AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Maebara Haiko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko Maebara
Les Corps Saints
Les Corps Saints
Haiko Maebara


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 14
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 29
Localisation : Rokkenjima

Mon nom est Maebara Haiko. Empty
MessageSujet: Mon nom est Maebara Haiko.   Mon nom est Maebara Haiko. EmptyDim 7 Oct - 17:54

Haiko Maebara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom:
Maebara
Prénom: Haiko
Âge: 16
Nationalité:
Japonaise
Emploi ou étude: Étudiante en contrôle de matière sanguinaire
Orientation sexuelle: Hétero



"Ton toi intérieur ... "


Pour commencer, je ne vais pas vous le cacher,je fais preuve de quelques crises de schizophrénie, en ce cas, je suis méchante, je ne parle pas, je suis agressive et sur les nerfs, mais ma vraie personnalité est : marrante,et très ouvertes aux personnes. Mes crises ne préviennent pas, ne vous étonnez pas si je vous parles mal. En tout cas, je suis désolée d'avance! J'ai une pure phobie des clowns, oui , je suis coulrophobe.
Je suis très jalouse quand il s'agit de mes ami(e)s que j'aime beaucoup, mais comme on dit, la jalousie est une preuve d'amour! Il sera difficile pour moi de faire confiance à des personnes, car j'ai été trop de fois trahi par des ami(e)s en qui je faisais entièrement confiance. J'aime la mort, elle m’intéresse , derrière mes aires gentils , je peux aussi être machiavélique et sans pitié, tout ça même sans faire de crise de schizophrénie. Je suis assez intellectuel , j'ai du talent aussi pour devinez ce que pense les gens grâce a l'expression de leurs visages. Sache que j'ai une bonne répartie, ne me cherchez pas. Je suis plutôt du genre à me rapprochez des personnes ayant le même centre d’intérêt que moi, mais toutes personnes ayant l'envie de me connaitre le pourra! Je suis un petit peu timide, et je ne suis pas non plus franche envers les choses négatif des personnes (appart quand on m cherche ), car je n'aime pas blesser les gens. Pour finir, je suis courtoise et noble.
Et aussi, j'ajouterai ma musique préférée, qu'un éditeur a crée "en fonction de mon apparence et de mon caractère." Du moins,c'est ce qu'il m'a dit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





"Oh mais tu ressembles à ..."


J'ai la peau assez blanche, j'ai les yeux et les cheveux violets, ils sont assez longs et lisse, je suis assez maigre et petite, mais moi-même je trouve que ça me va bien . Côté vestimentaire , j'aime le gothique lolita, ne vous étonnez pas si j'en porte! Alors, j'ai une robe avec les épaules et les côtés du corps noirs, et pour mes bras et mon bassin de la dentelle blanche comme la neige, j'adore la dentelle, sa me rappelle tout ce qui est noble et courtois (tout à fait moi).Je porte un gros noeud papillon violet au niveau de ma gorge entourée de dentelle.J'ai des chaussettes hautes car ma robe est assez basse, mes chaussettes sont en dentelles blanche avec un petit noeud papillon violet sur les côtés.Et enfin, je porte des petits souliers noirs très noble.



"Tout a commencé ainsi ..."


Je suis née un 15 Juillet,sur une île du nom de Rokkenjima. Ma mère est morte lors de l'accouchement, et mon père avais soi-disant disparue quelques mois avant ma naissance (Ma mère adoptive n'a jamais voulue me dire comment il avait été assassiné.. Je doute parfois qu'il ai été tué, car je n'ai jamais plus allez voir sa tombe). J'ai toujours regretté de ne pas avoir connue ma mère et mon père, toutes les personnes qui les connaissait avant leurs morts m'en disait du bien, ils étaient charmant, gentils et intelligents. Tout le contraire de ma mère adoptive qui elle est alcoolique, méchante, stupide et sans coeur, mes demi-frères et mes demi-soeurs me font souffrir en me disant du mal de mes parents.. Ils se moquent de ma façon de m'habiller et de ma façon de penser par rapport a la mort qui m’intéresse, j'ai juré que j'allais me venger..Je suis malgrès-tout souriante et heureuse de vivre. Un jour au collège, quand j'étais en 6e , dans ma classe j'ai rencontré une fille blonde s'appelant Misaki Lambadeta, cette fille était ma meilleure amie, je pouvais tout lui confier , grâce à elle, j'ai pris plus confiance en moi, et elle m'a aidé à oublier mes problèmes familiales , c'était un peu comme mon psychologue . Tout allez pour le mieux depuis que je l'avais rencontré. Chaques années, comme on se connaissait et qu'on s'aimait comme des soeurs ,on s'offrait des cadeaux. En tout, je crois que sa faisait 2 ans qu'on s'en offrait , de la 6e jusqu'à la 4e...
En ce jour du 15 Juillet , quand j'allais avoir 14 ans, Misaki et moi allons au magasin , car comme chaques années elle voulait m'acheter un cadeau. Elle tenait vraiment a ce que je vienne avec elle. J'adoré quand elle me disait de m'attendre a la caisse pour ne pas que je sache ce qu'était mon cadeau . Misaki savez que j'adorais le violet et les accessoires du types gothique lolita. Je l'attendais a la caisse, et là je l'a vit arrivais avec des yeux remplis de joie, elle courrue vers moi en me disant : "Haiko, j'ai trouvé le cadeau parfait pour toi, tu vas adorés!!!" Il était tout emballé merveilleusement dans un paquet cadeau violet. Nous étions sur le trottoir quand je l'ouvris, quand j'ai vue le cadeau, j'étais si heureuse, c'était le plus beau cadeau qu'elle ne met offert,c'était un noeud papillon violet, de la même couleur que mes yeux et de mes cheveux . Je l'ai mis directement après qu'elle me l'ai offert, il m'allait super bien. Nous allons traverser pour atteindre l’arrêt des bus du trottoir en face de nous. Pour cela , nous devions traverser une route très fréquenté par rapport aux autres. La voix était libre, nous allions traverser la route. J'ai entendue un le klaxon d'une voiture s'affoler, j'ai tourné ma tête , et je vis ma Meilleure amie, Misaki, se faire renverser par une voiture a toute vitesse, j'ai mis 1minute a pouvoir reprendre mes esprits,et j'ai deviné que Misaki était décédé, son coeur ne battait plus quand l'ambulances est arrivée, son visage était méconnaissable, arraché et son corps déformés... C'est a ce moment que j'ai compris que ma vie n'avait plus aucun sens, j'avais tout perdue, ma Meilleure ami et ma famille. J'ai fais une déprime, c'est ici que ma schizophrénie a commencé. J'avais eu un choc psychologique énorme, je ne parlais plus, ne mangeais plus, j'avais des idées noires, je m'éloignais de tout le monde. Et je me suis scarifié les veines.. Tellement de fois.. Sa me faisait du bien. Un jour un de mes frère était venue dans ma chambre, il voyait que je me gratté le bras, il m'a pris mon bras de force et il a vue mon bras ensanglantés car je me grattais. Il m'a dit : "Tu ne fais pas ça pour tas vielle amie quand même? Elle servait a rien ! " Une haine pire que la mort envahie mon corps , je voulue le tuer! J'ai cligné des yeux, et ma chambre était remplis de trace de sang sur les murs. Et je vis mon demi-frère avec le corps déchiré et la tête arraché . Mes cicatrices et mon sang sur mon bras avaient disparus.. Je compris que quelque chose de surnaturel se passait. Tout ma famille venue dans ma chambre et vit le cadavre et les traces de sang sur les murs, ils se sont tous mis a crié. J'ai pensé très fort a ma vengeance que je m'étais promise : que j'allais les tué, et là, une plaie c'est formé sur mon bras et un fil de mon sang a tranché toutes les têtes des personnes présentent dans ma chambre.Et j'ai enfin compris que j'avais le don de contrôler mon sang. J'ai fugué. J'avais entendue parlais d'une école pour enfant ayant un don . J'ai tout de suite eu l'idée de m'y rendre..




" Abracadabra ! "


Mon pouvoir est le contrôle du sang, je peux transformer mon sang en ce que je veux (armes, objets..)Mais mon pouvoir a une distance limite ..




~ Et toit petit lutin?

Prénom: Rémi
Âge: 14
Où as-tu connu le forum: Je suis pote avec le staff, donc forcément je connais le fofo :D
Code magique:VALIDÉE
T'aime les cookies?: Non c'est pas bon bwaaaa.
Et le chocolat?: Le chocolat au lait et le blanc, oui.
Autre chose: Vive Lady Gaga, Lana Del Rey ET MIKU !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Maebara Haiko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Haiko] La chambre 128
» C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]
» [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]
» [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Les Présentαtions ! ~ :: 
» Présentαtions Vαlidées ~
-
Sauter vers: