AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]

Aller en bas 
+3
Harumi Tanaka
Loona
Kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:30

    -Oui, je comprend mais les douches sont à l'intérieur du pensionnat...

    -Ce qui signifie sans doute que je devrais rester dans cet état...

    Tout à coup, l'idée de prévenir Ethan de sa découverte récente lui vint à l'esprit. Non loin d'ici mais à une bonne trotte à pied, des zombies sévissaient dans le parc. Une zone que personne n'avait nettoyé encore. Elle se surprit à éclater d'un rire pas tout à fait gentillet. Sans crier gare, Kumiko fut embarquée sur le dos du dragon sorti de son ami loup-garou. Elle riait toujours sans savoir pourquoi mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier la tournée.

    -Kumiko-chan ! J'espère que tu es déjà montée sur un dragon ! Si ce n'est pas le cas, je t'offre ton baptême de l'air ! L'avait-il prévenue avant de l'entraîner sur son dos.

    -Dans ma vie, je n'ai jamais volé, articula-t-elle entre deux fou rire. C'est plutôt moi qui faisait voler les gens !

    Le jeune homme atterrit en plein milieu de ce beau monde. Kumiko descendit en se tenant les côtes. Qu'est ce qu'elle avait maintenant ? Une nouvelle maladie venait d'être découverte... Son compagnon ne reprit pas tout à fait sa "vraie forme". De toute façon il n'aurait pas pu la reprendre puisque les formes d'Halloween sont valables jusqu'à la fin du "jeu". Pourquoi est-ce un jeu en fait ? Il n'y a rien à gagner et puis voilà quoi...

    -Celui qui tue le moins de zombie, devra se soumettre à l'autre pendant une journée ! Bonne chance !

    Voilà, ça c'était un jeu ! Un truc à la clef et un bon challenge entre, parfait. Heureusement qu'elle n'avait pas un pouvoir plus dévastateur parce que sinon les zombies auraient passé un sale quart d'heure. Là, il fallait les faire un par un. Pas très rapide mais bon... Elle s'élança. Quoi de plus chiant que le hoquet dans un moment pareil ? Grâce à son apparence monstrueuse, elle pouvait tuer onze zombies en même temps. Bah oui, neuf queues + deux bras ? Ces créatures étaient aussi dangereuses que des fougères et en la regardant, on aurait pu dire une petit promenade de santé. Malgré sa vitesse sur-développée en raison des runes gravées sur ses jambes, elle restait silencieuse et même ses gestes meurtriers dégageaient une certaine grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Adrastée Enguerrand
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Adrastée Enguerrand


Messages : 16
Passage pour un prochain pouvoir : 28
Date d'inscription : 31/08/2012

Carte d’identité
Age : 95 ans
Pouvoir: Torture Psychologique

Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 12:46

"Non mais sérieusement, au lieu de continuer et de mourir de faim, ça serait pas mieux d'arrêter ce jeu et que t'ailles tout simplement manger ? C'était sympa de frapper sur tes collègues mais bon ça devient ennuyeux. "

Elle était sérieuse quand elle lui disait ça ?! Adrastée écarquilla les yeux avant d'explosé de rire. Elle n'avait pas tout compris la petite. Si le vieille zombie était comme les autres, elle aurait déjà bouffer depuis longtemps la plus jeune. Enfin, sérieusement quoi. Si elle lui disait qu'elle ne pouvait pas manger c'était bien pour une bonne raison.

"Je crois que tu as mal compris. Je NE peux PAS manger !"

Elle jeta un regard méchant à la jeune fille avant de frapper trois coups dans ces mains. Tout les zombies présent s'arrêtèrent et s'approchèrent à leur rythme vers la plus vieille. Son regard parcourait chaque zombie avec un air dégoûte. Dire que si elle n'avait pas été spéciale, elle ressemblerait à ces êtres sans conscience et complètement stupide. Elle soupira. Sa patience fut récompenser par alignement de tout les zombies devant elle.

Un sourire s'étira sur ces lèvres et elle mit son masque. Beaucoup de sang allait giclé. Adrastée ne voulait pas salir son visage, déjà bien sale. Elle se tourna finalement sur la droite et les zombies firent la même chose qu'elle. Une illumination lui vint à l'esprit. Peut être que finalement la fin allait être calme. Elle se tourna encore une fois mais cette fois-ci vers la mer. Qu'elle fin stupide. Adrastée leur fit signe et tous se dirigèrent lentement et sans broncher vers cet étendu immense d'eau.


"Histoire réglée."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:44

Hop ! En plus d'une fin de merde, je lock le sujet.
J'ai la grande flemme de rep et en plus j'ai plus d'inspi désolé !
Donc ! A la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]   Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]
» Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]
» Event Halloween ~
» [RP : libre] You're not alone
» [RP : libre] Une recherche infondée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Extérieur ♪ :: » L'Entrée ~-
Sauter vers: