AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP : libre] Une recherche infondée

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] Une recherche infondée  Empty
MessageSujet: [RP : libre] Une recherche infondée    [RP : libre] Une recherche infondée  EmptyJeu 6 Sep - 21:06

J'ai la certitude que ce qui rodait dans les bois la nuit ou je me suis battu avec Kumiko n'était pas humain. à l'oreille, les bruits de pas paraissaient lourd, j'ai même pu entendre sa respiration tellement elle était forte. Depuis que je me suis occuper de mes blessures qui au passages ne sont toujours pas guérie et de celle de Kumiko, la présence de cette chose dans les bois me tracassait, il faut que j'en sache plus, je me suis donc rendu à la bibliothèque.
à mon entrée dans le bâtiment, je me rendis compte de l'immensité de celui-ci, de dehors, je pu apercevoir qu'il y avait deux étages de fenêtres, la pièce principale contenant des rangés d'armoires de 6 étages toute emplie de livres de plus la salle était au moins deux fois plus grande que le bâtiment des cours et du personnel, en supposant que le deuxième étage soit pareil, le nombre de livres doit être gigantesque !
Si je comprenais bien, le premier étage était destinée au livres distrayant, science fiction, roman policier, il y avait de tout !
Je partis donc en directions des escaliers, ils faisaient très noble pour une bibliothèque quoi que grande, tapi rouge, peinture dorée sur les bordures, le must.
Lorsque je me suis pencher sur la rambarde pour admirer le plafond voir si il n'y avait pas un lustre ou quoi que ce soit, quel fut ma surprise de voir un troisième étage !
On ne pouvais pas le voir de dehors cela me paraissais étrange, je montais donc vite en haut pour voir de quoi il en retournait mais une porte impassible se dressait devant moi, vu la serrure incassable, il doit y avoir d'importantes archives, toute bibliothèque en a une, j'aurais du m'en douter, je redescendis donc au deuxième étage "les livres documentaires" pour commencer mes recherche sur le mystérieux phénomène de cette nuit, enfin il y avait un léger problème ... je ne comprend vraiment rien au classement de ces fichus livres ! Je n'allais tout de même pas tout regarder ? .. Il ne reste qu'une chose à faire ... je pris mon souffle puis ...

-Y A T'IL QUELQU'UN QUI POURRAIS M'AIDER ?!!


Mon cris se propagea à travers un énorme écho, si quelqu'un était ici, il m'a forcement entendu, il n'y a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

[RP : libre] Une recherche infondée  Empty
MessageSujet: Re: [RP : libre] Une recherche infondée    [RP : libre] Une recherche infondée  EmptyMar 2 Oct - 23:20

Humph, finalement personne, depuis quelques jours, je passe mon temps a chercher des bouquins, c'est vraiment épuisant, je n'ai même pas manger une pizza depuis .. ho et puis peu importe. 1 mois de recherche intensive quand soudain une idée me vint à l’esprit, depuis que je cherche dans cette fichu biblio, je n'ai pas croiser une seule personne, cela ne dérangera donc pas si je monte voir ce qu'il y a dans la pièce tout en haut ! yay here we go !

La serrure à l'air dur à crocheter même avec mes ongles *sigh*

Au pire, au point ou j'en suis !

Je mis un coup de pied si violent dans la porte que je fini par perdre l'équilibre et déboula les escaliers à une vitesse hallucinante. Mais .. elle n'est pas ouverte !! Bon dieu, qui à donc forger cette porte d'acier ! Qu'on me laisse chercher ce que je veux dans cette fiche amas de livres, il faut que je sache ce qui se passe ici.
Rien n'est normal, R-I-E-N ! Hé mais quand j'y pense, ma clef ouvre peut être la porte ! Elle marchait bien sur la serrure de la cafétéria (J'avais la dalle), le moment de vérité était si proche, je mis la clef dans la serrure quand soudain ma clef commença à réagir bizarrement puis s’électrifia ! Le choc ainsi que la surprise que cela me produise me fis lâcher ma clef, ma main était brûlée mais ce n'est pas le plus important, on dirait que la serrure est protégée, comme si il y avait un champ de force, il devait y avoir des choses vraiment intéressante pour un tel renforcement de sécurité, même pour des archives, s'en était trop.

Me voila à escalader le toit du bâtiment, c'est si glissant !

Enfin en haut, épuiser par la grimpée, je m'assoupis un instant, profiter de cette brise, ça c'étais la joie à l'état pur. Le vent souffle si calmement qu'on dirait une berceuse, je me sens si bien .. Bon aller, ce n'est pas le moment de rêvasser, je reviendrais plus tard en tout cas. Mais en y repensant ... il n'y a pas de fenêtres !!! J'ai monter tout ça pour rien ... quoi que, il y a forcement des conduits pour laisser passer l'air, pour ne pas que les livres pourrissent ! Ha qu'est ce que je disais, sur le mur opposé du bâtiment, un conduit ! Après le toit, le conduit, ce soir je prend une douche ! Il y a plein de toiles d’araignées et même des araignées, la poussière ne manque pas non plus, ce conduit est vraiment mal entretenu .. voila, la seule sortie ... haaaaaaa c'est le deuxième étage !!!

GAHHHHHHHHHH Je craquueeeeee !!!!


Je sortis du conduit, me dirigea vers la porte en question puis d'un geste brusque, frappa le plus fort possible dans cette ******** de ******** de ******* de porte ... Rien ... Vraiment rien ...

C'est si désespérant ..


Mais devant mes yeux, une phénomène étrange se produisit, la porte, après tant d'acharnement dessus, elle s'ouvrait toute seule ! Il faut avouer, j'étais content d'enfin arriver à mon but mais cela veut dire que tout les efforts précédent n'avaient servi à rien et ça à le mérite de m'énerver un peu, j'entrais donc dans la pièce, elle était nétement plus petite que les grandes salles qui servaient de 1er de 2eme étage, on aurait dit une studio composé de livres seulement. Il est temps d'entrer, à peine ais-je poser un pas sur le sol qu'une voix se fit entendre.

Tu n'as rien à faire ici, tu ferais mieux de partir avant que les dieux ne te consume


Une voix comme inanimée résonnait dans ma tête et répétait sans cesse la même chose "Tu n'as rien à faire ici, tu ferais mieux de partir avant que les dieux ne te consume" au fond de moi, je savais que je devais partir mais il fallait absolument que je découvre les secret de cette créature, devant moi, une simple armoire emplie de livres, du premier coup d'oeil je vis un livre sans titre j'étais vraiment intrigué, je feuilletais rapidement le livre, de simple page blanche, encore et toujours. Soudain, la voix dit une autre phrase, cette fois ci sur un ton complètement différent.

"Ceci est ton dernier avertissement, pose ce livre et quitte cette pièce ou ton âme sera consumer et tu rejoindra les autres imprudent qui ont oser ne pas m'écouter"


Ecoute moi bien, je me suis mis en quette de trouver un livre c'est maintenant chose faite il est certes vide mais je sais que c'est celui qu'il me faut, c'est l’instinct animal, je me fiche de ta punition, ce monde n'appartient à personne et personne ne choisira mon destin, regarde moi franchir ma porte et écoute, ce seront mes dernières paroles.
Je suis libre.


Sur ce, je partis, l'air déterminer, je n'entendis plus cette voix et sortis de la bibliothèque comme si de rien n'était, après une petite réflection, je me demande encore si je ne commençais pas à délirer, entendre des voix menaçante ... ce livre m'a vraiment pris la tête ! Je le lirais plus tard, j'ai si faim ! *gargouillis*
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : libre] Une recherche infondée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP : libre] You're not alone
» Beniko, la pyromane [Libre ~]
» Youko, le Soleil explosif [Libre ~]
» [Libre ~] La nuit, les chats rôdent...
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Lα Bibliothèque ~-
Sauter vers: