AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Youko, le Soleil explosif [Libre ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Youko, le Soleil explosif [Libre ~] Empty
MessageSujet: Youko, le Soleil explosif [Libre ~]   Youko, le Soleil explosif [Libre ~] EmptySam 10 Nov - 21:07


Sasaki
Youko





Identité

♠ NOM(S) : Sasaki
♠ PRÉNOM(S) : Youko
♠ SURNOM(S) : You-chan
♠ DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1988
♠ ÂGE : 27 ans
♠ NATIONALITÉ : Japonaise
♠ PROFESSION : Professeur
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro










[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♣ Ton toi intérieur ... ♣

    Je vois que tu aimes raconter ta vie hein ? Toi aussi tu collectionnes les petits jouets Kinder ou alors tu adores compter les arbres ? Je sens que tu vas aimer cette partie ! Tu racontes ton caractère, enfin ton personnage, comment il réagit, sa sociabilité ou autres ! Faîtes 15 lignes un peu près.


    ♣ Oh, mais tu ressembles à ... ♣

    Bah tu fais tout pleins de lignes magnifiques te décrivant, genre tu dis à quoi tu ressembles, comment t'es physiquement, atout physique, particularité etc ... Mais fait pas un roman, on demande pas trop non plus, mais une dizaine de lignes c'est la classe !


    ♣ Tout a commencé ainsi. ♣

    Là c'est du boulot, racontez nous toute votre histoire ! Comment viviez vous avant, ce qui s'est passé pour que vous preniez connaissance de Majikku, votre pouvoir (Ne détaillez pas trop, cela sera pour après). Puis comment il envisage d'entrer à Majikku, ses craintes, ambitions et autre ! 30 Lignes sont demandées au minimum.


    ♣ Abracadabra ! ♣

    Pour ma part mes pouvoirs sont assez simples et corresponde parfaitement à ma personnalité, à quelques détails près bien sur. J'enseigne dans toute les classes. Chez les Natural's j'ai le contrôle du nucléaire, chez les Skin'z j'ai la capacité de volé (d'où mes ailes), et chez les One's Mine je possède la photokinésie. Voilà, c'est tout. ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Youko, le Soleil explosif [Libre ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP : libre] You're not alone
» [RP : libre] Une recherche infondée
» Beniko, la pyromane [Libre ~]
» [Libre ~] La nuit, les chats rôdent...
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: First Look ♪ :: » Messαges & Informαtions ~ :: » Les prédéfinis ~-
Sauter vers: