AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] EmptyJeu 27 Déc - 22:13

Encore une journée épuisante à chercher des choses sortant de l'ordinaire le tout sans résultat. Il faudrait d’ailleurs que j'aille en cours, depuis mon arrivé au pensionnat je n'ai pas vraiment chercher à maîtriser mes pouvoirs rien qu'un peu mieux. Il n'est pas très tard mais le sommeil m'emporte, je vais aller me coucher. Je me dirigeais donc vers notre chambre, à Ethan et moi même quand soudain un doute me pris .. Ou était donc notre chambre ? Je me souviens d'un couloir avec 2 lampes toutes deux face à face. Je montais donc les marches menant aux chambres. Ou est donc ce couloir, je suis si épuiser. Ha, voila donc ! Ces deux lampes face à face se trouvaient juste à mes coté, cette porte donne donc sur notre chambre. Je toquais donc à la porte au cas ou Ethan était la, par politesse.

"Ethan je suis la."

Pas de réponse, à cette heure c'est un peu normal de sa part, il est très actif. J'entrais donc puis appuyais sur l’interrupteur servant à allumer la lumière. C'est bizarre, elle ne s'allume pas ? Je suis trop épuiser pour penser à ces détails la. Je fis un saut dans le lit du dessous, Ethan prendra celui du dessus pour une fois. C'est vraiment étrange, il y a comme un parfum dans l'air, un parfum de femme ? Ethan .. Je ne le savais pas comme ça, sale pervers ! Disons que je n'ai rien vu ou plutôt sentit. Mais qu'est ce qu'il y a au bout de cette couverture bon sang .. Comme un habit de soie, Ethan ne met jamais de soie pourtant. Je me relevais pour toucher ce tissu. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Des manches qui se suivent sur un long manteau comme une .. Robe ! Ce n'est pas notre chambre, j'avais lu que le dortoir des garçons et celui des filles étaient à la limite de l'identique. Je me précipitais vers la porte avant que quelqu'un ne vienne, les conséquences pourrait me faire passer pour quelqu'un de malhonnête. Puis un drame arriva, la lumière éteinte je ne voyais pas ou j'allais et me pris un fil dans les pieds. Celui-ci me fis me cogner dans un meuble. je fini assommer et tomba dans le lit du dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: Re: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] EmptyVen 28 Déc - 17:51

    Après une longue journée de travail intensif, un repos était bien mérité. Harumi se dirigea directement dans sa chambre, trainant les pieds et snobant tout le monde. Deux grosses cernes étaient placardées sur son visage blafard, le meilleur zombie qu'on ai jamais vu ! Il faisait encore jour, il devait être proche de 20 heures mais, tout ce qui importait été de se retrouver dans son lit !

    Une fois arrivée à destination, elle se déshabilla de façon désordonné et pris le premier pyjama qui lui venait. Une robe de nuit en soie bleue un peu trop courte mais elle ferait l'affaire pour cette nuit. Elle tomba sur son lit et sombra dans les limbes du sommeil. Elle fut réveillée par un bruit sourd, un corps était au -dessus d'elle et l'empêchait de se lever . Elle se leva enfin, non sans difficulté et vit du sang coulé. Elle échangea de position et installa le jeune homme amoché sur son lit. Elle courra chercher une trousse de premiers secours qui se trouvait dans un placard à pharmacie toujours présent dans les chambres du pensionnat. Elle découvrit une petite entaille à la tête après avoir ausculté l'intrus. Que faisait-il ici dans sa chambre ? Et surtout sur son lit ! Ce n'était pas important pour le moment, il fallait désinfecté la plaie avant tout, mais elle s'empresserait de lui demander lorsqu'il serait conscient !
    Harumi laissa alors se reposer l'individu, en priant qu'il se réveille un jour. Elle fouilla sa chambre pour vérifier que rien n'avait été volé. Elle retrouva du sang sur le coin de sa commode. Il devait s'être cogné dessus.
    Quelques minutes plus tard le blessé ouvrit les yeux, Harumi s'empressa alors de vérifier qu'il n'était pas amnésique :

    -Comment tu t'appelles ? Quel âge as-tu ? Que faisais-tu ici ?

    Beaucoup de questions d'un coup mais, il le fallait pour s'assurer qu'il allait bien. Harumi remarqua subitement dans quelle tenue elle était, et courra chercher sa robe de chambre, histoire de dire qu'elle était pas à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: Re: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] EmptyVen 28 Déc - 19:37

Hmm ? Que c'est-il passer ? J'ai mal à la tête ... Du sang coule de mon front, j'ai du me blesser en me cognant sur un meuble. Quelqu'un est la ? J'entend des bruit de pas désordonné d'une personne qui semble paniquée. Je n'arrive pas à me lever, le choc a du être fort. La personne s'approcha de moi et appliqua un produit sur ma blessure, surement du désinfectant. C'est gentil de s'occuper de moi. Mais qui est-ce ? Surement l'occupante de cette chambre. J'aurais penser que dans de tel circonstances elle me jetterais de sa chambre froidement ou suis-je tout simplement à l'infirmerie ? J'ouvrais les yeux pour finalement me retrouver face à une jeune fille en tenue de nuit plutôt mignonne.

-Comment tu t'appelles ? Quel âge as-tu ? Que faisais-tu ici ?

Après m'avoir poser ces question elle partit changer de tenue. Se changer après avoir poser des questions, c'est un peu .. étrange ? Ceci dit elle devait se sentir bien embarrassée tout comme moi. Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle me demandais mon age, les deux autres questions avaient cependant tout intérêt pour elle, je n'avais rien à faire ici. Je vais simplement lui expliquer la vérité en espérant qu'elle me croit.

"Pour répondre à tes questions je m'appelle Jin Akaru et j'ai actuellement 19 ans. Quand au fait que je me trouve ici c'est assez compliquer .. Je ne suis au pensionnat que depuis peu et j'ai confondu la position de la chambre des garçon et celle des filles. Il faut dire qu'il n'y a pas de différence entre les couloirs qui y mène. Je n'ai pas tout de suite remarquer que je ne me situais pas dans la bonne chambre, la lumière ne semblait pas marcher."

Je me relevais péniblement du lit. Je ne voulais pas l’embêter plus longtemps.

"Je m'excuse et te remercie pour tout, je ne voudrais pas t’embêter plus longtemps, à l'avenir je vérifierais bien si je me trouve dans la bonne chambre avant d'y élire domicile."

Ce mauvais coup m'avais vraiment retourner, à peine 5 seconde debout et je ne sentais plus mes jambes. Je me rassis donc sur le lit. Ce n'est vraiment pas de chance. Je passa ma main sur mon front. Il était chaud comme si j'avais attraper une migraine. Je ne me sens pas vraiment capable d'utiliser mes pouvoirs sans user d'une dose excessive. Geler toute la pièce d'une personne qui m'a aider à aller mieux est une chose vraiment peu sympathique.

"Je n'arrive pas à me déplacer .. Quel personne mal adroite je dois être à tes yeux. Que fait-on ?"

Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: Re: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] EmptyDim 30 Déc - 18:30

    "Pour répondre à tes questions je m'appelle Jin Akaru et j'ai actuellement 19 ans. Quant au fait que je me trouve ici c'est assez compliqué. Je ne suis au pensionnat que depuis peu et j'ai confondu la position de la chambre des garçons et celle des filles. Il faut dire qu'il n'y a pas de différence entre les couloirs qui y mène. Je n'ai pas tout de suite remarqué que je ne me situais pas dans la bonne chambre, la lumière ne semblait pas marcher.
    C'était plutôt louche comme explication, mais ça ferait certainement l'affaire, il était conscient. De plus s'il ment, cela prouve qu'il est capable de le faire, donc pas affecté par le coup violent qu'il venait de se prendre sur la tête. Il se releva alors, où comptait-il aller dans cet état ?

    "Je m'excuse et te remercie pour tout, je ne voudrais pas t'embêter plus longtemps, à l'avenir je vérifierais bien si je me trouve dans la bonne chambre avant d'y élire domicile."

    Il était polis c'était déjà ça. Il retomba directement sur le lit, quel idiot, il croyait vraiment qu'il pourrait se déplacer. Harumi s'approcha de l'intrus, elle passa sa main sur son front, il était bouillant, elle mis alors ses doigts au niveau de ses tempes, elle sentit un battement, une migraine due au choc probablement. Harumi n'avait aucune qualification médicale, mais elle savait comment réagir à ce genre de blessure. Combien de fois lors d'un entraînement elle était tombée de son fil.

    "Je n'arrive pas à me déplacer. Quelle personne maladroite je dois être à tes yeux. Que fait-on ?"

    Harumi se dirigea une nouvelle fois vers la boite à pharmacie, un peu de paracétamol calmera la migraine de Jin. Mais un petit passage par l'infirmerie sera obligatoire :

    -Prends ce médicament, reste assis le temps qu'il fait effet. Je t'emmène à l'infirmerie après, par mesure de précaution.

    Harumi ne mentionna pas l'excuse qui paraissait assez bidon. Elle restait froide et distante avec Jin, son état de santé était la seule qui l'a préoccupait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akaru
Les Éléments du Monde
Les Éléments du Monde
Jin Akaru


Messages : 18
Passage pour un prochain pouvoir : 38
Date d'inscription : 11/11/2012

C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: Re: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] EmptyDim 30 Déc - 20:26

La jeune fille partie chercher dans une boite quelques pastilles. Surement de quoi calmer mon mal de tête. Elle a du sentir que mon front était chaud lorsqu'elle eu passer sa main sur celui-ci. Elle revint avec dans la paume de sa main gauche 2 pastilles et dans son autre main un verre d'eau. Cette jeune fille se voit être très prévoyante, avoir tout un matériel de soin à disposition.

-Prends ce médicament, reste assis le temps qu'il fait effet.

Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon, à peine le pied au sol et je retombe. J'aurais préférer rencontrer cette fille dans d'autre circonstances, si l'on venait à se recroiser je serais un peu gêner.

Je t'emmène à l'infirmerie après, par mesure de précaution.

J'aurais penser qu'elle se contenterait de m'emmener à ma chambre pour me laisser le temps de me reposer sans pour autant passer à l'infirmerie. Cependant malgré le fait qu'elle s'occupe de moi comme elle le fait, je vois bien que dans le fond elle reste méfiante. Elle parle d'une façon ferme et sa voix reste neutre, à sa place je serais surement dans un même état d'esprit. Je me demande bien ce qu'elle pouvait penser en ce moment même. J'avalais les comprimés ainsi que l'eau présent dans le verre. Avec tout ce qu'elle fait pour moi je voudrais faire quelque chose pour elle à mon tour .. Je pense avoir une idée, simple certes mais elle devrait au moins apprécier. Je me levais lentement. Histoire de moins sentir l'effet de la migraine que j'avais je stabilisais la température de mon corps grâce à mon don de maîtrise de la glace. J'arrivais maintenant à tenir à peu près bien sur mes pieds, ça aura été rapide.

"Je voudrais te remercier de t'être occuper de moi comme tu l'a fais, accepterais tu de m'accompagner jusqu'au parc se situant en dehors du bâtiment ?"

J'avais une idée qui pour une fois ne me paraissait vraiment pas mauvaise, j’espère simplement qu'elle acceptera. Je pense qu'elle me demandera cependant pour sur de passer par l'infirmerie qu'elle accepte ou non.

"Euh... Je suppose que je n'arriverais plus à dormir de toute façon.."

Ha ? Elle avait prit un ton complètement différent. Il y a deux secondes elle paraissait méfiante, maintenant elle semble un peu .. Perdue ? Et bien, je vais tout faire en sorte pour lui offrir une soirée digne d'un conte de fée. Ce ne devrait pas être trop difficile si tout se passe sans imprévu.. Je lui adressais un sourire.

"Et bien, allons y dans ce cas ?"

Elle me suivait dans les couloirs et le couvre feu venait à peine d'être établit. Les surveillants ne semble pas rôder pour autant.. Du moins pour le moment. Je me demande d'ailleurs bien qui pourrait surveiller les couloirs à ces heures tardive ou tout le monde se doit de dormir ? Et puis à quoi bon savoir, cela ne me changera pas grand chose de l'apprendre. Une fois sortit, j'emmenais cette fille au près du parc. Il faudrait d'ailleurs que je sache son prénom, cela créerait surement moins de tentions de favoriser l'aspect d'une relation amicale.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty
MessageSujet: Re: C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]   C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.
» [PV : Haiko] La chambre 128
» Mon nom est Maebara Haiko.
» [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]
» Présentation d'Harumi Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Chαmbres ~ :: 
» Les Chαmbres des filles ~
-
Sauter vers: