AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

[Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie? Empty
MessageSujet: [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?   [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie? EmptyJeu 30 Aoû - 15:53

Ethan Edgework

Ethan, après son altercation avec Kiyo, avait décidé d'aller ce calmer à la bibliothèque. Il marcha environ une dizaine de minute dans les couloirs vides du pensionnat, avec sa valise et ces fourreaux d'épées à la main. Il soupira puis il regarda autour de lui. Rien n'indiquait la direction à prendre pour la bibliothèque et Ethan pris au dépourvu commença à s'agité. Il tourna la tête de droite à gauche une première fois, puis une deuxième et une troisième fois. Il s'arrêta, fixa le couloir sur lequel ces yeux s'était arrêtés et pris cette direction. Après 5 bonne minutes, Ethan avait trouvé la bibliothèque et il entra à l'intérieur. D'un coup, ces yeux s'illuminèrent devant le nombre de livre présent et il sauta de joie intérieurement. «Enfin! Je vais enfin pouvoir lire de nouveaux ouvrage!» Il s'avança tout d'abord puis il repéra une table. Il s'installa sur celle-ci et posa sa valise et ces fourreaux. Ensuite il se mit à parcourir les étagère de la bibliothèque. Notre blandinet, en ce moment, était au ange et avait un large sourire au lèvre. Tout d'abord il prit trois livres concernant les épées, puis il prit cinq livres concernant son pays natal, la Chine et il prit aussi quatre nouvelles policières. En revenant à sa table, il posa tout ces livres et il commença à lire.




Haiko Maebara

Après avoir finis les présentation avec Harumi, je vis cette personne très élégante qui avait parlé avec Harumi, se déplacer dans les couloirs, je le suivis, j'avais envie de faire connaissance avec lui, son côté mignon m'avait donner envie de faire connaissance avec.. Alors je le suivis, en cours de route il s'aretta plein de fois pour regarder autour de lui, mais je me cacher pendant ces moments là. Je le suivis jusqu'à la bibliothèque, et je le contemplais choisir son livre, il choisissait des livres sur les épées, j'en savais un peu plus sur lui, peut-être qu'il avait vécu en Chine, car il prenait des livres sur la Chine. J'ai attendue 10 minutes en l'espionnant entrain de lire, et je me decida enfin à avancer vers ce jeune, et je lui demanda :

-Bonjour jeune élève, heureuse de te rencontrer.

Il releva son regard et me contempla

-Tu manies l'épée? J'ai toujours était passionnée par les arts martiaux appliquant l'art de l'épée! Je sais légèrement manier la faux , nous pourrions faire connaissance? En tout cas, tu m'as l'air très élégant .

Et j'attendis sa réponse..




Ethan Edgework


Ethan avait commencer à lire son premier livre sur les épées qu'il fut déjà en extase. Il avait tellement attendu de pouvoir lire des livres dessus qu'il n'était pas assez concentré pour tout comprendre. Quand il releva la tête, il aperçu une jeune fille avec les cheveux longs de couleur violet profond comme ces yeux, s'approcher de lui. Il fit se remit donc dans son bouquin mais il n'eut pas le temps de reprendre sa lecture qu'il fut interrompu par la voix de la jeune fille.

-Bonjour jeune élève, heureuse de te rencontrer.
-Bonjour, le plaisir est pour moi! dit-il en souriant, Appelle moi Ethan plutôt!

Ethan lui sourit une nouvelle fois et il se mit à détailler la jeune fille qui se trouvait devant lui. Elle avait une apparence soignée et elle avait l'air d'être la descendante d'une famille aisée. Le blandinet fut sortit de ces songes une nouvelle fois par la voix de la même personne.

-Tu manies l'épée? J'ai toujours était passionnée par les arts martiaux appliquant l'art de l'épée! Je sais légèrement magner la faux , nous pourrions faire connaissance? En tout cas, tu m'as l'air très élégant .
-Oui, je manie l'épée depuis mon plus jeune âge! C'est mon père biologique qui m'a appris! Je trouve que la faux est aussi une arme tout aussi passionnante que l'épée mais elle a l'air plus difficile à manier ou est ce que je me trompe? J'accepte avec plaisir de faire connaissance puisque toute amitié commence par ça non? Il souria puis reprit après le compliment: Merci je te retourne le compliment! Sa ne te dérange pas que l'on se tutoie?




Haiko Maebara


Ce jeune homme avait un sourire tellement beau, que grâce a lui, ma journée allait bien s'annoncer, il m'avait donner la joie de vivre !
Il répondit a mes questions :


-Oui, je manie l'épée depuis mon plus jeune âge! C'est mon père biologique qui m'a appris! Je trouve que la faux est aussi une arme tout aussi passionnante que l'épée mais elle a l'air plus difficile à manier ou est ce que je me trompe? J'accepte avec plaisir de faire connaissance puisque toute amitié commence par ça non?
Merci je te retourne le compliment! Sa ne te dérange pas que l'on se tutoie?


Ses paroles m'avait fait plaisir. Et je lui répondit directement :
-Et bien je vais te dire, l'épée m'a l'air plus difficile à manier que la faux! On pourra partager nos connaissances la-dessus un jour ! dis-je en faisant un clin d'oeil .

-Le tutoiement ne me dérange en aucun cas, au contraire, je suis ravie d'être amie avec toi. Tu avais due le remarquer, je t'avais suivie , mais cela n'a pas d'importance , plus que nous sommes des amis ! Et puis, tu m'a menée a la bibliothèque, et je voulais prendre un livre sur les vaisseaux sanguins et la magie sanguinaire.. Dis-je avec un air assez triste.




Ethan Edgework


-Et bien je vais te dire, l'épée m'a l'air plus difficile à manier que la faux! On pourra partager nos connaissances la-dessus un jour!

En disant cela, cette jeune fille avait fait un clin d’œil à Ethan et celui-ci garda son sourire. «Heureusement que dans ce pensionnat ils ne sont pas tous tarés comme Kiyo sinon j'aurai voulu rester ici!».

-Je pense qu'on trouve toujours plus difficile à manier ce qu'on manie pas.

-Le tutoiement ne me dérange en aucun cas, au contraire, je suis ravie d'être amie avec toi. Tu avais du le remarquer, je t'avais suivi, mais cela n'a pas d'importance, plus que nous sommes des amis! Et puis, tu m'as mené à la bibliothèque, et je voulais prendre un livre sur les vaisseaux sanguins et la magie sanguinaire..

Ethan remarqua que cette fille, après ces paroles, avait sur son visage un air triste et il perdit son sourire et prit une mine sérieuse. Celui-ci c'était d'abord demandé pourquoi elle avait d'un coup cet air là puis il avait directement effacé cette question de son cerveau. «Vaut mieux pas lui demandé maintenant, elle doit avoir de mauvais souvenir accroché à ce sujet...».

-Il en va de même pour moi alors. Écoute va prendre les livres que tu veux prendre et reviens me voir après. Je pense que quand même tu ne m'as pas suivie juste pour moi? Enfin à moins que je trompe!

Après ces dernières paroles, le petit blandinet ce gratta la tête par gêne et se demanda si ce qu'il venait de dire était bien ou mal. Il décida de prendre l'option de la fuite du regard et baissa la tête pour la cacher dans le livre qu'il était en train de lire.




Haiko Maebara


Il avait du voir mon visage triste, car il avait arrêté de sourire..
Il avais due se douter de quelque chose. Par la suite il me dit:


-Il en va de même pour moi alors. Écoute va prendre les livres que tu veux prendre et reviens me voir après. Je pense que quand même tu ne m'as pas suivie juste pour moi? Enfin à moins que je trompe!

Et moi je lui répondis :

-Et bien , en faite je voulais faire connaissance avec toi, mais tu nous as emmené dans la bibliothèque, et je voulais m'y rendre, le hasard fait bien les choses n'est-ce pas?

Je me sentis bête..

-Bon, je vais chercher mes livres sur le sang, je reviens!

Et j'explorai la bibliothèque immense..




Ethan Edgework

-Et bien , en faite je voulez faire connaissance avec toi, mais tu nous a emmené dans la bibliothèque, et je voulais m'y rendre, le hasard fait bien les choses n'est-ce pas?

Ethan releva la tête à l'entente de la voix de son amie et il sourit.

-Et oui apparemment le hasard fait bien les choses dans ces cas là!
-Bon, je vais chercher mes livres sur le sang, je reviens!

Il la regarda partir et il perdit son sourire une nouvelle fois. «Mais qu'est ce qu'elle a pu vivre par le passé?». Malheureusement, ce fut un question sans réponse, enfin du moins pour l'instant. Ethan avait maintenant la détermination de vouloir savoir le passé de cette fille qui semblait un peu plus vieille que lui. Il se replongea dans son livre et le termina à la quatrième vitesse. Il venait de se rendre compte que tous ce qu'il y avait dans ce livre il le savait déjà, de ce fait il soupira. Il prit le deuxième livre et le lut tout aussi vite. Idem pour le troisième. Puis il attaqua son premier livre sur la Chine. Ce blandinet maladroit savait que très peu de choses sur la Chine, bien qu'elle est son pays natal. Il se mit attentivement à lire ce premier livre. Sa concentration était tellement intense qu'il se mit à froncer des sourcils et à ce gratter la tête à chaque mot difficile.




Harumi Tanaka


Après mon petit périple dans les couloirs, je me promena un peu partout jusqu'à trouver une immense salle remplie de bouquins : La bibliothèque. Elle été très grande, d'immense étagère la parcourait. Des livres, des livres et des livres. Peut être que dans tout ces livres, je trouverais mon bonheur ? Je demanda alors à une petit dame avec des lunettes si elle avait des livres sur les marionnettes ou les arts. C'était le stéréotype parfait de la petite bibliothèquaire. Elle me répondit sèchement, je me dérigeas vers l'étagère 100 rang A sur la droite V pour passer après à gauche dans la salle A afin de trouver une table pour m'installer. La galère total quoi. Je trouva un petit comte sur les marionnettes, je me suis dis en le prenant que peut être cela m'amuserais et me rappellerais des souvenirs d'enfance. Je trouva également un livre sur les réactions et sentiments humains, je pris ce livre ridicule, pourquoi faire une distinction des humains et de nous ? On est des humains également non ? Je vois pas ce qu'on serais de tout façon. Je me considère comme humaine même si j'ai totalement perdu foi en l'humanité. Je pris également un livre de la Célèbre June Rilme. Mon écrivaine favorite. C'était le Tome 2 des Groseilles Noires, un livre qui me passionnais dans mes années de collège. C'est l'histoire d'une jeune fille qui découvre chaque jours une nouvelle merveille et qui doit mener l'enquête durant 24heures sur cette découverte, mais si elle n'élucide pas ce mystère, un nouveau malheur s'abattra sur elle. L'histoire parait tragique mais elle est très amusante car cette fille prends tout à la rigolade et est toujours optimiste, je trouve surtout qu'elle est très courageuse, d'avoir cette sorte de malédiction sur elle.
Mes bouquins choisis, je chercha une table pour bouquiner un peu, je vis alors Ethan, vous vous rappelez ? Celui qui m'avait défendu face à Kiyo. Je me décida d'essayer d'aller à sa rencontre et la seule idée que j'eus était de m'installer à sa table. Je m'approcha et lui demanda alors :


-Je peux m'assoir ?

Je resta debout, je n'osais pas m'assoir avant d'avoir la réponse, ce qui est peut être ridicule de ma part. Mais en réalité plus je suis dans ce pensionnat plus je remarque que je suis très à cheval sur la politesse et les valeurs.(humaine ?)




Ethan Edgework


Étant bien plongé dans son livre, Ethan fut agacé d'être dérangé, mais ça colère fut vite remplacé par de la joie car en faite c'était la jeune fille qu'il avait rencontré plutôt qui l'avait interrompu. Il leva donc la tête en sa direction, il souri et détendit quelque peu ces traits qui était crispée par la concentration qu'il avait eu plus tôt.

-Je peux m'assoir?
-Biensur!

Ethan se replongea dans son livre quelques secondes après mais il fut interrompu par les questions qu'il se posait. Il releva une nouvelle fois sa tête en direction de la jeune fille et souri une nouvelle fois.

-Mais au faite! Je pense que tu sais mon prénom, donc est ce que tu pourrais me dire le tiens? Parce que quand je connais pas les prénoms des personnes que je côtoie ça me met quelque mal à l'aise.

Il se gratta la tête en signe de mini-gêne et son visage pris une teinte rosée mais très légèrement donc pas visible à l’œil nu. Il se replongea donc dans son livre pour «se cacher» et ses traits reprirent un ton plus dur.




Haiko Maebara


J'étais partie chercher mes livres, et j'entendis une voix assez féminine parler, je pris mes livres, et je suis allé voir Ethan , il était avec la charmante fille qui me faisait penser à ma meilleure amie..
Alors je lui dis :


-Tiens, qu'elle coïncidence, on s'était vue au hall, d'ailleurs, je ne connais pas ton nom?

Et je m’assis sur la même table que Ethan et la fille qui me faisait penser à ma meilleure amie.




Harumi Tanaka


Après le feu vert d'Ethan, je me suis assise à sa table. Il avait l'air assez concentré dans sa lecture, je n'osa pas engager la conversation, je pris alors mes livres et commença par Les groseilles noires, il me tardait de lire la suite ! J'ouvris mon livre lorsque Ethan me dit :

"-Mais au faite! Je pense que tu sais mon prénom, donc est ce que tu pourrais me dire le tiens? Parce que quand je connais pas les prénoms des personnes que je côtoie ça me met quelque mal à l'aise."

Je m'apprêtais à lui répondre lorsque j'entendis une voix familière dans mon dos :

"-Tiens, qu'elle coïncidence, on s'était vue au hall, d'ailleurs, je ne connais pas ton nom?"

Je me mis à rire, j'étais heureuse car je n'allais pas passé seule pour un rat de bibliothèque ! Ils aiment les livres tout comme moi, je note ça pourrait faire un sujet sympa de discussion. Je dis alors enjouée :

-Mystèreeee sur mon nom c'est la première fois qu'on me le demande autant. Je ris encore. Tanaka Harumi, c'est vrai que quand j'y repense je connaissais vos prénoms mais je n'avais pas encore eu l'occasion de donner le mien. D'ailleurs je suis désoler que notre première rencontre se soit fait dans de tels conditions, je n'aime pas me mettre dans ce genre de situation.

Qu'allaient-ils penser de moi ? Ils m'ont rencontrés tout les deux en plein conflit, peut être vont-il croire que je suis le genre de personne ventarde qui cherche les problèmes tout comme Kiyo ? Je ne sais pas en tout cas ce qui est sûre c'est que ces deux personnes ont l'air très sympathique. Je commença ma lecture très distraite par cette nouvelle rencontre qui j'espère sera moins mouvementé !




Ethan Edgework


Peu après être replongé dans son livre, Ethan entendit la fille qui venait de lui adressé la parole s’asseoir et l'autre revenir de ça recherche. Celui-ci afficha un sourire car avec ces 2 là il se sentait de meilleur humeur et il avait de l'énergie à revendre mais surtout elles le faisaient sentir moins seul. Ethan à cette pensée eu un regard plus dur mais il ne le garda pas plus longtemps car il entendit le rire de la demoiselle en détresse d'un moment plus tôt.

-Mystèreeee sur mon nom c'est la première fois qu'on me le demande autant.

Ethan rigola à son tour en entendant cette phrase.

-Tanaka Harumi, c'est vrai que quand j'y repense je connaissais vos prénoms mais je n'avais pas encore eu l'occasion de donner le mien. D'ailleurs je suis désoler que notre première rencontre se soit fait dans de tels conditions, je n'aime pas me mettre dans ce genre de situation.
-Enchanté Harumi! Dit-il sur un air enjoué, Aw, ce n'est pas grave de toute façon je pense pas que tu sois une mauvaise personne comme cet énergumène de Kiyo!

Ethan rigola une fois plus en oubliant qu'il était à la bibliothèque. En même temps ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas rigoler comme ça en y repensant. D'ailleurs il remarqua un détail. Il n'y avait personne à part eux dans ces lieux sacrés. Il décida juste d'ignorer cela et de ce replonger une nouvelle fois dans son livre. «Aw! Qu'est ce que la lecture peut me détendre!» Á cette pensée Ethan soupira de bien être et afficha un sourire.




Haiko Maebara


-Tanaka Harumi, c'est vrai que quand j'y repense je connaissais vos prénoms mais je n'avais pas encore eu l'occasion de donner le mien. D'ailleurs je suis désoler que notre première rencontre se soit fait dans de tels conditions, je n'aime pas me mettre dans ce genre de situation.

-Enchanté Harumi! Aw, ce n'est pas grave de toute façon je pense pas que tu sois une mauvaise personne comme cet énergumène de Kiyo!

Tous trois réunit, je dis :

- Ah ! Tiens, vous vous êtes déjà vu vous deux ! Contente de le savoir alors ! C'est une chance pour nous en tout cas, nous nous connaissions, nous pourrions devenir amis ! Je me précipite je le sais, mais j’adorerais!

J'étais un peu gênée, être aussi brusque que sa, ce n'est pas moi, j'ai même cru faire une cris de schizophrénie , mais sa n'avait pas l'air d'être ça, enfin bon, maintenant je l'ai dit, car je le pensais au fond de moi .




Harumi Tanaka


-Enchanté Harumi! Aw, ce n'est pas grave de toute façon je pense pas que tu sois une mauvaise personne comme cet énergumène de Kiyo!

-Oui quel abrutit ce n'est pas dans mon habitude d'être vulgaire, mais là il le mérite !

- Ah ! Tiens, vous vous êtes déjà vu vous deux ! Contente de le savoir alors ! C'est une chance pour nous en tout cas, nous nous connaissions, nous pourrions devenir amis ! Je me précipite je le sais, mais j'adorerais!

Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi simple de se faire des amis ! En tout cas les gens sont super sympa ici ! Morio et maintenant eux ! Je suis vraiment contente de m'intégrer si facilement.

-Pas de problème !

Je continuais de lire mon livre, je cachais mon livre enfantin, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie que l'on me voit lire des contes pour enfants. J'interrompis ma lecture et me dirigea vers les étagères pour reposer ce livre. Je me ré-asseyais à la table et dis:

-Euh vous connaissez les groseilles noires ?

J'espérais avoir une réponse positive à cette question, je ne savais pas vraiment quel sujet aborder pour continuer la discussion.




Réponse à posté à la suite de se post. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Curtis
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Anthony Curtis


Messages : 23
Passage pour un prochain pouvoir : 39
Date d'inscription : 01/09/2012

Carte d’identité
Age :
Pouvoir:

[Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?   [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie? EmptyDim 2 Sep - 16:16

    Ethan observa les deux filles qui était en sa présence. Il les appréciait parce qu'elles l'acceptaient comme il était. Il étira donc un sourire satisfait. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas eu de contact chaleureux avec les Hommes. Il ferma son livre en cours de lecture et partit poser les autres. Il n'avait plus du tout envie de lire en ce moment même. Le petit manieur voulait en savoir plus sur ces deux jeunes filles.

    "Euh vous connaissez les groseilles noires ?"

    Oh? En voici une question. Ethan la regarda et étira un sourire.

    "Oui. C'était un fruit de je mangeais beaucoup quand j'étais en Angleterre."

    Le petit dragon croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus. N'empêche qu'il ne pouvait pas rêver mieux. Il était dans un nouveau pensionnat, sans parents, avec des amis qui ne connaissent rien de son passé et une toute nouvelle facette. Il pencha la tête de façon à être dans une position plus confortable et regarda les deux filles.

    "Dites moi les filles, c'est quoi vos pouvoirs à vous?"

    Ethan n’espérait pas une réponse direct mais celui-ci, par simple curiosité, voulait savoir, de part leur pouvoir, si les deux jeunes filles avait vécu ou pas un enfer dans leur passé.


PS: j'ai changé la couleur parce que jaune c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]
» [Pv Kumiko] Une petite randonée matinal ! [Finish']
» [PV : Haiko] La chambre 128
» Mon nom est Maebara Haiko.
» [Pv Haiko] Premier Cours! [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Lα Bibliothèque ~-
Sauter vers: