AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyVen 2 Nov - 17:57


Ma réception, toujours parfaite, cette fois-ci c'était un buisson, bon je préfère les poubelle c'est plus confortable, je ne vais pas m'en plaindre. Mais c'est quand même chiant de toujours devoir sauter du second ou troisième étage, si seulement je pouvais retomber sur mes pieds comme les chats. ♥
Bref, je sais déjà quoi faire, je vais re-rentrer dans le bâtiment cette fois par... la porte, je hais les portes, mais je vais pas me bousiller le corps en pétant les vitres surtout qu'on me foutrait des heures de colles et c'est super chiant ces trucs-là. Bon, ensuite je fais quoi? Ah oui, je monterais les escaliers et si j'arrive à le chopper au détoure d'un couloir... je vais lui apprendre moi à me fausser compagnie à ce p'tit pervers ♥ et croyez-moi il va s'en souvenir.

Comme je l'ai prévu, je suis monté au deuxième étage, mais, j'ai pas vraiment le sens de l'orientation surtout que comme je viens pas en cours depuis... longtemps, c'est assez pratique pour se repérer ici, j'ai juste vu les toilettes, normal me direz-vous, y'a un panneaux qui l'indique. Mais tout à coup...

-Ah non, putain pas maintenant !


Une violente douleur dans l'estomac m'obligea à me plier en deux et courir vers les toilettes (nah chui pas constipé). C'était mon pouvoir, en effet, il y quelques jours, je me suis encore battu avec un mec qui avait soit disant une force « décuplé », mais quand il m'a donné un coup de poing dans le ventre il a rapidement compris que ça ne me faisait pas plus mal que ça et je l'ai défoncé, sur le coup j'ai pas penser au répercussion... mais bordel, ça fait un mal de chien !

Sans prend la peine de faire attention, j'ouvris en grand la porte des toilettes, ouf, y a aucun élève chiant ici, sinon... merde je part dans des trucs inutiles ! Il a fallu que ce putain de truc m'arrive en pleine crise ! Mon premier réflexe fut de me pencher au dessus de levier et de cracher tout le sang qui s'agglutinait dans ma bouche... j'espère que mon prof va pas arriver à ce moment là, ça casserait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyVen 2 Nov - 18:49

Le sourire collé au lèvre, Aoki était partit dans les couloirs. Sa salle se trouvait au même étage que l'endroit qu'il convoitait et tant mieux pour lui. Il n'avait pas envie de monter dans escalier. Surtout dans son état tient. Sa aurait étét presque un supplice. Déjà que son érection le gênait pour marcher... Il soupira et chercha les toilettes.

Au cours de son avancé, il avait croisé plusieurs professeur, avec qui il avait naturellement discuté. C'est parce qu'il faisait peur au autre prof, qu'il ne parlait pas avec eux. Généralement leur discutions tournait autour d'un élève sans plus. Aucun professeur n'avait reproché la façon de faire à Aoki et il valait mieux qu'il ne le fasse pas. Il s'était même arrêté pour discuter avec certain de ces élèves. Les élèves lui avait demandé des faveurs et autres trucs du genre. Aoki avait naturellement refusé. Il n'aimait pas le favoritisme et ne pratiquait pas cette méthode. Quoi que. Ce qu'il faisait avec Harumi était un peu dans ce style là... Il haussa les épaules. C'était pas son problème finalement.

Le brun était enfin arrivé devant les chiottes. Son érection avait quelque peu diminué mais n'était pas partit pour autant. Son envie la maintenait en vie. Il regarda la porte et soupira. Il était temps ! Aoki ouvrit la porte. Ces yeux s'écarquillèrent. La vision qu'il avait d'Alex en ce moment même était juste hilarante. D'ailleurs le prof n'hésita pas une seconde de plus et ri de toute ces tripes. Il ne pouvait pas faire plus ridicule. Aoki se reprit quelque peu et essuya les larmes de joie qui perlaient. Que d'émotion ! Cependant son sourire ne partit pas pour autant.

Il s'approcha de son élève. Le goût du sang était délicieux pour lui, alors si on devait le mélangé à un baiser... Aoki se lécha les babines d'avance. Il prit le visage d'Alex, le tourna de force et l'embrassa avec vigueur. Comme prévu, le goût métallique du sang était venu se glisser dans le baiser et le prof savourait cette nouvelle douceur. Il coupa le baiser par manque d'air. Le brun lança un regard plein de provocation au jeune homme.


"Le bisou magique t'a soigné ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyDim 4 Nov - 19:20


Je n'ai pas craché beaucoup de sang, n'empêche sur le coup j'ai cru que j'allais me fendre en deux. Le pouvoir de ce mec est juste horrible ! Heureusement que je ne l'ai pas senti pendant la bagarre sinon, à tout les coups, j'aurais perdu et gagné le droit de me faire tabasser encore plus. Heureusement que je l'ai.

Un bruit de porte attira mon attention. Oh non... c'est mon prof', je sais que celui-là est pas comme les autres, mais pitié qu'il ne s'inquiète pas pour moi ça fait vraiment tap-... quoi ?! Il se fou d'ma gueule ?! Non, c'est bon je préfère qu'il s'inquiète pour moi en faite ! Ah, mais comment ose-t'il ?! Il sait au moins ce que je suis ?! Je vais lui tordre le coup et baiser son cadavre il va voir ! En plus son rire moqueur ! C'est pas comme si je souffrais atrocement hein ? Mouai bon ça s'est calmé, mais c'est pas une raison !

Sans me laisser le moindre temps pour réagir, il se rapprocha rapidement de moi et prit ma tête pour la tourner de force vers lui et m'embrasser sans grande délicatesse. M'en, la délicatesse j'men fou. Ma bouche s'ouvrit automatiquement pour l'essai pénétrer l'intruse, j'ai presque l'impression qu'il me dévore, le goût du sang l'excite tellement ? Il est sûrement comme moi... pas normal.

Mais très vite, c'est l'air qu'il me manquait, il doit avoir bien plus de souffle que moi (nah en fait j'ai même pas eu le temps de prendre une inspiration tellement il s'est jeté sur moi). Il coupa enfin le baisé me laissant reprendre mon air, quelques rougeur étaient apparu sur mes joue et je dois bien avouer qu'il embrasse plutôt bien (ce bougre a sûrement l'habitude). Mon instinct de prédateurs endormi par la douleur est déjà aux aguets, il perd pas de temps celui-là. Il me lança un regard... terriblement excitant.


-Le bisou magique t'a soigné ? ~

-Il me faut bien plus qu'un petit bisou, radin ~


A cet instant, mon envie est tel que je ne me préoccupe plus de la douleur. Il faut que je le fasse, maintenant. Mes yeux le scrutèrent d'un regard prédateur, mais c'est véritablement mon corps qui s’exécuta tout seul, il s'avança vers mon professeur, posa sa main contre son torse et l'embrassa avidement en le doucement doucement contre le mur, puis, lentement, une main baladeuse alla se glisser sous le T-shirt de sa proie en remontant non sans le caresser sensuellement. L'autre ne resta pas sans rien faire et s'attaqua plus bas. Un sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres quand je sentis la bosse déjà bien présente sous le pantalon de mon chère professeur.

-Aller montre moi ce que tu sais faire, fait-moi perdre la tête jusqu'à ce que je ne trouve même plus mes mots en Japonais ~

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyLun 5 Nov - 0:04

"Il me faut bien plus qu'un petit bisou, radin ~ "

Oh ? Intéressant. ~ Le désir qui se faisait déjà sentir chez le prof, monta un peu plus quand le regard de son élève se planta dans le sien. Un regard sauvage et remplit de désir. Un regard prédateur quoi. Un sourire s'étira sur les lèvres d'Aoki. Le brun en face de lui se mit enfin en action et s'avança une sa direction avant de l'embrassé avidement tout en le poussant doucement contre le mur. Naturellement, le prof se laissa faire. En temps normal, il aurait déjà prit les devant mais là c'est différent. Il avait proposer son cul à son élève et il n'allait pas revenir sur sa décision. Une petite main vint se glisser sous son T-shirt, en caressant sensuellement le corps offert du plus âgé. A ce contact, Aoki ne put s’empêcher de gémir. Mais un gémissement de surprise vint rejoindre les autres quand une main étrangère vint se poser sur la bosse, déjà bien présente, du prof.

"Aller montre moi ce que tu sais faire, fait-moi perdre la tête jusqu'à ce que je ne trouve même plus mes mots en Japonais ~
-As your wish, Kid."

Le petit sadique ne se fit pas plus attendre et embrassa avec vigueur le plus petit que lui. Faudrait, d'ailleurs, qu'un jour, qu'il le vanne sur sa taille. Se serait drôle. Le baiser se coupa de nouveau par manque d'air de la part du prof. Il profita de cette petite pause, pour enlever le haut de son partenaire et de passer ces mains sur le corps en face de lui. Finalement ce gamin n'avait pas un corps si médiocre que ça. Comme à son habitude, Aoki commença par les abdos, pour bien s'y attardé, puis il remonta lentement ces mains pour aller tripoter ces tétons. Il les tripota un peu moment, avant de s'arrêté complètement et reprendre mais cette fois-ci avec la bouche, en les suçotant, les mordillant et les léchant.

Il se lassa rapidement et passa à l'étape supérieur, c'est-à-dire, la masturbation. Aoki déboutonna le pantalon d'Alex avant de plonger ces mains sous le boxer de son élève et de tripoter ce qu'il y avait à l'intérieur. Un membre bien chaud et bien dur... Aoki se lécha les babines d'avance. Une petite idée banale germa dans son cerveau et il regarda la bosse au niveau du pantalon du brun en face de lui. Ces yeux brillèrent d'envie, puis il descendit en face de la bosse. Il se lécha les lèvres tout en se saisissant de la verge.


"Itadakimasu... ~"

Il commença tout d'abord à embrasser le gland, puis, progressivement, il donnait plus de coup de langue, des fois timide ou des fois provocant, enfin, Aoki prit le membre en bouche et commença à appliquer des vas-et-viens pour pouvoir satisfaire certaines attente de son élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre F.Veralone
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Alexandre F.Veralone


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 20
Date d'inscription : 27/10/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyMer 7 Nov - 17:01


J'ai beau dire ça, je sais que mon pari est perdu d'avance. Je n'ai appris le Japonais qu'en deux mois après tout et il m'arrive souvent de sortir encore des mots français par simple habitude ou flemme de réfléchir. Bref, j'espère que mon partenaire se montrera aussi joueur que moi ~ pour le moment, il a l'air plutôt réceptif, voyons jusque où il peut aller...

-As your wish, Kid.


Ho, parfait, il accepte de jouer un peu avec moi. Me connaissant ça peut aller loin cette histoire. J'ai hâte de voir à qu'elle point il peut-être dévergondé... En plus, il me parl en anglais, une sorte de provocation ? Je comprends mieux l'anglais que le japonais, certes, mais bon.

Il commença donc sa besogne et je savais qu'il savait qu'un simple baisé n'allait pas me satisfaire. Je me laissa faire, tel un agneau quand il enleva mon T-shirt, ironique venant d'un prédateur n'est-ce-pas ? Le contacte de ses doigts fin me fit frissonner, il semblait particulièrement aimer mes abdos. Bon je sais que je suis pas musclore, mais le avec un peu de basket j'ai pas un corps si dégueulasse que ça. (Le sport de chambre ça muscle aussi)

Quand il commença à toucher mes fameux boutons de chair sur mon torse, ma respiration s’accéléra, et un gémissement s’échappa de mes lèvres quand il en mit un en bouche. Ils durcirent tout aussi rapidement que quelque chose bien plus bas. Bien vite, son partenaire changea d'idée, il n'allait pas toujours faire la même chose n'est-ce-pas ? Maintenant on va voir s'il a le courage d'aller beaucoup plus loin pour gagner le défi.

Il m'était impossible de cacher mon sourire en coin quand il commença à déboutonner mon pantalon, suivit d'un nouveau gémissement quand il toucha mon membre. Je me sentais étroit dedans bien avant qu'il me prenne en charge, mais là, c'était devenu encore pire. Je ne retenais même pas mes gémissements, après tout si quelqu'un entre dans les toilettes c'est son problème pas le mien. Il s'arrêta et commença à descendre au niveau de ma partie ten convoité, s'en saisie et souffla un mot japonais.

-Itadakimasu... ~


J'aurais pu en rire si je n'étais pas déjà concentré sur autre chose, mon partenaire se lança enfin. Il l'embrassa avant de le lécher. Ses coups de langue était frustrant et il le faisait exprès, tantôt léger, tantôt provocant allant toujours un peu plus loin... et c'est justement ce que je veux aller plus loin ! Que toute la frustration accumulé s'en va pour laisser place au pur plaisir et satisfaire mes envies prédatrices, me connaissant elles sont grande. Mon partenaire finit ce qu'il avait commencé et engloutit mon membre, un décharge de plaisir traversa tout mon corps, la voilà la sensation que je recherchais !


-Put- !



Putain en effet, j'ai faillit craquer ! Parler français quoi, pour tout dire, j'ai jamais lancé ce pari stupide et c'est assez dur de trouver ses mots dans un état pareil, on aspire qu'à une autre chose... je vous laisse deviner laquelle.
Pour être tranquille je mit rapidement une main devant ma bouche étouffant mes mots et mes gémissement. C'est vrai quoi, je déteste perdre ! Surtout que j'ai même pas faillit tenir quelques minutes sans sortir un mot de français. Je sais même plus si j'arriverais encore à lui parler en japonais... mon dieu... c'est qu'il est doué le vieux !

Au fur et a mesure de ses vas-et-viens mes gémissements était de plus en plus fort et fréquents, mon autre mais libre ne savait même plus où se mettre si ce n'est dans la chevelure sombre de mon partenaire. L’incitent indirectement à aller plus vite. Ma curiosité me perdra... un jour...

-C'est pas... ta première... fois n'est-ce-pas ?


Dieu tue moi ! Je n'arrive même plus à articulé mon japonais, l'accent doit être tout simplement atroce ! Je ne veux pas perdre face à lui ! Encore moins si s'est mon professeur ! Faut que j'me calme, je me rattraperais après... il pourra même plus faire cours ~

Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) EmptyDim 11 Nov - 19:48

"Put- !"

Un sourire amusé s'afficha sur les lèvres du prof. Il avait déjà prononcé un début de mot en français. Finalement Aoki lui faisait plus d'effet que prévu. Sa allait lui faciliter la tâche. Pendant qu'il continuait ces vas-et-viens, il releva les yeux pour observer un petit son élève. Ce qu'il faisait, sonnait déjà comme une victoire dans la tête du prof. Il étouffait ces gémissements le pauvre... Pourquoi ne pas augmenter la cadence ? Oh quoi que, sa le frustrait encore plus de ne pas augmenter.

Plus le temps passait plus les gémissements venant du plus jeune était fréquent et augmentait de volume. La satisfaction qu'en tirait le prof était juste énorme. En plus, la main qui était dans ces cheveux l'incitait augmenter le rythme. Revenant sur sa décision, Aoki augmenta la vitesse de ces vas-et-viens. Mais, il s'arrêta bien vite. La question que venait de poser son élève lui fit écarquiller les yeux.


"C'est pas... ta première... fois n'est-ce-pas ?"

Le vent souffla avant qu'Aoki explose littéralement de rire. Il se foutait de nouveau de la gueule d'Alex. Putain mais comment avait-il fait pour poser une question aussi idiote ?! La réponse était pourtant évidente ! N'empêche qu'en une journée, Alex avait réussi à le tuer deux fois. Le brun le sentait, il allait bien s'entendre avec cet élève. Ses rires cessèrent et il essuya les larmes qui coulait le long de ces joues. Sérieusement, Alex était vraiment un cas. Aoki se releva pour dominer le petit brun en hauteur et il lui offrit un sourire amusé.

"Tu crois que j'ai fait quoi pendant les 28 pauvres années de ma vie ? ♥"

Enfin, il avait pas fait ça pendant 28 ans, mais bon c'était pour au moins lui donner une idée quoi. Aoki se pencha et embrassa sur le bout des lèvres le plus petit. Quand il se redressa, il en profita pour offrir un magnifique sourire innocent à son élève. Il retira son haut et lança un regard remplit de provocation à son élève. C'était pas qu'il ne voulait pas le dominer mais il lui avait offert son cul pour cette fois-ci et comme une homme ne revient jamais sur sa parole, il se devait de jouer son rôle d'uke.

Après une courte et rapide réflexion, Aoki décida également d'enlever le reste de vêtement qu'il portait. Face à la libération de son membre, il soupira d'aise et envoya de nouveau un regard provocateur à son élève.


"Profite bien du cadeau que je te fais. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)   Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki](Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel élève venu des fenêtres ~ [Pv.Aoki][Finish']
» [PV: Loona, Aoki] Une histoire de dédommagement
» Hiroyuki Aoki, le prof infernal! [Fini!]
» [PV: Aoki] De retour (forcé évidemment) >Les petits enfants, allez ailleurs :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Couloirs ~ :: » Les Toilettes ~-
Sauter vers: