AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]

Aller en bas 
+4
Anthony Curtis
Adrastée Enguerrand
Kumiko Hayashi
Kami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:12

Aoki se régalait sur le buffet. Les mets présents étaient d'un douceur... C'en était presque grisant pour le prof. Mais un son l’interpella. C'était l'autre renard qui s'approchait en bousculant tout le monde sur son passage. Le brun ne fit pas attention à cette jeune fille et continua de manger.

"Tu as aussi faim que ça à m'abandonner sans rien me dire ?!"

Avant qu'Aoki puisse prendre une autre bouchée, la goinfre mangea ce qu'il y avait dans son assiette ainsi que le contenu attaché à sa fourchette. Une veine palpita sur le front du prof. Qu'elle ne laisse pas passer son indifférence, ok, il n'était pas contre. Mais qu'elle vienne lui manger SA nourriture, dans SON assiette et SA fourchette, ça le prof ne laissait pas passer. Son froncement de sourcils s'intensifia quand la renarde se saisit de son bras pour l'asseoir de force. Aoki tourna sa tête et aperçut Kami. Un petit sourire vint sur ses lèvres mais disparu bien vite quand il reposa son regard sur la renarde.

"Je sais que tu es énerver, être couper en train de manger du ... poisson ... bref en train de manger tout court ça fait chier à un point mais je suis pas la pour ça."

Elle se foutait de sa gueule là, non? Une autre veine palpita. Le prof avait maintenant plus envie de meurtre qu'autre chose. La renard disparu quelques secondes avant de revenir avec un tas de carte. A première vue c'était un jeu de tarot. Aoki haussa un sourcil. C'est pas parce qu'il avait parié sur elle, qu'elle devait le faire jouer.

"Donc le tarot tu connais surement les règles, je n'y ai pas jouer beaucoup mais je me débrouille."

Bien sur qu'il connaissait les règles ! Faut pas le prendre pour un con non plus. Déjà que la considération qu'avait Aoki pour la renarde était basse, alors là elle avait gagné le gros lot ! Elle était maintenant dans les personnes qu'il détestait le plus. C'était un record dis donc. Cela faisait seulement quelques jours qu'ils s'étaient rencontrés et la voilà dans la liste noir du prof... Bref !

"Ajoutons une règle spéciale pour pimenter la partie, j'ai remarquer que tu n'aimais pas danser, sinon tu te serait déjà mis avec une cavalière depuis bien longtemps donc si je gagne tu devra danser avec la fille que je choisirais.Par contre si tu gagne je te laisse décider de ce qu'il m'arrivera."

Aoki haussa de nouveau un sourcil. Il ne voulait pas jouer. Surtout pour des récompenses comme celle-ci. Si on lui avait dit: "Si tu gagnes, je couche avec toi et si tu perds tu couches avec un autre", là Aoki aurait accepté volontiers. Hélas, le rêve se trouvait bien loin de la réalité. La renarde se tourna vers Kami et Aoki en fit de même.

"Si madame voulait bien battre le jeu."

Il se leva. Il ne pouvait pas supporter d'avantage. Ok, il l'avait ignorée. Ok, ça ne se fait pas. MAIS c'est pas une raison pour inclure Kami dans son jeu stupide ! Aoki regarda ses mains. Il allait faire quelque chose qu'il ne devait pas faire. Ses yeux s'écarquillèrent et il se mit à rire aux éclats. Son rire n'avait rien de joyeux. Il était plutôt du genre maléfique. Quand, il se "calma", son regard se posa sur la rouquine et un sourire malsain s'étira sur ses lèvres.

Plus rien autour de lui attirait son attention. Il était comme dans une genre de dimension à part. Il n'entendait même plus la musique. Sa seule concentration était sur ce qu'il allait faire à la renarde. Pour l'instant rien d'extraordinaire. Il leva son bras et le descendit d'un coup. Toute la pression de l'air augmenta d'un coup et toutes les personnes ici présentes se retrouvèrent au sol à part Kami. La renarde allait payer pour ce qu'elle avait fait. Le prof se baissa et s'approcha du visage de la rouquine.


"Dis moi petite, tu préfères suffoquer sous ma poigne ou bien... être écrasée comme une vulgaire mouche?"

Évidemment, le professeur n'attendait pas de réponse. Et puis comme la pression sur la renarde était plus forte que les autres, elle ne pouvait surtout pas se relever, même si elle était une sorte de dieu réincarné dans un corps d'humain. Le prof s'assit en face de la rouquine.

"Tu sais en l'espace de quelques jours, tu es passée d'être sans intérêt à la personne à laquelle je voue le plus de haine. Tu n'as plus intérêt à insister comme ça auprès de moi, sinon tu risquerais la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hayashi
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Kumiko Hayashi


Messages : 42
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 17 ans
Pouvoir: Clairvoyance

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:43

    Concentrée sur la présence de l'entité, toutes les autres personnes présentes dans la salle n'avaient plus d'importance. L'esprit de la jeune fille luttait chaque seconde contre la fatigue qui essayait de la submerger de manière vicieuse. Elle perçut le rire étouffé de son interlocutrice toujours sur la scène. Par moment, sa concentration se relâchait puisqu'une image de lit douillet se matérialisait devant elle... Aussitôt que cela se produisait, elle secouait fermement la tête paupières abaissées et serrait les poings pour se réveiller ne serait-ce qu'un peu plus. Son choc à la tête ne l'avait pas aidé non plus. Un très court instant assommée l'avait nargué quant à ce qu'elle raterait si elle se relevait.

    -Je suis un être absolu. Je ne peux pas t'affirmer avec certitude qu'il y a d'autres êtres comme moi. Mais j'ai des amis dans l'haut delà, donc tu peux considérer ça comme ça. ~ Mais dis moi Kumiko-chan, pourquoi veux-tu savoir tout cela ?

    La Reine Blanche entrouvrit ses paupières. Elle s'attendait à cette question. Kami était plutôt du genre à satisfaire sa curiosité par tous les moyens possibles et inexistants. Les commissures de ses lèvres se soulevèrent légèrement. Lorsqu'on répond à ses questions, elle se doit de répondre à celles des autres. Question de pure politesse.

    -Je cherche un être capable d'être mon mentor. Dans mon précédent pensionnat, on m'a formé un peu mais c'est mon indépendance qui m'a amené à ce que je suis aujourd'hui. Mais j'ai soif d'apprendre. Et faut dire que je suis coincée sur cette île avec peu de maître particulier.

    Elle scruta la salle de ses grands yeux rouges. Oui, dans le tas qu'elle voyait, elle ne jugeait personne en mesure de la faire progresser. Son pouvoir n'était pas très puissant et nécessitait peu de force, un peu comme la respiration. Aussi, personne n'aurait assez de temps libre pour elle et elle n'était pas du genre à s'abaisser au niveau du groupe.

    -Je pense quand même que tu te rends compte de la gravité de ces questions ? Parce qu'en temps normal, je n'ai pas le droit de révéler ce genre de chose. Surtout que ça relève du domaine mystique ma petite. ~ N'essaye pas de poser plus de questions à mon sujet, tu risquerais de te brûler les doigts si tu joues trop avec le feu. ~

    Tout au long de son discours, la provenance de la voix changeait sans cesse. Kumiko en déduisit que l'entité se déplaçait dans la salle.

    -Bien, lâcha-t-elle.

    Mais si on était attentif au ton de sa voix, on pouvait deviner qu'elle n'allait pas s'arrêter là. Oh elle ne demanderait plus rien à Kami si tel était son désir mais qui l'en empêchait de trouver par elle-même ? La tâche s'avérait difficile certes mais ce monde était devenu tellement ennuyeux ! Un peu de piment dans la vie ne ferait pas de mal. Tout à coup, ses jambes s'écroulèrent et elle tomba au sol, une force la compressant au sol. Deuxième fois de la journée qu'elle se retrouvait nez à nez avec la terre. La jeune fille aurait préféré que ce soit son lit cette fois. Son bras contra petit à petit cette étrange gravité et frappa le carrelage qui se fractura sous le coup. L'autre bras fit pareil et elle se releva tout doucement. Une fois qu'elle fut debout, on aurait dit une poupée non expressive. Seul ses pupilles brillaient d'un rouge démoniaque. Elle observa les seules personnes qui résistaient: Kami et celui qu'on surnommait "le prof infernal" dans les couloirs. Elle s'approcha au début lentement puis devint de plus en plus familière avec cette nouvelle attractivité terrestre. Elle se posta derrière l'homme qui était à l'origine de cela et l'apostropha.

    -Monsieur, j'aimerais que vous ne régliez vos problèmes personnels en public. Je ne vois pas pourquoi nous devons tous subir votre colère. Contrôlez-vous dorénavant s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:45

Le jeune homme se leva. Qu'est ce qu'il avait à la fin: il allait encore partir sans jouer avec moi, finalement il est beaucoup plus ennuyeux que prévu, je ferais mieux de le laisser. D'un coup il se mit à rire mais à rire, il est complètement fou foie de renarde ! Soudain il s’arrêta, il me regarda vivement, comme si il pouvait me transpercer d'un simple claquement de doigt. Je m’apprêtais à lui faire des excuses et lui proposer de meilleures conditions de jeu, peut être que cela le rendrait plus raisonnable. Il me fit un sourire monstre, plein de toutes dents. Il baissa son bras et toute les personnes de la salle y compris moi se trentenaire au sol, encore un garçon aux pouvoirs étranges, ils en possèdent tous un ou quoi ? Mais attend une seconde ! La batteuse de carte elle était toujours debout se pourrait-il que .. Je n'eus pas plus de temps pour réfléchir, le garçon se baissa vers moi et me rétorqua.

"Dis moi petite, tu préfères suffoquer sous ma poigne ou bien... être écrasée comme une vulgaire mouche?"

Il est sérieux là ? Je lui tirais la langue pour lui montrer l’indifférence de sa question, enfin il semblait bien concentré et ne remarqua même pas mon mouvement de langue. J'allais me lever pour lui mettre une droite directe mais en posant mes mains je compris que la gravité était concentrée sur moi. Je l'ai tant énervé que ça ?

"Tu sais en l'espace de quelques jours, tu es passée d'être sans intérêt à la personne à laquelle je voue le plus de haine."

Cette phrase répondait parfaitement à ma question précédente. Restait à savoir ce que j'allais faire et surtout ce qu'il comptait faire

"Tu n'as plus intérêt à insister comme ça auprès de moi, sinon tu risquerais la mort."

C'est une blague me tuer moi ? Il peut certes m'immobiliser mais c'est pas ça qui le sauvera, en y repensant il faut absolument que je retrouve mes pouvoirs de déesse et je crois enfin avoir une piste ! Bon je vais juste le mettre dans une position aussi inconfortable que la mienne comme ça il comprendra sûrement à qui il a à faire.

-Monsieur, j'aimerais que vous ne régliez vos problèmes personnels en public. Je ne vois pas pourquoi nous devons tous subir votre colère. Contrôlez-vous dorénavant s'il vous plait.

Humm ? Une mignonne petite fille aux yeux rouges était à nos coté, j'aime sa manière de parler mais elle fait un peu trop sérieuse et c'est vrai que faire tomber toute la salle c'était un peu exagéré.

"Désolée jeune fille il ne le fera plus et c'est un peu de ma faute, profite bien du bal, lui dis-je d'une voix douce. Je me retournais vers l'autre énergumène; Passons à notre affaire. J'appuyais de toute mes forces sur mes bras ainsi que mes genoux, le bougre avait bien forcé sur la dose, le sol craquait sur mes genoux, je réussis seulement à lever un peu mes bras, quelle erreur de se baisser en ma direction, je mis mes mains sur ses épaules et appuyai. Force de la gravité + Ma force physique, le calcul est vite fait, le garçon s'écroulait sur le sol, j'en fis de même, cela m'a un peu épuisé de déployer autant de force pour si peu, il est vraiment fort. Nous étions nez à nez, nous ne pouvions tous les deux pas bouger. La position était idéale pour un baiser c'est d’ailleurs ce pourquoi je lui en fis un, je ne sais absolument pas pour quelle raison, il y eu un blanc de quelques secondes, puis je retirai mes lèvres.

"Tu ne m’intéresses pas d'un point de vu sentimental mais j'aime bien ta manière d'agir, tu remarqueras sûrement que nous sommes tout les deux dans une situation inconfortable ... Alors tu as deux solutions, soit on reste comme ça devant tout le monde et on se fixe dans le blanc des yeux (ça se dit encore ça à cette époque ?) ou on en arrête là pour aujourd'hui et on se fait un paris juste pour le fun. Je lui souris d'une façon mi-amicale mi-méchante, finalement ce garçon m’intéressait bien d'un point de vu de capacité. A moins que tu aies peur de perdre ? Ha et le tarot se joue à quatre personnes minimum ne fait pas comme si tu t'y connaissais, ton paris de tout à l'heure c'était donc du flanc, je t'ai eu". Je lui tirai encore une fois la langue et léchai le bout de son nez juste pour le titiller un tout petit peu.

Si il opte pour la première option je le tue pensais-je, personne n'est assez bête pour faire ça quand même. Le sol avait craquer sous le poids de ma résistance à la gravité, le fait que je n'ai pas pu me lever est tout bonnement surprenant, ce jeune homme en a dans le ventre, tout en haut de sa liste noire, je veux juste m'amuser moi, il prend trop les choses au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi Tanaka
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Harumi Tanaka


Messages : 69
Passage pour un prochain pouvoir : 92
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Japon

Carte d’identité
Age : 19 ans
Pouvoir: Marionnettisme

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:39

    Les répétitions avaient été dures, deux semaines avant que le bal se déroule, l'orchestre avait choisis les morceaux de musique, composé également, répété encore et encore. Mais avant tout ça, la petite violoniste avait supplié le chef d'orchestre de l'intégrer à la troupe. Il fallait donc être irréprochable le jour du bal.

    Habillé, maquillé, coiffé, en route pour le bal ! Le maestro la plaça dans le fond derrière les autres violonistes. La symphonie commença enfin. Avec habilité et harmonie les notes glissèrent l'une après l'autre sous l'archer blanc de la mélomane. Son regard balaya la salle, deux jolies jeunes filles discutèrent, Kumiko et quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Leurs robes leurs allaient merveilleusement bien.

    Elle voyait également ses deux amis dansaient ensemble, elle ne pus s'empêcher de sourire, leur danse flattait sa musique ! Haiko à son habitude portait une sorte de robe gothique qui la rendait sublime et Ethan était juste super choupi avec sa chemine rayé rose.

    Tout à coup des notes de piano vinrent briser l'harmonie de la musique. Harumi se tourna et aperçu Kumiko qui était à l'origine des notes. Ses doigts courraient sur le piano, la mélodie était juste incroyable, le chef d'orchestre improvisa à une vitesse folle un accompagnement, bien conscient que l'improvisation divine de Kumiko ne pouvait qu'être sublimé.

    Fin du morceau elle repartit et laissa le piano au pauvre musicien qui devait s'être fait dégager. Harumi n'eut pas le temps d'aller complimenter qu'elle était déjà partie. Elle avait fini de jouer du violon jusqu'à la prochaine musique ayant besoin de ses services mais il fallait attendre le signal de Kami. Signal fait elle pouvait disposer ! Au passage, il faudra qu'elle passe voir Kami et qu'elle s'excuse, enfin, qu'elle implore le pardon de l'entité, le manque de respect était une chose que Harumi n'aimait pas et comme dis le dicton « Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. »

    Harumi s’empressa tout d’abord d’aller voir Ethan et Haiko, elle ne les avait pas beaucoup vus durant Halloween :

    -Hey ! Vous allez bien ? Vous savez que vous dansez supeeeeeeeeeer bien !

    Robe d'Harumi:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Aoki
L'Inoubliable Infernal
L'Inoubliable Infernal
Hiroyuki Aoki


Messages : 52
Passage pour un prochain pouvoir : 100
Date d'inscription : 23/08/2012

Carte d’identité
Age : 28 ans
Pouvoir: Contrôle de la gravité, Contrôle du Sang et Clairaudience

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:54

"Monsieur, j'aimerais que vous ne régliez vos problèmes personnels en public. Je ne vois pas pourquoi nous devons tous subir votre colère. Contrôlez-vous dorénavant s'il vous plait. "

Aoki se retourna d'un coup. Il était dans un sorte de dimension à part et ne voulait pas en sortir. Mais l'intervention de cette jeune fille, lui fit quelque peu retourner sur Terre. Le prof la regarda. Il lança un 'Tch' avant de se retourner, et observé de nouveau la renard soumise devant lui. Elle l'avait énervé, alors elle devait en payer le prix.

D'un coup le prof fronça les sourcils. Cette sale renarde essayait de contrer sa gravité. Un autre veine palpita. Mais il n'eut pas le temps de se relever pour s'éloigner, qu'elle s’agrippa sur lui et le fit tomber au sol. Aoki geignit de douleur mais se reprit tout de suite. Il n'allait montrer aucune faiblesse face à cette putain de rouquine. Sans s'y attendre, et du à la proximité, elle l'embrassa. Ces sourcils se froncèrent beaucoup plus et son énervement monta en flèche. En plus elle osait l'embrasser ?! Mais elle veut crever ou quoi ?! Le baiser s'arrêta.


"Tu ne m’intéresses pas d'un point de vu sentimental mais j'aime bien ta manière d'agir, tu remarqueras sûrement que nous sommes tout les deux dans une situation inconfortable ... Alors tu as deux solutions, soit on reste comme ça devant tout le monde et on se fixe dans le blanc des yeux ou on en arrête là pour aujourd'hui et on se fait un paris juste pour le fun. A moins que tu aies peur de perdre ? Ha et le tarot se joue à quatre personnes minimum ne fait pas comme si tu t'y connaissais, ton paris de tout à l'heure c'était donc du flanc, je t'ai eu "

La renarde lui lécha le bout de son nez et Aoki se sentait de plus en plus énerver. Oui, c'était de la provocation pur et dur (BLAGUE PERVERSE 8D). Mais le prof n'en avait complètement rien à foutre. Il n'avait pas envie de laisser un tel évènement. Il se racla la gorge et cracha sur la renarde. C'était pas elle qui allait le retenir au sol. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. En utilisant de nouveau son pouvoir sur lui même, il se fit flotter et se dégagea de la force de la renarde par sa propre force. Il s'éloigna un peu et la regarda avec haine.

"Moi, peur de perdre ? C'est mal me connaître. J'aime les paris mais je ne joue pas avec les gens que je hais. Donc tes paris, tu te les fous là où je pense."

Aoki lui fit un doigt et partit en direction de la porte. Oui, il s’enfuyait comme un lâche mais il n'en avait rien à faire. Il sortit de la salle et annula son pouvoir. C'était l'une des pires soirées qu'il avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Les Âmes Spirituelles
Les Âmes Spirituelles
Loona


Messages : 56
Passage pour un prochain pouvoir : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 597

Carte d’identité
Age : 585
Pouvoir: Déesse déchue

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:41

Nous étions donc tout les deux à terre, et le temps de réaction du garçon fut moindre, quelques petites secondes avaient passée, il me cracha à la figure ! Quel coup en traître ! Je voudrais m’essuyer mais si je le lâche ne serait-ce qu'une seconde il en profiterait pour se tirer d'affaire, ha bah il réussi quand même à se tirer d'affaire en se servant de lui même comme centre de gravité, enfin juste un peu histoire de ne pas attirer les autres personnes. Il s'éloignait un peu, il falait vite que je me relève sinon s'en est fini de moi. Son regard plein de haine me traversa, j'en ai peut être fait un peut trop ...

"Moi, peur de perdre ? C'est mal me connaître. J'aime les paris mais je ne joue pas avec les gens que je hais. Donc tes paris, tu te les fous là où je pense."

Il partit et me fit un doigt, j'eu une boule au fond de la gorge, je suis vraiment aller trop loin cette fois, je voulais juste l’énerver un tout petit peu, je me releva, les genoux ensanglanter à cause des éclats du parquet que j'avais casser en luttant contre la gravité, je m’essuya avec ma manche la bave que m'avait cracher au visage ce garçon, je voulais le rattraper pour m'excuser mais n'ayant aucune idée de l'endroit ou il avait pu aller je restais debout, une larme de culpabilité coula le long de ma joue. J'essuyais mes larmes et m'approcha de la jeune fille, celle à qui j'avais demander de battre les cartes.

"Si vous voyez ce jeune homme une fois encore s'il vous plait présentez lui mes plus sincère excuses s'il vous plait"

Je n'avais plus grand chose à faire, plus faim plus soif, l'envie de faire la fête m'avait un peu quitter, celle de faire des paris aussi, je n'aurais jamais pensée le blesser autant moralement *sigh* je pris les cartes éparpiller tout autour de la table puis partie en direction des fenêtres, cette nuit la lune était presque pleine, demain elle devrait l'être, les nuages étaient peu nombreux mais dense, il faisait nuit noire et la vue d'ici était superbe, je posa mes mains le long de la vitre et contempla un peu l'horizon sans but précis.

Puis tout recommença, la musique qui entraînait les danseurs dansant en rythme avec leurs partenaires, comme si rien ne s'était passer, le temps peut si vite changer et tout peut être si éphémère, en presque 1 demi millénaire de vie, l'on comprend vite qu'a n'importe quel moment toute une vie peu basculer. Cette sombre pensée me fis encore couler une larme le long de ma joue et je murmurais au ciel.


"Désolé pour tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
L'Ultime Parole
L'Ultime Parole
Kami


Messages : 30
Passage pour un prochain pouvoir : 53
Date d'inscription : 24/08/2012

Carte d’identité
Age : Inconnu
Pouvoir: Inconnu

Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:45

Hop ! En plus d'une fin de merde, je lock le sujet.
J'ai la grande flemme de rep et en plus j'ai plus d'inspi désolé !
Donc ! A la prochaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]   Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique bal qui pourrait tourner en un vrai cauchemar. [Event donc PV Libre ~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons au loup-garou, les enfants. ~ [Event donc PV Libre ~]
» Les zombies? Non mais attendez, DES ZOMBIES?! [Event donc PV Libre ~]
» Event Halloween ~
» [RP : libre] You're not alone
» [RP : libre] Une recherche infondée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Majikku :: Intérieur ♪ :: » Le Hαll ~-
Sauter vers: