement, la tâche s'était révélée plus facile vu que Kami n'avait pas cherché à se dissimuler.

    Dans les yeux de Kami, une étrange lueur scintillait, comme pour inviter la jeune fille à agir. Qu'attendait-elle ? Qu'importe, de toute façon, elle saurait répondre à ses attentes. L'invitation arriva jusqu'à son cerveau. Ses neurones lâchèrent la personnalité de la Reine Blanche, un mélange de Kumiko avec l'apocalypse... Même si d'apparence elle restait un peu la même avec un petit sourire en plus, au fond d'elle, plusieurs Kumiko riaient en chœur d'un rire digne du diable.

    -Trouvée ♪, murmura-t-elle d'une voix mielleuse.

    Tout à coup, elle disparut. Non, elle ne disparut pas matériellement, c'est juste que sa vitesse de déplacement n'était pas visible pour un œil non entraîné. Ses yeux grands ouverts en surbrillance rouge comportaient un éclat de folie à la fois maîtrisé. Ses runes le long de son corps avaient pris la forme de maléfiques roses épineuses et avaient viré au pourpre. Pour pouvoir faire face à Kami, il fallait porter dans ses coups la détermination de tuer sinon, tout espoir de la vaincre était vain. Sur son passage, elle laissait une traînée floue qui se faufilait habilement entre les danseurs sans les frôler. Elle "réapparut" devant l'entité, un large sourire tout plein de dents était dessiné sur son visage. La soirée n'allait pas être qu'une simple soirée. Elle serait certes un peu mouvementée mais très amusante ! Kumiko regretta encore une fois de ne pas avoir piquer un somme dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 28 Oct - 14:22

Haiko se saisit de l'assiette qu'Ethan lui avait tendu et il lui sourit en retour. Son regard se posa sur son assiette. Il commença à manger doucement. C'était pas dans ces habitudes de manger avec la fourchette mais une fois qu'il avait commencer à manger avec tout allait beaucoup mieux. Il prit donc quelques bouchées avant de s'arrêter, interrompu par la voix d'Haiko.

"Qu'est-ce que peu bien faire Harumi, la connaissant, elle adorerait allez à un bal de ce genre, sa m'inquiète..
-Huuuum... Je sais pas. Elle doit avoir eu une sorte d’empêchement pour arriver en retard?"

Oui, c'était surement la plus probable des solutions. Sinon que pourrait-il lui arriver de pire? Se faire agresser par un gars défoncé? Ou bien encore s'être fait enlever? Naaaaan! C'était complètement impossible! Ethan secoua la tête pour oublié toutes ces pensées déplacées et se reconcentra sur Haiko. Et puis d'ailleurs, pourquoi lui posait-elle la question? C'est pas Ethan qui allait savoir mieux qu'elle. Il soupira et reprit une bouchée. Manger était la meilleure des actions qu'il ait pu faire pour l'instant.

Le jeune garçon posa sur assiette vide sur le buffet et regarda sa partenaire. Allaient-ils danser encore une fois? Oui, surement. Il attendit patiemment que la petite Haiko ait fini son assiette pour pouvoir lui reprendre la main et l'entraîner de nouveau sur la piste de danse. Une fois fini, Ethan appliqua sa pensée. La musique était beaucoup plus entraînante et le jeune blond arrivait à faire de meilleurs mouvements de danse. C'était comme le phénomène d’accommodation. Une fois que la musique changeait, Ethan réussissait à s'adapté. On pouvait définir sa comme drôle. Ou pas d'ailleurs, mais Ethan, lui, trouvait ça assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 28 Oct - 18:03

"Trouvée ♪ "

Kami étira un sourire, tout en gardant son regard sur la jeune fille. Elle se déplaçait à une telle vitesse, que s'en était presque grisant pour l'entité vivante. Elle n'avait aucune intention de fuir. Quelques secondes plus tard, la petite Kumiko apparu face à Kami, en étirant un sourire. Kami lui rendit son sourire. Dans les yeux de Kumiko-chan, elle pouvait lire une ferme intention de la tuée. Pourquoi voulait-elle sa mort? Surement par propre satisfaction. Mais bon, c'est pas pour autant que Kami allait se laisser faire, loin de là.

L'entité étira son sourire et ces dents apparurent au grand jour. Elle devra bien remercier la petite plus tard pour le divertissement qu'elle allait lui offrir. Mais en attendant... Kami lui attrapa son visage. Dommage, il était si jolie. Elle le serra entre ces doigts avant de mieux l'attraper et lui faire bouffer le sol avec force.Oh mais voyons, c'est pas parce qu'on veille 24/24 qu'il ne faut pas leur faire de mal de temps en temps. Surtout que même avec ça la petite Kumiko ne serai pas vaincu.

Tout les élèves se retournèrent vers Kami avec des expressions diverses: Certain étaient apeuré, d'autre excité, et d'autre encore affichait un air blasé. L'entité soupira. Qu'avait-il de si extraordinaire dans ce qu'elle venait de faire? Rien à ce qu'elle sache... Elle s'étira et tourna le dos à Kumiko pour traversé la orde d'élève devant elle. Au fur et à mesure tous s'écartèrent sur son passage. Un sourire satisfait s'afficha sur ces lèvres et elle monta sur la scène pour s'asseoir à coté d'un musicien. Tous les musiciens avait arrêté de jouer lors de l'incident et ça avait agacer un peu plus Kami. Une fois assit, elle soupira. Qu'allait-elle pouvoir bien faire pour tout arranger? Rien. Oui, rien semblait la meilleure des solutions. Elle fit signe aux musiciens et tous partirent. Un rideau se baissa et derrière de nouvelle installation se mirent en place.

Quand le rideau se leva, il y avait un DJ avec un chanteur et des danseuses. Les lumières se baissèrent. Maintenant, la salle ne ressemblait plus à une salle de bal mais plutôt à une boite de nuit. Tout cela était égal à Kami mais au moins si il se passait encore d'autres choses avec Kumiko-chan, elles pourront tout faire en toute discrétion. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyDim 28 Oct - 20:08

Y a pas à dire c'est vraiment l'éclate ! J'en suis à mon 7eme pichet, le moment décisif, je dois l'avouer ces alcool fort ont quand même réussi à me faire tombée un instant, mais rien n'en est, je le fini à la manière des barbares, le liquide fila d'une traite dans mon appareil digestif. Un grand désespoir se fit entendre "Quoi elle a tout bue ?!" "Mon argent .." "Heuu c'était vraiment de l'alcool ?" Les plaintes de ces personnes me rendais un peu joyeuse, je leurs en ai mis plein les dents ! Mais j'entendis dire que quelqu'un avait voter en ma faveur (et que par ailleurs il rafla toute la somme des mauvais parieurs) je me demande qui cela pouvait-il être. En guise de cri de joie, j'eu crier une phrase.

"Alors c'est qui la meilleure ? C'est loona hahahahaaa .. a .. a ..........."


J'eu encore un moment d'absence, le dernier pichet avait du mal a passer j'ai failli m'évanouir ! J'en fais vraiment trop mais ce n'en est jamais assez ♪ Des personne se plaignait encore d'une personne, justement cette personne c'était celle qui avait parier que j'engloutirais tout jusque la dernière goutte ! J'ai comme une envie de voir qui était-ce, je dégagea les personnes n’arrêtant pas de se plaindre et balança un cri de plainte envers eux "Si vous n'êtes pas content vous avez qu'a partir" Je me tournais vers cette personne qui avait cru en moi.

"On s'est .. déjà vu quelque part ?"


Oui c'est bon, maintenant je me souviens, lorsque j'ai pris forme à coté du pensionnat, quand ce robot m'avait agresser, c'est lui le type qui restait passif à me regarder me faire humilier ! .. Bon ça n'a plus d'importance maintenant et dire que c'est lui qui à tout miser sur moi. Vu de près finalement il n'était pas si moche, plutôt mignon même quoi que vraiment trop jeune pour moi et puis il ne m'inspirait pas vraiment confiance. J'étais un peu rouge à cause de l'alcool, j’espère qu'il ne prendra pas ça pour de la timidité.

"Je me souviens pas la peine de me le dire en faite, merci d'avoir parier sur moi , je ne penserais pas que quelqu'un soit assez malin et stupide à la fois pour tout miser à un paris ou tout le monde votait contre, tu me plais bien je dois dire, le gout du risque tout ça, tu me fais penser aux type du XVIeme au tavernes"

Heuu j'en ai peut être trop dit j'ai pas envie qu'on sache que j'ai plus de 500 ans et qu'on me dise que je suis vieille *sigh* je déteste la vieillesse *sigh* attend il peut croire que je suis trop saoul et que je dis n'importe quoi ! A quoi je pense moi et peut être qu'il ne m'a pas reconnu avec des vêtements et peut être qu'il a voter sur moi par erreur et peut être que et peut être que .. et puis tampis hein ! Mais si ce type avait vraiment voter en ma faveur alors que tout jouait contre je devrais peut être reconsidérer cette personne .. je lui affichais un sourire forcer pour faire bonne impression mais ça n'a pas l'air de marcher. En conclusion, soit ce type avait voter sur moi par chance, soit il l'a fait pour l'amour du risque ou encore pour se ficher de moi et me rejeter la faute si j'aurais perdu ou sinon il n'a pas fait exprès de voter pour moi. Trop de possibilité, pas envie de réfléchir ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyLun 29 Oct - 15:19

    La main de Kami n'était pas chaude, sans être froide. Elle était douce mais très ferme. Le pouvoir de Kumiko lui indiqua que ce personnage n'était pas matériel, une sorte d'esprit. Malgré tout, elle avait bien une présence qui lui permettait d'interagir avec le décors. Le visage de la jeune fille rencontra précipitamment le sol. Il était sympa, sans plus. La pression sur sa tête partit et peu de temps après, la musique changea de ton. Les regards n'eurent pas l'occasion de s'attarder sur elle car elle s'était déjà mélangé à la foule, comme si elle avait assisté à ce petit spectacle avec eux. Arrivée près du buffet, elle essuya discrètement le dos de sa main où un trait de sang en barrait la majeur partie. Elle s'observa dans une vitre, vérifiant que son nez ne saignait plus. Bien qu'elle aie été entraînée pour ne plus ressentir la douleur, son corps restait celui d'une humaine certes endurci. Du coin de l'œil, elle remarqua l'agitation autour d'une étrange fille. A ce qu'elle comprit, elle était au centre des paris sur si elle allait boire tous les verres d'alcool... Kumiko s'en détourna. L'argent n'avait jamais été un problème. Elle s'éloigna, se mélangeant aux convives. Elle était sans cesse en mouvement afin qu'on ne puisse pas la localiser. Tout en marchant, elle dialoguait avec l'entité.

    -Quelle belle soirée. Y aura-t-il une surprise lorsqu'elle battra son plein ?

    Elle se glissa entre un couple qui dansait face à face. Ils ne la remarquèrent même pas. La plupart des humains étaient décevants. Leurs sens endormis ne leur servaient strictement à rien et rien que de savoir ça la désolait. Mais elle-même n'était pas totalement réveillée. Seule l'aura que dégageait Kami lui semblait parfaite, c'est ce qu'elle cherchait.

    -Dis-moi, tu ne m'as pas répondu l'autre jour, mais qui es-tu ? Existe-t-il d'autres choses de ton espèce ? Parce qu'on ne peut pas dire que tu es humaine après tout.

    L'un des danseurs avait raté son pas. Énervée, Kumiko attrapa une fourchette sur la table la plus proche et la lança machinalement vers lui en guise de mécontentement. Elle traversa la salle pour se planter dans le vêtement du danseur qui se retrouva collé au sol. Au passage, quelques têtes faillirent être embrochées mais elles n'en eurent pas conscience. La jeune fille se lécha les lèvres. S'il existait d'autre gens comme Kami, ses entraînements risquaient d'être très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 31 Oct - 2:05

Aoki avait, depuis un moment maintenant, enfilé son costume pour le bal de se soir. Pouvait-on parlé de bal ? En réalité, nan. Mais le prof savait exactement ce qu'il allait se passer lors de cette soirée. Au début, l'ambiance serait calme, donc associé au classique, ensuite rythmé par un évènement soudain, donc du rock/métal, enfin pour calmé toute tension de la techno et autre style rattaché. Kami avait tout raconté à Aoki. Apparemment, Kami était déjà passer à la dernière étape de la soirée vu qu'Aoki entendait déjà de la musique douce à ces oreilles. En faite c'était pas la musique qui lui plaisait particulièrement mais plutôt les basses. Oui, Aoki aimait les basses. C'était généralement ce facteur qui lui faisait aimer une musique.

Il rentra dans la salle et regarda directement le coin du bar. Il y avait cette renarde, qui était vraisemblablement bourré. Des paris se lançaient tout autour et Aoki sourit. C'était une bonne occasion de montré son EXTRÊME puissance, quand il s'agit de parier. Il s’approcha des personnes et paria tout son argent que la renarde allait réussir à tout boire. Tous écarquillèrent les yeux et Aoki leur afficha un sourire fier. Leur face d'ahuri était tout bonnement excellente ! Il n'y avait pas à dire, les paris c'est extrêmement drôle.

Lorsque que la renarde eut finit son dernier pichet, Aoki gueula un bon gros "YES ! DANS VOS DENTS BANDE DE MERDE !" et sautilla partout. Il avait gagné son pari et avait raflé l'argent de toute les personnes ici présente. Les personnes à cotés de lui ragèrent et partirent vers le buffet se manger quelques trucs. Aoki, lui, était resté là à compter l'argent qu'il avait gagner sans porté une très grand attention à la personne grâce à laquelle il avait pu gagner.


"On s'est .. déjà vu quelque part ?"

Le prof ne la regarda même pas. Mais l'autre continuait de parler.

"Je me souviens pas la peine de me le dire en faite, merci d'avoir parier sur moi , je ne penserais pas que quelqu'un soit assez malin et stupide à la fois pour tout miser à un paris ou tout le monde votait contre, tu me plais bien je dois dire, le gout du risque tout ça, tu me fais penser aux type du XVIeme au tavernes"

Aoki posa enfin sont regard sur elle. La renarde devait être surement bourré pour lui parlé des hommes de cette époque. En plus de ça, comment saurait-elle cela ? Elle n'a pas 500 ans non plus. Le prof haussa un sourcil avant de soupiré et de retourné à son occupation. A part lui faire gagner son pari, cette personne n'avait plus aucun intérêt pour lu. Autant lui faire du mal, alors ? Nan, Kami lui en voudrait pour avoir fait ça. Et puis Harumi aurait aussi rajouter son grain de sel. Ne voulant même plus parler à cette personne sans intérêt, Aoki marcha à travers la foule et croisa Kami en compagnie d'une jeune fille. Au premier abord, le prof aurait trouvé ça louche, mais en fait nan. Sa devait être une élève qui s'intéressait beaucoup à l'entité.

Aoki s'arrêta devant le buffet, se servit et mangea le contenu de son assiette.


La tenue d'Aoki:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 31 Oct - 12:45

Kami marchait. Elle ne semblait plus avoir de souci. Kumiko s'était relevée assez indemne au grand soulagement de l'entité. Elle n'avait pas voulu mettre toute sa force dans ce plaquage mais c'était presque plus fort qu'elle. Elle n'arrivait presque pas à contrôler ce facteur. Kami regarda la foule. Les gens avaient l'air de plus s'amuser que lors de la chasse aux zombies.

"Quelle belle soirée. Y aura-t-il une surprise lorsqu'elle battra son plein ? "

Kami afficha un sourire face à cette demande de Kumiko-chan. Elle ne lui répondit pas naturellement. Pour l'entité, une surprise restait une surprise. Donc avec toute la logique qu'elle possédait, elle n'allait surement pas lui raconter ses projets. ~

"Dis-moi, tu ne m'as pas répondu l'autre jour, mais qui es-tu ? Existe-t-il d'autres choses de ton espèce ? Parce qu'on ne peut pas dire que tu es humaine après tout.
-Je suis un être absolu. Je ne peux pas t'affirmer avec certitude qu'il y a d'autres êtres comme moi. Mais j'ai des amis dans l'haut delà, donc tu peux considérer ça comme ça. ~"

Un sourire s'afficha sur le visage de Kami. Elle lui avait répondu avec toute la sincérité qu'elle possédait. Autant être honnête, ça rend la partie plus drôle. ~ L'entité posa son regard sur Kumiko. Au moment où elle le fit, la jeune fille agressait un jeune homme qui était tombé. Kami pouffa. Avec cette jeune fille les choses pouvaient bien être intéressantes.

"Mais dis moi Kumiko-chan, pourquoi veux-tu savoir tout cela ?"

Cette question brûlait les lèvres de Kami. Pourtant la réponse semblait évidente. C'était la curiosité qui l'avait poussée à poser ce genre de question. Mais l'entité vivante n'en était pas tellement sûre.

"Je pense quand même que tu te rends compte de la gravité de ces questions ? Parce qu'en temps normal, je n'ai pas le droit de révéler ce genre de chose. Surtout que ça relève du domaine mystique ma petite. ~ N'essaye pas de poser plus de questions à mon sujet, tu risquerais de te brûler les doigts si tu joues trop avec le feu. ~"

Pendant qu'elle parlait, Kami en avait profité pour s’installer au bar et prendre quelques verres de boisson alcoolisée. Son corps était totalement immunisé contre l'alcool, alors autant en profiter. Elle enfila son premier verre cul sec, et fit de même avec les autres qu'elle eut reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] EmptyMer 31 Oct - 17:25

Le garçon parti sans rien me dire, j'affichais toujours mon sourire forcé et restait sur place, il traversa la foule, non mais et puis quoi encore, il croyais se débarrasser de moi comme ça ? Je traversa la foule bousculant pas mal de monde de part mon petit énervement puis finit par le rattraper il s'était arrêter au buffet, me lâcher comme ça pour manger je peux comprendre d'un coter tout le monde à besoin de manger mais lui je ne le laisserait pas filer.

"Tu as aussi faim que ça à m'abandonner sans rien me dire ?!"

Je ne lui laissa pas le temps d'avaler ce qu'il avait dans son assiette, je passa derrière lui puis mangea ce qu'il y avait sur sa fourchette soit ce qu'il s’apprêtait à manger puis pris son assiette et avala son contenu, mon but principal étant de le provoquer je pense avoir réussi ce que je voulais faire ! Mais c'est quoi ce gout infâme ! Du poisson ! Il avait pris du poisson, quel monstre, comment pouvait-on manger du poisson ! Il va le regretter, je le pris par le bras et le traîna jusqu'au buffet ou je le fis s’asseoir de force, une personne nous regardais, elle était déjà installer au bar et buvait, je n'y pris pas plus attention et commença à parler un peu calmement au jeune homme.

"Je sais que tu es énerver, être couper en train de manger du ... poisson ... bref en train de manger tout court ça fait chier à un point mais je suis pas la pour ça."

A première vu il voulait plutôt me décapiter que m'écouter mais ce n'en sera que plus marrant. J'allais lui proposer une offre qu'il ne pourrait pas refuser lui si bon parieur. Je courus en 3 seconde à l'infirmerie la ou travaillait ikuto et lui pris son jeu de carte dans un tiroir puis reviens aussi vite, je m'assis en face du garçon qui au passage en avait profiter pour faire je ne sais quoi mais ça je m'en fiche éperdument, je débarrassa d'un coup de bras tout ce qu'il y avait sur la table et lança le paquet en son centre.

"Donc le tarot tu connais surement les règles, je n'y ai pas jouer beaucoup mais je me débrouille."


Il n'avait pas l'air si emballer que ça, je comprend bien, le déranger pour si peu mais ce n'était pas mon genre.

"Ajoutons une règle spéciale pour pimenter la partie, j'ai remarquer que tu n'aimais pas danser, sinon tu te serait déjà mis avec une cavalière depuis bien longtemps donc si je gagne tu devra danser avec la fille que je choisirais. (j'avais déjà ma cible, je me souviens qu'il était avec une fille assez mignonne lorsque je l'ai vu pour la première fois) Par contre si tu gagne je te laisse décider de ce qu'il m'arrivera."


Avec mon expérience des jeu de carte je suis sur de gagner à coup sur alors il peut me dire ce qu'il veut, ce n'est pas un problème, je regardais la personne étant à ma gauche buvant encore puis lui adressa une petite parole?

"Si madame voulait bien battre le jeu."


La partie venait de commencer !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]
» Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]
» Event Halloween ~
» [RP : libre] You're not alone
» [RP : libre] Une recherche infondée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Le Hαll ~-
Sauter vers: