AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

[RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. Empty
MessageSujet: [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.   [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. EmptyJeu 14 Mar - 19:16

Arrivé au pensionnat le temps reprenait son cours. J'entrais dans le bâtiments pour ensuite arriver aux chambres. J'entendais les élèves parler, surement à cause du réveil forcé d'Eli. Elle avait réussi son coup celle la. Pour ne pas attirer les foules je décidais de passer par la fenêtre. Elle était fermée. Quand on a plus le choix ... Je donnais un violent coup dans celle ci dont la partie droite tomba sur le sol mais les carreaux ne se brisaient pas, une chance. J'attrapais Harumi par l'épaule pour l'emmener dans ce monde, empli de ténèbres. Je fis apparaître deux chaines que j'utilisais pour emprisonner la pauvre petite.

H-0


Alors, tu ne fais rien ?


Mon but principal était de la pousser à ressentir quelque chose. La peur, la colère, peut importe. C'était surement une manière très brutale mais c'est surement la plus radicale. Je resserrais un peu les chaines qui l'entourait avant de m'approcher d'elle, lentement.

Que ressent tu en ce moment, l'envie de me tuer ? Ou la peur de mourir ? L'angoisse de ne plus rien savoir sur ton passé peut être ? C'est difficile d'être dans ta situation n'est ce pas ? Ne rien savoir, vivre sans connaitre personne.

Je relâchais un peu mes chaines pour ne pas qu'elle étouffe puis prit les deux bout dans une seule main. Me servant de l'autre pour relever son visage pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. On ne pouvait voir qu'eux, rouge comme la braise. Ma capuche cachant mes cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

[RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.   [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. EmptyJeu 14 Mar - 20:38

    Elle était retournée dans sa chambre pour une bonne nuit de sommeil mais un cauchemar la réveilla, encore. Des choses confuses, violentes, tristes se mélangeaient et créaient de redoutables terreurs nocturnes. Des anciens souvenirs ? Elle priait pour que ce ne soit pas le cas, tout était trop douloureux. Elle se redressa et tourna la tête vers sa fenêtre, la nuit était si calme mais tout à coup une détonation retentit et un flash l’éblouit. Qu’est-ce que c’était ? Les évènements s’enchainèrent avec une rapidité affolante. Une ombre apparue, lui attrapa son épaule et la poussa dans l’obscurité. Il fit apparaître des chaines et l’emprisonna. Elle croyait qu’elle rêvait encore, elle ne fit rien, laissa le temps passer.

    Alors, tu ne fais rien ?


    Non elle ne fera rien, pas pour l’instant. Il faut tout d’abord analyser et… Il se rapproche, c’est mauvais signe.

    -Que ressent tu en ce moment, l'envie de me tuer ? Ou la peur de mourir ? L'angoisse de ne plus rien savoir sur ton passé peut être ? C'est difficile d'être dans ta situation n'est ce pas ? Ne rien savoir, vivre sans connaitre personne.

    -Je suis en pyjama et il fait froid.


    Elle releva la tête, ses yeux rouges étaient remplis de rage, comment pouvait-il se moquer d’elle, il était venu dans sa chambre pour l’agresser et en plus de ça il lui demandait ce qu’elle ressentait ? Quel imbécile. Elle remarqua quelque chose chez lui, quelque chose qui l’a dérangeait, qui était familier, ses cheveux blonds. Peut-être était-ce un vieil ennemi de Harumi. Elle s’en fichait un peu tout ce qui comptait c’était de se sortir de là. Elle le regarda plus intensément et pris possession de son corps détachant ses liens elle le paralysa.

    -Je ne sais pas ce que vous voulez de moi mais je crois qu’il va falloir que vous l’expliquiez gentiment sinon je n’hésiterais pas à vous broyer les organes.
    Elle n’oubliait pas ses valeurs et même si c’était peut-être un ennemi, elle allait le laisser s’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Flare in the Night

The Flare in the Night


Messages : 13
Passage pour un prochain pouvoir : 32
Date d'inscription : 14/12/2012

[RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.   [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. EmptyJeu 14 Mar - 21:59

Elle semble n'en avoir rien à faire, devrais-je pimenter un peu les choses ?

-Je suis en pyjama et il fait froid.

... Se fichait-elle de ce qui pouvait lui arriver ? L'on dirait qu'elle ne prend plus rien au sérieux, ce n'est vraiment pas bon pour mon paris. Devais-je resserrer mes chaines ou encore la couper un peu au niveau du visage ? Humph, Cette non réactivité me déplaît fortement. Cependant je le sentais, elle allait faire quelque chose. Surement prendre possession de mon corps, si elle n'a bien sur pas oublier qu'elle n'est pas une personne normale. Son regard devenait plus intense, c'est sur elle va prendre Contrôle de mon corps. Je vais juste me laisser faire pour ne pas qu'elle se sente totalement dépasser par les évènements. Voila, c'est maintenant chose faite. Mes membres étaient paralysé, aucun moyen de bouger mes bras. Mes chaines tombaient avant de disparaître dans l'obscurité.

-Je ne sais pas ce que vous voulez de moi mais je crois qu’il va falloir que vous l’expliquiez gentiment sinon je n’hésiterais pas à vous broyer les organes.


Me broyer les organes, ce serait la meilleure. Vu comment elle le prend, pas la peine de lui laisser une chance. Je lui offrait un sourire un peu démoniaque. C'était d'ailleurs assez dur de sourire sous son emprise.

Ce monde est mien comprends tu ? Je peux y faire ce que je désire et ce n'est certainement pas avec des menaces dans ce genre que tu arrivera à quelque chose.


Je créais une ombre dans le dos d'Harumi et prit possession de celle ci en y transposant mon esprit. Puis réduit mon ancien corps en cendre.

Peut être que si tu reformule ta question je serais apte à y répondre.



H-08

Il me ne me reste plus que 5 cigarettes pour finir ma nuit.. Devais-je allumer celle ci maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.   [RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : Harumi] Rien de plus que les ténèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Harumi Tanaka
» [Pv Harumi] L'odeur du danger. [Finish']
» Une perte de mémoire ? Bin voyons.... [PV Harumi]
» C'était un accident ! [PV : Harumi/Haiko]
» [Pv Haiko/Harumi] Une petite séance de bouquinerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Les Chαmbres ~ :: 
» Les Chαmbres des filles ~
-
Sauter vers: